Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Encore une !!! (gendarmerie inside)

Messages recommandés

Quelle drôle d'idée, rouler à 220 kmh au milieu des mémés, des camions, d'une meute qui roule à 120 kmh sans jamais plus regarder dans le rétro...

Tout ça pour rattraper un inconscient qui roule à 175 kmh avec sa mercedes 600.

Roulette russe à tous les coups, et un coup de volant pour éviter la caravane qui déboite sans cligno, et hop perte de contrôle et hop rail.. ils ont de la chance pour l'instant pas de morts, mais ca viendra vous verrez.. (je ne le souhaite carrement pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sérieux je me demande vraiment comment ils font ! Je n'ai essayé que deux WRX, une 2001 et une 2003, et ce dont je me souviens, c'est de ma réflexion de l'époque : ça manque de watts, le chassis est bien et facile, pour se sortit avec ça faut vraiment le faire exprès... faut croire que non ! Rolling Eyes

@+

PS: heu la 2003 est tout de même moins molle que la 2001, hein ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorimachi a écrit:
Heureusement qu'ils n'ont pas pris des STi!





dehors2



ça fait mal au coeur de voir une Sub malade..... bigcry



Non mais reviens ne sors pas lol! tu as tout à fait raison, s'ils avaient des sti elles seraient déjà toutes cassées... Crying or Very sad

Moi je comprends plus là franchement..

+1 ribeiro ce n'est pas dutout le genre d'auto dont ils ont besoin.

C'est une honte franchement... enfin bref moi je sors Laughing parce que ça m'énerve Wink

L'état avait qu'à acheter des C1 1.0 ça aurait fait des économies aux contribuables.. et puis au moins ils ne se mettraient surement pas dans la 1ere barriere venue Laughing



dehors2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouet mais faut pas oublier que leur Wrx sont préparées ! Combien de cv , bonne question !
Leurs anciennes 306 S16 boite6 l'étaient aussi et elles faisaient au alentour de 200cv alors que d'origine ça n'en fait que 167 !
Mais bon , la gendarmerie et les Sub , ça a pas l'air d'être ça No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyco73 a écrit:
Ouet mais faut pas oublier que leur Wrx sont préparées ! Combien de cv , bonne question !
Leurs anciennes 306 S16 boite6 l'étaient aussi et elles faisaient au alentour de 200cv alors que d'origine ça n'en fait que 167 !
Mais bon , la gendarmerie et les Sub , ça a pas l'air d'être ça No


Les WRX sont dé-limitées en Vmax (enfin, pas exactement dé-limitées puisqu'elles conservent la limite de 255km/h de la ROM... ils n'avaient qu'a me demander Laughing) mais on ne peut pas dire qu'elles sont préparées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
ils n'avaient qu'a me demander Laughing



Tu m'as l'air bien au courant Very Happy tu es devenu indique Laughing

oui pour toi il y avait moyen de te faire une rente à vie avec la gendarmerie en leur préparant leurs subs qui se trainent la bite mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai qques potes Gendarmes dans mon entourage... et certains sont même en Subaru à la ville Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
J'ai qques potes Gendarmes dans mon entourage... et certains sont même en Subaru à la ville Wink


Oki lol je comprends mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut penser au côté positif les gars.............y'aura plus de pièces pour WRX et STI dans les casses maintenant => on pourra trouver notre bonheur Very Happy


dehors2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letsteyr a écrit:
faut penser au côté positif les gars.............y'aura plus de pièces pour WRX et STI dans les casses maintenant => on pourra trouver notre bonheur Very Happy


dehors2



Vu comme ça c'est clair que c'est pas mal, il faut bien que l'on trouve des points positifs Wink ils n'ont qu'à bien se tenir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nyco73 a écrit:
Ouet mais faut pas oublier que leur Wrx sont préparées !

Non. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que lorsqu ils cassés des 306 on en entendais pas autant parlé ?
Enfin c'est toujours triste de voir une Sub froissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobo a écrit:
peut etre que lorsqu ils cassés des 306 on en entendais pas autant parlé ?
Enfin c'est toujours triste de voir une Sub froissé.


Oui, parce que des 306 et des Mégane coupé, j'en ai vu passer une paire défoncées par ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,j'prend le kit déco afro

Genre j'fait parti de la maison,

comme çà ,je pourrai les doublés drapeau sans soucis..... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'ils m'ont soulé, 1/2 heures parce que mes pneus était au temoins d'usure, du coup j'ai pas le droit de faire plus de 200 bornes avant de leurs montrer les pneus neufs.... Je precise que cette gendarmerie est à 150 borne de chez moi..... Pourtant avec ma caisse je suis moins dangereux qu'eux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabnîmes a écrit:
Et dire qu'ils m'ont soulé, 1/2 heures parce que mes pneus était au temoins d'usure, du coup j'ai pas le droit de faire plus de 200 bornes avant de leurs montrer les pneus neufs.... Je precise que cette gendarmerie est à 150 borne de chez moi..... Pourtant avec ma caisse je suis moins dangereux qu'eux Laughing



Tes pneux étaient à la corde mon cher avant de les changer LaughingRazz bon il faut dire qu'on les a un peu terminé aprés "ton arrestation" mrgreen2


Ceci dit tu mets ta sub entre leur main et je ne lui donne pas 3 jours de vie à ta belle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Fabnîmes a écrit:
Et dire qu'ils m'ont soulé, 1/2 heures parce que mes pneus était au temoins d'usure, du coup j'ai pas le droit de faire plus de 200 bornes avant de leurs montrer les pneus neufs.... Je precise que cette gendarmerie est à 150 borne de chez moi..... Pourtant avec ma caisse je suis moins dangereux qu'eux Laughing



Tes pneux étaient à la corde mon cher avant de les changer LaughingRazz bon il faut dire qu'on les a un peu terminé aprés "ton arrestation" mrgreen2


Ceci dit tu mets ta sub entre leur main et je ne lui donne pas 3 jours de vie à ta belle Laughing



non franchement, ils été pas si sec que ça.... au temoin, bon sur les côté ils avais un peu souffert, corniche des cevenes oblige... mais rien de scandaleux mrgreen2mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabnîmes a écrit:
nicosti8 a écrit:
Fabnîmes a écrit:
Et dire qu'ils m'ont soulé, 1/2 heures parce que mes pneus était au temoins d'usure, du coup j'ai pas le droit de faire plus de 200 bornes avant de leurs montrer les pneus neufs.... Je precise que cette gendarmerie est à 150 borne de chez moi..... Pourtant avec ma caisse je suis moins dangereux qu'eux Laughing



Tes pneux étaient à la corde mon cher avant de les changer LaughingRazz bon il faut dire qu'on les a un peu terminé aprés "ton arrestation" mrgreen2


Ceci dit tu mets ta sub entre leur main et je ne lui donne pas 3 jours de vie à ta belle Laughing



non franchement, ils été pas si sec que ça.... au temoin, bon sur les côté ils avais un peu souffert, corniche des cevenes oblige... mais rien de scandaleux mrgreen2mrgreen2


Vi je confirme sur les côtés ils étaient à la corde Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sa kan on ce croi tou permi, sa casse. ( ils ont de c pilote, on ce demande si ils ont vraiment suivit un stage)[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep ben apparament le stage de pilotage qu'ils ont fait n'est pas à la hauteur faudrait peut être leur donner des adresses.

Allé on leur en veut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne sont tout simplement pas compétents pour la tache qu'on leur confie, rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Ils ne sont tout simplement pas compétents pour la tache qu'on leur confie, rien de plus.


mais si, ils sont cons pétant What a Facemrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
vassim a écrit:
Ils ne sont tout simplement pas compétents pour la tache qu'on leur confie, rien de plus.


mais si, ils sont cons pétant What a Facemrgreen2



explosé de rire PTDRPTDR


çasuinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menteur a écrit:
on ce demande si ils ont vraiment suivit un stage


En suisse, ils suivent des cours en théorie, ça fait bien pour la presse, mais en pratique, ils font que dalle... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...