Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Bon OK ça peut arriver l'hiver, je ne poste pas ça pour les juger (que ça soit clair) . http://news.caradisiac.com/La-gendarmerieen-action-encore-une-Subaru-dans-le-rail-971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bon... une de moins je n'en dit pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 snif la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 A cette vitesse la il pourront passer commande au pere noel en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 NO COMENT A se rythme là ils vont pas les gardés longtemps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorimachi 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Heureusement qu'ils n'ont pas pris des STi! ça fait mal au coeur de voir une Sub malade..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ont leur a pas dit que sa ne se conduisait pas comme des 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 deja qu elles sont defigurees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 cé auto ne sont pas faite pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartmanEvo91 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Quelle drôle d'idée, rouler à 220 kmh au milieu des mémés, des camions, d'une meute qui roule à 120 kmh sans jamais plus regarder dans le rétro... Tout ça pour rattraper un inconscient qui roule à 175 kmh avec sa mercedes 600. Roulette russe à tous les coups, et un coup de volant pour éviter la caravane qui déboite sans cligno, et hop perte de contrôle et hop rail.. ils ont de la chance pour l'instant pas de morts, mais ca viendra vous verrez.. (je ne le souhaite carrement pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ben sérieux je me demande vraiment comment ils font ! Je n'ai essayé que deux WRX, une 2001 et une 2003, et ce dont je me souviens, c'est de ma réflexion de l'époque : ça manque de watts, le chassis est bien et facile, pour se sortit avec ça faut vraiment le faire exprès... faut croire que non ! @+ PS: heu la 2003 est tout de même moins molle que la 2001, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Sorimachi a écrit:Heureusement qu'ils n'ont pas pris des STi! ça fait mal au coeur de voir une Sub malade..... Non mais reviens ne sors pas tu as tout à fait raison, s'ils avaient des sti elles seraient déjà toutes cassées... Moi je comprends plus là franchement.. +1 ribeiro ce n'est pas dutout le genre d'auto dont ils ont besoin. C'est une honte franchement... enfin bref moi je sors parce que ça m'énerve L'état avait qu'à acheter des C1 1.0 ça aurait fait des économies aux contribuables.. et puis au moins ils ne se mettraient surement pas dans la 1ere barriere venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ouet mais faut pas oublier que leur Wrx sont préparées ! Combien de cv , bonne question ! Leurs anciennes 306 S16 boite6 l'étaient aussi et elles faisaient au alentour de 200cv alors que d'origine ça n'en fait que 167 ! Mais bon , la gendarmerie et les Sub , ça a pas l'air d'être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Nyco73 a écrit:Ouet mais faut pas oublier que leur Wrx sont préparées ! Combien de cv , bonne question ! Leurs anciennes 306 S16 boite6 l'étaient aussi et elles faisaient au alentour de 200cv alors que d'origine ça n'en fait que 167 ! Mais bon , la gendarmerie et les Sub , ça a pas l'air d'être ça Les WRX sont dé-limitées en Vmax (enfin, pas exactement dé-limitées puisqu'elles conservent la limite de 255km/h de la ROM... ils n'avaient qu'a me demander ) mais on ne peut pas dire qu'elles sont préparées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Gérald a écrit: ils n'avaient qu'a me demander Tu m'as l'air bien au courant tu es devenu indique oui pour toi il y avait moyen de te faire une rente à vie avec la gendarmerie en leur préparant leurs subs qui se trainent la bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 J'ai qques potes Gendarmes dans mon entourage... et certains sont même en Subaru à la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Gérald a écrit:J'ai qques potes Gendarmes dans mon entourage... et certains sont même en Subaru à la ville Oki lol je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 faut penser au côté positif les gars.............y'aura plus de pièces pour WRX et STI dans les casses maintenant => on pourra trouver notre bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 letsteyr a écrit:faut penser au côté positif les gars.............y'aura plus de pièces pour WRX et STI dans les casses maintenant => on pourra trouver notre bonheur Vu comme ça c'est clair que c'est pas mal, il faut bien que l'on trouve des points positifs ils n'ont qu'à bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Nyco73 a écrit:Ouet mais faut pas oublier que leur Wrx sont préparées ! Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 peut etre que lorsqu ils cassés des 306 on en entendais pas autant parlé ? Enfin c'est toujours triste de voir une Sub froissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bobo a écrit:peut etre que lorsqu ils cassés des 306 on en entendais pas autant parlé ? Enfin c'est toujours triste de voir une Sub froissé. Oui, parce que des 306 et des Mégane coupé, j'en ai vu passer une paire défoncées par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikot 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi,j'prend le kit déco Genre j'fait parti de la maison, comme çà ,je pourrai les doublés sans soucis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Et dire qu'ils m'ont soulé, 1/2 heures parce que mes pneus était au temoins d'usure, du coup j'ai pas le droit de faire plus de 200 bornes avant de leurs montrer les pneus neufs.... Je precise que cette gendarmerie est à 150 borne de chez moi..... Pourtant avec ma caisse je suis moins dangereux qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:Et dire qu'ils m'ont soulé, 1/2 heures parce que mes pneus était au temoins d'usure, du coup j'ai pas le droit de faire plus de 200 bornes avant de leurs montrer les pneus neufs.... Je precise que cette gendarmerie est à 150 borne de chez moi..... Pourtant avec ma caisse je suis moins dangereux qu'eux Tes pneux étaient à la corde mon cher avant de les changer bon il faut dire qu'on les a un peu terminé aprés "ton arrestation" Ceci dit tu mets ta sub entre leur main et je ne lui donne pas 3 jours de vie à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:Et dire qu'ils m'ont soulé, 1/2 heures parce que mes pneus était au temoins d'usure, du coup j'ai pas le droit de faire plus de 200 bornes avant de leurs montrer les pneus neufs.... Je precise que cette gendarmerie est à 150 borne de chez moi..... Pourtant avec ma caisse je suis moins dangereux qu'eux Tes pneux étaient à la corde mon cher avant de les changer bon il faut dire qu'on les a un peu terminé aprés "ton arrestation" Ceci dit tu mets ta sub entre leur main et je ne lui donne pas 3 jours de vie à ta belle non franchement, ils été pas si sec que ça.... au temoin, bon sur les côté ils avais un peu souffert, corniche des cevenes oblige... mais rien de scandaleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:Et dire qu'ils m'ont soulé, 1/2 heures parce que mes pneus était au temoins d'usure, du coup j'ai pas le droit de faire plus de 200 bornes avant de leurs montrer les pneus neufs.... Je precise que cette gendarmerie est à 150 borne de chez moi..... Pourtant avec ma caisse je suis moins dangereux qu'eux Tes pneux étaient à la corde mon cher avant de les changer bon il faut dire qu'on les a un peu terminé aprés "ton arrestation" Ceci dit tu mets ta sub entre leur main et je ne lui donne pas 3 jours de vie à ta belle non franchement, ils été pas si sec que ça.... au temoin, bon sur les côté ils avais un peu souffert, corniche des cevenes oblige... mais rien de scandaleux Vi je confirme sur les côtés ils étaient à la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 c sa kan on ce croi tou permi, sa casse. ( ils ont de c pilote, on ce demande si ils ont vraiment suivit un stage)[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotimes 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ouep ben apparament le stage de pilotage qu'ils ont fait n'est pas à la hauteur faudrait peut être leur donner des adresses. Allé on leur en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ils ne sont tout simplement pas compétents pour la tache qu'on leur confie, rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 vassim a écrit:Ils ne sont tout simplement pas compétents pour la tache qu'on leur confie, rien de plus. mais si, ils sont cons pétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 STI2003 a écrit:vassim a écrit:Ils ne sont tout simplement pas compétents pour la tache qu'on leur confie, rien de plus. mais si, ils sont cons pétant explosé de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 menteur a écrit:on ce demande si ils ont vraiment suivit un stage En suisse, ils suivent des cours en théorie, ça fait bien pour la presse, mais en pratique, ils font que dalle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal06000 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 j ai une info leur subaru ne sont pas d origine ceci explique cela peut etre !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Elles sont juste délimité en VMAx, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotimes 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Quel dommage une de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites