vassim1 0 Posté(e) le 4 août 2008 nicosti8 a écrit:J'ai vu sur Evo Passion pour l'evoVI, je ne comprends pas pourquoi vous ne citez pas de nom car lui ne s'en cache pas Ca peut arriver à tout le monde malheureusement.. vraiment heureux qu'ils s'en sortent indemnes ! Par contre franck tu dis que tu as eu une frayeur avec JP et sur Evo Passion ils parlent d'un problème qu'aurait eu JP rien de d'embétant? Belles photos les gars, encore une belle sortie d'organisée J'en ai discuté avec lui, on lui laisse le soin de communiquer les informations qu'il souhaite au moment ou il le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta1 0 Posté(e) le 4 août 2008 de mon côté content d'avoir fait la connaissance de plusieurs personnes d'ici dont Xav, Akira, Cater25 j'ai pas pu pleinement tourner à cause d'une huile qui chauffai beaucoup trop, on se rattrapera la prochaine fois Mackie > t'a pu découvrir une autre facette de la sub, merci pour le petit tour en boxster S sous pluie battante, ça chante bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 4 août 2008 J'aurais bien fait un tour dans la xav mobile moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta1 0 Posté(e) le 4 août 2008 j'ai bien aimé le passage contre les GT3 en mode OFF, kif en ligne droite, quelques centaines de métres plus loin aprés passage au mode A c'était plus vraiment la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 août 2008 vassim a écrit:J'aurais bien fait un tour dans la xav mobile moi. clair tu as rater un tour sympa car elle envoie fort pour l avoir conduite merci a xav les GT3 et GT3 RS n etait qu une formaliter pour les doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 août 2008 Hasta a écrit:j'ai bien aimé le passage contre les GT3 en mode OFF, kif en ligne droite, quelques centaines de métres plus loin aprés passage au mode A c'était plus vraiment la même chose clair que son mode A envoie deja tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 4 août 2008 oui c clair , gt dans la 993 noire quand il nous a double au bout de la ligne droite ,c assez surprenant c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 5 août 2008 de mon côté content d'avoir fait la connaissance de plusieurs personnes d'ici dont Xav, Akira, Cater25 T'arrêtera de te chier dessus toi au fait,c'est conçu pour être en vrac une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta1 0 Posté(e) le 5 août 2008 chier dessus car tu roules comme un goret? la prochaine fois tu viens en sub et tu me montres sur circuit comment faut faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Perso, je ne trouve pas qu'une sub soit faite pour etre mise en vrac...mais pour ruiner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 5 août 2008 super sortie comme d hab merci Vassim pour cette organisation au top j ai eu grand plaisir à revoir des tetes connues (400+ myspeedster)et de mettre enfin des tetes sur des pseudos connus bonne ambiance,convivial,meme si le temps n a pas trop été de notre coté....mais ça aurait pu etre pire on voulait bouffer du pneu,c est bon,c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 7 août 2008 Hasta a écrit:chier dessus car tu roules comme un goret? la prochaine fois tu viens en sub et tu me montres sur circuit comment faut faire alors Avec grand plaisir mon ami je serai au rendez-vous en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 août 2008 pas beaucoup de video je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 7 août 2008 moi : dl.free.fr/pYbVfp3Bn Jeepouille : dl.free.fr/qnmqzhhyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Quelques photos que j'ai pris au trop tard : http://www.pixheb.com/album.php?nbr=347 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 août 2008 bebeu a écrit:moi : dl.free.fr/pYbVfp3Bn Jeepouille : dl.free.fr/qnmqzhhyk Normal que j'arrive pas à les DL???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 8 août 2008 non, sinon c'est dispo la : https://www.dailymotion.com/cassbonbon78/video/x6cdrf_be-au-vdv-08_auto et toute ses videos du vdv08 : Hasta , j suis pas sur tes photos ! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 août 2008 et au fait fredlux a tourné au VDV ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 8 août 2008 pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky74 0 Posté(e) le 9 août 2008 salut agron c'est toi la sub noire que j'ai vu en warning. Désolée j'ai vu que tu as eu des soucis toute la journée c'est pas cool pour apprécier au mieux sa journée. Ma dernière session j'ai du sortir car j'avais un bruit de roulement.....et accessoirement le mardi d'apres j'ai appris que j'avais des cotes flottantes de cassées quand j'ai fait magny-cours le 14 juilelt et le vdv je comprends maitenant pourquoi j'évitais les vibreurs encore merci à Vincent et toute son équipe pour l'organisation tip-top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 août 2008 pas une sub noire mais une evo9 noire oui c etait moi avec des soucis sur les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky74 0 Posté(e) le 9 août 2008 oups ze voulais dire evo et zai écris sub désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 août 2008 pooky74 a écrit:oups ze voulais dire evo et zai écris sub désolée C'est l'habitude de voir des soubs avec les warnings, c'est pour cela que tu t'es trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbar 0 Posté(e) le 10 août 2008 un pote qui habite tout pret du circuit me parlait des difficultés du circuit et des nombreuses sorties de routes... en tout cas j' aime bien le tracé, et la maitrise de l' organisation de Vincent... dommage pas beaucoup de videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Un peu d'ariel atom in board. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 10 août 2008 c'est plus tout a fait le meme tracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Y a que la sortie qui change avant les stands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo11 0 Posté(e) le 10 août 2008 une video avec une Atom 300 vs porsche RUF CTR! http://www.video-auto.com/duel-au-sommet--ruf-ctr-yellow-bird-vs-ariel-atom.html le mec de la porsche maitrise bien son engin, ça doit pas etre evident avec cette debauche de couple et de watts!! bon 2-3 fois il ferme la porte comme il faut, sans ça l'Atom passerait devant sans problèmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 août 2008 A noter que : 1- C'est une RUF, pas une porsche. 2- La piste est humide. 3- La CTR est en mode 500- because le mouillé et pneus pas adaptés. 4- Le conducteur de l'atom est un pilote aguerri. Sur le sec et en mode 600 la ruf serait devant a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je pense aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 11 août 2008 y a pas de rétros sur les ruf ou alors ils été d accord dès le départ sinon c est vraiment limite certaines fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 vassim a écrit:Y a que la sortie qui change avant les stands. Celle qui est pourrie??? Oups, approuvée par la FFSA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 11 août 2008 Nan la ou c'est pourri mais pas trop ! Pour la RUF je trouve qu'il ne ferme pas tant que ca les portes.... Si l'ariel est plus rapide , elle n'a qu'a passer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 11 août 2008 bebeu a écrit:Nan la ou c'est pourri mais pas trop ! Pour la RUF je trouve qu'il ne ferme pas tant que ca les portes.... Si l'ariel est plus rapide , elle n'a qu'a passer..... l'ariel ne veux pas passé elle veux filmé car je trouve l'ariel aurai pu le taxer au freinage à plusieur reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 11 août 2008 AKIRA.94 a écrit:bebeu a écrit:Nan la ou c'est pourri mais pas trop ! Pour la RUF je trouve qu'il ne ferme pas tant que ca les portes.... Si l'ariel est plus rapide , elle n'a qu'a passer..... l'ariel ne veux pas passé elle veux filmé car je trouve l'ariel aurai pu le taxer au freinage à plusieur reprise ça c'est vite dis ... derrière le cerceau c'est une autre affaire, connaissant bien les 2 autos .... mais comme d'habitude il faut arrêté de comparer seuleument 2 autos ! il y a le niveau des gars au volant et des risques qu'il veulent bien prendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 août 2008 agron25 a écrit:vassim a écrit:J'aurais bien fait un tour dans la xav mobile moi. clair tu as rater un tour sympa car elle envoie fort pour l avoir conduite merci a xav les GT3 et GT3 RS n etait qu une formaliter pour les doubler Ben mince, v'là l'admin qui suce pour toucher le volant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 12 août 2008 hervé a écrit:AKIRA.94 a écrit:bebeu a écrit:Nan la ou c'est pourri mais pas trop ! Pour la RUF je trouve qu'il ne ferme pas tant que ca les portes.... Si l'ariel est plus rapide , elle n'a qu'a passer..... l'ariel ne veux pas passé elle veux filmé car je trouve l'ariel aurai pu le taxer au freinage à plusieur reprise ça c'est vite dis ... derrière le cerceau c'est une autre affaire, connaissant bien les 2 autos .... mais comme d'habitude il faut arrêté de comparer seuleument 2 autos ! il y a le niveau des gars au volant et des risques qu'il veulent bien prendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Tiens, j'ai croisé cette belle Ruf hier Poitiers!:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Le plus marrant c'est qu'elle est parfaitement apte a rouler en ville, aller d'un bar a un restau et pourrir quasi tout ce qui roule sur un circuit. Ca serait pas ca la voiture parfaite des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Faut avouer qu'elle est bien cette auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 13 août 2008 ce serait donc ça,le sain graal c est vrai qu elle deboite bien,cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 13 août 2008 Vincent c'est quoi la barre à gauche sur ta video ? Accel/ decel ?? Si c'est le cas ca dechre Edit : Oui ca doit être sa et en haut les G lateraux. J'adore ( La video aussi hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 août 2008 G latéraux la barre blanche horizontale en haut et accél frein la barre rouge et verte verticale a gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 15 août 2008 ma modeste contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 26 août 2008 terrible!!! On voit une belle evo grise, TME??? Et on voit une autre avec l'interieur boite seq??? QQ d'ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci pour ces deux vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat8311 0 Posté(e) le 26 août 2008 Blue devil a écrit:terrible!!! On voit une belle evo grise, TME??? Et on voit une autre avec l'interieur boite seq??? QQ d'ici? Non, pas une TME Non je ne crois pas sur ce forum: L'evo6 à boite séquentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 27 août 2008 Blue devil a écrit: Et on voit une autre avec l'interieur boite seq??? QQ d'ici? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Blue devil a écrit:terrible!!! On voit une belle evo grise, TME??? Et on voit une autre avec l'interieur boite seq??? QQ d'ici? il y avait une belle Evo 6 grise mais sur le parking la mienne est une evo 6 rs2 avec PC avant de TME... elle est grise anthracite. et l'evo 6 noire à boite sequentielle est celle d'un amis qui n'est pas sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites