Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebuno

Kit freins a disques CSP en 15" + jantes d'origine

Messages recommandés

Salut,
Gros problème, je viens de monter mon kit de freins a disques CSP en 15" et au moment de remettre mes jantes d'origines (jantes de split en 15" avant 1963), cela ne passe pas.
Les etriers touchent.
Quelqu'un à t il deja eu ce problème?
Y a t il des solutions pour rester avec des jantes d'origine?
Merci d'avance pour votre aide.

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention car les kits sont différents selon le kit (il y a des kit pour chaque jantes...)

Es tu sure que c'est bien pour jantes d'origines ?


A confirmer mais quand j'ai acheté le mien, il m'a demandé quelle jante je comptais mettre dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j ai eu le meme souci que toi avec mon double la solution a ete de mettre des replique de 356 et ca passe en plus ça refroidie mieux les disques a plus nox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.
Je viens d'avoir la confirmation de CSP, le kit en 15" est compatible avec toutes les jantes en 15" sauf celles d'origine. ExclamationExclamationExclamation
confusedpale
Du coup ma seule solution, mettre un kit disque en 14"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu qu'il était en vente sur flat4...

T'es passé par qui pour l'acheter? Pas moyen de le re-échanger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ben moi j'ai aussi un problème j'ai mis le même kit pas de soucis pour pour le montage mais j'ai des jantes Empi, par contre le problème c'est que ça touche le passage de roue à la moindre bosse sur la route, freinage et virage.... donc appaparement il faudrait que je passe avec des jantes avec déport moins important. Pour vous qui avez ce kit qu'avez vous comme jantes? je serais interressé par des BRM... merci pour vos réponses

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde,

Donc si j'ai bien compris, j'achète un kit CSP en 14" et je pose des jantes d'origine en 15" ça passe ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,
je remonte le post sur le KIT CSP, car il parait qu'il faut prévoir un maitre cylindre différent, et qu'il existe un kit pour ca ...

sauriez vous lequel et où je peux trouver ?

merci de vos réponses

windcombi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ça depend ton split est deja equipé en double circuit ou non?

pour ma par je n'ai pas eu besoin de prendre le kit car j'étais déja equipé en double circuit et ça fonctionne tres bien

sinon tu en trouve des kit chez SK mais tu es obligé de prendre un maitre cylindre double en plus du kit car il n'est pas fourni

ICI

tu en trouve aussi chez slide perf et meme topo
sur leur site la ref c'est : "06125" a la page R10 lettre G du catalogue virtuel

a plus Wink

kris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel merci de ta réponse kris,
je regarde ce qu'il y a dans les cartons, et je commande ce qui manque Wink

windcombi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je viens de commander un kit frein csp chez mdc a mouscron le boss me dit avec le maitre cylindre d origine sa marche corectement a condition d enlever la soupape regulatrice a l interieur ;il a deja des client qui roule avec sans souci au freinage et au moment de relacher les freins ne reste pas serrer voila je fais la modif semaine prochaine photo a l appui a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici se qu il reste , il ne reste plus qu a remonté je remonte le tout semaine prochainne pour essais freinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,remontage de topic,
voilà,je viens d'essayer de monter mon kit CSP pour jantes 14/15 tôle et alu et je me suis vite arrêté car les roulements donnés ne passe pas sur les fusées...
Ils m'ont donné des roulements "surement pour fusées d'origine" hors les miennes sont des "décalées"
Le diamètre des roulements extérieur qu'ils m'ont donné font 19 et il me faudrait en 25...
Vont ils me les changer?
Je vous pose la question maintenant car je viens de finir et SK est fermé.
Y'a t-il des roulements spécifiques pour fusées décalées?
Le seul point positif dans l'affaire c'est que j'ai pu monter sans soucis le maître cylindre double circuit Very Happy
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décalées ou pas les roulements des fusées sont les même.
Par contre il y a plusieurs type de fusées en fonction des années (avant et après 63) et tu ne dois pas avoir les bons.
Un schéma pour t'expliquer :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bien pris et merci pour ta réponse,je n'ai pas démonter le tambour pour regarder le roulement interne,selon toi le roulement interne en place doit faire - de 30 c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as un train complet d'avant 63 (donc tambours aussi), d'après le schéma il doit faire 29,9.
Je n'en suis pas sûr à 100% mais d'après moi ça doit se monter je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ,de toute manière ,je suis bon pour un changement de roulements !
En espérant que SK me les échanges contre des 50/63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne dis pas de bêtises, non tu ne peux mettre de fusées 55/63 sur un 66.

Les fusées 55/63 ont des diamètres de pivots de suspensions différents des 64/67 donc si tu veux mettre des fusées 55/63 sur un 66 il te faut changer le train avant et les bras (on ne peut pas non plus juste changer les bras car le diamètre d'emboitement des bras dans le train avant est spécifique par année)

En résumé train, fusées, bras 55/63 ne sont pas "mixables" avec train, bras, fusées 64/67.

A noter que les pièces 64/67 sont bien moins chères que les 55/63.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrais modifier le maitre cylindre pour un passage en disque csp et c est bien la valve en haut de limage qu il faut enlever ?
Merci

larry59190 a écrit:
et voici se qu il reste , il ne reste plus qu a remonté je remonte le tout semaine prochainne pour essais freinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...