Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willM311

la fin du mas du clos ???

Messages recommandés

ça me ferai vraiment chier, depuis le temps que je voulais aller y tourner, ces cons, ils risquent de le fermer avant SadWall

rien est fait, mais ça sent pas bon en tout cas Sais pas

chier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et apres il c'etonne que les jeunes et/ou moins jeune s'amuse sur la voie public WallWall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'une chose a dire :


VIVE LA FRANCE

nan mais j'hallucine des circuits privés ou il n'y a aucunes compétitions obligé d'avoir les mêmes normes que les circuits "officiel".Alors déja que l'on ne peux plus rouler sur route et bien maintenant ils vont nous enlever les circuits Wall

Fay de Bretagne,Le Mas du Clos,etc... et bien pourvu qu'il reste la Nordschleife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
et apres il c'etonne que les jeunes et/ou moins jeune s'amuse sur la voie public WallWall

Entièrement d'accord avec toi....Surtout que je pense que maintenant beaucoup de jeune surtout font quand mème le pas de faire du circuit, plutot que de faire le "kéké" sur autoroute ou en ZI ( meme si je l'ai fait et le fait encore des fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que le gros du probléme viens de la FFSA, comme de plus en plus d'epreuves sont annulé a cause des manques de participant(du au coût,aux assurances etc.)et bien la FFSA trouve autre chose.
Je m'explique vu qu'il y a de plus en plus de clubs,de forums etc...qui organisent des journées pistes et que la FFSA ne touche rien du tout de ses journées et bien il trouve un moyen de récuper du pognon.
Des connaissances ont voulu organisé un week-end drift sans passé par la FFSA ( qui leur réclamé 40% des bénéfices du week-end sans rien faire bien sûr Fumette ) , ils ont été menacer d'etre interdit de toutes les epreuves du calendrier FFSA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3e30Power a écrit:
Je pense surtout que le gros du probléme viens de la FFSA, comme de plus en plus d'epreuves sont annulé a cause des manques de participant(du au coût,aux assurances etc.)et bien la FFSA trouve autre chose.
Je m'explique vu qu'il y a de plus en plus de clubs,de forums etc...qui organisent des journées pistes et que la FFSA ne touche rien du tout de ses journées et bien il trouve un moyen de récuper du pognon.
Des connaissances ont voulu organisé un week-end drift sans passé par la FFSA ( qui leur réclamé 40% des bénéfices du week-end sans rien faire bien sûr) , ils ont été menacer d'etre interdit de toutes les epreuves du calendrier FFSA.


Arf je trouve ca vraiment naze alors, car la si j'ai bien compris l'article le circuit appartient à un privé donc la FFSA n'a rien à voir la dedant à mon avis, me trompai je?... enfin je trouve leur comportement nul, pas du tout à l'écoute des passionnés qui veulent profiter de leur voiture sur piste dans de bonne condition, et non mettre la vie en danger de tous le monde en fesant le con sur route ouverte Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pt'ain les enflûres!

moi ça me fait Vomit ,

vu le "bruit" que ça fait déjà sur d'autres forum, faudrait leur balancer une tite pétition ds la face Mr Green Bis

c'est la porte ouverte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis degouté ya deja plus beaucoup de circuit , d abord fay de bretagne et maintenant quasi le plus beau circuit privé de france toussa pour des raisons avant tout financieres . ils ont un raisonnement la con , d un coté la repression a block et de l autre coté la fermeture des circuits Vomit un raisonnement a la con ou un raisonnement pompe a fric car ya pas a dire mais apres une bonne journée circuit ca te coupe l envie de tapper dedans Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedo85 a écrit:
je suis degouté ya deja plus beaucoup de circuit , d abord fay de bretagne et maintenant quasi le plus beau circuit privé de france toussa pour des raisons avant tout financieres . ils ont un raisonnement la con , d un coté la repression a block et de l autre coté la fermeture des circuits Vomit un raisonnement a la con ou un raisonnement pompe a fric car ya pas a dire mais apres une bonne journée circuit ca te coupe l envie de tapper dedans Angel


C'est dommange en effet, car faut dire que c'est un des plus beau circuit vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3e30Power a écrit:
J'ai qu'une chose a dire :


VIVE LA FRANCE



et bien pourvu qu'il reste la Nordschleife


Par chez moi, il vont ouvrir un 2 eme Ring Wink, mais de 35 Km ce coup ci

je vous donnerais plus d infos des que j en aurais.

Vive l´Allemagne !!!

A+ Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je devais y aller le 25/03 et cela n'a pas ete possible...

Par contre voici un ptit copier/coller vu sur un autre forum Ninja

attention...j'ai qqe eclaircissement aujourd'hui suite a ca...c'est pas tout rose coté mdc non plus.....il s'avere qu'il y a eu un gros carton avec un gros gros club qui a des mechantes mechantes autos et ou une auto a decalloté un rail mal fixé (tres mal fixé meme a priori) et a blessé 1 ou 2 personnes..si bien que l'affaire est encore aujourd'hui devant les tribunaux...cqfd.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARC/// a écrit:
encore des décisions de merde dans notre pays


+1... mais où allons nous, nous les passionnés de belles mécanique, d'envolées lyriques de bielles, de chant nocturnes de soupapes et autres vociférations mécaniques ..... SadSadSad
J'ai jamais roulé sur ce tracé mais seulement à travers les vidéos et essais de journalistes WTF mais bon un bout de plaisir automobilistique s'éteint Crazy

Vive la France, vive les pouvoirs publics et surtout sauve qui peut VomitVomitVomit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
Ditent vous bien que si le NABO passe president ca va etre encore pire Wacko


...ras le cul!!!! WallVomit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKA a écrit:
M@RMOTTEM3 a écrit:
Ditent vous bien que si le NABO passe president ca va etre encore pire Wacko


...ras le cul!!!! WallVomit


tu preferes celle qui invente des mots et veut interdire le nucleaire civil aux iraniens? je sens qu'on va rigoler quelque soit l'issue finale du vote..allez tous chez 2NI..pardon..Johnny...arf Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Effectivement, je devais y aller le 25/03 et cela n'a pas ete possible...

Par contre voici un ptit copier/coller vu sur un autre forum Ninja

attention...j'ai qqe eclaircissement aujourd'hui suite a ca...c'est pas tout rose coté mdc non plus.....il s'avere qu'il y a eu un gros carton avec un gros gros club qui a des mechantes mechantes autos et ou une auto a decalloté un rail mal fixé (tres mal fixé meme a priori) et a blessé 1 ou 2 personnes..si bien que l'affaire est encore aujourd'hui devant les tribunaux...cqfd.....

Faux semblants Guillaume, on se sert d'une loi qui a moins d'un an et de cette histoire pour tuer un privé.
Pays de merde Drunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3_JET a écrit:
tu preferes celle qui invente des mots et veut interdire le nucleaire civil aux iraniens? je sens qu'on va rigoler quelque soit l'issue finale du vote..allez tous chez 2NI..pardon..Johnny...arf Sais pas


Arf tu sais ils sont tous pareils... Ici aussi ils ont de supers idées... Comme celle de doubler voire tripler la taxe auto annuelle selon les emissions de CO² (genre comme le prix surmultiplié de la CG en France) à cause du fait que l'UE se soit engagé à diminuer ses émissions polluantes (cf. Kyoto de mes couilles)... Wall
En soit çà me gène pas (bien que se soit du pipo de 1ère tout juste bon à nous pomper du blé encore une fois) mais ce qui me tue c que NOUS devions trinquer alors que ces PD de Ricains et encore mieux les Chinese en ont rien à branler... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
M3_JET a écrit:
tu preferes celle qui invente des mots et veut interdire le nucleaire civil aux iraniens? je sens qu'on va rigoler quelque soit l'issue finale du vote..allez tous chez 2NI..pardon..Johnny...arf Sais pas


Arf tu sais ils sont tous pareils... Ici aussi ils ont de supers idées... Comme celle de doubler voire tripler la taxe auto annuelle selon les emissions de CO² (genre comme le prix surmultiplié de la CG en France) à cause du fait que l'UE se soit engagé à diminuer ses émissions polluantes (cf. Kyoto de mes couilles)... Wall
En soit çà me gène pas (bien que se soit du pipo de 1ère tout juste bon à nous pomper du blé encore une fois) mais ce qui me tue c que NOUS devions trinquer alors que ces PD de Ricains et encore mieux les Chinese en ont rien à branler... Evil or Very Mad


sayai les ricains ce sont révéillé.

depuis hier il ne parle que de cela au congrès. comme en californie ya une demie centaines de décès à cause de la vague de frois, il se rendent "apparrement" compte qu'il foutent la merde et "voudraient" au plus vite lancer un programme de dépollution de leur atmosphere......(déolocalisation inside encore lol)...

fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:

Arf tu sais ils sont tous pareils... Ici aussi ils ont de supers idées... Comme celle de doubler voire tripler la taxe auto annuelle selon les emissions de CO² Evil or Very Mad


Ohhhh mon pôôôvre 2NI... tripler la taxe auto au Lux... LLLLLOOOOOLLLLLL même en la quintuplant tu paieras encore le le 1/3 de ce qu'on paie en Belgique alors... VA PAS TE PLAINDRE ! WallWallWall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3_JET a écrit:
tu preferes celle qui invente des mots et veut interdire le nucleaire civil aux iraniens? je sens qu'on va rigoler quelque soit l'issue finale du vote..allez tous chez 2NI..pardon..Johnny...arf Sais pas


Quand j' ecoute seguo ca me donne de la bravitude ptdrptdrptdr
Je suis pas du tout pour la ROYAL mais encore moins pour SARKO, comme bcp disent, on a le choix entre la peste et le colléra Ban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:

Ohhhh mon pôôôvre 2NI... tripler la taxe auto au Lux... LLLLLOOOOOLLLLLL même en la quintuplant tu paieras encore le le 1/3 de ce qu'on paie en Belgique alors... VA PAS TE PLAINDRE ! WallWallWall


Je suis FRANCAIS moi Mossieur alors raler c ce que je sais faire de mieux! LaughingLaughingLaughing

Vos gueules! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
BOBO635 a écrit:

Ohhhh mon pôôôvre 2NI... tripler la taxe auto au Lux... LLLLLOOOOOLLLLLL même en la quintuplant tu paieras encore le le 1/3 de ce qu'on paie en Belgique alors... VA PAS TE PLAINDRE ! WallWallWall


Je suis FRANCAIS moi Mossieur alors raler c ce que je sais faire de mieux! LaughingLaughingLaughing

Vos gueules! Mr. Green
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me dégoute de plus en plus la France...

Etant impliqué dans certaines manifs drift et drag, là où il y a le plus de problème c'est bien ici, et la FFSA n'aide pas du tout mais alors loin de là.

Quand je vois l'angleterre, ses circuits, son organisation sport auto, et quand je vois la ffsa puker


J'ai filmé sur ce circuit en 2005 et cela reste , à mes yeux, l'un des plusbeaux que j'ai filmé.



thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
Ditent vous bien que si le NABO passe president ca va etre encore pire Wacko

PARLONS BM C PAS PLUS MAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fermeture des circuits, c'est encore une idée de ces associations anti-plaisir sportif qui donnent tous les maux en responsablilité aux autos dîtes sportives et à ceux qui aiment la vitesse, alors pas sur la route et pas sur circuit ! Mais où est le défouloir ? En France la réponse c'est taper sur les passionnés !!! Fight Sont pas con eux !!! Crazy Sinon il reste le canonball ou les courses en toute illégalité c'est celà qu'ils veulent ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est fermé à causse des nouvelles normes de reglementation, vous allez voir les circuits changer petit à petit maintenent il faut les grillages de hauteur 3.50 m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est la merde vive la france vive la ffsa qui aide personne et qui pence ka l argent WallWall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vive la sécurité routière qui oblige ceux qui ont des véhicules sportifs (dit agressifs pour certaines assurances !!!) à être frustrés en roulant sur route ouverte et sans défouloir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bah confirme le sur l'autre topic alors Boulay Mr Green Bis

nan sérieux, ça y est c'est définitif???? WTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mas du clos est fermé definitivement a cause des nouvelles reglementations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rassure pour le proprio il n a pas besoin de ça pour vivre c est lui qui a décidé de fermer

mais pluto les boules pour nousWall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Juste pour dire: en même tps Bardinon l'aurai pas trop de problèmes de blé pour la mise aux normes... Angel

c est clair d accord avec toi Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...