willM311 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ça me ferai vraiment chier, depuis le temps que je voulais aller y tourner, ces cons, ils risquent de le fermer avant rien est fait, mais ça sent pas bon en tout cas chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 et apres il c'etonne que les jeunes et/ou moins jeune s'amuse sur la voie public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 J'ai qu'une chose a dire : VIVE LA FRANCE nan mais j'hallucine des circuits privés ou il n'y a aucunes compétitions obligé d'avoir les mêmes normes que les circuits "officiel".Alors déja que l'on ne peux plus rouler sur route et bien maintenant ils vont nous enlever les circuits Fay de Bretagne,Le Mas du Clos,etc... et bien pourvu qu'il reste la Nordschleife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 --MaX-- a écrit:et apres il c'etonne que les jeunes et/ou moins jeune s'amuse sur la voie public Entièrement d'accord avec toi....Surtout que je pense que maintenant beaucoup de jeune surtout font quand mème le pas de faire du circuit, plutot que de faire le "kéké" sur autoroute ou en ZI ( meme si je l'ai fait et le fait encore des fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 PT1 ils nous enleve le mini ring francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Je pense surtout que le gros du probléme viens de la FFSA, comme de plus en plus d'epreuves sont annulé a cause des manques de participant(du au coût,aux assurances etc.)et bien la FFSA trouve autre chose. Je m'explique vu qu'il y a de plus en plus de clubs,de forums etc...qui organisent des journées pistes et que la FFSA ne touche rien du tout de ses journées et bien il trouve un moyen de récuper du pognon. Des connaissances ont voulu organisé un week-end drift sans passé par la FFSA ( qui leur réclamé 40% des bénéfices du week-end sans rien faire bien sûr ) , ils ont été menacer d'etre interdit de toutes les epreuves du calendrier FFSA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 M3e30Power a écrit:Je pense surtout que le gros du probléme viens de la FFSA, comme de plus en plus d'epreuves sont annulé a cause des manques de participant(du au coût,aux assurances etc.)et bien la FFSA trouve autre chose. Je m'explique vu qu'il y a de plus en plus de clubs,de forums etc...qui organisent des journées pistes et que la FFSA ne touche rien du tout de ses journées et bien il trouve un moyen de récuper du pognon. Des connaissances ont voulu organisé un week-end drift sans passé par la FFSA ( qui leur réclamé 40% des bénéfices du week-end sans rien faire bien sûr) , ils ont été menacer d'etre interdit de toutes les epreuves du calendrier FFSA. Arf je trouve ca vraiment naze alors, car la si j'ai bien compris l'article le circuit appartient à un privé donc la FFSA n'a rien à voir la dedant à mon avis, me trompai je?... enfin je trouve leur comportement nul, pas du tout à l'écoute des passionnés qui veulent profiter de leur voiture sur piste dans de bonne condition, et non mettre la vie en danger de tous le monde en fesant le con sur route ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 On devait aller tourner au mas fin mars, resultat sortie annulée, je suis tres decu, l'un des plus beau circuit de france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 pt'ain les enflûres! moi ça me fait , vu le "bruit" que ça fait déjà sur d'autres forum, faudrait leur balancer une tite pétition ds la face c'est la porte ouverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 encore des décisions de merde dans notre pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ditent vous bien que si le NABO passe president ca va etre encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je suis degouté ya deja plus beaucoup de circuit , d abord fay de bretagne et maintenant quasi le plus beau circuit privé de france toussa pour des raisons avant tout financieres . ils ont un raisonnement la con , d un coté la repression a block et de l autre coté la fermeture des circuits un raisonnement a la con ou un raisonnement pompe a fric car ya pas a dire mais apres une bonne journée circuit ca te coupe l envie de tapper dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 speedo85 a écrit:je suis degouté ya deja plus beaucoup de circuit , d abord fay de bretagne et maintenant quasi le plus beau circuit privé de france toussa pour des raisons avant tout financieres . ils ont un raisonnement la con , d un coté la repression a block et de l autre coté la fermeture des circuits un raisonnement a la con ou un raisonnement pompe a fric car ya pas a dire mais apres une bonne journée circuit ca te coupe l envie de tapper dedans C'est dommange en effet, car faut dire que c'est un des plus beau circuit vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 M3e30Power a écrit:J'ai qu'une chose a dire : VIVE LA FRANCE et bien pourvu qu'il reste la Nordschleife Par chez moi, il vont ouvrir un 2 eme Ring , mais de 35 Km ce coup ci je vous donnerais plus d infos des que j en aurais. Vive l´Allemagne !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Effectivement, je devais y aller le 25/03 et cela n'a pas ete possible... Par contre voici un ptit copier/coller vu sur un autre forum attention...j'ai qqe eclaircissement aujourd'hui suite a ca...c'est pas tout rose coté mdc non plus.....il s'avere qu'il y a eu un gros carton avec un gros gros club qui a des mechantes mechantes autos et ou une auto a decalloté un rail mal fixé (tres mal fixé meme a priori) et a blessé 1 ou 2 personnes..si bien que l'affaire est encore aujourd'hui devant les tribunaux...cqfd..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 MARC/// a écrit:encore des décisions de merde dans notre pays ... mais où allons nous, nous les passionnés de belles mécanique, d'envolées lyriques de bielles, de chant nocturnes de soupapes et autres vociférations mécaniques ..... J'ai jamais roulé sur ce tracé mais seulement à travers les vidéos et essais de journalistes mais bon un bout de plaisir automobilistique s'éteint Vive la France, vive les pouvoirs publics et surtout sauve qui peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:Ditent vous bien que si le NABO passe president ca va etre encore pire ...ras le cul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 MIKA a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:Ditent vous bien que si le NABO passe president ca va etre encore pire ...ras le cul!!!! tu preferes celle qui invente des mots et veut interdire le nucleaire civil aux iraniens? je sens qu'on va rigoler quelque soit l'issue finale du vote..allez tous chez 2NI..pardon..Johnny...arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Guillaume a écrit:Effectivement, je devais y aller le 25/03 et cela n'a pas ete possible... Par contre voici un ptit copier/coller vu sur un autre forum attention...j'ai qqe eclaircissement aujourd'hui suite a ca...c'est pas tout rose coté mdc non plus.....il s'avere qu'il y a eu un gros carton avec un gros gros club qui a des mechantes mechantes autos et ou une auto a decalloté un rail mal fixé (tres mal fixé meme a priori) et a blessé 1 ou 2 personnes..si bien que l'affaire est encore aujourd'hui devant les tribunaux...cqfd..... Faux semblants Guillaume, on se sert d'une loi qui a moins d'un an et de cette histoire pour tuer un privé. Pays de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 M3_JET a écrit:tu preferes celle qui invente des mots et veut interdire le nucleaire civil aux iraniens? je sens qu'on va rigoler quelque soit l'issue finale du vote..allez tous chez 2NI..pardon..Johnny...arf Arf tu sais ils sont tous pareils... Ici aussi ils ont de supers idées... Comme celle de doubler voire tripler la taxe auto annuelle selon les emissions de CO² (genre comme le prix surmultiplié de la CG en France) à cause du fait que l'UE se soit engagé à diminuer ses émissions polluantes (cf. Kyoto de mes couilles)... En soit çà me gène pas (bien que se soit du pipo de 1ère tout juste bon à nous pomper du blé encore une fois) mais ce qui me tue c que NOUS devions trinquer alors que ces PD de Ricains et encore mieux les Chinese en ont rien à branler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 2NI a écrit:M3_JET a écrit:tu preferes celle qui invente des mots et veut interdire le nucleaire civil aux iraniens? je sens qu'on va rigoler quelque soit l'issue finale du vote..allez tous chez 2NI..pardon..Johnny...arf Arf tu sais ils sont tous pareils... Ici aussi ils ont de supers idées... Comme celle de doubler voire tripler la taxe auto annuelle selon les emissions de CO² (genre comme le prix surmultiplié de la CG en France) à cause du fait que l'UE se soit engagé à diminuer ses émissions polluantes (cf. Kyoto de mes couilles)... En soit çà me gène pas (bien que se soit du pipo de 1ère tout juste bon à nous pomper du blé encore une fois) mais ce qui me tue c que NOUS devions trinquer alors que ces PD de Ricains et encore mieux les Chinese en ont rien à branler... sayai les ricains ce sont révéillé. depuis hier il ne parle que de cela au congrès. comme en californie ya une demie centaines de décès à cause de la vague de frois, il se rendent "apparrement" compte qu'il foutent la merde et "voudraient" au plus vite lancer un programme de dépollution de leur atmosphere......(déolocalisation inside encore lol)... fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 2NI a écrit: Arf tu sais ils sont tous pareils... Ici aussi ils ont de supers idées... Comme celle de doubler voire tripler la taxe auto annuelle selon les emissions de CO² Ohhhh mon pôôôvre 2NI... tripler la taxe auto au Lux... LLLLLOOOOOLLLLLL même en la quintuplant tu paieras encore le le 1/3 de ce qu'on paie en Belgique alors... VA PAS TE PLAINDRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 M3_JET a écrit:tu preferes celle qui invente des mots et veut interdire le nucleaire civil aux iraniens? je sens qu'on va rigoler quelque soit l'issue finale du vote..allez tous chez 2NI..pardon..Johnny...arf Quand j' ecoute seguo ca me donne de la bravitude Je suis pas du tout pour la ROYAL mais encore moins pour SARKO, comme bcp disent, on a le choix entre la peste et le colléra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 BOBO635 a écrit: Ohhhh mon pôôôvre 2NI... tripler la taxe auto au Lux... LLLLLOOOOOLLLLLL même en la quintuplant tu paieras encore le le 1/3 de ce qu'on paie en Belgique alors... VA PAS TE PLAINDRE ! Je suis FRANCAIS moi Mossieur alors raler c ce que je sais faire de mieux! Vos gueules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 2NI a écrit:BOBO635 a écrit: Ohhhh mon pôôôvre 2NI... tripler la taxe auto au Lux... LLLLLOOOOOLLLLLL même en la quintuplant tu paieras encore le le 1/3 de ce qu'on paie en Belgique alors... VA PAS TE PLAINDRE ! Je suis FRANCAIS moi Mossieur alors raler c ce que je sais faire de mieux! Vos gueules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ça me dégoute de plus en plus la France... Etant impliqué dans certaines manifs drift et drag, là où il y a le plus de problème c'est bien ici, et la FFSA n'aide pas du tout mais alors loin de là. Quand je vois l'angleterre, ses circuits, son organisation sport auto, et quand je vois la ffsa J'ai filmé sur ce circuit en 2005 et cela reste , à mes yeux, l'un des plusbeaux que j'ai filmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:Ditent vous bien que si le NABO passe president ca va etre encore pire PARLONS BM C PAS PLUS MAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 fermeture des circuits, c'est encore une idée de ces associations anti-plaisir sportif qui donnent tous les maux en responsablilité aux autos dîtes sportives et à ceux qui aiment la vitesse, alors pas sur la route et pas sur circuit ! Mais où est le défouloir ? En France la réponse c'est taper sur les passionnés !!! Sont pas con eux !!! Sinon il reste le canonball ou les courses en toute illégalité c'est celà qu'ils veulent ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 il est fermé à causse des nouvelles normes de reglementation, vous allez voir les circuits changer petit à petit maintenent il faut les grillages de hauteur 3.50 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 c est la merde vive la france vive la ffsa qui aide personne et qui pence ka l argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 et vive la sécurité routière qui oblige ceux qui ont des véhicules sportifs (dit agressifs pour certaines assurances !!!) à être frustrés en roulant sur route ouverte et sans défouloir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ouai bah confirme le sur l'autre topic alors Boulay nan sérieux, ça y est c'est définitif???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 le mas du clos est fermé definitivement a cause des nouvelles reglementations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 meeeeeeeeeerde , les boules pour le proprio!..........et pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 je te rassure pour le proprio il n a pas besoin de ça pour vivre c est lui qui a décidé de fermer mais pluto les boules pour nousWall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Juste pour dire: en même tps Bardinon l'aurai pas trop de problèmes de blé pour la mise aux normes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 1 février 2007 2NI a écrit:Juste pour dire: en même tps Bardinon l'aurai pas trop de problèmes de blé pour la mise aux normes... c est clair d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites