M3e30Power 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 j'ai fait l'acquisition de cette m3 qui est pour l'instant strictement d'origine a part la jupe evo et les ecopes. Elle est blanche sans To ,elle est de Mars 1988 elle est dans son jus,a part qu'elle a eu un gros choc avant il y a longtemps et qui n'a pas bien été réparé Donc un peux de boulot en percepective Mais bon c'est pas trop grave car cette caisse va étre entierement démonté pour etre ressoudé et modifié et servir uniquement a une utilisation piste. Je mettrai au fur et a mesure les photos des differentes étapes de cette "préparation" piste. Comme vous commencez a me connaitre,je vous le dit tout de suite le s14 ne restera pas dedans Le seul indice c'est que la méca sera un atmo :///M: La suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 joli projet, blanche en plus bon ben turbo c'est fait, atmo c'est en cours.. le moteur ca sera pas ca par hasard? moi j'ai deja sorti le bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 M3_JET a écrit:joli projet, blanche en plus bon ben turbo c'est fait, atmo c'est en cours.. le moteur ca sera pas ca par hasard? moi j'ai deja sorti le bon courage Eh non !! trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ahhh, enfin qqn qui releve le defi du V8 M5 ca fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 M3 e30 blanche ... je connais ca belle voiture pour l'avoir deja vu en vrai bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 moi aussi je la conais !!! je veux voulé les écopes de frein mais il ,voulé po me les vendre lol aller fais nous un bijoux comme ton autre e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 super un nouveau projet a suivre sa sent le 8 pattes a plein nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 cool un nouveau projet en cour petite question environ combien de cheveaux vu tu devellopé sur celui ci??? bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Well well well...ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 salut moi je dis un bon v10 de 507cheveaux avec une bonne prépa sa doit le faire sur un e30 !!!ET POUQUOI PAS HEIN!!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 M3jo666 a écrit:super un nouveau projet a suivre sa sent le 8 pattes a plein nez ...impatient de voir ça.... bon courage et vite refais vivre cette caisse qui ne demande qu'à faire vrombir un 8-10-12 cylindres au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 un bon gros V8 5L avec pleins de watts bravo pour ton nouveau projet david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 thomym3 de bordeaux a écrit:salut moi je dis un bon v10 de 507cheveaux avec une bonne prépa sa doit le faire sur un e30 !!!ET POUQUOI PAS HEIN!!! bon courage Oui oui la premiere M3 e30 V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut; beau projet. Si tu pense au V10, je vais essayer de te trouver des infos pour savoir comment tu pourrais simuler les CAN de la voiture afin d utiliser le calculo moteur. A moins que tu le sache deja ou que tu ai ta petite idée avec une autre gestion moteur. Pareil pour le V8 M5 pour le faire démarrer ca doit pas etre simple, je vais essayer devoir comment faire. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ah lalala.. si tout le monde spécule autant, le resultat pourrait etre decevant.. je parle en parfait ignare concernant ce projet......en tout cas au niveau de la méca.... bon courage quelque soit le projet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bon courage pour ton projet et pour quoi pas un 3.8 e34..... Un V8 ou bien v10 sa fait impe loure pour faire du circui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 laissez le faire et ensuite onsaura mais ce mec est pas normal alors faut eviter de reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 et bien, encore un projet de malade en perspective. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Moi je vois bien un p'tit V10 M5/M6 !!! Mais dans tous les cas, je suis sûr qu'il va tous nous épatter !!! Longue vie à tes E30 ///M ! et bonne chance pour tes projets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Super projet David!! PS: le V12 850 CSI est arrivé à la maison...manque plus que les turbals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Mpower238 a écrit:Super projet David!! PS: le V12 850 CSI est arrivé à la maison...manque plus que les turbals par contre comme on se disait tout a l' heure, ça va etre raide quand meme pour le mettre en position central.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 8 cylindres dans un e30 c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Vite donnes nous des indices, en tout cas bon courage pour ce nouveau projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Non, franchement... le V8 ok mais c'est plus un chalenge , ça a déjà été fait Le V10, ça c'est pas du pipo....allez David, fait nous une M3 E30 V10 PS: De tout façon, même si tu mets un 316i, venant de chez toi ce serra une tuerie....bon amusement sur ce projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 courage mec j ai hate d en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Que de la gueule tu sors pas 200ch d'un 316i atmo!!!! Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Jobi a écrit:Que de la gueule tu sors pas 200ch d'un 316i atmo!!!! Boulay un defi sympose moi jdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Vla la bête qu'il va encore ns pondre ... J'en salive deja!! pour le V10!! Comme ca masserait tt ce qui bouge ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLS 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Et ben on a pas fini de rever la nuit...... Perso, decu que ce soit pas le M3 E46 SMG2, mais bon, avec le bestiau que tu as, ca aurait été "fade".... (HS: si c'est le V8 400ch que tu envisage, j'ai les collecteurs inox d'origine, 4 AAC, une culasse avec soupape, la boite à air, le tout à vendre pas cher si ca peut te servir......MP) A+ et respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Alors.....??? Quelques news sur l'implantation moteur envisagée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ca va encore etre une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon courage david pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Le sorcier David va remettre ça , encore une tuerie de plus à son palmarès.J'attends la suite des évènements avec impatiences. Et surtout bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 si tu veux david, j'ai ceci dans mon garage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 dimitri vrt a écrit:si tu veux david, j'ai ceci dans mon garage!!! c'est un projet atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Tres jolie en blanc Je sais pas ce que tu vas nous pondre mais deja quand je vois ton auto actuelle Bon courage et vivement plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 les news pieces que j'ai monté ,pas trop le temps mais bon le soir quand y a rien a faire je m'occupe comme je peux Rien d'extraordinaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Sympa tes occupations nocturnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Rien d'extraordinaire....qu'il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 2NI a écrit:Sympa tes occupations nocturnes... nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 déjà les jantes a écrous centraux ca déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ca promet cette M3 Blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 je pense que se mosieur va nous faire un e30 a l ancienne bien racing deja les ecrous central c trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 comme d hab de la piece de fou felicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites