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swiss champion

[Rech] Evo II rech toujours...

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Une EVO II noire, tu peux toujours chercher mais tu ne trouveras jamais, il n'y en à pas.

Mais tu pourras peut-être en trouver une Misanorot !!!

Bonne chance dans tes recherches !

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Et avec le cuir, ça ne court pas les rues... Très probablement une dizaine sur les 501 produites...

Enfin, bonne recherche à toi!! Nickel

Si je vois quelque chose, je te tiens au courant... Euh

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Bon je vais pas faire le difficile alors, je verrais bien ce que je trouverais.

Temps qu'elle n'est pas rose ou jaune ca ira, mais j'ai un trés fort penchant pour le rouge Love

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Moi aussi je voulais un M3 E30 rouge, mais quand une jolie noire va se présentée, tu ne feras peut-être plus le difficile pour la couleur !!!

Même si ce n'est pas une EVO II !Gay

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En faite c'est pour la garder trés longtemps et pour faire du circuit, donc je voudrais à la fois des watts et un coté collector comme ma williams SC.

Ca fait 3 semaine que je cherche comme un malade et RIEN...
C'est franchement chaud, quelqu'un pour une adresse garage specialisé vielle bmw ou autre, meme si au finale ca me revient plus chere que ce que je pensé mettre.

PS: ne me demandez combien, tout dependra de la caisse et du coup de coup, meme si mon budget soit vite atteind.
Travaux possible, sauf grosse carrosserie.

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RARE ET SUPERBE EVOLUTION2 500EX,état de neuf véhicule irréprochable,lame avant sport évo,climatisation
,régulateur de vitesse,vitres et rétros électriques,direction assistée,ABS,intérieure tissus gris parfait état,controle technique OK,aucun frais a prévoire:carnet d'entretien ok et à jour tout en ordre..personne curieuse et pas sérieuse merci de s'abstenir.

Marque BMW
Modèle M3 BERLINE 3P
Précision E30 EVOII 220CH
Année 1990
Prix 15000 €
Kilometrage 132000



Qu'est ce que vous en pensez ?

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Elle ma l'air pas mal du tout mais essaye de discûpter le prix!!!
Quoi que le prix est justifié à mon avi.
Mais qui ne tente rien n'a rien! Sais pas

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trop cher;en plus elle n'est plus d'origine, elle a de la gueule mais ça vaut pas 15000 euros.....

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ça m'a l'air correcte comme affaire.

assure toi bien que se soit une évo 2 :

- la carte grise
- la plaque numéroté
- la boite à air aux couleurs Motorsport
- le seuil de porte "M"

sinon je sais pas quoi te dire!!!

thumleft si voilà!

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Je pense pas que ce soit une vrai evo II si elle est de 90! Vérifie bien avec le N° de chassis et le code moteur!

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Ouais, elle a l'air pas mal.....

Faut voir en vrai.Je t'ai envoyé à l'instant un MP à son sujet.

En regardant la photo, on s'aperçoit que les pare-chocs n'ont plus leur strips noirs, est-ce que cela signifie qu'ils ont été re-peints ?
Demande au proprio s'il s'agit de la peinture d'origine, sinon si tu vas la voir inspecte bien la carrosserie, et surtout toute trace de corrosion.
Notamment, dans le coffre arrière au niveau de la batterie (côté droit) sous un cache en plastique, et en même temps tu plonges ta tête dans le coffre pour regarder sous la plage arrière, car souvent là s'est bien attaqué par la rouille.
N'oublies pas de soulever la moquette dans le coffre également pour voir l'état, et puis tout les petits trucs habituels, passage de roues, soubassements.....
Faut pas hésiter à se mettre sous la voiture, l'idéal, si le vendeur n'a rien à se repprocher, ni à cacher, c'est de faire un CT en sa présence.
C'est certes environ 50 Euros, mais si le gars refuse, c'est déjà louche, par contre s'il accepte, tu auras toujours un bon aperçu.
Et même si le CT a été passé il y a quelques jours, moi je pense qu'il est normal dans refaire un si le vendeur est ok.Faut pas que cela devienne un prétexte pour le vendeur de refuser d'en refaire un avec toi.
Tu vois ce que je veux dire...???

Bon Courage dans tes recherches, et tiens moi au jus par MP si tu veux. Nickel

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mpower69 a écrit:
Je pense pas que ce soit une vrai evo II si elle est de 90! Vérifie bien avec le N° de chassis et le code moteur!


Si, ça peut en ètre une immatriculée en 1990, mais tout le monde ici sait que s'est sorti en 1988 à l'époque.
Y'a même des Sport Evo immatriculée en 92, voir 93.....
Celle de Shogg, d'ailleurs est de fin 92.

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c'est une ancienne suisse ca.

elle etait a vendre chez monsieur M3 suisse.....moi jveux bien les roulettes.

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Skar a écrit:
c'est une ancienne suisse ca.

elle etait a vendre chez monsieur M3 suisse.....moi jveux bien les roulettes.


C'est qui Monsieur Suisse, le gars dans le Dept.74 qui passe très régulièrement des annonces ???

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Si elle est aussi belle en vrai qu'en photo alors elle vaut maximum ses 15000€, comme dit will "elle n'est pas d'origine". Fais très attention à son authenticité et son historique, apprends par coeur ce post( /viewtopic.forum?t=3676) et vas voir le gars qui la vend, à tous les coups il n'y connaît pas grand chose et tu pourrais lui en mettre plein les yeux pour lui faire descendre un peu le prix...

si non, deux, trois ptits trucs:

1° Elle est surbaissée? oui, alors vérifie très très attentivement les cloches d'amortisseurs avant, et encore plus si elle n'a pas de BAR.

2° Si elle n'a pas été repeinte, ou crachée, sur la fasse avant tu dois avoir un cachet "E2" c'est le contrôle qualité peinture BMW

3° Vérifies les vitres.

4° Elle a son jeux de jantes en 16" de réserve?

Dernière chose, si elle est parfaite pour toi, n'hésite pas, [url]c'est toi rêve. [/url]

Si tu la prends, tu verras, c'est une ///M3 FANTASTIQUE.......... Love

A+

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Meme chose je la trouve tres belle mais trop chere!
15000 € est une grosse somme pour une M3e30, et à ce titre une evo II peut les valoir mais dans un strict état collection , complete et histo limpide.
C'est mon avis

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Bon alors la peinture est neuve car la voiture à été restauré et il m'a repondu qu'il avait les 16" dans un coin.

Plus d'info demain.

Je suis trop peu experimenté en M3 E30 pour avoir une connaissance des prix correctes, et j'ai tendance à m'emballer pour un coup de coeur.

Mais je serait serieux cette fois car je tiens vraiment à garder une E30 de qualité dans mon garage.

Je voulais au debut acheté une Sport Evo mais j'ai loupé l'affaire, faute de rapidité et puis elle etait donné (vehicule allemand).

Mais faute de budget je me rabat sur l'evo II, en esperant en trouver une au plus tot, car mon ancienne sportive numéroté a été accidenté par un retraité (caisse épave), j'avait à peine finie de la restaurer. Sad

Voilà pour la petite histoire.

Je vous tiens au courant de l'affaire pour je l'avoue me faire coucouner sur mon future achat.

@+ swiss. Loin

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Bon c'est pas une evo II, deja l'aileron, peinture moteur et puis numero chassie.

La carte grise est suisse ?

Le vendeur:
"j'ai les siéges les jantes et le volant d'origine,tout le carnet d'entretien OK a jour,aucun frais à prévoir,CT OK...."













Je pense trés fortement ne pas la prendre, par contre elle est vraiment nickel.

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bmw499 a écrit:

Si elle n'a pas été repeinte, ou crachée, sur la fasse avant tu dois avoir un cachet "E2" c'est le contrôle qualité peinture BMW
A+


Idem au centre de la face arrière, sous le tapis entre les feux. Mais le marquage est un "F" ici.

Pour l'autheticité, tu lui demande les 7 derniers digits du châssis et on te dira directement si c'est une vraie ou pas !

Patience, après 3 semaines de recherches tu te décourages...

J'ai cherché deux ans ma Cecotto !! MAis je suis super content de ne pas m'être précipité sur la première M3 trouvée !!

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A voir le numéro de châssis, on est ici en présence d'une simple 215ch (juin 1990 d'après l'ETK)...

Maintenant, c'est vrai qu'elle a l'air propre, et doit même être jolie débarrassée de ses éléments "tuning"... Euh

Par contre, 15.000€, c'est cher pour ce que c'est, même une des dernières produites... Sweat

@++

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stefplus a écrit:
Patience, après 3 semaines de recherches tu te décourages...

J'ai cherché deux ans ma Cecotto !! MAis je suis super content de ne pas m'être précipité sur la première M3 trouvée !!


Je ne suis pas decouragé, ne t'inquiete pas.
Mais j'y ai cru deux fois, de trouver la perle.

sportevo3 a écrit:
Par contre, 15.000€, c'est cher pour ce que c'est, même une des dernières produites... Sweat

@++


Oui c'est beaucoup trop chere, meme si elle est nickel.

J'ai regardé en angleterre, ils sont fou, elle sont hors de prix et avec des bornes.

J'ai vu une evo II à 20k euros avec 160K miles ptdr

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Elle à l'air magnifique a part les pièces tuning Love
Par contre elle est chère Sad
Un petite baisse de 3000€ ferait pas de mal Euh


Laugh

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Très beau spécimen, si elle est vraiment d'origine avec ce kilométrage, mais Hors Budget pour notre ami swiss champion. Sais pas

Maxi : 15.000 Euros.

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Salut !!!

Si tu regardes la photo du moteur c'est bien sale pour 15000 KMS !!!
Les chiffres du compteur sont mal allignés
Taches sur le siège conducteur + usure du cuir (en 15000 Kms ??)
La plaque numérotée est très abimée
Et pour finir regardez la température d'eau .....

Moi je dis que : NoCrazy

pas bonne affaire du tout ..... Malades

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Le garage Massot vient de rentrer une superbe Evo 2 - 70 000 km, elle sort d'un gros travail de remise en route.

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oui c est vrai elle est a 18000 euros Sad
et en plus il y a deja quelqu un sur le coup avant meme quelle rentre Sweat

bonne chance Mr Green Bis

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Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Je peux t'aider je connais quelqu'un la bas Smile



sa tombe bien on est deux Laugh

sauf qu il te le dira que sa fait un mois que l on est dessus Vi

et qu a premiere vu elle n est pas encore fini car la pompe fait un peu de bruit , quelle n est toujours pas passer au ct No

et que le proprio en veut 18000 euros mini

alors que le meilleur gagne:Crazy:

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Si je peux faire marcher les 2 relations que j'ai la bas pour aider quelqu'un d'ici je le ferais


et bien sa tombe bien car je suis d ici Loin
et mon pote aussi
Nickel

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