Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgt.771

demain est un grand jour !!!!

Messages recommandés

lediscret012001 a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Je sais ce que c'est moi Very Happy

moi aussi Angel

et ben moi aussi je sais nananère.... MaladesFumette

ludoE30 a écrit:
c koi????Sais pas

T'es un drole de farceur toi,pas vrai??? EuhEuhEuh

SoLo a écrit:
ludoE30 a écrit:
c koi????Sais pas

ouai je vois le genre

il va acheter la m3 e30 meca e36 a ludo EuhEuh

viko a écrit:
SoLo a écrit:
ludoE30 a écrit:
c koi????Sais pas

ouai je vois le genre

il va acheter la m3 e30 meca e36 a ludo EuhEuh

Tres perspicace!!! Nickel

bon alors je ferme le topic Mr Green Bis

hier, 500 bornes d'autoroute à maudire mon choix Mr Green Bis

mais 200 m de gomme à la sortie de l'autoroute, pour bénir ce choix !! Angel

clair que sa place (celle de la voiture), c'est sur les petites routes et pas sur l'autoroute ou l'agglomération, bien qu'elle suscite de l'aggressivité auprès des autres automobilistes: genre je remonte sur le gars devant (à 145 kmh, pas plus), et puis le gars se met à s'exciter, à tomber (eventuellement) un rapport, puis décampe sur 1 km.....dans un gros nuage de fumée noire.........ou alors, il y a celui qui te remonte comme une balle pour piler à ton cul et rester derrière !!

la tenue de route Love
la motricité Love
le train avant Love
le train arrière Love
le moteur Love
la transmission Love
la douceur des commandes Love
l'amortissement Love
l'équilibre Love
les freins ...a mieux tester pour m'en rendre compte (gros freinage pour tester à 200 m de chez moi.....auto déséquilibrée......qui se met en travers......va falloir que je regarde çà
l'esthétique: pas mal, un petit lifting cosmétique lui fera du bien (j'ai pas dit tuning).....petites touche de carbone...fixation de bricoles....

j'ai gardé le meilleur pour la fin:
le bruit, pardon, le chant du moteur, c'est du grand Mendez, qui ferait passer la Traviata pour une Kiméra des bas étages (pour ceux qui connaissent "kiméra and the opérators", une chanteuse de merde des années 85) ......mais va quand meme falloir que j 'étouffe ce son, sinon c'est refus à certains circuits (et comme le plus pres de chez moi est Folembray)

Pour ceux qui connaissent l'auto: est il possible de monter un silencieux arrière de M3 E36 ? (en lieu et place du silencieux existant), mais bien entendu que pour folembray....je ne voudrais pas priver mes riverains d'une telle déferlante musicale !!

je suis donc content, tres content de l'achat de cet outil et j'attend avec impatience le 12 novembre pour la tester à Folembray !!

PS: j'attends la reponse pour le silencieux arrière....et si qq'un en a un de dispo, je veux l'emprunter pour essayer........

Ludo Nickel (pas Love )
sa femme (censuré) et tres bonne cuisinière

Laisse sa femme tranquille Smile

ALors elle te plait ? moi je l'ai esseyé juste avant qu'il te la vende, c'est un bijoux cette auto, prends en soin Wink

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Laisse sa femme tranquille Smile

ALors elle te plait ? moi je l'ai esseyé juste avant c'est un bijoux Wink

Rhooo, c'est honteux!! Angel

Allez, bravo à toi pour cette achat... Bien du plaisir à son volant! Nickel

Bravo pour ton achat!!je t'avais dit au ring que c'était une super caisse... Nickel
Pour le silencieux d'origine, si tu as toujours la ligne de M3e36, il se monte.

Avant d'attaquer comme un fou avec cette auto au ring, il faut imperativement faire du circuit car ca ne pardonne pas à mon avis en cas d'excés de confiances.

Mpower238 a écrit:
Bravo pour ton achat!!je t'avais dit au ring que c'était une super caisse... Nickel
Pour le silencieux d'origine, si tu as toujours la ligne de M3e36, il se monte.

et je t'en remercie (Ludo peut aussi te remercier)........car il me fallait certains arguments pour l'acheter sans la voir Crazy

Félicitation pour ta nouvelle acquisition Nickel ....

Pour le silencieux d'origine M3e36, il se monte mais ça dépend de quel type de silent-bloc tu as à l'arrière.
Si c'est ceux d'M3e36 tu pourra le fixer seulement d'un seul côté, mais ça tien très très bien !!

Le 12.11 je serais très certainement à Folembray, on se voit là bas Laugh ?!?

Au fait t'as des tofs de ton nouveau jouet ?

je serai à folembray le 12.11....faudra surement que je negocie avec le petit gros de l'entrée (je sais plas son prénom) pour qu'il me laisse tourner si j'ai pas le pot de E36

.....après une breve inspection de l'auto, j'ai un peu de soudure a faire (carter inferieur de distrib) et carter moteur (suitement d'huile).....pas grand chose au fait, juste une petite révision....

..........mais quel son alors !!!!!

j'ai 2 potes qui sont venus faire un tour......tout le monde est unanime : c'est l' "OUTIL" avec un grand O !!! Love

bon, je vais aller prndre un cachet d'aspirine, j'ai mal au crane !! Loin

slt,
content pour toi herve que tu en soit ravis...
c vrai que c'est une super caisse et que polo l'avait bien fait evoluer, j'ai pris beaucoup de plaisir a son bord et j'espere que tu en prendras toi aussi..
maintenant ce n'est que partie remise pour moi:Vi:
en tout cas je suis bien content qu'elle reste sur bavaria et entre de bonnes mainsNickel

bon aller moi aussi je vais prendre un aspirine , j'ai mal au craneSad
A+

mieux que des photos, une chtite video en ligne (3 fois rien):

http://cgt.77.free.fr/videos/M3_E30_3_2_ext.mpg
http://cgt.77.free.fr/videos/M3_E30_3_2_int.mpg

(clique droit et "enregistrer sous")

c'est trop la balle qu'elle déchire cette caisse (mince, voilà que je parle une autre langue Loin )

bientot des photos des entrailles, et dieu que c'est beau en dessous !! GOD

ben si, c'est un compte tours de 4 cylindres.......qui s'affole vite......si qq'un a une astuce pour que çà fonctionne correctement, je suis preneur

Ah ouai !
Ca le fait là !
Mais y a pas assez de graduations sur le compte-tour tellement ça chante fort WTF

cgt.77 a écrit:
ben si, c'est un compte tours de 4 cylindres.......qui s'affole vite......si qq'un a une astuce pour que çà fonctionne correctement, je suis preneur

Oki je comprends mieux... Y a surement possibilité d'arranger çà! Le compte-tour en lui-même il en a surement rien à cirer que se soit un 2, un 4 ou un mille pattes qui soit dessous... Laughing
A voir coté capteurs & électronique plutôt... On appelle les pros de la partie sur ce post. Very Happy

Merci pour ces petites vidéos.

Marrant l'aiguille du compte-tours. Nickel

benjamin, fais ton travail de modo et enleve moi ces videos STP Laugh
je suis SadSad

c vrai qu'elle chantais cette caisse !!! par contre elle a toujours couper au dessus de la zone rouge 8300tr/mn

put1 ya que des lignes droites chez vous !!!
A+

ludoE30 a écrit:
benjamin, fais ton travail de modo et enleve moi ces videos STP Laugh
je suis SadSad

c vrai qu'elle chantais cette caisse !!! par contre elle a toujours couper au dessus de la zone rouge 8300tr/mn

put1 ya que des lignes droites chez vous !!!
A+

Tu n'avais pas qu'a la vendre !!!

a priori une ligne artisanale: 2 gamelles au milieu et un silencieux arrière.....en inox

putain, j'ai la haine et la poisse.................

..........hier en allant à folembray, je me suis fait agressé par...........un chevreuil !!!!! Sad
j'ai fais ce que j'ai pu (je roulais à 90/100) il s'est jeté sur l'auto en sortant de nulle part, a tapé sur l'angle de l'aile avant et a été renvoyé de l'autre coté de la route..........résultat: aile avant gauche enfoncée mais facilement rattrapable......mais peinture imperative !!!!! et une trace de merde le long de la portière !! (il a du se vider avant de crever)....

....et puis, plus loin, le pot a décidé de s'ouvrir....résultat: il a fallu négocier à Folembray pour rouler, et surtout rouler doucement sur la partie basse de la piste.....avec quand meme un 100 db au passage !!

Mais le bon côté des choses, c'est que l'auto a un gros potentiel....meme si c'est chaud sur le mouillé......elle est surtout tres facile à conduire....pas piégeuse, progressive....un vrai vélo !! Love meme si l'éfficacité globale est limitée par les pneus....ah, vraiment, c'est une sacré caisse !! Love

Ah, les boules !!!
Mais autre bonne nouvelle, tu auras une occupation pour l'hiver !!!lol!

Blague à part, je suis vraiment désolé pour toi.

Hé mec, génial cette journée à Folembray Nickel , je voulais que tu m'emmènes faire un ou deux tours de piste, mais je ne t'ai plus trouvé après... Nickel bordel quelle bruit elle fait ta caisse Loin je veux une ligne pareil LoveNickel

Je me suis toujours demandé si c'était vraiment ta tête sur ton avatar........... Maintenant je sais Mr Green BisAu revoir...

• Créer...