cgt.771 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ...............la suite lundi matin !! vous comprendrez mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Ah ça sens l'arriver d'un nouveau joujou içi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ///M ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Je sais ce que c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je sais ce que c'est moi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 moi je sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Et moi j'm'en fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 yo les mecs partager un peu le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Je sais que tu ne vas pas etre decu, mais attention aux excés de confiance, une deux chevaux ca ce conduit pas ca se pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Moi aussi je sais ...mais je dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 tout le monde sait.....ou presque...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 lediscret012001 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je sais ce que c'est moi moi aussi et ben moi aussi je sais nananère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Moi je sais pas....il faut toujours une exception à la règle donc j'attends demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 c koi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ludoE30 a écrit:c koi???? T'es un drole de farceur toi,pas vrai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 SoLo a écrit:ludoE30 a écrit:c koi???? T'es un drole de farceur toi,pas vrai??? ouai je vois le genre il va acheter la m3 e30 meca e36 a ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 viko a écrit:SoLo a écrit:ludoE30 a écrit:c koi???? T'es un drole de farceur toi,pas vrai??? ouai je vois le genre il va acheter la m3 e30 meca e36 a ludo Tres perspicace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bon alors je ferme le topic hier, 500 bornes d'autoroute à maudire mon choix mais 200 m de gomme à la sortie de l'autoroute, pour bénir ce choix !! clair que sa place (celle de la voiture), c'est sur les petites routes et pas sur l'autoroute ou l'agglomération, bien qu'elle suscite de l'aggressivité auprès des autres automobilistes: genre je remonte sur le gars devant (à 145 kmh, pas plus), et puis le gars se met à s'exciter, à tomber (eventuellement) un rapport, puis décampe sur 1 km.....dans un gros nuage de fumée noire.........ou alors, il y a celui qui te remonte comme une balle pour piler à ton cul et rester derrière !! la tenue de route la motricité le train avant le train arrière le moteur la transmission la douceur des commandes l'amortissement l'équilibre les freins ...a mieux tester pour m'en rendre compte (gros freinage pour tester à 200 m de chez moi.....auto déséquilibrée......qui se met en travers......va falloir que je regarde çà l'esthétique: pas mal, un petit lifting cosmétique lui fera du bien (j'ai pas dit tuning).....petites touche de carbone...fixation de bricoles.... j'ai gardé le meilleur pour la fin: le bruit, pardon, le chant du moteur, c'est du grand Mendez, qui ferait passer la Traviata pour une Kiméra des bas étages (pour ceux qui connaissent "kiméra and the opérators", une chanteuse de merde des années 85) ......mais va quand meme falloir que j 'étouffe ce son, sinon c'est refus à certains circuits (et comme le plus pres de chez moi est Folembray) Pour ceux qui connaissent l'auto: est il possible de monter un silencieux arrière de M3 E36 ? (en lieu et place du silencieux existant), mais bien entendu que pour folembray....je ne voudrais pas priver mes riverains d'une telle déferlante musicale !! je suis donc content, tres content de l'achat de cet outil et j'attend avec impatience le 12 novembre pour la tester à Folembray !! PS: j'attends la reponse pour le silencieux arrière....et si qq'un en a un de dispo, je veux l'emprunter pour essayer........ Ludo (pas ) sa femme (censuré) et tres bonne cuisinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Laisse sa femme tranquille ALors elle te plait ? moi je l'ai esseyé juste avant qu'il te la vende, c'est un bijoux cette auto, prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Laisse sa femme tranquille ALors elle te plait ? moi je l'ai esseyé juste avant c'est un bijoux Rhooo, c'est honteux!! Allez, bravo à toi pour cette achat... Bien du plaisir à son volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bravo pour ton achat!!je t'avais dit au ring que c'était une super caisse... Pour le silencieux d'origine, si tu as toujours la ligne de M3e36, il se monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Avant d'attaquer comme un fou avec cette auto au ring, il faut imperativement faire du circuit car ca ne pardonne pas à mon avis en cas d'excés de confiances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Mpower238 a écrit:Bravo pour ton achat!!je t'avais dit au ring que c'était une super caisse... Pour le silencieux d'origine, si tu as toujours la ligne de M3e36, il se monte. et je t'en remercie (Ludo peut aussi te remercier)........car il me fallait certains arguments pour l'acheter sans la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Content pour toi Hervé,elle est entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Félicitation pour ta nouvelle acquisition .... Pour le silencieux d'origine M3e36, il se monte mais ça dépend de quel type de silent-bloc tu as à l'arrière. Si c'est ceux d'M3e36 tu pourra le fixer seulement d'un seul côté, mais ça tien très très bien !! Le 12.11 je serais très certainement à Folembray, on se voit là bas ?!? Au fait t'as des tofs de ton nouveau jouet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 felicitation mec ca dechire c est une magnifique caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je serai à folembray le 12.11....faudra surement que je negocie avec le petit gros de l'entrée (je sais plas son prénom) pour qu'il me laisse tourner si j'ai pas le pot de E36 .....après une breve inspection de l'auto, j'ai un peu de soudure a faire (carter inferieur de distrib) et carter moteur (suitement d'huile).....pas grand chose au fait, juste une petite révision.... ..........mais quel son alors !!!!! j'ai 2 potes qui sont venus faire un tour......tout le monde est unanime : c'est l' "OUTIL" avec un grand O !!! bon, je vais aller prndre un cachet d'aspirine, j'ai mal au crane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bravo pour ton achat et c'est ...donc vvvviiiiiittttteeee les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 félicitations, tu vas t'amuser avec cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est un truc de dingues que tu viens de t'offrir là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 slt, content pour toi herve que tu en soit ravis... c vrai que c'est une super caisse et que polo l'avait bien fait evoluer, j'ai pris beaucoup de plaisir a son bord et j'espere que tu en prendras toi aussi.. maintenant ce n'est que partie remise pour moi:Vi: en tout cas je suis bien content qu'elle reste sur bavaria et entre de bonnes mainsNickel bon aller moi aussi je vais prendre un aspirine , j'ai mal au craneSad A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 mieux que des photos, une chtite video en ligne (3 fois rien): http://cgt.77.free.fr/videos/M3_E30_3_2_ext.mpg http://cgt.77.free.fr/videos/M3_E30_3_2_int.mpg (clique droit et "enregistrer sous") c'est trop la balle qu'elle déchire cette caisse (mince, voilà que je parle une autre langue ) bientot des photos des entrailles, et dieu que c'est beau en dessous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Y a pas comme un soucis de compte-tour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ben si, c'est un compte tours de 4 cylindres.......qui s'affole vite......si qq'un a une astuce pour que çà fonctionne correctement, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofe1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ah ouai ! Ca le fait là ! Mais y a pas assez de graduations sur le compte-tour tellement ça chante fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 cgt.77 a écrit:ben si, c'est un compte tours de 4 cylindres.......qui s'affole vite......si qq'un a une astuce pour que çà fonctionne correctement, je suis preneur Oki je comprends mieux... Y a surement possibilité d'arranger çà! Le compte-tour en lui-même il en a surement rien à cirer que se soit un 2, un 4 ou un mille pattes qui soit dessous... A voir coté capteurs & électronique plutôt... On appelle les pros de la partie sur ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ho la vache il chante plus là,il crie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 quel symphonie que du plaisir a entendre ronronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Félicitation et encore un heureux en M3 E30. COOOLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci pour ces petites vidéos. Marrant l'aiguille du compte-tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 benjamin, fais ton travail de modo et enleve moi ces videos STP je suis c vrai qu'elle chantais cette caisse !!! par contre elle a toujours couper au dessus de la zone rouge 8300tr/mn put1 ya que des lignes droites chez vous !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Tiens elle revient en Rp Félicitation belle acquisition ,et j'en sait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ludoE30 a écrit:benjamin, fais ton travail de modo et enleve moi ces videos STP je suis c vrai qu'elle chantais cette caisse !!! par contre elle a toujours couper au dessus de la zone rouge 8300tr/mn put1 ya que des lignes droites chez vous !!! A+ Tu n'avais pas qu'a la vendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut, jviens de matter les vidéos elle arache ta nouvelle caisse c'est quoi comme ligne que tu as dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 a priori une ligne artisanale: 2 gamelles au milieu et un silencieux arrière.....en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 putain, j'ai la haine et la poisse................. ..........hier en allant à folembray, je me suis fait agressé par...........un chevreuil !!!!! j'ai fais ce que j'ai pu (je roulais à 90/100) il s'est jeté sur l'auto en sortant de nulle part, a tapé sur l'angle de l'aile avant et a été renvoyé de l'autre coté de la route..........résultat: aile avant gauche enfoncée mais facilement rattrapable......mais peinture imperative !!!!! et une trace de merde le long de la portière !! (il a du se vider avant de crever).... ....et puis, plus loin, le pot a décidé de s'ouvrir....résultat: il a fallu négocier à Folembray pour rouler, et surtout rouler doucement sur la partie basse de la piste.....avec quand meme un 100 db au passage !! Mais le bon côté des choses, c'est que l'auto a un gros potentiel....meme si c'est chaud sur le mouillé......elle est surtout tres facile à conduire....pas piégeuse, progressive....un vrai vélo !! meme si l'éfficacité globale est limitée par les pneus....ah, vraiment, c'est une sacré caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 CGT77=1 cheuvreuil =0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ah, les boules !!! Mais autre bonne nouvelle, tu auras une occupation pour l'hiver !!!Blague à part, je suis vraiment désolé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Hé mec, génial cette journée à Folembray , je voulais que tu m'emmènes faire un ou deux tours de piste, mais je ne t'ai plus trouvé après... bordel quelle bruit elle fait ta caisse je veux une ligne pareil Je me suis toujours demandé si c'était vraiment ta tête sur ton avatar........... Maintenant je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites