Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raph05

monter en regime

Messages recommandés

salut j ai une e30 avec 3l m3 et j ai un petit bleme quand j accelere doucement arriver entre2500 3000tours le moteur adu mal aprendre ses tours. passer 3000 sa va nikel et quand je par afond elle ne deconne pas quelqu un a u le sousie sur un s50 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja eu un pb come ca ! et j'avais une prise de sonde ou capteur sur le moteur debrancher ! donc ca donnais pas les bonne info au calculateur!

je me souvien plus ou c mon mecano bm en france qui a trouver !
apres plusieur heure ! le truc con !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j ai monter le moteur ca le fesait paselle est rester4 mois arreter apres peinture et depuis elle deconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph a écrit:
quand j ai monter le moteur ca le fesait paselle est rester4 mois arreter apres peinture et depuis elle deconne
Jettes un oeil du côté des injecteurs d'essence, peut être un peu de crasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais comme Jeff,un pote avait eu le meme problème sur un 3L qui n'avait pas roulé depuis un moment...nettoyage des injecteurs par ultra sons (dans un centre Bosch),depuis elle tourne nickel Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Je dirais comme Jeff,un pote avait eu le meme problème sur un 3L qui n'avait pas roulé depuis un moment...nettoyage des injecteurs par ultra sons (dans un centre Bosch),depuis elle tourne nickel Nickel


J avais fait nettoyer les miens chez un bijoutier.. pour un resultat je pense equivalent... C est pas trop pour le prix, mais plutot qu on a plus facilement un bijoutier proche de chez soit, qui ait la machine a ultrasons, plutot qu un centre Bosch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais les demonter et voir sa .les bobine d une 3.2l vont sur un 3l par asar pour essayer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph a écrit:
je vais les demonter et voir sa .les bobine d une 3.2l vont sur un 3l par asar pour essayer merci
Baaaaaaahhhhh faut essayer !! EuhLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apparence ce les meme mais je voulai ci sa se montai sur un 3l .ce n est pas le meme allumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph a écrit:
d apparence ce les meme mais je voulai ci sa se montai sur un 3l .ce n est pas le meme allumage


Les bobines de 3.2L ne monte pas sur un 3L car l'entraxe des fixations n'est pas le même,ou alors il faut mettre un écrou sur deux par bobine ce qui n'est pas terrible pour la masse des bobines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...