Skar 0 Posté(e) le 14 août 2006 cecotto en invité ??? c'est propreeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 14 août 2006 j ai hesiter plusieur foi a aller au nurburgring mais j ai compris ce week end que j avais fais une erreur c est tout symplement terrible . la ba c est un autre monde je salut par la meme occasion ceux qui etais present sur le ring et merci a mister bi turbo pour nous avoir ouvert la route sur le circuit car ce circuit est super mes si vous ne le connaisse pas vous pouvez rapidement etre surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 14 août 2006 Super week-end ,sympa d'avoir rencontré Stefplus,Mr Bobo, et MPower238 la bas. Chapeau aussi a Stephnos,Jex1000,M5Power d'avoir assurés sur la piste malgré la non connaissance du Nordschleife,et trés heureux d'avoir servi de "lievre" et c'est quand vous voulez les gars pour remettre ça. Bobo, la prochaine fois je mettrai un peux plus de pression Skar: Stp commence un régime si tu veux qu'on pete un temps sur la piste Vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 14 août 2006 M3e30Power a écrit:Super week-end ,sympa d'avoir rencontré Stefplus,Mr Bobo, et MPower238 la bas. Chapeau aussi a Stephnos,Jex1000,M5Power d'avoir assurés sur la piste malgré la non connaissance du Nordschleife,et trés heureux d'avoir servi de "lievre" et c'est quand vous voulez les gars pour remettre ça. Bobo, la prochaine fois je mettrai un peux plus de pression Skar: Stp commence un régime si tu veux qu'on pete un temps sur la piste Vivement la prochaine arf....a force de rentrer dans tous les petits bacquet. j'ai du perdre une taille de jean au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 14 août 2006 Encore un pur dimanche de fou au ring!!! Des caisses de ouf, des gars oufs (skar carpetseller...), des escalopes de ouf à midi, bref le top. Un tour de malade dans la M5 light orange (- de 2 mns pour faire le tour du parking.... ). A refaire au plus vite Photos des que je rentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 14 août 2006 bon maintenant je vais aller terminer ma m3 e30 pour le prochain round sa ma redonner de l envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 14 août 2006 et les TOFS elles sont ou?????? pensez un peu a ceux qui n'ont pas pu venir , bandes de zouaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 14 août 2006 willM3 a écrit:et les TOFS elles sont ou?????? pensez un peu a ceux qui n'ont pas pu venir , bandes de zouaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 14 août 2006 bmw499 a écrit:willM3 a écrit:et les TOFS elles sont ou?????? pensez un peu a ceux qui n'ont pas pu venir , bandes de zouaves euh oui....vite j'suis déjà impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 août 2006 Z'aviez qu'a être là... c'est vous les zouaves... on bosse nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 14 août 2006 Nico77 a écrit:bmw499 a écrit:willM3 a écrit:et les TOFS elles sont ou?????? pensez un peu a ceux qui n'ont pas pu venir , bandes de zouaves euh oui....vite j'suis déjà impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Planquez-vous, les tofs arrivent !!! Quelques photos d'ambiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 14 août 2006 Allé Stefplus, fais pas le timide !!!! Balance les tofs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Allez, c'est parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 14 août 2006 CSL mamy et la descendance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Next.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 14 août 2006 CSL time... B10 Alpina 3.5 M6 premiere et derniere version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 14 août 2006 Mpower238 a écrit:Encore un pur dimanche de fou au ring!!! Des caisses de ouf, des gars oufs (skar carpetseller...), des escalopes de ouf à midi, bref le top. Un tour de malade dans la M5 light orange (- de 2 mns pour faire le tour du parking.... ). A refaire au plus vite Photos des que je rentre. Hi hi hiiiiii je me rappelerais toujours de ce tour là....il te doit 20 km de circuit le zincou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 14 août 2006 elle son magnifique !!!merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 14 août 2006 vas y Stef Plus, nickel tes photos!!! t'en aurais pas de la M3 E30 blanche full plexiglas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Et encore...... Deja vu quelque part celle-lçà... Going sideways... CSL encore, vraiment belle celle-là Z1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Y'en a qui ont une bonne étoile quand même.... 320 is propre de chez propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 14 août 2006 nikel les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Hum, y'en a-t-il qui reconnaissent l'endroit ?? Indice : le rail est neuf Ca c'est derrière le rail.... GASPE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 14 août 2006 stefplus a écrit:Hum, y'en a-t-il qui reconnaissent l'endroit ?? Souvenirs ... souvenirs ... Ya un trou pas vu Petit regret quand même de pas avoir été là. La prochaine , tu m'imposes de venir stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 14 août 2006 Vraiment magnifiques ces photos C'était le paradis ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 14 août 2006 fouxy32 a écrit:Vraiment magnifiques ces photos C'était le paradis ce week , je suis meme persuadé qu'il y a des videos qui trainent quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 août 2006 Et bien.....les photos, plus vos commentaires, ça donne vraiment envie de faire le déplacement un de ces jours. Z'avez eû de la chance avec la météo aussi, car ici, çà n'a pas arrèté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 14 août 2006 stefplus a écrit:Hum, y'en a-t-il qui reconnaissent l'endroit ?? Indice : le rail est neuf Ca c'est derrière le rail.... GASPE !!!! pt'ain , j'avais pas vu le trou derriere!! t'as eu chaud quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 14 août 2006 LOLO-M3 a écrit:Et bien.....les photos, plus vos commentaires, ça donne vraiment envie de faire le déplacement un de ces jours. Z'avez eû de la chance avec la météo aussi, car ici, çà n'a pas arrèté. c'est ce qu'ils avait annoncé depuis une semaine. éclaircie et ondée. mais meme avec la pluie ca aurait ete good rien que pour la schnitzel. tant pis pour le frero s'il est resté sur sa faim le ring c'est de la balle. et ca salit les voitures avec de la bonne poussiere de plaquette (hein M3 E30 POWER)!!! dans le parking quand les gars sortent du circuit tu peux sentir les plaquettes jusqu'au toilettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 14 août 2006 klair..............et cette odeur d'huile chaude............. presque aussi bon que..... ..non quand meme pas ....mais presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 14 août 2006 surtout quand elle est parfumé comme la 300V. le pire c'est dans la M5 orange. une legere ouverture dans le tunnel de boite laissait passer une de ces odeurs!!! une voiture de psycho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 15 août 2006 c était simplement un truc de fou! l ambiance hors du commun, des caisses qu on ne peu voir que la bas, le circuit c est une tuerie! franchement moi aussi j hésitais a y aller, mais la j ai q une hate, vivement la prochaine! enfin avec des freins!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 15 août 2006 dire que je devais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 15 août 2006 merci pour les tofs Stefplus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 15 août 2006 maxijoss a écrit:merci pour les tofs Stefplus !!! Bah, c'est la moindre des choses que de faire partager ça à ceux qui n'ont pas pu ou voulu venir... Hein Phil ? Content qu'elles vous plaisent, j'étrennais mon nouvel appareil et suis ma foi content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 15 août 2006 Géniales les photos Steph. Le nouvel appareil semble super. Merci de remuer le couteau dans la plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 15 août 2006 The Phil a écrit:Géniales les photos Steph. Le nouvel appareil semble super. Merci de remuer le couteau dans la plaie On y retourne quand tu veux... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 15 août 2006 Quelques tofs que j'ai trouvé sur le net : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 15 août 2006 super tofs et super wk j imagine surtout celle du 93 et 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 15 août 2006 merci pour les tofs David! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 15 août 2006 Enorme WE apparemment... Faut que je me bouge un peu moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 août 2006 Les dernières tofs de E30, Terrible......... Juste deux questions: Apparemment, on peut tourner en Cabrio" sur le circuit ? Egalement, le casque n'est pas obligatoire ? Sur les photos de E30, la dernière le conducteur n'a pas de casque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 15 août 2006 le casque est superflu vu que c'est en fait comme une nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 août 2006 Oui, je sais qu'une partie du Nurburgring, je crois, est considéré comme Nationale, donc casque pas obligatoire, c'est çà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 16 août 2006 fast a écrit:le casque est superflu vu que c'est en fait comme une nationale Euuhhh, je ne pense pas que "superflu" soit le mot approprié..... Je dirait qu'il est conseillé mais pas obligatoire. A la vitesse ou l'on va, un casque lors d'une sortie peut être très très utile. => Sortez convert.... Bon maintenant je ne me ballade pas avec un casque sur la tête sur toutes les nationales puisque je ne roule pas sur toutes les nationales comme sur le Ring.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 août 2006 bmw499 a écrit:fast a écrit:le casque est superflu vu que c'est en fait comme une nationale Euuhhh, je ne pense pas que "superflu" soit le mot approprié..... Je dirait qu'il est conseillé mais pas obligatoire. A la vitesse ou l'on va, un casque lors d'une sortie peut être très très utile. => Sortez convert.... Bon maintenant je ne me ballade pas avec un casque sur la tête sur toutes les nationales puisque je ne roule pas sur toutes les nationales comme sur le Ring.... en fait je dirais merci à M3E30POWER et M5POWER. pour éviter de blesser gravement les passager qui n'avait pas de casque alors ils n'ont pas emmener les leurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 août 2006 photos reçues durant le pont par mail par des photographes qui m'ont retrouvé à partir de forum (BOBO et STEF = c'est vous qui leur avez données mes coordonées?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 août 2006 et frozen speed m'a répondu. il m'envoit les photos bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 16 août 2006 Comme d'hab les tofs sont mortelles !! Merci à tous ceux qui en ont postés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites