Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck h

Franck H ' E30 M3

Messages recommandés

Le début de l'histoire...

M3 E30 noire
Modèle du 02/06/1987
Km à date d'achat : 171 000
Cuir, gros ODB, lave phare, réglage des feux, 3 alarmes (!) etc..
Autoradio K7 Pionner + chargeur (HS)
Silencieux Hartge

Derniers travaux effectués par l'ancien propriétaire :
- Tendeur de chaîne d'origine (mais pas de rondelle !!! ça suinte !!!)
- Vidange moteur + filtre huile

Travaux à effectuer... (la liste va sûremment s'allonger..)
- Révision moteur,
- Révision Boîte / pont et transmission,
- Révision du système de refroidissement et réparation du système de chauffage,
- Changement du bouton de commande de désambuage AR [edit 1/09/2006] Fait ! ,
- Changement du vérin de capot moteur [edit 16/9/2006] Fait ! ,
- Nettoyage intérieur + traitement de la sellerie,
- Contrôle de l'installation électrique,
- Changement d'autoradio [edit 3/8/2006] Fait ! ,
- Clignotant noir => retour à l'orange [edit 27/7/2006] Fait ! ... (puis au blanc ?)
- Remise en état de la carrosserie,
- Logo Jantes [edit 21/9/2006] Fait ! ,
- Changement antenne radio,
- Changement pare-brise,
- Changement des 2 optiques "code" (un de cassé et l'autre n'est pas étanche !) [edit 17/11/2006] Fait ! .

Comme dirait l'autre.. y'a du taf ! Euh

Donc l'idée du post est de vous faire partager les quelques travaux qui seront effectués sur la voiture...
Et puis, si vous avez des conseils... je serais forcemment preneur !

Il ne me reste plus qu'à faire quelques photos des évolutions...

Etat à l'achat (Juillet 2006)





Novembre 2006




@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!
que du bonheur pour ta belle Nickel
tinkiet elle te le rendra,par sa fiabilité ,son plaisir au volant et sa ligne qui est sa contest la plus belle ligne qu'a fait bmw MOTORSPORT
A+ et bonne resto de ton ///M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up pour mise à jour de quelques modifications...

Par ailleurs... suite à rencontre avec Jeff 974, il semblerait que mon modèle soit une version allemande (?)

Ce qui est sûr... elle n'est pas catalysée et le collecteur est en une seule partie.
Mais, je n'ai pas de clignotant latéraux d'origines, le retroviseur intérieur est un petit modèle (apparemment il devrait être gros (!))
Pour le reste certaine chose comme l'ODB ou des autocolants sont en français.
Je connais l'historique des derniers propriétaires.... français qui s'étale sur 19 ans (!)

Alors voiture importée en 1988 d'Allemagne ?
Qui peut m'aider à savoir.... Mr. Green

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y'a beaucoup de Béhèmes qui viennent d'Allemagne ptdr

Sans rire, elles n'avaient pas d'office les clignos latéraux ni le gros rétroviseur avec lampes de lecture Euh

Par contre, si ton ODB est en français, il y a vraiment peu de chances que ce soit une allemande !!!

T'as déjà entendu un germain parler fraçais toi ?? Crazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cooooooooooooool mais sont ou les phooooooooooooooootoooooooooooooooooooos EuhEuhSais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rétroviseur éclairant fût monté à partir de juin 1988 sur les version standard. Pour la petite histoire, la première à être équipée de ce rétros avec liseuses de cartes fût l'EVOII... Nickel

Pour le reste, si ODB en français d'origine... C'est soit une française, soit une belge du sud! Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sportevo3 a écrit:
Le rétroviseur éclairant fût monté à partir de juin 1988 sur les version standard.

C'est bizarre car la mienne est de mars 1988 et en est déjà dotée ! Sais pas Elle est suisse mais bon Sais pas ! Option ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...