bmw4991 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Hé C'EST L'ANNIF à BOBO..................... Bon annif, vielle branche. N'oubles pas de boire ton litre d'eau tous les jours par ces fortes chaleurs. J'ai fais ma BA: Il faut prendre soin de nos ptit vieux. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonne Aniv,BOBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bon anniversaire mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 pt'ain j'allais oublier....! bonne annif l'ancetre!! moi aussi j'éspère encore rouler en e30 a 65 ans.... on t' bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bonne anniversaire le doyen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bon annif vétéran Ceco635 !! Passe une bonne journée @ ++ Fête bien ça avec ta ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bon Anniv Bobo T'as 65 ans ,putain tu les fait pas A bientôt sur le ring, j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Joyeux anniversaire d'un autre papy ...(c'est les meilleurs!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Woaw - c'est gay euhhhh gaie de se sentir soutenu quand on devient vieux ... Merci a vous tous... ... et faut pas croire, ma femme me dis tous les jours que j'ai de beaux restes... surtout au niveau du bide... LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bon anniversaire a toi bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonne anniversaire à toi et n'abuse pas trop du champagne et surtout du gateau sinon tes restes vont étre plus imposants au niveau du bide!!! Aprés madame va encore te chambrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut Bobo..... Bon Anniversaire à toi. C'est quoi le(s) cadeau(x) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonne anniversaire, aller encor 65 ans de plus en E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bon annif mon petit bobo!!!! Les ecoute pas!!! tu te portes bien pour 65 piges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bon anniversaire bobo 635 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bonne anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Et encore c"est 65 ans de carriere........ Bonanif quand meme vieille branche !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Encore Merci à vous tous.... j'espère que vous serai encore tous ici pour fêter mes 65 ans effectifs... et les 44 ans de la m3 e30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Hééé mais j'avais pas vu ......... Bonne anniv BOBO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonne anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Désolé pour le retard, j'étais en vacances !!! Mais je te souhaite un bon annif quand même ! Mieux vaut tard que jamais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 maxijoss a écrit:Désolé pour le retard, j'étais en vacances !!! Mais je te souhaite un bon annif quand même ! Mieux vaut tard que jamais !!!! Bon anniversaire a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bon anniversaire avec là aussi du retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites