Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aimeledrift

refection moteur+prepa entre 3000 et 4000€ est ce honnete ??

Messages recommandés

D apres mon preparateur une refection complete moteur+prepa

pesage+equilibrages bielles+vilo +pistons neuf realesage

chemise+ AAC+modif boitier injec+ modif 5injection a definir encore)

pompe a huile neuve+travail des conduits de culasse(1 semaine de boulot)+ coupelle de soupapes titane plus leger donc moins soumis a l effet d affolment de soupapes a haut regime...

et tt le reste ou il me livre pas ses secrets...

env 3000 a 4000€ pieces et main d oeuvre pour

environ il pense sortir facilement au banc entre 240 et 265cv qui seront bien sur mesurer au banc...

EST CE HONNETTE niveau prix/travail pour un moteur 4 cyl de 2.3l version 200cv d origine???

la meme chose chez delage est nettement plus chere...et le gars qui va normalement le faire est un psychopathe du detail et il cherche toujours plus...(6 mois apres la preparation de ma pipe et de mes webber de 205 rallye groupe N il y reflechissait encore dans sa tete pour m apporter de meilleure modif il est dingue...

si je dit oui pr son pric le moteur ca va etre de la boucherie
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela semble honnette, mes il y a juste un truc qui me chagrine , il ne faut pas une semaine pour preparé des conduits de culasse
aller grand maxi 24 ou 30 heures de travaille avec controle du debit au flow bench de façon a bien equilibré les conduits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24-30 heures... c''est bien une semaine de travail en France non ???

Allez... je vais encore me faire des amis... Mr Green Bis









OK j'ai compris... Tu sors

































Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobo: nan nan,tu sors pas...j'allais dire la même chose en fait!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De fait il ne faut pas une semaine pour préparer une culasse de S14. Rien qu'à jeter un oiel averti sur les conduits et tu comprends que tu n'iras pas gagner grand chose la-dessus... Par contre sur l'angle des sièges et des portées de soupapes... Euh

Et entre 240 et 265 cv il a une belle marge de " plantage" to préparateur...

La reprog est comprise la-dedans ?

Quel profil de came ?

Quel rapport de compression et avec quelle marque de pistons ? Rien que là-dessus tu peux avoir de grosses différences de prix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincerement je trouve pas ca cher du tout, car quand tu fais les compte, 30h de boulot sur la culasse, ca fait déja 1800€ en prenant pour base 60€ de l'h et en prépa c'est un taux assez bas, rajoute les pieces, déja rien que la segmentation, la pompe a huile et les coussinet de bielle+ligne vilo, les 1200€ restant pour allé a 3000€ sont déja atteint, il reste a rajouter le temps de refection moteur (bmw donne 18h pour un 3.0L, compte un poil moins pour le S14) les pieces aac, reprog et autre.....

bref j'aimerais bien voir la liste exacte des pieces, les marque, et les type de pieces perfo + la culasse apres prépa....

mais tout est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
sincerement je trouve pas ca cher du tout, car quand tu fais les compte, 30h de boulot sur la culasse, ca fait déja 1800€ en prenant pour base 60€ de l'h et en prépa c'est un taux assez bas, rajoute les pieces, déja rien que la segmentation, la pompe a huile et les coussinet de bielle+ligne vilo, les 1200€ restant pour allé a 3000€ sont déja atteint, il reste a rajouter le temps de refection moteur (bmw donne 18h pour un 3.0L, compte un poil moins pour le S14) les pieces aac, reprog et autre.....

bref j'aimerais bien voir la liste exacte des pieces, les marque, et les type de pieces perfo + la culasse apres prépa....

mais tout est possible.


Surtout que la distri est bien chiante sur un S14...

Trouve ça bon marché aussi, donc je m'inquiète.

MAis de nouveau, tout est possible.

Ce qui me parait le plus bizarre, c'est la fourchette de puissance donnée, un^préparateur qui connait bien son boulot et qui a l'habitude d'un tel moteur va te donner ça de façon plus précise..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60 € de l'heure.... SweatSweatSweat vaut mieux être mécano que expert-comptable chez vous... Je comprend maintennant pourquoi tant de Français viennent faire leur caisse en Belgique...

Bon pour 3-4 mille tu ne peux pas avoir 265 cv d'un s14... je rejoint Stef dans le résonnement... Bizare Bizare Bizare tout celà... Wacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortir 260chx du S14 ca n'a rien d'extraordinaire...

Apres c'est pas avec une puce et ajourée les conduits que tu vas arriver à cette puissance
Il va falloir prendre un peu plus de tours, donc changé tes arbres à cammes, ressorts de soupapes.etc etc



Rien que pour la culasse de mon 3.2L, mon preparateur à passé une journée pour les conduits d'admission et une autre journée pour l'echappement, sans compté le reste du travail qu'il a fait dessus.

Pour la puissance, il a ete clair avec moi, 370-380chx à la sortie, resultat ce fut 370chx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je comprend maintennant pourquoi tant de Français viennent faire leur caisse en Belgique...


Hé, hé... Mon garagiste aussi est Belge! Je suis pas fou! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Sortir 260chx du S14 ca n'a rien d'extraordinaire...

Apres c'est pas avec une puce et ajourée les conduits que tu vas arriver à cette puissance
Il va falloir prendre un peu plus de tours, donc changé tes arbres à cammes, ressorts de soupapes.etc etc



Rien que pour la culasse de mon 3.2L, mon preparateur à passé une journée pour les conduits d'admission et une autre journée pour l'echappement, sans compté le reste du travail qu'il a fait dessus.

Pour la puissance, il a ete clair avec moi, 370-380chx à la sortie, resultat ce fut 370chx


J'aimerai bien que tu nous mette une petite vidéo de ton bolide si c'est possible.merçi!

Et pour le prix de la prépa à 260ch c'est peut étre un prix d'ami! ptdrMr Green BisFumetteGayLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'aimerai bien que tu nous mette une petite vidéo de ton bolide si c'est possible.merçi!


Ceci ne sera malheureusement plus jamais possible... Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un amis garagiste preparateur qui fait des prepa en plus de son boulot pour la main d oeuvre c est entre lui et moi donc il est tres clement...

ca compte des arbres a cames bien sur jai dit 4000 ca pe etre 4500€ moi je lui fait confiance...

et la puissance ca depend ce qu il me trouve comme arbres a cames et niveau injection il veux me monter une injection programmable donc c pour ca que la puissance c est selon les modifs un peu a la carte....

jai pas de devis excate mais je le connais tres tres bien et je ferais tout avec lui...

pour la culasse jai dit 1 semaine car il bosse le soir voir la nuit pour moi...

et pour la boite carbone ou pas ca depend ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aimeledrift a écrit:
c est un amis garagiste preparateur qui fait des prepa en plus de son boulot pour la main d oeuvre c est entre lui et moi donc il est tres clement...

ca compte des arbres a cames bien sur jai dit 4000 ca pe etre 4500€ moi je lui fait confiance...

et la puissance ca depend ce qu il me trouve comme arbres a cames et niveau injection il veux me monter une injection programmable donc c pour ca que la puissance c est selon les modifs un peu a la carte....

jai pas de devis excate mais je le connais tres tres bien et je ferais tout avec lui...

pour la culasse jai dit 1 semaine car il bosse le soir voir la nuit pour moi...

et pour la boite carbone ou pas ca depend ????


Ah OK, c'est déjà plus logique ! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Citation :
J'aimerai bien que tu nous mette une petite vidéo de ton bolide si c'est possible.merçi!


Ceci ne sera malheureusement plus jamais possible... Sais pas


Je suis comme le Phoenix.....

Petit test
Petit test
Petit test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi à toi le STIMULATEUR elle marche fort apparement!
Tu faisait combien de 0à100km/h?
Elle devait étre terrible les reprises avec ton joujou. Nickel+1Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous en dirait plus quand ce seras en cours puis quand les travaux seront fini rode puis base au banc......

je pense 2 mois max enfin j espere si on trouve toutes les pieces adequat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:
Merçi à toi le STIMULATEUR elle marche fort apparement!
Tu faisait combien de 0à100km/h?
Elle devait étre terrible les reprises avec ton joujou. Nickel+1Angel


Ca c'est avec ma nouvelle M3, sans moteur prepa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que si tu nous dis pas que c'est du bricolage de a gauche et a droite avec le mecs on peut pas te donner notre avis sur le prix !

par contre je reste septique quand a ce qu'il va mettre dans le moteur et la refection, car ce qu'il t'annonce comme prix c'est tout juste de la main d'oeuvre, en considérant qu'il t'en fais cadeaux, ca ne laisse tout de meme pas grand chose pour le prix des pieces meme s'il a de bonne remise, entre les 2 aac, la gestion et la carto tu as déja 3.000€, les piston forgé, la métrologie + usinage du bas moteur, les pieces de refection...il en fait koi, déja en stok et cadeau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:


Ca c'est avec ma nouvelle M3, sans moteur prepa...


j'me disait aussi, 370chx du 78? Sex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra on va commencer par demonter deja pour voir l etat interieur du moteur et apres on discuterais plus concretement avce mon sorcier...

mais je vous promet d envoyer des photos si il me laisse les faire car ne devoile pas tt ces secret et j enverrias le petit ticket PS et couple...une fois regle....

a+ d ici 1mois et demi voir 2 mois...de tt facon je vx mettre des durites avi en meme temps pe etre faire refare et repientre mes jantes et faire retare amorto...

faudrait que le pere anniversaire et noel soit tres gentille cette annee lol.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3000-4000 roros, c'est tout à fait honnète... Mais pour "seulement" 260ch, ça fait cher !! C'est pour ça qu'un swap 3.0l ou 3.2l est tout de suite + avantageux, c'est dans les mêmes ordres de prix. Par contre après t'es hors la loi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) je suis hors la loi
2) je perds la rarete d uen me30 moteur 4 cyl en bon etat ou neuf
3) je pense que je prends beaucoup de poids et par la meme occassion tenue de route change.
4) je perds un vrai de vrai moteur etudie pour le DTM de l epoque un vrai moteur de crourse
5) je perds le caractere rageur de ouf de ce beau petit 4 cyindre
6) mon m a deja emmene dasn 3.2l j ai ete decu du moteur peut etre que dans une e30 ca px le reveiller vu le poids plus faible... mais asssez rageur pour ma part...
7) le son du 4cyl est aussi assez specifique....

par contre ce n est pas dit qu un roule je passe au 6cyl mais pas pour l instant... et je pense qu avec mon 4 cyl prepare a puissanceequivalent je depose un 3l largement...

un pote en E30 evo2 220cv marche aussi bien qu une E36 jusqua 230km/h dc c largement suffisant car les voitures qui roule vite que sur autoroute ne m interresse pas du tout...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aimeledrift a écrit:
1) je suis hors la loi
2) je perds la rarete d uen me30 moteur 4 cyl en bon etat ou neuf
3) je pense que je prends beaucoup de poids et par la meme occassion tenue de route change.
4) je perds un vrai de vrai moteur etudie pour le DTM de l epoque un vrai moteur de crourse
5) je perds le caractere rageur de ouf de ce beau petit 4 cyindre
6) mon m a deja emmene dasn 3.2l j ai ete decu du moteur peut etre que dans une e30 ca px le reveiller vu le poids plus faible... mais asssez rageur pour ma part...
7) le son du 4cyl est aussi assez specifique....

par contre ce n est pas dit qu un roule je passe au 6cyl mais pas pour l instant... et je pense qu avec mon 4 cyl prepare a puissanceequivalent je depose un 3l largement...

un pote en E30 evo2 220cv marche aussi bien qu une E36 jusqua 230km/h dc c largement suffisant car les voitures qui roule vite que sur autoroute ne m interresse pas du tout...

a+


1) meme avec la prépa tu es hors la loi
2)c'est juste
3)tu as raison (reste juste a adapter la conduite pour eviter le sousvirage)
4)pas d'accord, le 3.0L a un gros potentiel est est un ///M aussi, ton moteur n'a rien a voir avec un vrai DTM 2.8L....
5) et le 6 il est pas rageur..?!
6)une e36 c'est lourd, faut pas comparer
7)le 6 aussi....

le 3.0 une fois bien monter avec un vrai rapport de pont, ca dépose n'importe quel S14...

d'ailleur un 3.0 avec bv5 et un pont 4.10 ca roule pas a plus de 220.....

le gros avantage de passé au 6 c'est que tu garde la fiabilité d'un moteur d'origine, je dis pas que le mec que tu va voir est un ane loin de la mais un moteur préparé demande une attention particuliere et n'est vraiment pas fait pour tous les jours (enrichi au max, consomme, s'engorge a bas régime, puissance haute dans les tours....)

maintenant le plaisir de rouler a 9000 avec le s14 n'a pas de prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
aimeledrift a écrit:
1) je suis hors la loi
2) je perds la rarete d uen me30 moteur 4 cyl en bon etat ou neuf
3) je pense que je prends beaucoup de poids et par la meme occassion tenue de route change.
4) je perds un vrai de vrai moteur etudie pour le DTM de l epoque un vrai moteur de crourse
5) je perds le caractere rageur de ouf de ce beau petit 4 cyindre
6) mon m a deja emmene dasn 3.2l j ai ete decu du moteur peut etre que dans une e30 ca px le reveiller vu le poids plus faible... mais asssez rageur pour ma part...
7) le son du 4cyl est aussi assez specifique....

par contre ce n est pas dit qu un roule je passe au 6cyl mais pas pour l instant... et je pense qu avec mon 4 cyl prepare a puissanceequivalent je depose un 3l largement...

un pote en E30 evo2 220cv marche aussi bien qu une E36 jusqua 230km/h dc c largement suffisant car les voitures qui roule vite que sur autoroute ne m interresse pas du tout...

a+


1) meme avec la prépa tu es hors la loi
2)c'est juste
3)tu as raison (reste juste a adapter la conduite pour eviter le sousvirage)
4)pas d'accord, le 3.0L a un gros potentiel est est un ///M aussi, ton moteur n'a rien a voir avec un vrai DTM 2.8L....
5) et le 6 il est pas rageur..?!
6)une e36 c'est lourd, faut pas comparer
7)le 6 aussi....

le 3.0 une fois bien monter avec un vrai rapport de pont, ca dépose n'importe quel S14...

d'ailleur un 3.0 avec bv5 et un pont 4.10 ca roule pas a plus de 220.....

le gros avantage de passé au 6 c'est que tu garde la fiabilité d'un moteur d'origine, je dis pas que le mec que tu va voir est un ane loin de la mais un moteur préparé demande une attention particuliere et n'est vraiment pas fait pour tous les jours (enrichi au max, consomme, s'engorge a bas régime, puissance haute dans les tours....)

maintenant le plaisir de rouler a 9000 avec le s14 n'a pas de prix!


1) Hors la loi, mais beaucoup moins visible, donc moins de risque...
2) Un S14 se negocie assez cher maintenant si j'ai bien lu
3) Tu vas prendre 50kgs de plus sur le train avant, un collegue à une M3 E30 avec un S50b32, son auto pese 1250kgs sur la balance.
4) Vrai, les preparateur preferent partir sur une base du 3.0L, qui reste une reference dans les rally et course de cote.
5) Perso, ayant les 2 chez moi, le 4 cylindres est creux en bas mais d'origine la coupure intervient trop tot à mon gout, rien de tel que de prendre 8000trs avec un 6 en ligne
6) Le chassis de la E36 est plus securisant que celui de la E30, plus efficace dans le rapide
7) J'aime le son du s14 mais rien ne vaut un 6 en ligne


Oui un moteur prepa, c'est beaucoup de compromis, mais si ton moteur est trop enrichi, bin c'est que la gestion est vraiment mauvaise, si tu veux des cheveaux faut un melange plus pauvre (mais risque de serrer plus important) et puis je doute que "aimeledrift" est envie d'une voiture qui plafonne à 200 au rupteur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je bosse a 5kms de chez moi donc meme d origine c chiant d aller au taff en M pas le temps de chaufffer a froid tt le temps ca pompe...

cet auto je l utilise que le week end ou si je fait une petite viree en montagne le soir... ou si bientot moteur refait et prepa...ca sera une petite viree sur circuit pres de chez moi de temps en temps....

a+

d abord on demonte pour voir l etat apres on clacul pieces et budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut aimeledrift,pour la somme que "ton preparateur sorcier" te demande (3000/4000e) pour avoir 245 a 265cv,tu peux largement avoir la puissance désirée ci dessus:aac+ligne inox decat+reprog et tu auras tes chevaux!

la ou les choses se corsent,du moins pour moi qui vient de finir la prepa GR A de mon 4 cyl,je peux t'assurer que pour cette somme tu ne peux en aucun cas "renover" ton moteur et en plus le preparer: coussinets de bielles(Cool,coussinets de vilo(Cool,bagues de centrages(2),vis de bielles(Cool,vis de volant moteur(Cool,kit de distribution,pompe a huile,segmentations et/ou pistons(pour 245cv PAS D INTERET Fight ),joint de culasse,goujons de vis(10)

total en version GR A: +/- 3000e Malades

et il te manque encore la culasse SweatHelp ,donc reflechit bien a ca que tu fait car en definitive ton "sorcier" me semble plutot etre un enchanteur No

tt le monde seras d'accord pour dire que ce que tu desire comme puissance ,4000e Fumette pour avoir ton but ne suffiront surement et au grand dame jamais!!!!!! No :

seule et unique gestion possible:alpha z:1600e complete
boite a air en carbone: +/- 1000e
et a ccela tu rajoute la main d'oeuvre et le prix des pieces sur la culasse(la partie le plus chere au passage) +/- 6000e........................................................................................................................................en gardant les soupapes d'origine Wacko


beaucoup se disent "gourou" et en fait enchante le porte monnaie de leurs clients Tu sors


fait gaffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daffe a écrit:
salut aimeledrift,pour la somme que "ton preparateur sorcier" te demande (3000/4000e) pour avoir 245 a 265cv,tu peux largement avoir la puissance désirée ci dessus:aac+ligne inox decat+reprog et tu auras tes chevaux!

la ou les choses se corsent,du moins pour moi qui vient de finir la prepa GR A de mon 4 cyl,je peux t'assurer que pour cette somme tu ne peux en aucun cas "renover" ton moteur et en plus le preparer: coussinets de bielles(Cool,coussinets de vilo(Cool,bagues de centrages(2),vis de bielles(Cool,vis de volant moteur(Cool,kit de distribution,pompe a huile,segmentations et/ou pistons(pour 245cv PAS D INTERET Fight ),joint de culasse,goujons de vis(10)

total en version GR A: +/- 3000e Malades

et il te manque encore la culasse SweatHelp ,donc reflechit bien a ca que tu fait car en definitive ton "sorcier" me semble plutot etre un enchanteur No

tt le monde seras d'accord pour dire que ce que tu desire comme puissance ,4000e Fumette pour avoir ton but ne suffiront surement et au grand dame jamais!!!!!! No :

seule et unique gestion possible:alpha z:1600e complete
boite a air en carbone: +/- 1000e
et a ccela tu rajoute la main d'oeuvre et le prix des pieces sur la culasse(la partie le plus chere au passage) +/- 6000e........................................................................................................................................en gardant les soupapes d'origine Wacko


beaucoup se disent "gourou" et en fait enchante le porte monnaie de leurs clients Tu sors


fait gaffe


245 a 265cv avec seulement 2 arbres et un reprog je reste septique....enfin en tout cas, soit c'est la prépa a ce prix soit c'est la refection.

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:


245 a 265cv avec seulement 2 arbres et un reprog je reste septique


c'est klair, fo arreter, c'est comme les mecs qui mettent une ligne et qui pensent gagner 20 chevaux... Mr Green Bis
pour sortir 250 ch d'un s14 faut un pe plus quand meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une gestion Alpha N ( Alpha pour angle papillon et N pour regime moteur) , pas Alpha Z Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dit aac +ligne+reprog,sur une version 215 décata comme j'ai il est possible voie certain d'avoisiner les 245cv!!! Ninja


la gestion est une "alpha z" et non pas N. Beta

lorsque j'ai achete la mienne chez BMW et que j'ai recu mon paquet et sur ma facture il est bien stipulé "alpha z";de plus ayant un doute j'ai appellé DELAGE SPORT pourconnaitre la diffeence:l n'y an pas sauf qu l'une est une copie non officielle de la version MOTORSPORT; One

de plus,j'ai eu l'ocasion de comparer les deux boiier de suppression du debimetre:ils sont completement different....

en plus moi je voulais la version motorsport Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daffe a écrit:
je dit aac +ligne+reprog,sur une version 215 décata comme j'ai il est possible voie certain d'avoisiner les 245cv!!! Ninja


la gestion est une "alpha z" et non pas N. Beta

lorsque j'ai achete la mienne chez BMW et que j'ai recu mon paquet et sur ma facture il est bien stipulé "alpha z";de plus ayant un doute j'ai appellé DELAGE SPORT pourconnaitre la diffeence:l n'y an pas sauf qu l'une est une copie non officielle de la version MOTORSPORT; One

de plus,j'ai eu l'ocasion de comparer les deux boiier de suppression du debimetre:ils sont completement different....

en plus moi je voulais la version motorsport Love


il y a 30cv a prendre sur un moteur comme ca avec 2 arbres et la gestion ?

annoncé par delage ou reel sur banc? et la ligne comprend quoi, collecteur+ ligne sur mesure ou simplement le remplacement de la ligne d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
J'ai bien gagné plus de 50chx en faisant, prepa culasse, arbre à cammes, gestion + decata + boite à air.

un passage au banc? Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PETIT HS: Ben gt , la tof sous tes posts, ce ne serai pas à la ste baume... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un ami garagiste preparateur qui me la fait il ma fait tout mes moteur et boite avec des chevaux chaque fois avant et apres passage au banc=fiabilite....

donc on va sortir le moulin ensemble et voir deja l eta interieur...

et apres on avisera.....pr deja fair un equilibrage complet des pieces mobile lui vx me faire 1 prepa culasse... et AAC pe etre je vais laisse d origine et faire qu une amelioration moteur ca depend de l etat au demontage...

je veux pas faire trop non plus............on verra au moment voulu

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Powerdyn


Tu t'ais pris directement sur le signal compte tour ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
PETIT HS: Ben gt , la tof sous tes posts, ce ne serai pas à la ste baume... Nickel


ca l'est, pkoi tu y étais ?

j'ai jamais réussi a me prendre pour powerdyn sur le signal compte tour, généralement je me prend sur le fil bobine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prépa + réfection moteur entre 3000-4000 euros t'as bien de la chance scratchEuh
Moi j'enmène mon ///M au grarage pour juste une bonne réfection:5000 euros Sweat ,tu dois sacrément bien le connaître ton mécano!efin perso je trouve que c'est vraiment très peu,voir trop peu? scratchSais pas ,alors si c'est hônnète...?pas certain Euh quid de la qualité du travail,des pièces,du résultat?
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
5000€ de refection, bin la vache, ils t'arnaquent severes...

NON!!!grosse réfection:
-Pompe à huile.
-Pompe à eau.
-Joint de culasse.
-Radiateur d' eau.
-Radiateur d'huile.
-Joints de queues de soupapes,guides de soupapes+réglage du jeu.
-Coussinets de bielles.
-Coussinets de palier de vilbrequin + mise aux côtes du vilbrequin (?).
-Segmentation + déglaçage des cylindres.
-Changement des pistons (?).
-Chaîne + tenteur de chaîne.
-Allumage complet:câble,bobine,etc...
-embrayage.
-Révision de boîte (joints,flector,synchros...).
-Freins.
Et évidament vidange de tous les fluides,joints changés.
Ell est ou l'arnaque là?:le prix des pièces plus main d'oeuvre...
C'est environ 5000 euros,je suis en train de voir avec le mécano et pis désolé,j'ai pas de bon plan moi Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas non plus d'arnaque au vu du prix de toutes les pieces qu'ils ont changés et............vu aussi le tarif de l'heure de main d'oeuvre.....ça monte tres vite, on est deja presqu'a 1000 euros de pieces sur les cinq premiere ligne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...