Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLo11

RIEN

Messages recommandés

C'est clair que ça envoie très fort le M5 à Greg.
Avec toutes les modifs qu'il y a dessus. Nickel
Je me souviens d'une fois sur l'A4 où j'avais du mal à filmer de l'intérieur tellement les changements de rapports étaient violents.
J'ai toujours cette vidéo d'ailleurs, mais pas de très grande qualité.
En tout cas, au risque de le répéter, cette auto elle est TERRIBLE.

M3arcuense a écrit:
///M5 V8 devant le V10 aprés 290 km/h...mais vraiment prés jusqu'a la trés prés!!!

c'est qu'il doit trés trés bien marché alor OneOne

Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr ptdr

Sa sent le rencard a bretigny tout sa je suis passer mais j'était en clio 1.9D donc je ne me suis pas arrété je passerai avec une vrai voiture la prochaine foie Nickel

Encore mangifiaque ce ///M5 e39 Laugh

SoLo a écrit:
-Un petit jeu:cherchez l'erreur lol Loin

j'ai trouver une voiture bleu non BetaBetaBeta

je plaisante bien sur de plus en plus bestiale ton m5 j'adhere a fond LoveLoveNickel

Superbe mec, ca devient de plus en plus efficace One

brian earl spilner a écrit:
bah alors koi ? tu ne la vends pas ?? Sais pas

Ba faut croire que non ptdr

C'est a qui les 2 bleu estoril, Euh parce qu' elles sont vraiment moche dans cette couleur salle de bain du portugal ptdrptdrptdrptdr
Allez les gars du 95, on vous a reconnus Mr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green Bis

modif sympatique il reste jamai en place ce solo!!
toit noir sa me rapelle quelque chose lol Euh

si tu va à dijon y aura du clien c'est sur en plus jex1000 sera laba avec son nouveau joujou compact piste extra light j'en dit pas plus surveillé vos retros!!!!!!!!!!

Nickel

Quelques mots,juste histoire de conclure...Vais pas citer de noms,mais suite à un different mettant en cause 2 anciens,"vieux de la vieille de la 1ere heure" certains messies ici (mdr "les messies" au passage Euh ),sous pretexte de leur ancienneté ou je ne sais quoi,se permettent des choses déplacées/font des allusions douteuses vis à vis de certains membres qui ont pourtant vécu/vu les memes choses qu'eux (si ce n'est plus Euh ),et se prennent pour je ne sais pas qui...
Ces memes gens qui viennent vous serrer la main à Vincennes/lors de rencards,vous font de grands sourires,et qui vous crevent par derrière,se prennant pour des donneurs de lecons,masqués piteusement derrière leur petit écran de pc.Ces memes gens qui critiquaient certaines personnes/choses (je pourrais meme dire "chiffres"...) il ni a pas si longtemps encore,et qui aujourd'hui les reproduisent à l'identique...Certains meme qui étaient des fervents defenseur de l'esprit ///M,et qui aujourd'hui n'en font meme plus parti......Bref,tout simplement des gens qui ont "retourner leur veste" (dans un autre registre,on aurait dit "donné leur boule",mdr),qui n'ont donc plus aucun interet pour beaucoup d'anciens,puisque butés dans leur esprit et dans leur propos,des mecs completement perdus et aveuglés...

PS:J'ai pas pour habitude de me cacher dans la vie.Donc si y'a un problème,y'a pas de soucis.

bon j'ai un peu zappé le net ces dernier temps, mais j'croit que j'ai raté un episode la Sais pas voir meme une saison complete Sais pas

--MaX-- a écrit:
bon j'ai un peu zappé le net ces dernier temps, mais j'croit que j'ai raté un episode la Sais pas voir meme une saison complete Sais pas

A bein moi je reconnais meme pas la serie la !! WTF

ouai c est vrai que moi aussi la j ai raté un truc la NinjaNinjaNinja

Enfin bref t inquiete moi je sais ou te trouver LOOOL SUR la N6 Private joke................................ NickelLoinLoin
Et puis que tu sois la ou pas ça change rien pour nous
t inquiete on est là!!!!! PunkOne

???????????????
Sad bah Solo, qu'est ce qu'il t'on fait encore!!!
Ecoute pas les rageux et vit ta vie, je sais de quoi je parle, crois moi tu vaux mieux que ces gamineries. Et comme on dit, qui parle de toi, c'est qu'elle te jalouse, alors comme on dit au galgal MANDA FODER...

Il n'est pas content le Greg, et ça devait bien arriver un jour Sais pas

Drôle d'histoire, en effet, mais moi aussi, j'ai dû louper un épisode. Sais pasSais pasSais pas
Dommage tout çà.....

• Créer...