alpina91 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 un mot respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est clair que ça envoie très fort le M5 à Greg. Avec toutes les modifs qu'il y a dessus. Je me souviens d'une fois sur l'A4 où j'avais du mal à filmer de l'intérieur tellement les changements de rapports étaient violents. J'ai toujours cette vidéo d'ailleurs, mais pas de très grande qualité. En tout cas, au risque de le répéter, cette auto elle est TERRIBLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 m5 v8 devant m5 v10 belle perf! rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ///M5 V8 devant le V10 aprés 290 km/h...mais vraiment prés jusqu'a la trés prés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 M3arcuense a écrit:///M5 V8 devant le V10 aprés 290 km/h...mais vraiment prés jusqu'a la trés prés!!! c'est qu'il doit trés trés bien marché alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j'viens d eme taper les 18 pages du topic... et un mot reste en bouche Splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Toit en carbone ? c´est pas possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Sa sent le rencard a bretigny tout sa je suis passer mais j'était en clio 1.9D donc je ne me suis pas arrété je passerai avec une vrai voiture la prochaine foie Encore mangifiaque ce ///M5 e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Adonf a écrit:Toit en carbone ? c´est pas possible ? Comme il s'exite lui de suite... On va dire toit en noir brillant plutôt nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 16 mars 2008 SoLo a écrit:-Un petit jeu:cherchez l'erreur lol j'ai trouver une voiture bleu non je plaisante bien sur de plus en plus bestiale ton m5 j'adhere a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 16 mars 2008 superbe solo et ces modifs nikel comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bah alors koi ? tu ne la vends pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Superbe mec, ca devient de plus en plus efficace brian earl spilner a écrit:bah alors koi ? tu ne la vends pas ?? Ba faut croire que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est a qui les 2 bleu estoril, parce qu' elles sont vraiment moche dans cette couleur salle de bain du portugal Allez les gars du 95, on vous a reconnus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 17 mars 2008 modif sympatique il reste jamai en place ce solo!! toit noir sa me rapelle quelque chose lol si tu va à dijon y aura du clien c'est sur en plus jex1000 sera laba avec son nouveau joujou compact piste extra light j'en dit pas plus surveillé vos retros!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Quelques mots,juste histoire de conclure...Vais pas citer de noms,mais suite à un different mettant en cause 2 anciens,"vieux de la vieille de la 1ere heure" certains messies ici (mdr "les messies" au passage ),sous pretexte de leur ancienneté ou je ne sais quoi,se permettent des choses déplacées/font des allusions douteuses vis à vis de certains membres qui ont pourtant vécu/vu les memes choses qu'eux (si ce n'est plus ),et se prennent pour je ne sais pas qui... Ces memes gens qui viennent vous serrer la main à Vincennes/lors de rencards,vous font de grands sourires,et qui vous crevent par derrière,se prennant pour des donneurs de lecons,masqués piteusement derrière leur petit écran de pc.Ces memes gens qui critiquaient certaines personnes/choses (je pourrais meme dire "chiffres"...) il ni a pas si longtemps encore,et qui aujourd'hui les reproduisent à l'identique...Certains meme qui étaient des fervents defenseur de l'esprit ///M,et qui aujourd'hui n'en font meme plus parti......Bref,tout simplement des gens qui ont "retourner leur veste" (dans un autre registre,on aurait dit "donné leur boule",mdr),qui n'ont donc plus aucun interet pour beaucoup d'anciens,puisque butés dans leur esprit et dans leur propos,des mecs completement perdus et aveuglés... PS:J'ai pas pour habitude de me cacher dans la vie.Donc si y'a un problème,y'a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bon j'ai un peu zappé le net ces dernier temps, mais j'croit que j'ai raté un episode la voir meme une saison complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 17 mars 2008 --MaX-- a écrit:bon j'ai un peu zappé le net ces dernier temps, mais j'croit que j'ai raté un episode la voir meme une saison complete A bein moi je reconnais meme pas la serie la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ouai c est vrai que moi aussi la j ai raté un truc la Enfin bref t inquiete moi je sais ou te trouver LOOOL SUR la N6 Private joke................................ Et puis que tu sois la ou pas ça change rien pour nous t inquiete on est là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ??????????????? bah Solo, qu'est ce qu'il t'on fait encore!!! Ecoute pas les rageux et vit ta vie, je sais de quoi je parle, crois moi tu vaux mieux que ces gamineries. Et comme on dit, qui parle de toi, c'est qu'elle te jalouse, alors comme on dit au galgal MANDA FODER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Il n'est pas content le Greg, et ça devait bien arriver un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Drôle d'histoire, en effet, mais moi aussi, j'ai dû louper un épisode. Dommage tout çà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 mars 2008 BANNI. Plein le cul de ses conneries de gosse gaté pourri maintenant. En plus ce connard a édité tous ses posts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites