jg M POWER 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c est bien mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannolo 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Salut felicitation pour ta magnifique auto une question ou a tu acheter tes inserts moi aussi j aimerais les changer le bois je trouve ca un peu old scool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 7 mai 2007 vraiment bien ce m5 et tressobre les inserts c est beaucoup mieux que le bois "precieux" super caisse moi je veux bien mon petit tour si ca te derange pas jeudi 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Trés joli taf Ca fait du bien d'avoir d'autres inserts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 8 mai 2007 cool les inserts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bien joue les insert car perso le bois ya pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Yo greg! bah c'est du tout bon, ça pour le pommeau tu fais péter le short shift complet à l'arrivée ou alors juste un pommeau d'origine noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bien joué , ct pas tres jolie le bois dans une M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 très jolie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Beaucoup plus sympa sans les insert en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 J'adore cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 9 mai 2007 il ne manque plus que le compresseur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bien joué Greg, les ptites touches d'alu vont mieux avec l'esprit de ta M5. Elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pour l alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR Zé 0 Posté(e) le 11 mai 2007 trop cooooooool ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 tof design sur sa 3,0L avait une perte de puissance après installation d'une kad à cause de la carto spécifique qui ne tenait plus compte du débit d'air en pleine charge. Est ce que sur le V8 il y aussi une carto spécifique à la pleine charge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 18 mai 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 18 mai 2007 geant la//M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 excellent la M du fils, il est sur la bonne voie, faut l'encourager a continuer comme çà, et avec le père qu'il a je m'inquiète pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 mai 2007 terrible la wago du fiston solo ..... gaffe a l'escalier mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 18 mai 2007 héhéhé il ressemble vraiment en tous points au papounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 18 mai 2007 copieur rencard dimanche sur la A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 18 mai 2007 tu lui as mis une boite a air delage ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Trop fort !! Excellent ton p'tit, il va faire péter des temps sur le ring bientôt accroches toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 tu blague ou koi??c'est pas un jouet ca, c'est de la "bombe"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 dimitri vrt a écrit:copieur rencard dimanche sur la A5 C'pas du jeu.T'a déjà mis le compresseur sur celle du tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparko1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Rien à dire c'est génial. Avec en plus la prépa qui va bien, je dis chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Pas mal du tout ton 530d équipé M GREG ... Non super joli et avec les inserts en alu ça claque...Je vais bientôt reprendre possession d'un 6 en ligne j'espère qu'on se verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 putain nickel mon pote la ca va freiner sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 oh sa grand mere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ca paraît vraiment petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 26 mai 2007 'tain les gamelles t'as pas une tof avec la jante?? sympa le ballon de foot....compatriote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 26 mai 2007 putain greg tu nous fais quoi sur ton 518 is jolie quand meme tes nouveaux tambours de frein paye tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ca c est pas des freins de coiffeur mdr put1 tu ma chourré mes freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 26 mai 2007 terrible les freins greg. jolie le ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 mai 2007 SoLo a écrit:Un petit comparatif Ouais ,j' vois pas beaucoup la difference , t' es sur que c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm75gsxr1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ça doit dechirer grave le bitum.vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 27 mai 2007 greg c'est pas compliqué, ta M5 jla de plus en plus si la suite est ce que jcroit ca va encore faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Content pour toi un nouveau freine tard est arrivée, sinon ta pas prix des tofs ou on voit la geule des pistion?? et des tofs avec la jts serait bienvenue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Sympa les freins d'Rs6 Elle va commencer a etre trés efficace ta M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 27 mai 2007 --MaX-- a écrit:greg c'est pas compliqué, ta M5 jla de plus en plus si la suite est ce que jcroit ca va encore faire mal tu croit bien maxou mon pauvre solo , il y a des jours , il vaut mieux rester a la baraque , ça evite de croiser des personnes avec une caverne d'alibaba chez eux , la tentation est trop grande et la cb trop petite enfin je dis ça mais je dis rien hein si tu peut, prends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 27 mai 2007 lediscret012001 a écrit:--MaX-- a écrit:greg c'est pas compliqué, ta M5 jla de plus en plus si la suite est ce que jcroit ca va encore faire mal tu croit bien maxou mon pauvre solo , il y a des jours , il vaut mieux rester a la baraque , ça evite de croiser des personnes avec une caverne d'alibaba chez eux , la tentation est trop grande et la cb trop petite enfin je dis ça mais je dis rien hein si tu peut, prends la suite bon solo c'est quoi le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 mai 2007 LOL, pourquoi ??? T'es de la Police ??? En tout cas, c'est du lourd ce Kit freins. Rien à voir avec l'origine, rien qu'en dimension, alors en efficacité, j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 27 mai 2007 beau matos et cela doit etre mechament efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 27 mai 2007 la différence ca doit coller au pare brise avec tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites