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ikenlove

Vos Rapport de pont sur M3 E30

Messages recommandés

bonjour

je voulais savoir vos numero de rapport de pont sur vos M3 e30

moi jai un rapport de pont de 3.25

et vous ??????????,,

cordialement

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ikenlove a écrit:
bonjour

je voulais savoir vos numero de rapport de pont sur vos M3 e30

moi jai un rapport de pont de 3.25

et vous ??????????,,

cordialement


c'est normal,c'est le raport d'origine
!!

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Skar a écrit:
comme les EVO en 3.15

Ouep, mais plus de canassons...

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Moi c'est 3.25 !! Et avec le 3.0l c'est GOD .................. Mr Green Bis

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bmw499 a écrit:
3.64, sur le ring c'est Nickel


a oui ?

tu peux m'en dire plus..je me tatais justement.

par exemple dans le dernier quart (de klostertal à eiskurve) tu passes sur quel rapport? tu as un rapport verouillé (3 eme je pense) ou bien tu es a cheval a chaque fois entre la deux et la trois?

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Moi j'ai un 3.91 Mr Green Bis

Nickel sur Spa et le ring, mais je prends 8200... Nickel

Par contre pour 500 bornes d'autobahn... Euh

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Moi j'ai un 3.15 , plus c'est long plus c'est bon Mr Green Bis

J'ai besoin d'allonge ,pour avoir le max de charge possible avec mes turbals

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Skar a écrit:
bmw499 a écrit:
3.64, sur le ring c'est Nickel


a oui ?

tu peux m'en dire plus..je me tatais justement.

par exemple dans le dernier quart (de klostertal à eiskurve) tu passes sur quel rapport? tu as un rapport verouillé (3 eme je pense) ou bien tu es a cheval a chaque fois entre la deux et la trois?


Je passe le Karrussell en 3, puis 4....., 5 Hoch Acht en 3 puis 3, 4 juste que Brunnchen, je pense que je passe la 5 juste avant Schwalbenschwanz qui passe en 3, 4, 3 Kleiner Karusell, la 4 juste que la fin de galgenkopf

Par contre un 3.91 serait super mais comme dit Steph, 600 bornes d'Autobhan.... Help

Ok?

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Skar a écrit:
comme les EVO en 3.15


EvoII ou III mais pas les Evo I qui sont en 3.25

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bmw499 a écrit:
Skar a écrit:
bmw499 a écrit:
3.64, sur le ring c'est Nickel


a oui ?

tu peux m'en dire plus..je me tatais justement.

par exemple dans le dernier quart (de klostertal à eiskurve) tu passes sur quel rapport? tu as un rapport verouillé (3 eme je pense) ou bien tu es a cheval a chaque fois entre la deux et la trois?


Je passe le Karrussell en 3, puis 4....., 5 Hoch Acht en 3 puis 3, 4 juste que Brunnchen, je pense que je passe la 5 juste avant Schwalbenschwanz qui passe en 3, 4, 3 Kleiner Karusell, la 4 juste que la fin de galgenkopf

Par contre un 3.91 serait super mais comme dit Steph, 600 bornes d'Autobhan.... Help

Ok?


ouai c'est pour ca que je veux la BV6......le 3.91 apres c'est good

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Cryl-505 a écrit:
Skar a écrit:
comme les EVO en 3.15


EvoII ou III mais pas les Evo I qui sont en 3.25


oui, je parlais des vrais evo..pardons




































pas tapai...pas tapai... GOD

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Hitman a écrit:
M3S14 a écrit:
Moi un 3,15! Punk

Plus long ?! WTF

Bein toi aussi normalement Mr Green Bis

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Cryl-505 a écrit:
Skar a écrit:
comme les EVO en 3.15


EvoII ou III mais pas les Evo I qui sont en 3.25

La je suis pas d'accord avec toi No .Les evo 1 sont en 3.15 Gay .

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M3S14 a écrit:
Hitman a écrit:
M3S14 a écrit:
Moi un 3,15! Punk

Plus long ?! WTF

Bein toi aussi normalement Mr Green Bis


Ben nan... les Evo I et Tour de Corse sont en 3.25 : 1.

Si tu as un 3.15 sur ton EvoI c pas d'origine en théorie.

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Skar a écrit:
bmw499 a écrit:
Skar a écrit:
bmw499 a écrit:
3.64, sur le ring c'est Nickel


a oui ?

tu peux m'en dire plus..je me tatais justement.

par exemple dans le dernier quart (de klostertal à eiskurve) tu passes sur quel rapport? tu as un rapport verouillé (3 eme je pense) ou bien tu es a cheval a chaque fois entre la deux et la trois?


Je passe le Karrussell en 3, puis 4....., 5 Hoch Acht en 3 puis 3, 4 juste que Brunnchen, je pense que je passe la 5 juste avant Schwalbenschwanz qui passe en 3, 4, 3 Kleiner Karusell, la 4 juste que la fin de galgenkopf

Par contre un 3.91 serait super mais comme dit Steph, 600 bornes d'Autobhan.... Help

Ok?


ouai c'est pour ca que je veux la BV6......le 3.91 apres c'est good


Une boîte 6 sur un S14? Nickel

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bmw499 a écrit:
Skar a écrit:
bmw499 a écrit:
Skar a écrit:
bmw499 a écrit:
3.64, sur le ring c'est Nickel


a oui ?

tu peux m'en dire plus..je me tatais justement.

par exemple dans le dernier quart (de klostertal à eiskurve) tu passes sur quel rapport? tu as un rapport verouillé (3 eme je pense) ou bien tu es a cheval a chaque fois entre la deux et la trois?


Je passe le Karrussell en 3, puis 4....., 5 Hoch Acht en 3 puis 3, 4 juste que Brunnchen, je pense que je passe la 5 juste avant Schwalbenschwanz qui passe en 3, 4, 3 Kleiner Karusell, la 4 juste que la fin de galgenkopf

Par contre un 3.91 serait super mais comme dit Steph, 600 bornes d'Autobhan.... Help

Ok?


ouai c'est pour ca que je veux la BV6......le 3.91 apres c'est good


Une boîte 6 sur un S14? Nickel
c'est devenu si naturel pour skar le swap ptdr

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M3S14 a écrit:
Cryl-505 a écrit:
Skar a écrit:
comme les EVO en 3.15


EvoII ou III mais pas les Evo I qui sont en 3.25

La je suis pas d'accord avec toi No .Les evo 1 sont en 3.15 Gay .

Effectivement, Evo I, II et Sportevo sont en 3.15
Les M3 "classique", Cecotto, Ravaglia, europameister et cabrio en 3.25
Les modeles US sont en 4.10

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M3S14 a écrit:


Ce tableau je le connais mais qq erreurs apparaissent... Au pire mets toi sous ton pont et regarde le rapport devrait être noté...

Mais sinon voila la source ETK :
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=1001&mospid=47266&btnr=33_0011&hg=33&fg=05

Le rapport en 3.15 n'a été mis que sur les EvoII et III et heureusement d'ailleurs car sinon j'imagine pas nos 200ch avec ce pont...vive le veau!

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Cryl-505 a écrit:
M3S14 a écrit:


Ce tableau je le connais mais qq erreurs apparaissent... Au pire mets toi sous ton pont et regarde le rapport devrait être noté...

Mais sinon voila la source ETK :
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=1001&mospid=47266&btnr=33_0011&hg=33&fg=05

Le rapport en 3.15 n'a été mis que sur les EvoII et III et heureusement d'ailleurs car sinon j'imagine pas nos 200ch avec ce pont...vive le veau!


c'est clair....deja que les evo aime bien repasser en 3.25..si on se met a faire l'inverse

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Sur le tableau de S14.net ils pensent aussi que les Evo I dispose de l'allegement des vitres et pare choc comme les EvoII mais ceci est faux et donc le poids reste le même qu'une 200ch de base et non 1188kg comme indiqué ...

Dans les tableaux de mon site, il y a aussi des erreurs qui vont être corrigées prochainement mais en ce moment j'ai pas le temps... mais les rapports de pont sont ok

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Ta raison Cryl One ,je me suis coucher sous la voiture et j'ai bien un 3.25 dessus.
Mille excuse .................... Boulay

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bonjour

interressant tout cela

alors c'est les modele us monter en 4,10

je croyais que les modele europe l'etait egalement d'ou ce post
thanksssssssssssss

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moi j'avais un 5.28 que j'ai vendu
j'ai remi celui que j'avais d'origine un 3.15
pour info sacher que je le vends pour mettre un de 320is 3.46
A+

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thierry a écrit:
moi j'avais un 5.28 que j'ai vendu
j'ai remi celui que j'avais d'origine un 3.15
pour info sacher que je le vends pour mettre un de 320is 3.46
A+


un 5.18 Malades
deja avec mon 3.25 j'ai pris 248 en pointe Loin

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Et tu faisais quoi avec un 5.18 ? De la course de côte ? Parce que sur la route je ne vois pas bien l'intérêt...

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qui a parlé d'un 5.18
j'avais un 5.28
pour vous dire mieux sur ma premiere ///M3 E30,j'avais un 5.44
avec l'autobloquant a 50%
150 VOIR 155KM/H A FOND mais alors tu y es trés vite
mais bon il faut la boite a vitesse qui correspond"une boite grA
avec la premiere longue"
voili,voilou!!!!!!!!!

A+

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thierry a écrit:
qui a parlé d'un 5.18
j'avais un 5.28
pour vous dire mieux sur ma premiere ///M3 E30,j'avais un 5.44
avec l'autobloquant a 50%
150 VOIR 155KM/H A FOND mais alors tu y es trés vite
mais bon il faut la boite a vitesse qui correspond"une boite grA
avec la premiere longue"
voili,voilou!!!!!!!!!

A+


MaladesMaladesMaladesNickel

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moi j'ai un 320I,sur lequel j'ai mis un 3,46 de 320 IS avec la boite getrag du M3 E30.sur autobahn le vendredi soir le verdict est sans appel:255KM/H coupure 5eme Punk

et avec ce pont je note qu'au moment du passage de rapport,on perd,en tout cas pour moi,trs peu de tr/min,ce qui se revele etre du meilleur augure pour les reprises a haute vitesse One

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moi maintenant avec le 3.46 je prends a enviro, 7000tr/m ,230km/h
alors qu'avec le 3.15 je prennais 260km/h
mais honnetement moi la vitesse de pointe je m'en tape Euh ROYALEMENT
maintenant j'ai un bon compromis!!!!!!!!!! Loin
voili!!voilou!!!!!!!

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bmistes a écrit:
Et vous conseillé quoi les gars pour un m3 e30 3.2l?
Un 3.15? Nickel


tous dépend se que tu recherche
la vitesse de pointe ou tirer plus court
ps: qu'elle est le rapport de pont d'origine sur le 3,2 e36????
as-tu la boite 6 qui va avec???
A+

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3.15 avec 3.0L dans touring e30, 260kmh au rupteur d'origine et maintenant 4.10 a la place du 3.15, 210kmh a 8200tr il me semble

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Sex en ce qui concerne le 3.2L e36 deux cas s'impose a lui,tésté en réel:

si tu as l boite 6 alors tu peux te permettre de prendre un pont de m3 E30 de rapport plus court que le 3,15,comme le 3,25. ton accelleartion n'en seras que plus meilleur et ta vitesse de pointe resteras correcte (270KM/H compteur en fond de 5eme Nickel et il te reste la 6)

ou alors tu as la boite 5 et alors tu peux garder ou non ton pont de 3,15

et pour finir si tu possede un train arriere de Z3M,alors tu pourras choisir le rapport de pont du E36,mais je ne les connait pas Sais pas

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moi ce que je voudrais bien essayer sur ma bm:une boite 6 de M5 3,8 evo Loin et mon pont de 3,46 voire 3,64 Love

au passage si quelqu'un en a une je suis acheteur,je pense que cela ne devrait pas etre trop mal voire meme trés interessant Nickel

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Bon je viens d'acheter un pont 3.46 ,je le monte des que possible et je vous donne les résultats avec ma boite 6 Mr Green Bis

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M3e30Power a écrit:
Bon je viens d'acheter un pont 3.46 ,je le monte des que possible et je vous donne les résultats avec ma boite 6 Mr Green Bis


Ton pont 3.46, c'est un de Z3M ?

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Pour Jeff:je crois que le pont de Z3M est un 3,15,comme sur les M3 3L (boite 5 sur Z3M)

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jef974 a écrit:
M3e30Power a écrit:
Bon je viens d'acheter un pont 3.46 ,je le monte des que possible et je vous donne les résultats avec ma boite 6 Mr Green Bis


Ton pont 3.46, c'est un de Z3M ?


Non comme Thierry un pont de 320 Is,le Z3M c'est 3.15

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Pour une ME30 d'origine, le 3,64 est un super compromis, on garde 5 vitesses exploitables et une VMAX d'environ 225 km/h à 7500 trs en 205/55/15 (si mes souvenirs sont bons)

PS : C'est le même pont que l'on peut utiliser pour le Z3M, avec une VMAX de 250 km/h à 8000trs

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