stefplus1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Voici un petit descriptif de ma Cecotto 382/505 : Premier propriétaire : BMW ///M Gmbh - München ! Macaoblau 04/1989 Toit ouvrant électrique Gros ordinateur de bord Régulation électronique température chauffage Régulation hauteur phares BMW sound system Sellerie mi-cuir noir - tissus ///M J'ai acheté cette merveille en juin 2003 en Allemagne après plus de deux ans d'âpres recherches. Pas facile de trouver une série spéciale en bon état avec suivi et historique !! Mieux vaut prendre son temps et se documenter afin de ne pas se faire rouler dans la farine et de se retrouver avec une épave déguisée ! Les interventions nécessaires : Remplacement des phares et anti-brouillards par des neufs. Nouvelles calandres latérales et centrales. Pose de triangles aluminium comme d'origine sur Cecotto, ceux-ci n'étant bizarrement pas présents sur la voiture au moment de l'achat. Remplacement de tous les silent-blocks train AV et AR. Remplacement des disques de freins AV et AR par du Zimmermann. Les modifs : Suspension KW variante 2 Jantes Kerscher en 8.5 et 9.5x17 démontables 3 parties sur mesure Pneus Continental sport contact2 en 215/45/17 et 245/35/17 Echappement central Supersprint Silencieux arrière Eisenmann 2x DTM 76mm Short shift Modification boîtier électronique gestion moteur Voilà le résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ca claque !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Magnifique. Elle a l'air trop propre, d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 trés propre et on veut d'autre Photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Superbe!!!! pour l'avoir vue en live, elle est magnifique, et les Kerscher lui vont tellement bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Elle est sublime ! ...ah une Cecotto NB: Par contre le titre de ce post est a modifier...car 362/505 c Roland toi c'est 382/505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Quoi?!!! t'as piqué mon numero !! J'avais meme pas capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Pt1 le con !!! Faute réparée m'sieur et encore sorry Roland !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 25 mai 2006 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Et allez, quelques tofs en plus ! Merci à mon ami Carl ( Vazily) pour ces splendides clichés. Jetez un oeil dans le flanc... Au meeting S14 l'an dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 25 mai 2006 une petite photo de l'interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Jolie E30, que du bon goût dans ton garage, toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Salut,absolument superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 MIKA a écrit:une petite photo de l'interieur? Deux, soyons fous !! La plaquette Cecotto numérotée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 25 mai 2006 non seulement Monsieur en a trois ....et en plus y'en a deux c'est des tueries !!!!!! j'ai hate de voir la troisième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Comme je commence un peu à vous connaître, voici les photos du S14 avant même que vous les ayez demandées... Voilà, le vernis est encore dessus !! Le couvre soupapes et la boîte à air sont bien entendu de la teinte de la voiture comme sur toutes les Cecotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 25 mai 2006 vas y, si ton but c'est de nous achever,.....t'as reussis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Elle est vraiment nickel ! Elle doit pas avoir beaucoup de bornes, je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 maxijoss a écrit:Elle est vraiment nickel ! Elle doit pas avoir beaucoup de bornes, je me trompe ? Elle sort à peine de rodage, 147.000 kms Mais on voit clairement que la belle a bénéficié de toutes les attentions pour être encore dans cet état là 17 ans après !!! Grand merci à tous pour les commentaires sympas ! M'attendais pas à ça honnêtement. J'ai failli me faire lyncher sur un forum teuton parce que j'avais osé mettre des autres roulettes et une suspension " tuning" ( je cite...) sur une Cecotto... Pire que si j'avais profané un tombeau inca !!! C'est vrai, je lui ait quand même pas greffé un S50 quoi... Là je sens que je me suis fait des amis ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 willM3 a écrit:non seulement Monsieur en a trois ....et en plus y'en a deux c'est des tueries !!!!!! j'ai hate de voir la troisième! Je te rassure Will, la troisième est beaucoup plus soft... ( Quoique dans son genre... ) Par contre si tu les aimes version " Full stock", tu risques d'encore m'en vouloir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 stefplus a écrit:Elle sort à peine de rodage, 147.000 kms : Elle est super super propre en tout cas. stefplus a écrit:Là je sens que je me suis fait des amis ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Vivement les 3 sur la même photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 25 mai 2006 magnifique et les roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 25 mai 2006 stefplus a écrit:willM3 a écrit:non seulement Monsieur en a trois ....et en plus y'en a deux c'est des tueries !!!!!! j'ai hate de voir la troisième! Je te rassure Will, la troisième est beaucoup plus soft... ( Quoique dans son genre... ) Par contre si tu les aimes version " Full stock", tu risques d'encore m'en vouloir... j'aime bien le full stock, mais mon kiff c'est.....exactement ta porschekiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Magnifique ta "Ceco" !! Y'a pas de mal à donner un peu + de gueule à ta M3, même si c'est une L.E. De toute façon si on constate que tu commence à partir en sucette, on te remettra dans le droit chemin Sois en sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Belle collection ma foi! Et super entretenue c'est beau ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 mai 2006 t'etais pas au nurburg ce week???? celle la est aussi belle que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Magnnnnnnnnifique Avec les Kerscher je trouve que sa déchire. Aucune fautes de style pour tes deux M3 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ahhh qu'elles sont belles... franchement rien a redire, je te tire mon chapeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 N'en jetez plus les gars, c'est bon !!! Un big merci pour votre acceuil en tous cas ! Cela fait plaisir de partager une même passion avec des fêlés comme vous. Ce qui est sympa aussi c'est que le bon goût est au rendez-vous. Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 3 juin 2006 une fois de plus superbe ///M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Alors ta de nouvelles choses de faite sur ton cecotto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 tres belle cette me30 , sé un peut comme les ancienne delta jadore perso mon voisin il y a encore peut de temps en avait une blanche e30 maintenant il roule en hf martini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 hello STEF je suis témoin elle est superbe , les "zimerman " sont-ils des normaux ou perforés ? vu le nombre de personnes décues par les perforés et préférent les "zimerman" classique je me pose des questions ? comme tu as une certaine expérience dans le domaine je suis sur que tu sauras nous éclairés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-latino 0 Posté(e) le 10 juin 2008 salut up up up up up trop belle la caisse... Par raport au frein moi j' les perces et jusca as present j ne rien eu,c'est vrai ils ont k 4000 born Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Magnifique l auto,tres propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bel exemplaire tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph371 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 SUPERBE cette Cecotto Et les jantes lui vont à ravir. Félicitations, encore un bel exemplaire sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites