shogg 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Salut! je suis anglais donc excuse mon francais (c'est le keyboard!) sport evo no. 290 1eme immat. 1992 130kkm (mais sans carnet ) elle est chez SG motorport depuis deux semaine, merde elle me manque!!je vais le recuperer vendredi, aller le weekend! Steve PS Les printemps sont arrives, c'est quand le prochain 'meet'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 elle est superbe cette M3 Sport Evo vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bienvenu à toi et à ta belle M3 sport evo ,si j'ai bien vu tu es sur Paris? vivement le prochain meeting ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! qu'elle ai des jantes en 15 ou en 16 ,on s'en fooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!,j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Hello sir, Very nice car . une Sport Evo avec des Foglamps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Oh jolie caisse Les bacquets sont terribles, moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Hi! Njoy your visit here & I gotta say that I'm very proud to welcome our first bloody jello eater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Welcome!!! superbe sportevo!! Passe le bonjour à Gerald!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogg 0 Posté(e) le 12 avril 2006 merci tout le monde pour le accueil , tres sympa! je suis totalement null ,merci viko! jantes sont 16puces, mais, if i was a rich man, j'aurai 17 BBS RS.. une jour... les Phares Bru. sont bizarre mais d'origine je pense, le kidney/jantes noire bien sur non! ... oui, je suis a Paris, donc prochaine meet, je viens... steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 12 avril 2006 tres jolie sport evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 shogg a écrit:merci tout le monde pour le accueil , tres sympa! je suis totalement null ,merci viko! jantes sont 16puces, mais, if i was a rich man, j'aurai 17 BBS RS.. une jour... les Phares Bru. sont bizarre mais d'origine je pense, le kidney/jantes noire bien sur non! ... oui, je suis a Paris, donc prochaine meet, je viens... steve t inquiete c est cool mec ah ouai j espere qu on te verra a notre prochain rencard sur Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 12 avril 2006 vraiment tres belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 12 avril 2006 viko a écrit: ah ouai j espere qu on te verra a notre prochain rencard sur Paris j'ai hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Salut et bienvenue!!belle caisse et terrible ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 12 avril 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Tres belle en noir ta M avec le rappel des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 12 avril 2006 salut, nice car!!! c est la sellerie d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 13 avril 2006 sweet a écrit:salut, nice car!!! c est la sellerie d origine? bien sur c'est une "Sport evolution " ou "Evo3". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 13 avril 2006 awesome car!! welcome aboard! Good to see you here. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Hi, Very nice car... I was at the garage on last friday and i have take a look at your sport evo. What a pitty, you have Cecotto BBS and a sport evo car and I have a set of Sport evo BBS with a Cecotto car.... Maybe we can arrange something... I hope to meet you soon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 13 avril 2006 j'te vois venir bobo....tu commence par lui refiler tes roues et apres tu lui pouille son cuir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 13 avril 2006 willM3 a écrit:j'te vois venir bobo....tu commence par lui refiler tes roues et apres tu lui pouille son cuir.... ...et les ceintures apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Non non... vous me connaissez, elle doit rester d'origine... (a part les freins, les jantes, la couleur, la lame, l'aileron, le moteur,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 13 avril 2006 la vache ca claqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce serait une bonne base de pièces pour la mienne ca y'a tout ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Hi very nice Evo III ! I hope to see you soon on the next ///M meeting If you want your car appears on my site, send me by mail your picts and the car's spec. at : E30M@free.Fr See you soon on the forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Salut et a toi et ta M3 qui est d'ailleurs un très joli specimen a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 13 avril 2006 salut et bienvenue a toi je crois que tous a été dit,je rajouterais juste quelle est craquante et magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ PS: je trouve que tu te débrouille trés bien en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Welcome Steve, Super ta caisse, et je sais que les anglais raffolent tout particulièrement des M3 E30 Sport Evo. J'ai eû la chance de voir de très beaux, voir même les plus beaux spécimens là-bas. La tienne, si ce n'est pas indiscret, tu ne l'as pas acheté à une personne dans le 91 ????? Avec ses anti-brouillards et ses jantes noires, je pense la re-connaître.Et puis Immatriculée en 1992, y'en a pas eû beaucoup à ma connaissance.Elle avait des macarons M à la place des BMW, non ??? Je connais un peu son historique, s'il s'agit bien du même modèle. Je vais regarder dans mes archives, si c'est le bon N° de chassis. Mais j'en suis presque sûr à 100 %. A+ lors d'un prochain Meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broeksac 0 Posté(e) le 13 avril 2006 HA si elle est chez Gerald, c'est celle que j'ai vue, bien belle bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogg 0 Posté(e) le 13 avril 2006 hi, m3 e30- oui, je suis sur que cest une re-connaitre pour toi, elle etait 91, presque aucun histoire, les machins pas d'origin, mais apres 6mois de recherche sans success (ils sont tres rare nos voitures)....tu deviens moins critique....sa S14 etait tres vivent donc j'ai pris la risk....... heureusement BOBO, ta vu les sport pilots neuf LOL.... si tu est serieux, je suis la demain, pm moi! a+ steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 13 avril 2006 super sport evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 avril 2006 shogg a écrit:m330- ..... elle etait 91, presque aucun histoire L'historique, je pense pouvoir te le re-sortir si çà t'intéresse. Cette voiture, j'ai plusieurs infos dessus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Salut à toi SHOGG très belle voiture et encore + en vrai. Nous nous sommes rencontrer sur le parking de chez Gerald la mienne est encore sur le pont elle doit revenir samedi prochain. J'espère à bientôt pour la revoir plus longuement A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Magnifique, j adore J ai hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 18 avril 2006 !!!Welcome !!! Great car WICKED m3 See you soon whith next meet Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Very nice car, absolutely fabulous !!! Congratulation !!!! and Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 20 avril 2006 salut, belle et bete de voiture !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 20 avril 2006 salut mec sympa l interieur il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 20 avril 2006 MP envoyé concernant les éléments demandés sur ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 20 avril 2006 dite-moi si je me trompe la sport-evo est sortie avec les anti-brouillards car la sienne les à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Non, les Sport Evo sont, sans AB à la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bizare non que la sienne n'a pas les écopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Hi Shogg, Do you have some more informations about your Sport Evo since my last message ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Yo man, welcome here....... See you at next meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bienvenue à une M3 de plus ... (fidèle à mes convictions, je dirai pas E30, na !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 et ta voiture est un vrai bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Salut shogg! Je trouve ta voiture vraiment magnifique, et tes jantes sont a mon avis un must sur une sport evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 août 2006 Des News Shogg, par rapport aux infos que je t'avais refilées ??? M-P si tu préfères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillome1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Welcome, ta voiture est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites