domi691 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bon bah a mon tour alors de presenter ma voiture m3 e30 de 20/10/1989 c est une m3 classique (195ch catalysée) c etait une premiere main avec 90 000kms que j ai acheter il y a presque 5 ans option bmw: -cuir creme -toit ouvrant electrique -gros ODB -clim -centralisation -jantes en 16" pouces -lave phares MODIFICATIONS Modifications moteur: -Filtre KN dans la boite à air -Ligne complete Supersprint RACE Modifications chassis: -Suspensions combinés filetés (filetage FK et cartouche KONI) -Durites aviation Goodrige -Liquide de frein DOT 5.1 -Barre anti rapprochement OMP -Jantes BBS Le Mans en 18" -Pneus Goog Year Gsd-3( 225/35/18 a l av et 245/35/18 a l ar) Freinage: -freinage avant Porshe (etriers + disques)me souvient plus des tailles et ref -disques arrieres Zimmerman et plaquettes Mintex Modifications esthetiques : -Feux avants angel eyes -Clignotants et repetiteurs blancs -Anti brouillard blancs -Feux arrieres crystal rouge/blanc -Becquet de coffre de m3 e30 sport evo avec flap -Lame de m3 evo -casquette de phares -Macarons M-Tech -Rétros AC Schnitzer -Haricot noir -Peinture neuve Interieur: -pedalier et repose pied AC Schnitzer -cerclage de compteur chrome -volant de M3 sport evo -pommeau M tech -tapis ///M couleur moquette -loquets de portes et poignée de frein a main alu -bacquets Recaro pole position -seuils de porte de m3 cab les photos: quand je l ai acheter toute d origine: 2 photos avec les combinés filetés et les jantes de m3 e36 3.2: premiers essais avec les BBS LE MANS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 10 avril 2006 je voudrai remercier tous les gars qui ont contribuer de par leur aide et conseils a la realisation de mon M3: -Tonio(mon beauf le mecano) -Mpower 238 -M3e30Power -Man s M3 -Cryl 505 -Will M3 -Viko -Vince416 -José (le peintre ) -//Mex999 et tout ceux que j ai oublier bah tant pis pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ca l'fait les bbs lemans , tu va tirer les ailes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 10 avril 2006 DjeunsM3 a écrit:ca l'fait les bbs lemans , tu va tirer les ailes ? c'est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 et la avec la peinture neuve et les pieces montées elle dechire trop on as pas encore finis mais ca y est presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 10 avril 2006 depechez vous alors ca fait deja un an qu'on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 DjeunsM3 a écrit:depechez vous alors ca fait deja un an qu'on attend ca vient ca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 vraiment trop belle !! tu l'as bien remanié ! tres bon gout ! on atd la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 10 avril 2006 et bien elle aura bien changé depuis la derniere fois que je l'ai vu... tres jolie avec ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 une petite photo pour vous donner un avant gout mais une seule les reste quand tout sera monté(et les premieres photos seront pour un site de M3 e30 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 10 avril 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 tain sa tu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Je rêve ou t'as des feux arrières crystal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 10 avril 2006 maxijoss a écrit:Je rêve ou t'as des feux arrières crystal ? non tu reve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 10 avril 2006 c propre vivement les prochaines tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 10 avril 2006 terrible ta kaisse domi!!! vous z'etes cousin, mais maintenant je vais vs appeler les frangins...toujours ensemble les lascars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Elle déchire comme ça, mais tu fais koi des pièces d'origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 maxijoss a écrit:Elle déchire comme ça, mais tu fais koi des pièces d'origines ? toutes les pieces d origine sont soigneusement conservées dans une piece de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 10 avril 2006 maxijoss a écrit:Elle déchire comme ça, mais tu fais koi des pièces d'origines ? je vend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 viko a écrit:maxijoss a écrit:Elle déchire comme ça, mais tu fais koi des pièces d'origines ? toutes les pieces d origine sont soigneusement conservées dans une piece de la maison Ah tu m'as fait peur !!!! domi69 a écrit: je vend rien Ce n'est pas grave j'ai tout ce qui faut chez moi lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ca va, elle est cool,,, tu la vend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 10 avril 2006 maxijoss a écrit:Je rêve ou t'as des feux arrières crystal ? tu reve pas mec t'a deconné man si ta mis les blanc et rouge ou meme rouge et noir sur un M// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Elle assure bien cette petite E30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Chapeau pour la rénovation, j'espère te voir toi et ton cousin fin juin en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 11 avril 2006 tres belles autos..........top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 11 avril 2006 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Elle est superbe ! Les LM + les rétros ACS peinture neuve etc... une très très belle M3e30 !!! Vivement le montage des joli freins avant Merci pour l'exclusivité des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 BOBO635 a écrit:Chapeau pour la rénovation, j'espère te voir toi et ton cousin fin juin en Belgique... il y as quoi fin juin en belgique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 11 avril 2006 vraiment sympa ta E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 11 avril 2006 respect superbe ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Superbe caisse! Vivement la suite des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Elle est terrible en vrai ! Je confirme. Tiens, d'ailleurs j'ai plein de photos sur mon ordi Ah oui vraiment jolie J'en aurais bien mis une photo "design", mais j'ai pas le copyright Trève de plaisanterie, la peinture neuve ca lui a fait vraiment un gros coup de jeune ! Les le Mans, rien à dire tout le monde connait Vivement qu'elle soit finie, qu'on puisse faire une belle séance au soleil sur la cote californienne .. lyonnaire plutot (ou parisienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 trés beau ton e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ELLE CLAQUE BIEN put1 DE BBS LE MANS J'en aurai un jour j'en aurai. Bravo très bon goût juste les feux arriere à voir on ne les voit pas très bien sur la photo A + les ZINCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Ouah la vache.... ça tue !!!! Elle est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 1 mai 2006 elle est trop belle quand tu la mets a coté de ma 320i ca calme de suite mais on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ca serait kool de voir une photo de l'arriere pour voir ce que donnent tes feux cristal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 les freins sont montés (non sans mal )merci a M3e30power et a tonio la ligne est en place mais la attention au bruit meme la ligne race pour la m3 e36 a l air discrete a coté rien a voir avec celle de Mpower69 qui pourtant nous as dit qu il avait une ligne Race aussi petite photo pour faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 7 mai 2006 pour la ligne je pensai pas a un bruit aussi puissant mais je mais la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bon faudrai que tu monte a paris maintenant pour qu on puisse la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 8 mai 2006 DjeunsM3 a écrit:bon faudrai que tu monte a paris maintenant pour qu on puisse la voir en vrai bientot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Si tu l'a vend tu pense à moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 8 mai 2006 La ligne race supersprint! je t'avais prévenue mais c'est tellement jouissif en pleine campagne à l'attaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 mpower69 a écrit:La ligne race supersprint! je t'avais prévenue mais c'est tellement jouissif en pleine campagne à l'attaque!!! meme a l arret ou quand tu roule cool ca fait un bruit de ouf j ai l impression que la tienne ne faisait pas du tout le meme bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 viko a écrit:mpower69 a écrit:La ligne race supersprint! je t'avais prévenue mais c'est tellement jouissif en pleine campagne à l'attaque!!! meme a l arret ou quand tu roule cool ca fait un bruit de ouf j ai l impression que la tienne ne faisait pas du tout le meme bruit J'en ai parlé avec domi... On verra quand j'aurais monté la mienne aussi, je pourrais témoigner... D'ailleurs, ça serait bien de comparer un jour, sachant que j'aurais le silencieux Street. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 9 mai 2006 si si meme à l'arret ça fait un barouf de fou!!! et à 120 sur l'autoroute ça tombe sur un phénomène de résonnance qui fait vibrer le ciel de toit arriere..... on rentre presque en transe dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 9 mai 2006 trop belle avec les LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 10 juin 2006 jer a écrit:superbe en vraie c est encore mieux une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites