2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 février 2007 Y sera ou le filtre? En dessous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 10 février 2007 2NI a écrit:Y sera ou le filtre? En dessous? Houlaaaaa il est temps que tu te reprennes une caisse toi Allez va prendre tes petites pillules verte et jaune et au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 10 février 2007 c'est du bon boulot tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 10 février 2007 M3e30Power a écrit:willM3 a écrit:superbe piece ça mérite un polissage miroir Je te la raméne si tu t'emmerde chiche....file la au frangin je m'en occupe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 10 février 2007 M3e30Power a écrit:2NI a écrit:Y sera ou le filtre? En dessous? Houlaaaaa il est temps que tu te reprennes une caisse toi Allez va prendre tes petites pillules verte et jaune et au dodo Mouarrfff ,ca taille sec. Ptain en tout cas,c'que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 10 février 2007 vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 10 février 2007 on arrete pas de te le dire mais bon tu fait vraiment du super boulot ton garage et entre de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 10 février 2007 tres jolie cette boite beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu34 0 Posté(e) le 12 février 2007 pour ce projet qui fait rêver pas mal de monde concernant la boîte à air, tu utilises de l'alu pour l'isolation thermique ? Pourquoi certain utilisent plutôt le carbone (je pense à Delage par ex) ? c'est une question de poids de la pièce ? par la suite, proposeras-tu ce genre de pièces dans le cadre de Diapason Motorsport : boîte à air, reprogammation ou gestion additionnelle, decata ... ? @+ et vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 12 février 2007 super boulot .impatient de voir le résultat final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 12 février 2007 toujour de trés belle piece maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ahhhhh C´est magnifique tout ca : Petite question au maitre : tu as choisi quoi comme solution technique pour l´amplificateur de freinage ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 12 février 2007 Adonf a écrit:Petite question au maitre : tu as choisi quoi comme solution technique pour l´amplificateur de freinage ?A+ Mon pied droit Je ne met pas d'assistance de freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 février 2007 mathieu34 a écrit: par la suite, proposeras-tu ce genre de pièces dans le cadre de Diapason Motorsport c est pas diapason motorsport sa boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 février 2007 c'est vraiment un super boulot David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alex461 Posté(e) le 12 février 2007 Tenez pour voir ce que sa peut donner. Meme moteur je crois, meme turbo meme pipe en gros tout pareil ou presque !! http://videos.streetfire.net/search/m5+turbo/0/64bc8640-6eef-4476-bb2f-98ca00c55d88.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 12 février 2007 slt effectivement ca a l air de pousser grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 12 février 2007 Alex a écrit:Tenez pour voir ce que sa peut donner. Meme moteur je crois, meme turbo meme pipe en gros tout pareil ou presque !! C'est pas le même moteur c'est un 3.6 et non un 3.8L T'es vraiment bon que sur les Audi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alex461 Posté(e) le 12 février 2007 Bon en gros tu veux dire que lui il rame avec son moteur. Non mais serieux il y aura juste une diff de couple pour lui mais par contre lui sera plus libre dans les trs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 12 février 2007 Alex a écrit:Tenez pour voir ce que sa peut donner. Meme moteur je crois, meme turbo meme pipe en gros tout pareil ou presque !! http://videos.streetfire.net/search/m5+turbo/0/64bc8640-6eef-4476-bb2f-98ca00c55d88.htm ça pousse très fort , la musique de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 12 février 2007 Alex a écrit:Bon en gros tu veux dire que lui il rame avec son moteur.Non mais serieux il y aura juste une diff de couple pour lui mais par contre lui sera plus libre dans les trs. Pourquoi plus libre dans les tours comprend pas ? Il rame pas c'est clair,déja si ma méca marche comme ça ,j'en serait bien satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alex461 Posté(e) le 12 février 2007 Citation :Pourquoi plus libre dans les tours comprend pas ? La dif entre un 3.6 et un 3.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 12 février 2007 Alex a écrit:Citation :Pourquoi plus libre dans les tours comprend pas ?La dif entre un 3.6 et un 3.8 Justement un 3.8 L a plus de force dans les tours qu'un 3.6L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alex461 Posté(e) le 12 février 2007 J'ai bien dit plus libre !! et non de la force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Voudrais pas jouer les trublions mais dans un sujet aussi technique ça me fait mal au ventre que l'on parle de ' force du moteur' ou de ' plus libre' dans les tours. Un moteur est caractérisé par son couple plus ou moins important sur une petite ou grande plage d'utilisation et lié au régime, ce couple détermine une puissance. On peut également parler de temps de montée en régime ou de réactivité d'un moteur. Maintenant, avec plus de 800 chevaux, je doute fort que l'on remarque une différence importante de montée en régime entre un 3.6 ou un 3.8... Ce sera tellement bestial et brutal que ce type de différence n'est vraiment quantifiable que sur banc, donc ce choix a probablement une raison, mais en aucun cas sur route ou circuit je pense... Ce sont essentiellement les gommes arrières qui détermineront vraiment l'efficacité de l'engin !!! Pour en revenir aux trompettes dans la boîte à air, je suis assez d'accord ave un post précédent qui exprimait l'efficacité de telles trompettes, moteur atmo ou suralimenté, il n'en reste pas moins que le flux ou écoulement est nettement meilleur avec ces trompettes. Le coup de bélier et la perte de charge sont nettement atténués. Maintenant ici ce sera vite comblé, 50 grammes en plus et basta !! De plus, bonjour l'intégration de ces trompettes dans la boîte à air !!!!! Splendide boulot David, mais ça tu le sais déjà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je suis dacord avec toi Steph ,mais je voulais expliqué un peu a ALEX la différence entre les deux méca ,mais je pense que sa sert a rien t'en qu'il roulera en AUDI et qui pensera que c'est les meilleurs voitures du monde Merci a tous pour les compliments Ps : Je plaisante ALEX, je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLS 0 Posté(e) le 13 février 2007 Alex a écrit:http://videos.streetfire.net/search/m5+turbo/0/64bc8640-6eef-4476-bb2f-98ca00c55d88.htm Clair, ca a l'air de pousser le bestiau!!! Le banc chope la migraine!! Mais y pas un moment ou ca deviens inconduisible vos dragsters? Le défi technique est énorme et impressionnant, mais l'exploitation d'une telle mécanique doit poser de sacré problème de train AR, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofe1 0 Posté(e) le 13 février 2007 KOLS a écrit:Le défi technique est énorme et impressionnant, mais l'exploitation d'une telle mécanique doit poser de sacré problème de train AR, non? Je me suis fais la même réflection , surtout que dans la vidéo plus haut , il sagit d'une e34 , plus lourde que la e30 donc avec un meilleur grip du train arrière à l'accélération ! D'un autre côté , il n'y aura qu'à adapter la pression de turbo au type de circuit ...et faire de la muscu du molet gauche pour les bouts de ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alex461 Posté(e) le 13 février 2007 stefplus Je suis bien d'accord aussi mais arriver a un certain niveau faut bien aussi chercher des trucs a dire etc pour faire avancer le probleme et pouvoir améliorer les montages ou autres conception. Surtout pour etre devant les audi par exemple !! Ps : Bon vivement que je finisse mon montage pour qu'on puisse venir te gratter un peu le parchoc arriere avec franck et 2/3 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 15 février 2007 Salut m3e30power, Ou est-ce que tu trouve tes manchons bleu? parce que je cherche un manchon de diam 75mm et de longueur 250mm mais je ne trouve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 15 février 2007 M525 a écrit:Salut m3e30power,Ou est-ce que tu trouve tes manchons bleu? parce que je cherche un manchon de diam 75mm et de longueur 250mm mais je ne trouve pas! J'ai un fabricant qui me les fait sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 15 février 2007 salut, m3e30power tu ne me connais pas mais mpower238 ma parlé de toi et je repect ton travaille sa me donne la trique ce que tu fais je precise quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 15 février 2007 CYRIL a écrit:salut, m3e30power tu ne me connais pas mais mpower238 ma parlé de toi et je repect ton travaille sa me donne la trique ce que tu fais je precise quand meme ola ça commence a etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 16 février 2007 M3e30Power a écrit:petite séance de polissage et fin de la boite a air petite suggestion : tu devrait peut-être renforcer ta boîte a air , pour pas qu'elle "gonfle sous l'effet de la sural ! regarde le modele en dessous , les gars ont soudées une barre de part et d'autre de la boite a air ( par bouchonnage ) ... çà doit pas être pour rien je pense ! ..... m'enfin tu verra bien ! sinon , c'est cool je vois que t'es passé au turbo pour les hommes vive le turbo lag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 16 février 2007 bavaria motor works a écrit:M3e30Power a écrit:petite séance de polissage et fin de la boite a air petite suggestion : tu devrait peut-être renforcer ta boîte a air , pour pas qu'elle "gonfle sous l'effet de la sural !regarde le modele en dessous , les gars ont soudées une barre de part et d'autre de la boite a air ( par bouchonnage ) ... çà doit pas être pour rien je pense !..... m'enfin tu verra bien !sinon , c'est cool je vois que t'es passé au turbo pour les hommes vive le turbo lag C'est déja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 février 2007 je voit que ca avence bien c cool bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu34 0 Posté(e) le 17 février 2007 c'est Hors Sujet mais je tiens à m'excuser pour cette confusion viko a écrit:mathieu34 a écrit: par la suite, proposeras-tu ce genre de pièces dans le cadre de Diapason Motorsport c est pas diapason motorsport sa boite oups j'ai fourché là je me suis baladé un peu plus sur le forum et j'en sais plus maintenant ! Désolé, ca n'arrivera plus ... et pourtant je ne pas ! Fin de HS bonne continuation à ce super post ! vite des nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 18 février 2007 sa avance c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 18 février 2007 tu l expose au pts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 19 février 2007 NICODERIO a écrit:tu l expose au pts? Oui elle sera sur le stand du mag SRM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 19 février 2007 M3e30Power a écrit:NICODERIO a écrit:tu l expose au pts? Oui elle sera sur le stand du mag SRM Bah je sens que les flashs vont crépités....truc de ouf Bravo paour ta nouvelle réal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 20 février 2007 je passerais voir ta merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 20 février 2007 Yoda a écrit:je passerais voir ta merveille Pas de probleme D'alleurs vous etes tous les bienvenus sur le stand avec SRM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 20 février 2007 je pense passer aussi sur le stand SRM dimanche ps:balence ns le numero de l emplasement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 21 février 2007 M3e30Power a écrit: D'alleurs vous etes tous les bienvenus sur le stand avec SRM Prépare-toi à voir beaucoup de monde alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 21 février 2007 moi je passe 2m1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 24 février 2007 david tu nous a meme pas dit que ta voiture passer dans echappement c est pas tres gentil tou ça allez sans rencune pour ton monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 24 février 2007 CYRIL a écrit:david tu nous a meme pas dit que ta voiture passer dans echappement c est pas tres gentil tou ça allez sans rencune pour ton monstre magnifique l article et au moins il ont pu mettre leurs matos pour chronometrer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 24 février 2007 oups, echappement reçu ce matin......pas vu....çà doit etre a cause des simpsons sur W9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 24 février 2007 ZaskaR a écrit:M3e30Power a écrit: D'alleurs vous etes tous les bienvenus sur le stand avec SRM Prépare-toi à voir beaucoup de monde alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites