Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw4991

M3 E30 EVOII: N°499/500 (Photos)

Messages recommandés

Bon à mon tour,

M3 E30 EVOII 1988
n°499/500

Particularité des EVOII:
500 et 1 exemplaires numérotés.
Moteur spécifique non catalysé 220cv annoncés. Euh
Boite à aire et couvre AAC couleur blanc et peinture de gerre Motorsport.
Gros collecteur d'échappement.
Bec de cannard à l'avant.
Phares ellipsoïde sans les sourirs (1988)
Ecopes de refroidissement des freins avec conduits à la place des AB.
Vitres latérales plus minces=>Gains de poigt.
Jantes BBS 16' origines
Coffre allégé
Ajout d'un déflecteur entre le coffre et l'ailerons arrière.
Intérieur semi cuir et tissu.

Modifictions:
Plaquettes EBC.
Amortisseurs BILSTEIN renforcés à l'arrière(Delage)
Ressorts EIBACH - 1.5 cm de hauteur de caisse/origine.
Grosses barres stabilisatrices H&R.
Triangles en alu.
Crapaudines décentrées.
BAR avant et arrière WIECHERS.
Durites de freins renforcées.
Ligne échappement de chez Mr14.de
Phares au XENON
Retro Schnitzer
Levier de vitesse Z3 1.9
Calandres M3 SPORT EVO.
Joints de capot SPORT EVO
Intérieur cuir neuf.

Photos de ma belle:


















Ca bouchonne sur le périf...



A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique

pour l'avoir vu et entendu..et rouler dedans....

bravo....superbe etat.

c'est quoi la calandre Sport evo? c'est juste le M3 dessus?

j'ai pas trouvé la diff.


le joint de capot ok je vois ce que c'est mais pas la calandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:

c'est quoi la calandre Sport evo? c'est juste le M3 dessus?

j'ai pas trouvé la diff.

le joint de capot ok je vois ce que c'est mais pas la calandre.


Sur les calandres Sport Evo il y a:
Des joints entre les parties carrosserie et la calandre.
Des joints entre les enjoliveurs de phares et la calandre.
Des trous bouchés.
Des ailettes horizontale et verticale plus espacées et plus fine devant le radiateur.
Tous ça pour une "mayeur" pénétration dans l'air.

Photos des calandres, Sport Evo au dessus:



Détails des mousses et "joints":


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidemment les M3 E30 sont vraiment un mystère à elles seules... Wink

Il y a eu tant de séries si spécifiques tout en étant si proches... Rolling Eyes


Je profite de ce thread pour vous féliciter tous, vous les proprios de ces mamies au grand âge... Leur état de fraicheur est vraiment exceptionnel en général! Tout ce que je vois ici et là me ravis (bon OK à part celle de Bobo... Mr. Green ).

NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Skar a écrit:

c'est quoi la calandre Sport evo? c'est juste le M3 dessus?

j'ai pas trouvé la diff.

le joint de capot ok je vois ce que c'est mais pas la calandre.


Sur les calandres Sport Evo il y a:
Des joints entre les parties carrosserie et la calandre.
Des joints entre les enjoliveurs de phares et la calandre.
Des trous bouchés.
Des ailettes horizontale et verticale plus espacées et plus fine devant le radiateur.
Tous ça pour une "mayeur" pénétration dans l'air.
A+


ok ba jvais aller enchecher une..moi aussi je veux pénetrer dans ce milieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel j'ai hate de la voir en vrai... et de l'entendre ronronner... Manque juste des tofs de l'intérieur... Tu sais quoi faire ce week-end... Tof

Petit HS : ta plaque d'immat : c'est voulu ou bien t'es tombé dessus par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Nickel j'ai hate de la voir en vrai... et de l'entendre ronronner... Manque juste des tofs de l'intérieur... Tu sais quoi faire ce week-end... Tof

Petit HS : ta plaque d'immat : c'est voulu ou bien t'es tombé dessus par hasard ?


Merci Nickel

Pour ma plaque, j'ai pu choisir dans le bureau de la DIV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK.. moi j'ai payé pour la mienne et tu vas être jaloux... Patience ! je ne dirai rien... même sous la torture... Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
OK.. moi j'ai payé pour la mienne et tu vas être jaloux... Patience ! je ne dirai rien... même sous la torture... Angel


BOB-0--? Angel
BOB-635?
CEC-505?
BMW-505?
M-0003? Plus dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Nickel j'ai hate de la voir en vrai... et de l'entendre ronronner... Manque juste des tofs de l'intérieur... Tu sais quoi faire ce week-end... Tof



Oui il manque des tofs !!!!!!!!!!!! viteeeeeeeeeeeeeeeee Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment que je soit raide dingue des E36 pour résister à des E30 comme la tienne Nickel
Vraiment un beau jouet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
OK.. moi j'ai payé pour la mienne et tu vas être jaloux... Patience ! je ne dirai rien... même sous la torture... Angel


GRRR, Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Love .

Merci pour l'info sur les <> calandres!

Reste plus qu'a trouver des BBS Rs........ et c'est fini LaughSweat !

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
elle est magnifique
ps:les retro son d'origine sur la photos!


Merci
Oui mais les photos sont de septembre 2005. Quand le temps le permettra, il y aurra ds photos de maintenant.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma ptit sur Franco, scanner donc pas terrible en qualité:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
moi je trouve que la photo est superbe avec l'arriere plan


moi aussi +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant été obligé de remettre ma ligne origine pour re-passer mon auto au contrôle technique, voiçi une photo de la ligne s14.de qui est dessus et de la ligne origine(180000km) de mon ///M3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas qu'elle, j'ai fais +/-50 km avec la ligne origine et j'avais vraiment l'impression que mon moteur avait perdu 30cv. Je me suis rassuré en refaisant 20km avec la s14, ouff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a 18 ans aujourd'hui!!!!!!!! Fabriquée le 20/04/1988


Happy birthday to you,......, happy birthday to you,....., happy birthday /// M3,.....etc etc etc.

Elle est des nôtre, elle a bu sont verre comme les autres, c'est une...hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniiiiiiiiveeersaaaiiiire M3 499, Joyeux anniversaaaaiiiiiire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxijoss a écrit:
Une Cecotto ?

As-tu davantage de photos ?


Non réplique, 195cv

Pour les photos, il faud que je les scan au boulot
Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Elle a 18 ans aujourd'hui!!!!!!!! Fabriquée le 20/04/1988


Happy birthday to you,......, happy birthday to you,....., happy birthday /// M3,.....etc etc etc.

Elle est des nôtre, elle a bu sont verre comme les autres, c'est une...hic


tiens comme mon frere.... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ancienne 318i Hartge:
Jantes
Suspat
Echappement
AAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...