bmw4991 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bon à mon tour, M3 E30 EVOII 1988 n°499/500 Particularité des EVOII: 500 et 1 exemplaires numérotés. Moteur spécifique non catalysé 220cv annoncés. Boite à aire et couvre AAC couleur blanc et peinture de gerre Motorsport. Gros collecteur d'échappement. Bec de cannard à l'avant. Phares ellipsoïde sans les sourirs (1988) Ecopes de refroidissement des freins avec conduits à la place des AB. Vitres latérales plus minces=>Gains de poigt. Jantes BBS 16' origines Coffre allégé Ajout d'un déflecteur entre le coffre et l'ailerons arrière. Intérieur semi cuir et tissu. Modifictions: Plaquettes EBC. Amortisseurs BILSTEIN renforcés à l'arrière(Delage) Ressorts EIBACH - 1.5 cm de hauteur de caisse/origine. Grosses barres stabilisatrices H&R. Triangles en alu. Crapaudines décentrées. BAR avant et arrière WIECHERS. Durites de freins renforcées. Ligne échappement de chez Mr14.de Phares au XENON Retro Schnitzer Levier de vitesse Z3 1.9 Calandres M3 SPORT EVO. Joints de capot SPORT EVO Intérieur cuir neuf. Photos de ma belle: Ca bouchonne sur le périf... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 tres belle cette m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 9 mars 2006 magnifique pour l'avoir vu et entendu..et rouler dedans.... bravo....superbe etat. c'est quoi la calandre Sport evo? c'est juste le M3 dessus? j'ai pas trouvé la diff. le joint de capot ok je vois ce que c'est mais pas la calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Skar a écrit: c'est quoi la calandre Sport evo? c'est juste le M3 dessus? j'ai pas trouvé la diff. le joint de capot ok je vois ce que c'est mais pas la calandre. Sur les calandres Sport Evo il y a: Des joints entre les parties carrosserie et la calandre. Des joints entre les enjoliveurs de phares et la calandre. Des trous bouchés. Des ailettes horizontale et verticale plus espacées et plus fine devant le radiateur. Tous ça pour une "mayeur" pénétration dans l'air. Photos des calandres, Sport Evo au dessus: Détails des mousses et "joints": A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Décidemment les M3 E30 sont vraiment un mystère à elles seules... Il y a eu tant de séries si spécifiques tout en étant si proches... Je profite de ce thread pour vous féliciter tous, vous les proprios de ces mamies au grand âge... Leur état de fraicheur est vraiment exceptionnel en général! Tout ce que je vois ici et là me ravis (bon OK à part celle de Bobo... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 9 mars 2006 a oui tres belle m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bmw499 a écrit:Skar a écrit: c'est quoi la calandre Sport evo? c'est juste le M3 dessus? j'ai pas trouvé la diff. le joint de capot ok je vois ce que c'est mais pas la calandre. Sur les calandres Sport Evo il y a: Des joints entre les parties carrosserie et la calandre. Des joints entre les enjoliveurs de phares et la calandre. Des trous bouchés. Des ailettes horizontale et verticale plus espacées et plus fine devant le radiateur. Tous ça pour une "mayeur" pénétration dans l'air. A+ ok ba jvais aller enchecher une..moi aussi je veux pénetrer dans ce milieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 mars 2006 j'ai hate de la voir en vrai... et de l'entendre ronronner... Manque juste des tofs de l'intérieur... Tu sais quoi faire ce week-end... Petit HS : ta plaque d'immat : c'est voulu ou bien t'es tombé dessus par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 10 mars 2006 BOBO635 a écrit: j'ai hate de la voir en vrai... et de l'entendre ronronner... Manque juste des tofs de l'intérieur... Tu sais quoi faire ce week-end... Petit HS : ta plaque d'immat : c'est voulu ou bien t'es tombé dessus par hasard ? Merci Pour ma plaque, j'ai pu choisir dans le bureau de la DIV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 mars 2006 OK.. moi j'ai payé pour la mienne et tu vas être jaloux... Patience ! je ne dirai rien... même sous la torture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 10 mars 2006 BOBO635 a écrit:OK.. moi j'ai payé pour la mienne et tu vas être jaloux... Patience ! je ne dirai rien... même sous la torture... BOB-0--? BOB-635? CEC-505? BMW-505? M-0003? Plus dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Je ne dirai rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ellle est vraiment belle cette auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Magnifique auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 10 mars 2006 En un mot: MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Elle est vraiment magnifique ton EVO II !! En plus bleu macao! Pour ceux qui souhaitent voir d'autres photos : http://e30m.free.fr/gallery_Pascal.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 10 mars 2006 BOBO635 a écrit: j'ai hate de la voir en vrai... et de l'entendre ronronner... Manque juste des tofs de l'intérieur... Tu sais quoi faire ce week-end... Oui il manque des tofs !!!!!!!!!!!! viteeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Faut vraiment que je soit raide dingue des E36 pour résister à des E30 comme la tienne Vraiment un beau jouet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 10 mars 2006 BOBO635 a écrit:OK.. moi j'ai payé pour la mienne et tu vas être jaloux... Patience ! je ne dirai rien... même sous la torture... GRRR, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Magnifique . Merci pour l'info sur les <> calandres! Reste plus qu'a trouver des BBS Rs........ et c'est fini ! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 11 mars 2006 elle est magnifique ps:les retro son d'origine sur la photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 12 mars 2006 thierry a écrit:elle est magnifique ps:les retro son d'origine sur la photos! Merci Oui mais les photos sont de septembre 2005. Quand le temps le permettra, il y aurra ds photos de maintenant. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Ma ptit sur Franco, scanner donc pas terrible en qualité: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 5 avril 2006 moi je trouve que la photo est superbe avec l'arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 5 avril 2006 thierry a écrit:moi je trouve que la photo est superbe avec l'arriere plan moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Superbe M3 et superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 (et la voiture et la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Sympa la photos dans le rédillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Puisque vous aimez, en voiçi encore: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 6 avril 2006 j'adore cette photo... on dirait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetracer11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 elle est trés belle cette E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Ayant été obligé de remettre ma ligne origine pour re-passer mon auto au contrôle technique, voiçi une photo de la ligne s14.de qui est dessus et de la ligne origine(180000km) de mon ///M3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetracer11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 elle a du se sentir étoufée la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Il n'y a pas qu'elle, j'ai fais +/-50 km avec la ligne origine et j'avais vraiment l'impression que mon moteur avait perdu 30cv. Je me suis rassuré en refaisant 20km avec la s14, ouff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Elle a 18 ans aujourd'hui!!!!!!!! Fabriquée le 20/04/1988 Happy birthday to you,......, happy birthday to you,....., happy birthday /// M3,.....etc etc etc. Elle est des nôtre, elle a bu sont verre comme les autres, c'est une...hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bon anniversaire a ton ///M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Bon anniversaire, miss 499! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniiiiiiiiveeersaaaiiiire M3 499, Joyeux anniversaaaaiiiiiire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Cooool Joyeux anniversaire à miss M3 E30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Bon annif vieille branche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Mon ex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Une Cecotto ? As-tu davantage de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 24 avril 2006 maxijoss a écrit:Une Cecotto ? As-tu davantage de photos ? Non réplique, 195cv Pour les photos, il faud que je les scan au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 24 avril 2006 pas mal ton ex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bmw499 a écrit:Elle a 18 ans aujourd'hui!!!!!!!! Fabriquée le 20/04/1988 Happy birthday to you,......, happy birthday to you,....., happy birthday /// M3,.....etc etc etc. Elle est des nôtre, elle a bu sont verre comme les autres, c'est une...hic tiens comme mon frere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Mon ancienne 318i Hartge: Jantes Suspat Echappement AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites