Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cryl-5051

M3 Evo I :: Tour de Corse N°17

Messages recommandés

Voila ma M3E30 Evolution I Tour de Corse de 1987. ( exemplaire : 017 sur xx d'après BMW France -de 50exemplaires ... J'essaye de trouver le chiffre exact mais c'est dur )

Rappel historique : Voiture produite en hommage à Bernard BEGUIN et Jean Jacques LENNE pour sa victoire en 1987 au Tour De Corse sur une M3E30 préparé par PRODRIVE développant 260ch.

MODELE: M3 E30 Evolution I Tour de Corse n°17/xx

COULEUR: Noir Diamant

INTERIEUR: Cuir noir; TOE; Pas de clim, Gros ODB, Seuils de Portes ///M + Repose pieds ///M propre aux EvoI - II; Custodes Entrebaillantes; réglage de la hauteur des phares, réglage fader.

EXTERIEUR: Lave phare + essuie glace

OPTIONS: Tendeur de chaîne de M3 E36 3.2l; Intermédiaire Supersprint

Quelques modifications vont venir par la suite mais l'extérieur restera stock pour ne pas dénaturer l'état collector.

N'ayant pas encore eu le temps de prendre des photos, je vous poste quelques photos plus anciennes. D'autres arriveront bientôt... mais le temps est pas top en ce moment...










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une rareté super propre! félicitation! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Nickel , elle est montée en 16'?


Oui d'origine Nickel Sauf ma roue de secours qui est en 15"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont passées ou tes bandes rouges de pare-chocs AV et AR sur la 3° photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PapaCT a écrit:
Elles sont passées ou tes bandes rouges de pare-chocs AV et AR sur la 3° photo ?


Les bandes rouges ont été mises par l'ancien propriétaire et ne sont pas d'origine sur la Tour de Corse. De plus je n'aime pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette e30, dommage que ce soit un collector tu peux pas trop te lacher Laugh mais bon c'est deja rare d'origine Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
sympa cette e30, dommage que ce soit un collector tu peux pas trop te lacher Laugh mais bon c'est deja rare d'origine Nickel


bah sans trop la toucher
tu peux toujours l ameliorer en gardant les pieces d origine

la claquer un peu au sol et une paire de jantes au top (genre Hartge ou ac s 3 parties)et au moins un petit silencieux et la c est la tuerie Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
DjeunsM3 a écrit:
sympa cette e30, dommage que ce soit un collector tu peux pas trop te lacher Laugh mais bon c'est deja rare d'origine Nickel


bah sans trop la toucher
tu peux toujours l ameliorer en gardant les pieces d origine

la claquer un peu au sol et une paire de jantes au top (genre Hartge ou ac s 3 parties)et au moins un petit silencieux et la c est la tuerie Nickel


t'inquietes pas Viko,petit à petit l'oiseau fait son nid! Loin

n'est ce pas Cryl? Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKA a écrit:


t'inquietes pas Viko,petit à petit l'oiseau fait son nid! Loin

n'est ce pas Cryl? Nickel



je m inquiete pas Nickel

je me doute EuhEuhEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi qui voulais un modele rare, tu pouvais pas trouver mieux!!
meme bm france connait pas la tour de corse ptdrLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warrior611 a écrit:
Salut Cryl,

garde la dans cet état Nickel


Dans cet état oui et non... moi je veux qu'elle soit raide de neuve !!! One

Quelques améliorations seront apportées mais qui n'entacheront pas l'aspect collection du modèle.

Au programme :
- Freins + gros.
- Amortisseurs + ressorts + coupelles + crapaudines excentrées
- Short shift Z3 1.9
- Silencieux inox GPower
- Jantes 17" ( Le mieux serait des Hartge E démontables ou sinon des BBS type '5 polies )
- Un pommeau de vitesse BMW neuf Laugh

De toutes façon les pièces d'origine seront conservées Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as le temps fais ca tranquillement ! Angel

avec tout ce que tu as a faire en ce moment en plus Euh

sinon tres belle bien sur, rien a dire Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cryl elle est superbe cette ///m
et je te fais confiance pour les modifs pour les bandes rouges
c'est la premiere chose que j'ai fait a la miene "virré des que je suis arrivé chez moi" A+ l'ami et fait suivre les évolutions de ta
tour de corse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que les premières photos étaient pas très récentes voir pas du tout voilà d'autres un peu plus fraiches...
Rien d'extraordinaire mis a part un gros nettoyage et qq détails de finition.
Pour le moment j'achète toutes les pièces histoire de vous refaire une jolie séance avec tout monté!!! Mais pour le moment wait & see...


















Voilà bientôt la suite... Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sublime ! Love

En plus, la carrosserie a l'air d'être en très bon état... J'espère que la mienne sera aussi nickel un jour !

Elle déchire ! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, jolies photos qui remètes bien ton ///M en valeur. C'est vrai que là on voit mieux qu'elle est Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle pue ta caisse ( LoveGOD ) et en plus une tour de corse, t'as vraiment mauvais gout ( NickelNickelNickelOne ) ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKA a écrit:
...il te reste à monter tes belles roulettes! Nickel




+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cryl Nickel
elle est vraiment magnifique en origine
mais +1 pour les roulettes
j'adore tes petit logo "tour de corse"
ps:je reve ou j'ai vu le couvre culasse couleur rouge?
ALLEZ continue a nous faire découvrir sont évolution!!!
A+ et bonne route avec ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedo_M a écrit:
Mika m'en a souvent parlé mais là je confirme: elle est très très belle Nickel

i connait quoi le mika ???? Sais pas
il roule en ZX ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M325 a écrit:
Speedo_M a écrit:
Mika m'en a souvent parlé mais là je confirme: elle est très très belle Nickel

i connait quoi le mika ???? Sais pas
il roule en ZX ptdr
Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedo_M a écrit:
Mika m'en a souvent parlé mais là je confirme: elle est très très belle Nickel


Merci @ toi c sympa Nickel
Mais ces photos sont vieilles et d'ici qq temps j'en ferai d'autres dès que sa restauration sera finie et ça sera un peu mieux Laugh

M325 , t'y connais quoi toi ? tu roules en coccinelle ! Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
Speedo_M a écrit:
Mika m'en a souvent parlé mais là je confirme: elle est très très belle Nickel


Merci @ toi c sympa Nickel
Mais ces photos sont vieilles et d'ici qq temps j'en ferai d'autres dès que sa restauration sera finie et ça sera un peu mieux Laugh

M325 , t'y connais quoi toi ? tu roules en coccinelle ! Loin


pfffffffffffffff ..................... bah c'est pas fait AngelEuhLaugh

et MOI j'ai de l'expérience chez MOTORSPORT Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle et vraiment belle tu a raison de la resto car un model si rare ca se bichone grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu qu'on a détérré ma présentation je vous mets quelques photos un peu plus récentes...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...