Cryl-5051 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Voila ma M3E30 Evolution I Tour de Corse de 1987. ( exemplaire : 017 sur xx d'après BMW France -de 50exemplaires ... J'essaye de trouver le chiffre exact mais c'est dur ) Rappel historique : Voiture produite en hommage à Bernard BEGUIN et Jean Jacques LENNE pour sa victoire en 1987 au Tour De Corse sur une M3E30 préparé par PRODRIVE développant 260ch. MODELE: M3 E30 Evolution I Tour de Corse n°17/xx COULEUR: Noir Diamant INTERIEUR: Cuir noir; TOE; Pas de clim, Gros ODB, Seuils de Portes ///M + Repose pieds ///M propre aux EvoI - II; Custodes Entrebaillantes; réglage de la hauteur des phares, réglage fader. EXTERIEUR: Lave phare + essuie glace OPTIONS: Tendeur de chaîne de M3 E36 3.2l; Intermédiaire Supersprint Quelques modifications vont venir par la suite mais l'extérieur restera stock pour ne pas dénaturer l'état collector. N'ayant pas encore eu le temps de prendre des photos, je vous poste quelques photos plus anciennes. D'autres arriveront bientôt... mais le temps est pas top en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 8 mars 2006 une rareté super propre! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 8 mars 2006 , elle est montée en 16'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val04 0 Posté(e) le 8 mars 2006 terrrribbbblllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 8 mars 2006 bmw499 a écrit: , elle est montée en 16'? Oui d'origine Sauf ma roue de secours qui est en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaCT 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Elles sont passées ou tes bandes rouges de pare-chocs AV et AR sur la 3° photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 8 mars 2006 PapaCT a écrit:Elles sont passées ou tes bandes rouges de pare-chocs AV et AR sur la 3° photo ? Les bandes rouges ont été mises par l'ancien propriétaire et ne sont pas d'origine sur la Tour de Corse. De plus je n'aime pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Top la TDC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 tjrs ossi belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 9 mars 2006 sympa cette e30, dommage que ce soit un collector tu peux pas trop te lacher mais bon c'est deja rare d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 elle est tres tres belle et le cuir est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 DjeunsM3 a écrit:sympa cette e30, dommage que ce soit un collector tu peux pas trop te lacher mais bon c'est deja rare d'origine bah sans trop la toucher tu peux toujours l ameliorer en gardant les pieces d origine la claquer un peu au sol et une paire de jantes au top (genre Hartge ou ac s 3 parties)et au moins un petit silencieux et la c est la tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 9 mars 2006 viko a écrit:DjeunsM3 a écrit:sympa cette e30, dommage que ce soit un collector tu peux pas trop te lacher mais bon c'est deja rare d'origine bah sans trop la toucher tu peux toujours l ameliorer en gardant les pieces d origine la claquer un peu au sol et une paire de jantes au top (genre Hartge ou ac s 3 parties)et au moins un petit silencieux et la c est la tuerie t'inquietes pas Viko,petit à petit l'oiseau fait son nid! n'est ce pas Cryl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 MIKA a écrit: t'inquietes pas Viko,petit à petit l'oiseau fait son nid! n'est ce pas Cryl? je m inquiete pas je me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 10 mars 2006 toi qui voulais un modele rare, tu pouvais pas trouver mieux!! meme bm france connait pas la tour de corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Salut Cryl, garde la dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 10 mars 2006 warrior611 a écrit:Salut Cryl, garde la dans cet état Dans cet état oui et non... moi je veux qu'elle soit raide de neuve !!! Quelques améliorations seront apportées mais qui n'entacheront pas l'aspect collection du modèle. Au programme : - Freins + gros. - Amortisseurs + ressorts + coupelles + crapaudines excentrées - Short shift Z3 1.9 - Silencieux inox GPower - Jantes 17" ( Le mieux serait des Hartge E démontables ou sinon des BBS type '5 polies ) - Un pommeau de vitesse BMW neuf De toutes façon les pièces d'origine seront conservées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 10 mars 2006 t'as le temps fais ca tranquillement ! avec tout ce que tu as a faire en ce moment en plus sinon tres belle bien sur, rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Un modèle rare propre et d'origine...la classe kôaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 10 mars 2006 belle voiture que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 11 mars 2006 sa c du colector tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 11 mars 2006 salut cryl elle est superbe cette ///m et je te fais confiance pour les modifs pour les bandes rouges c'est la premiere chose que j'ai fait a la miene "virré des que je suis arrivé chez moi" A+ l'ami et fait suivre les évolutions de ta tour de corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 13 mars 2006 elle a l air d etre tres belle met nous les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Bon vu que les premières photos étaient pas très récentes voir pas du tout voilà d'autres un peu plus fraiches... Rien d'extraordinaire mis a part un gros nettoyage et qq détails de finition. Pour le moment j'achète toutes les pièces histoire de vous refaire une jolie séance avec tout monté!!! Mais pour le moment wait & see... Voilà bientôt la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Elle est sublime ! En plus, la carrosserie a l'air d'être en très bon état... J'espère que la mienne sera aussi nickel un jour ! Elle déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ah oui, jolies photos qui remètes bien ton ///M en valeur. C'est vrai que là on voit mieux qu'elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 28 juin 2006 elle pue ta caisse ( ) et en plus une tour de corse, t'as vraiment mauvais gout ( ) ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ...il te reste à monter tes belles roulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 MIKA a écrit:...il te reste à monter tes belles roulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 28 juin 2006 super cryl elle est vraiment magnifique en origine mais pour les roulettes j'adore tes petit logo "tour de corse" ps:je reve ou j'ai vu le couvre culasse couleur rouge? ALLEZ continue a nous faire découvrir sont évolution!!! A+ et bonne route avec ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Elle est vraiment chouette cette Tour De Corse! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 28 juin 2006 de belles roue et cligno et miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Vraiment très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 28 juin 2006 elle est superbe félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 29 juin 2006 je sens qu'elle va avoir un bon p'tit look celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Elle est vraiment magnique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Mika m'en a souvent parlé mais là je confirme: elle est très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Speedo_M a écrit:Mika m'en a souvent parlé mais là je confirme: elle est très très belle i connait quoi le mika ???? il roule en ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 M325 a écrit:Speedo_M a écrit:Mika m'en a souvent parlé mais là je confirme: elle est très très belle i connait quoi le mika ???? il roule en ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Speedo_M a écrit:Mika m'en a souvent parlé mais là je confirme: elle est très très belle Merci @ toi c sympa Mais ces photos sont vieilles et d'ici qq temps j'en ferai d'autres dès que sa restauration sera finie et ça sera un peu mieux M325 , t'y connais quoi toi ? tu roules en coccinelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Cryl-505 a écrit:Speedo_M a écrit:Mika m'en a souvent parlé mais là je confirme: elle est très très belle Merci @ toi c sympa Mais ces photos sont vieilles et d'ici qq temps j'en ferai d'autres dès que sa restauration sera finie et ça sera un peu mieux M325 , t'y connais quoi toi ? tu roules en coccinelle ! pfffffffffffffff ..................... bah c'est pas fait et MOI j'ai de l'expérience chez MOTORSPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 elle et vraiment belle tu a raison de la resto car un model si rare ca se bichone grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bon vu qu'on a détérré ma présentation je vous mets quelques photos un peu plus récentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Le compartiment moteur me sidère... On dirai que tout est neuf là-dedans! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 SUPERBE, vivement que je puisse la rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bien joué CRYL superbe sa ne m'étonne pas venant de toi A+ et balance encore des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites