Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chéché

Modifs m3 e30 cabriolet, j'suis fou ou cohérent?

Messages recommandés

Salut,

Je suis en train de "dépouiller" ma M3 30 cabriolet, dans le but de gagner en poids. Le poids étant l'enemi n°1 pour les perfs Euh .

J'ai déja gagné pas mal de poids (+/- 70kg Nickel ) :
Vidage du coffre, de la roue de secour, des moquettes coffres, des caches moteur, Hp, poste viré avec juste la devanture pour cacher le trou dans le tableur de bord, (avec la ligne inox, je prefere le son moteur a la siquemu!), support batterie (la 1° chose a virer sur un M3 e30..!), ...

Le but est l'allegement total pour d'obtenir le + de perf avec le S14, pas de swap prévu car c'est un moteur fabuleux d'origine qu'il faut juste mettre en valeur. J'ai largement les moyens de faire un swap mais je prefere garder et optimiser le 2.3l de 215 cv. Je pense virer tout ce qui n'est pas necessaire a la sécurité et la cohérence du véhicule.

Modifs prévues :
1°) Vidage complet de l'intérieur, le reste, coffre,moteur, est déjà dépollué de tout ce qui est inutile...
2°)Enlever moquette, banquette ar & suppression des places ar
3°)2 baquets cuir & carbone (reste a choisir les + legers, Cls,, Sparco,j'attend vos conseils pour ce point?
4°)Peinture complete de l'intérieur en blanc
5°)Tapis alu visés au chassis pour proteger le sol
6°) Boite a air carbone Delage, arbres a cames Delage ou Shrick et injection GrpA obligatoire ainsi que la pupuce qui va bien. Achat prévu pour mon voyage en france pour noel 2006...
7°) Bar av et Ar.
8°) Gros freins,... Que choisir Ap ou freins de porsche?
9°) capot carbone; mais peint, ma voiture étant white d'origine cela fera tache de laisser couleur carbone, enfin c'est mon gout.
Le but etant d'arriver a 1100 kg et +/- 260 chvx.

Ces modifications seront faites dans la regle de l'art (par des pro car moi j'ai 2 mains gauches), pour pouvoir la remettre en full origine si vente il y a lieu un jour... Ce véhicule étant payé et amorti depuis des années... je ne la vendrais je pense jamais, mais bon, vaut mieux prévoir car la cote n'arrete pas de monter pour les cab et les evo Loin !

Voila, je suis un fou Wall ... ou cela vous semble cohérent Love .

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que t'es un OUF !!! Un cab M3e30 ça se garde d'origine, bon OK va pour un jeu de J.A de la mort, des amortos qui claque la voiture par terre, là ça pète... Mais de la à dépouiller un cab Euh

Mais bon c'est un avis perso !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
C'est clair que t'es un OUF !!! Un cab M3e30 ça se garde d'origine, bon OK va pour un jeu de J.A de la mort, des amortos qui claque la voiture par terre, là ça pète... Mais de la à dépouiller un cab Euh

Mais bon c'est un avis perso !!!


Merci de ton avis Drunk !

Juste une chose, je garde toutes les pieces d'origine pour la mettre en FULL ORIGINE s'il y a lieu!

Et je peut te dire que cela prend de la place!

C'est mon délire et ton avis est évidement respectable Nickel .

Amicalment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Projet inhabituel mais intéressant !
Surtout te connaissant, cela rique d'être super propre.

C'est vrai que les cab sont jamais dépouillés car moins rigide que les coupés et donc moins adapté à la piste car de plus ils sont plus lourds....

Cependant, cette voiture te passionnne avec son S14 donc comme pour toute passion si tu peux te le permettre va au bout de tes rêves !

En plus tu ne comptes pas faire quelque chose d'irréversible donc pourquoi pas ...


Sinon je verrais bien :
- 2 Bacquets Recaro carbone comme ceux de M3e30Power
- TDBord en carbone Love
- Boite à air Carbone DTM + Injection GrA + Gestion AlphaN + Régul pression essence.
- Arbres à cames Schrick
- BAR double Wiechers alu Av er Arr
- Lame Av + support M3e30 SportEvo carbone
- Ecopes de freins carbone
- Capot / pare choc / ailes Av carbone

LoveLove ca y'est j'ai péter un plombs ... je susi tombé dans un rêve... limite coma là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
Projet inhabituel mais intéressant !
Surtout te connaissant, cela rique d'être super propre.

C'est vrai que les cab sont jamais dépouillés car moins rigide que les coupés et donc moins adapté à la piste car de plus ils sont plus lourds....

Cependant, cette voiture te passionnne avec son S14 donc comme pour toute passion si tu peux te le permettre va au bout de tes rêves !

En plus tu ne comptes pas faire quelque chose d'irréversible donc pourquoi pas ...


Sinon je verrais bien :
- 2 Bacquets Recaro carbone comme ceux de M3e30Power
- TDBord en carbone Love
- Boite à air Carbone DTM + Injection GrA + Gestion AlphaN + Régul pression essence.
- Arbres à cames Schrick
- BAR double Wiechers alu Av er Arr
- Lame Av + support M3e30 SportEvo carbone
- Ecopes de freins carbone
- Capot / pare choc / ailes Av carbone

LoveLove ca y'est j'ai péter un plombs ... je susi tombé dans un rêve... limite coma là !


Tu me conforte dans mes délires, merci!

ps : Pour les tofs du cab inédites pour ton site, est-ce toujours d'actualité, ne me tape pas sur la tete mais j'ai completement occulté ta demande Sais pas ... Mp si tu veut Laugh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derniere chose, n'étant pas en france (Nouméa), je ne puis répondre rapidement a vos posts.

merci de vote compréhension Sweat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un GROS Délire. NickelNickelNickel
Ca ne s'est jamais vu à ma connaissance, Mais pourquoi pas ?????

Tu comptes exploiter tout çà sur Circuit, j'imagine ?????
Ca risque d'ètre Terrible, je demande à voir ce genre de projet en photo, tout au moins. PunkPunkPunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 E30 a écrit:
C'est un GROS Délire. NickelNickelNickel
Ca ne s'est jamais vu à ma connaissance, Mais pourquoi pas ?????

Tu comptes exploiter tout çà sur Circuit, j'imagine ?????
Ca risque d'ètre Terrible, je demande à voir ce genre de projet en photo, tout au moins. PunkPunkPunk


Désolé, ya pas de circuit chez moi... C'est juste pour avcir le meilleur de la perf d'un S14 sur route ouverte...!
Mais la route est un circuit car il n'y a pas la repression comme chez vous en france.

Pour info, je fait du 160 chrono de moyenne sur 267 km (koné nouméa ou nouméa koné) chez nous, en respectant les 50 km/h dans les village comme chez nous...

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur t'es complètement OUF toi Malades , le soleil tape vraiment trop fort chez toi, mais bon puisque tu nous entraînes dans ton délire, pourquoi pas en plus de tous ce qui a été écrit: Sais pas

1. Vider complètement la caisse et la "déblaxtonner" gain +/-50kg
Attention de bien la traiter après, si non bonjour les trous.
2. Ailes avant en carbone. Gain +/-5kg
3. Pare choques avant ET arrière en carbone. Gain +/-25kg
4. Virer la capote et son mécanisme. Gros gain de +/- 90kg
Vu que chez toi il fait toujours bon et que tu ne la sortiras que quand il fait bon. Mais au cas ou, récupère un hard top.
5. Tu peux aussi passer par des intérieurs de porte carbone.
6. Capot de coffre carbone.

Excepté le déblaxtonnage, tout est réversibles...
Comme ça le délire est maxi, mais pour moi c’est un sacrilège, reprends une M3E30 de base et défoules toi dessus, mais ne touches pas ton cabrio….tu risque de le regretter SadSadSad
C’est juste mon avis ? High
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil je trouve dommage de dépouillé un cab vu ça rareté... mais apres c'est toi le proprio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhhhhh lalalala,

T'as trop roulé décapoté et t'as encore pris un coup de soleil chéché...

Fait attention la prochaine fois, tu devrais mettre une casquette.... Very HappyVery Happy

Je pense personellement que t'es un OUF, un vrai !!!

Ton projet n'a pas l'air des moins intéressant mais si c'était ma M3, je la laisserais conforme à l'origine.

Surtout que c'est hyper rare un M3 cab, et encore plus à nouméa où il n'y en a que deux je crois.

Mais bon si tu peux la remettre conforme à l'origine après, à toi de voir ?

Un proverbe dit que "si tu as la possiblité de réaliser ton rêve, fait le et ne t'arrête pas en si bon chemin".

Mais rends toi bien compte de l'énorme boulot que cela représente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, juste un petit avis perso
n'oublie pas que c'est un cabriolé fait attention a la caisse car elle va travailler grave et enlevé des éléments pour l'alléger va la
fragiliser encore +
mais je suis sur que tu y avais pensé
A+ et mais nous des tofs pour suivre l'evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi fait ce que tu veux, en tt cas si tu le fais, essaye de prndre des tofs pour faire un dossiers Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso c'est un sacrilege de faire ça a ton cab, meme si tu gardes toutes les pieces, en plus sur un cab, c'est vraiment pas l'esprit.

serieux cheche, t'es Drunk ou quoi???? arrete ton delire Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas la revendre et acheter un coupé où là tu pourras y aller et où ça sera encore mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adhère pas complètement à ton délire...

Vider tout ce qui ne se voit pas ok,bon plan.

Maintenant,ça reste un cab super rare. Alors pour moi le dépouiller façon caisse de course est un peu trop décalé.

Maintenant supprimer la banquette arrière en habillant les parties rendues visibles par de la moquette,oui. Installer deux baquets carbone recouverts de cuir noir,oui.
Mettre des éléments de carrosserie en fibre ou en carbone,en les peignant couleur carrosserie,oui.

Bref,alléger en n'essayant pas d'avoir un look racing.Alléger efficace et discret,en gardant l'aspect class et cossu du cab. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour vos avis Nickel .

La majorité qui se dégage d'apres vos avis est :
le full origine, voir une optimisation restant invisible de l'exterieur.

Il est certain que c'est un modéle assez rare, c'est aussi un cab et normalement se n'est pas la philosophie premiere que de la dépouiller pour la rendre plus pointue. Cela serait plus "comprehensible" sur un coupé.

Vous me mettez le doute Sweat !

J'ai commencé néanmois le déshabillage complet de l'intérieur, cela me permet de vérifier l'état général de la caisse. Du moins ce qui caché sous la moquette et les différents caches. Pas de mauvaises suprises et aucuns points de rouilles. J'en profite aussi pour tout nettoyer, et virer tout ce qui ne me sert pas. Sa me permet aussi de prévisualiser l'esthetique que cela aurais si je fait les modifs prévues.

Photo du cab mis a nu le week prochain.

En attendant je continue de réfléchir a ce que je vais faire Sais pas .

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah !salut chéché
arrete de réfléchir et fait se que tu as envies de faire,tien compte
de certaine chose qui on etait dit et ne tien pas compte de certaines autres
pour résumé le tous" fait un mélange de tous "
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je continu a dire que c'est une enorme connerie, y'a des choses qui ne se font pas, et celle la en fait partie. encore tu ferai ça sur une epave...c'est comme prendre un sportevo nikel et en faire une caisse de rally... Vomit

maintenant tu fait ce que tu veux, mais j'espere que tu fera rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3S14 a écrit:
Moi c'est pareil,c'est pas dans l'esprit de depouiller un cab!!! Wall


+1,c'est une connerie ENOOORME je trouve.Sans oublier que,un M3 E30 cab' est déjà pas mal recherché,donc a une belle valeur.La dépouiller pour gagner en perf,ce qui déjà est un objectif moins recherché pour un cab,lui fera sans conteste faire perdre de sa valeur...mais bon,chacun voit midi à sa porte Euh

Bon courage Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon chéché en 2 mots:tu es fou,et aussi cohérant
car si on se dit " se mec est fou ok,mais puisqu'il est fou , dans sa folie il est cohérant
réfléchissé a tout sa
ps: il faut que j'arrete le RICARD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas du tout dans l'esprit de la voiture. et ca fairait meme un effete "bof" en la voyant.

un Cab de course dépouillé...ca veut rien dire. c'est pas du tout un esprit racing. deja que le toit ouvrant c'est pas esprit racing.

Nico B7 vient de depouilleer entierement sa nouvelle caisse du superflu, ba il le fait sur une caisse qui le mérite .

et je dis pas ca pour la rarete de la voiture. pourrait yen avoir des millions de cab, ba en version depouille ca n'a pas sa place.... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
c'est pas du tout dans l'esprit de la voiture. et ca fairait meme un effete "bof" en la voyant.

un Cab de course dépouillé...ca veut rien dire. c'est pas du tout un esprit racing. deja que le toit ouvrant c'est pas esprit racing.

Nico B7 vient de depouilleer entierement sa nouvelle caisse du superflu, ba il le fait sur une caisse qui le mérite .

et je dis pas ca pour la rarete de la voiture. pourrait yen avoir des millions de cab, ba en version depouille ca n'a pas sa place.... Nickel
c est quoi sa nouvelle caisse a nico B7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as question c "fou ou cohérent" ?

Je dirais FOU

Un cab M3 e30 c si rare autant le garder dans son origine ou presque.Pour te faire un truc pour tourner je pense qu'il faut mieux que tu prennes une autre base Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3e30Power a écrit:
T'as question c "fou ou cohérent" ?

Je dirais FOU

Un cab M3 e30 c si rare autant le garder dans son origine ou presque.Pour te faire un truc pour tourner je pense qu'il faut mieux que tu prennes une autre base Sais pas


je voulai pas le dire WallWall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi69 a écrit:
M3e30Power a écrit:
T'as question c "fou ou cohérent" ?

Je dirais FOU

Un cab M3 e30 c si rare autant le garder dans son origine ou presque.Pour te faire un truc pour tourner je pense qu'il faut mieux que tu prennes une autre base Sais pas


je voulai pas le dire WallWall


moi je l'ai dit cheers un peu plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je dis fais comme TU VEUX !!!!
si ton trip est de rouler dans une m3e30 cab completement depouillee et bein depouille la et eclate toi !!!!fais selon tes envies!!!
de toute facon apparement tu aimes ton auto et tu as envie de l'optimiser pour te faire plaisir en roulant et non pour te faire de l'argent en la gardant intact dans un musee encore 20ans....donc fais en bien ce que tu veux et montre nous le resultat Nickel
perso je ne te critiquerai pas pour cela...
apres tout une voiture c'est fais pour rouler et pas pour rester dans un musee Angel
cela dit moi j'aurai pris un coupe car je me sent mal dans un cab...
ps:par contre je suis d'accord avec skar, il y a certaines voitures qui ont une "ame" racing et d'autres non...voila la seule reproche.
A+ ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chéché a écrit:
Salut,

Je suis en train de "dépouiller" ma M3 30 cabriolet, dans le but de gagner en poids. Le poids étant l'enemi n°1 pour les perfs Euh .

J'ai déja gagné pas mal de poids (+/- 70kg Nickel ) :
Vidage du coffre, de la roue de secour, des moquettes coffres, des caches moteur, Hp, poste viré avec juste la devanture pour cacher le trou dans le tableur de bord, (avec la ligne inox, je prefere le son moteur a la siquemu!), support batterie (la 1° chose a virer sur un M3 e30..!), ...

Le but est l'allegement total pour d'obtenir le + de perf avec le S14, pas de swap prévu car c'est un moteur fabuleux d'origine qu'il faut juste mettre en valeur. J'ai largement les moyens de faire un swap mais je prefere garder et optimiser le 2.3l de 215 cv. Je pense virer tout ce qui n'est pas necessaire a la sécurité et la cohérence du véhicule.

Modifs prévues :
1°) Vidage complet de l'intérieur, le reste, coffre,moteur, est déjà dépollué de tout ce qui est inutile...
2°)Enlever moquette, banquette ar & suppression des places ar
3°)2 baquets cuir & carbone (reste a choisir les + legers, Cls,, Sparco,j'attend vos conseils pour ce point?
4°)Peinture complete de l'intérieur en blanc
5°)Tapis alu visés au chassis pour proteger le sol
6°) Boite a air carbone Delage, arbres a cames Delage ou Shrick et injection GrpA obligatoire ainsi que la pupuce qui va bien. Achat prévu pour mon voyage en france pour noel 2006...
7°) Bar av et Ar.
8°) Gros freins,... Que choisir Ap ou freins de porsche?
9°) capot carbone; mais peint, ma voiture étant white d'origine cela fera tache de laisser couleur carbone, enfin c'est mon gout.
Le but etant d'arriver a 1100 kg et +/- 260 chvx.

Ces modifications seront faites dans la regle de l'art (par des pro car moi j'ai 2 mains gauches), pour pouvoir la remettre en full origine si vente il y a lieu un jour... Ce véhicule étant payé et amorti depuis des années... je ne la vendrais je pense jamais, mais bon, vaut mieux prévoir car la cote n'arrete pas de monter pour les cab et les evo Loin !

Voila, je suis un fou Wall ... ou cela vous semble cohérent Love .

Amicalement.

Je dis que tu n'es pas fou.
perso j'aime bien ceux qui sortent des sentiers battus et depouiller un cab ben ca le fait bien, je trouve. Par contre faut que ce reste du propre nickel quoi.
en plus tu gardes la possibilite de remonter l'origine donc je ne vois pas ou serait le malaise

Je dis ca parceque moi aussi on m'avait dit que depouiller une ix super clean ca ne se fait pas car trop rare dans cet etat.
J'ai doute longtemps apres ca mais bon j'ai franchi le cap ce weekend et ai commence le vidage intérieur et pour l'instant je ne regrette rien.
Au contraire maintenant vidée, je decouvre ma belle comme jamais je n'aurais pu avant. notamment j'ai maintenant acces a tous les cables (ou presque). Surtout que moi le mec d'avant avait fait une install sono et alarme vraiment bizarre Sais pas

Et puis niveau sensations, c'est le delire complet. je ne vais pas plus vite qu'avant c'est sur mais a chaque fois que je monte dedans et commence a allumer j'ai le sourire jusqu'aux orielles.
ca me rappelle trop les voitures de compet' ou tu entends tout jusqu'a savoir quelle plaquette couine en premier ou le gravier qui tape la carrosserie. du delire quoi.
et puis quand on y reflechis bien la moquette ca ne sert qu'a se salir, non Ninja

sinon niveau coherence, je ne connais pas trop le S14 donc je ferai pas de commentaires sur l'aspect moteur mais pour la liaision au sol tu ne parles pas des suspattes?? ni de la rigidite du chassis?
a mon avis la il y a bcp de perf a gagner plus que dans les trucs en carbone

sinon ben comme tout le monde Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a quand meme une difference entre depouiller un M3e30 cab rarrissime ou il n'y a eu que 700 de fabriquer que de depouiller une ix aussi nikel soit elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important dans ton histoire Chéché, c'est de pouvoir remettre tout en configuration d'origine.
Si au bout d'un certain temps, ça ne te plait plus d'ètre dans un Cab dépouillé, tu auras au moins tenté l'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
y'a quand meme une difference entre depouiller un M3e30 cab rarrissime ou il n'y a eu que 700 de fabriquer que de depouiller une ix aussi nikel soit elle...

+1 on est bien d'accord que les voitures sont extremement differentes
mais les raisons de 'Surtout ne la vide pas!" sont les memes et c'est le seul parallele que je voulais mettre en valeur
tout ca pour lui dire que "si tu en as vraiment envie fais le en pouvant remettre d'origine et basta"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a une vie c'est pas pour faire n'importe quoi....

un cab aussi lourd et peur rigide qu'il soit n'est pas la base interessante pour un depouillage...

s'il souhaite la depouillé juste pour que ce soit esthetique et que ce soit beau , alors qu'il le fasse.

mais si c'est pour la perf...c'est pas ca du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
on a une vie c'est pas pour faire n'importe quoi....

un cab aussi lourd et peur rigide qu'il soit n'est pas la base interessante pour un depouillage...

s'il souhaite la depouillé juste pour que ce soit esthetique et que ce soit beau , alors qu'il le fasse.

mais si c'est pour la perf...c'est pas ca du tout

ben ce serait un cab tres performant Ninja
non mais serieusement c'est comme si on disait qu'il faut pas depouiller une M3 berline tout ca parceque c'est pas le meilleur support
ben oui y'a mieux mais une M3 berline depouillee est plus performante qu'une M3 berline normale
pareil pour son cab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais une M3 berline dépouillé c'est génial pour faire ca...

c'est comme un coupé..ya rien qui change..(tu peux mettre le meme arceau, les meme objet, c'est le meme poids de caisse et du 4 portes yen a plein en WTCC)

un cab produit a quelque centaines d'exemplaire dans le monde ui est tres lourd et moins rigide...je vois pas l'interet de le depouillé pour faire un délire course.

depouillé une M3 berline ca n'a rien a voir. yen a a tout les coins de rue de ces trucs la. c'est pas grave..on sentira pas la difference avec une berline de moins sur la route...


un CAB M3 e30 c'est un monument ....c'est presque inscrit au patrimoine mondiale de l'automobile a l'unesco!!!!! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec vous pour la secu le chasis va morfler et les perf ne seront pas si flagrente mes bon il va sent rendre cont par lui meme et la remetrat d origine je l espere . bon courage d en ton proger Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dabord, un GRAND MERCI pour tout vos avis, les pour et les contre.

Je ne pensait pas que modifier un cab était limite "criminel" Sais pas ! Et que cela allait déclencher de tel remarques, mais cela est tres instructif aussi Nickel .

J'ai l'impression d'etre sur 2enligne... Kc
Y a que des ayatollah du full origine ici aussi LaughLaugh !

Bon revenons a nos moutons, démontage interieur presque fini.

Photo ce week pour avis.

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Tu le fais alors?... Sad


Non j'anticipe mes envies Love ...

Disons que je fait 2 choses en m^m temps :
Inspection complete de la mémé qui a 15 ans (fabriqué en mai/91)...
Et que je veut voir ce que cela donne pour l'intérieur vidé.

Si cela ne me plait pas, je reste d'origine, du moins pour l'intérieur Angel .

De toute facon cela ne sera pas fait d'un coup (faut beaucoup de $), mais je ferais des modifs ca c'est sur!

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non c'est pas dommage..........

A tout moment, il peut tout remettre en version d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Si c'est pas trop gros comme modif, je suis curieux de voir ça Sais pas
Si c'est trop gros=> Sad je me répète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'irai pas aussi loin ds le délire "je dépouille" mais je verrai bien un truc avec des baquets cuir, des gros freins, des jantes de folie, etc...

Bref on garde l'esprit du cab tout pareil mais avec tout mieux! Laughing

Allez je te donne ton objectif: nous sortir le MEILLEUR et le plus BEAU M E30 cab jamais vu sur terre! Nickel

Un truc tout à fait ds mes cordes çà maintenant que j'y pense... C quoi ton numéro de CB déjà? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahhh, celui du frangin... On en parle encore!

Il est devenu quoi ce cab depuis qu'il a été vendu?

Pour en avoir pas mal discuté par mail avec lui (roland alias m3power238) il y a qql années, je réédite mes félicitations pour la beauté de ce cab Love !

Il aurait du se tirer une balle dans le pied le jour ou il la vendue Laugh !

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...