Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry46

salut a tous

Messages recommandés

je m'appelle thierry ,j' habite dans l'herault "sud de la france je possède une m3 e30 de 1987 avec un moteur de sport evo 2,5 c'est ma deuxieme m3 et j'adore se modèle je vous met un lien pour voir le monstre :
... Photos de
ma M3e30 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:: Bienvenue à toi et ta M3e30 ! ::

Un pti descriptif avec quelques ptites photos histoire de voir la bête !
@plus sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les tofs de sa bête :








M3 e30 de 1987
178000kms
Options: Cuir / TO / VE / ODB / Lave Phares
Moteur S14 B25 + boitier additionnel + ligne inox "Hand Made"
Transmission : Pont court 5.28:1 autobloquant 50%
Chassis : Amortisseurs Bilstein Av / Bilstein Arr rotulés GrN + Ressorts Eibach + Barre Antirapprochement alu "Hand Made"
Freins : Disques Av 300mm avec Bol en alu + Etriers M3e36 + plaquettes Ferrodo SP3000
Jantes : Compomotive 17" Magnésium + goujons spécifiques
Pneus : GoodYear GSD3 235/40 - 17
Intérieur : Bacquet Cuir - Volant 3 branches Sabelt - Repose Pied + loquets de portes + poignée de frein à main Hamann
Intérupteur de déconnexion ABS.

Une bien belle M3 en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!!Bienvenu!!!

Hummm ça sans la piece Delage la dedans ??? Laugh

Belle M3 en tout cas,de la bonne pieces bien racing comme j'aime Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERBE, esprit rallye, comme je les aime...
Le pont 5.28:1, c'est pas trop court?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle déchire la teinte de ta M3....un beau noir bien brillant..avec les jantes blanche elle devient magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes c'est du "compomotive" ( made in england ) gr a pour le deport il n'y a pas de par ex (8/17) les reference se dise en (t) moi j'ai du " t 11 a l'avant et du t 15 a l'arrière " t 15 c'est le maxi en l'argeur et t 11 le mini (au niveau du deport ) ps: jante tres dure a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au sujet du pont 5/28 c'est un bon compromit vitesse maxi 190 km/h mais bon moi je ne fait pas d'autoroute et en plus avant j'avait un 5/44 et la c'etait vraiment court maxi 165 km/h mais alors tu y es tres vite ,le top c'est d'avoir avec le pont court une boite
GR A voila j'espère que mes réponses te convienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
au sujet du pont 5/28 c'est un bon compromit vitesse maxi 190 km/h mais bon moi je ne fait pas d'autoroute et en plus avant j'avait un 5/44 et la c'etait vraiment court maxi 165 km/h mais alors tu y es tres vite ,le top c'est d'avoir avec le pont court une boite
GR A voila j'espère que mes réponses te convienne


Parfait merci. Nickel

Pour la boîte GrA, c'est celle avec la première long et les autres qui passent à la volées? Très, très, très efficace, mais difficile à trouver Sad

Tu te fournis chez Delage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai des pots qui court en rally +des connaissances font que je me debrouille de temps a autre et je connais bien patrick rouillard dont la m3 que j'ai etait à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt thierry et bienvenu,
superbe ta m3, bien racing !!! il reste plus qu'a tout vire et mettre un joli tube a l'interieur Laugh
kler que pour les jtes compo c'est vraiment dur a trouver !!! j'en cherche mais en general ca traine pas trop a ce vendre... enfin si tu en connais n'hesite pas a me le dire.. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci thierry pour les renseignement sur les jantes! je les adore mais effectivement tres dure a trouver.
Au faite as-tu modifié des choses pour les rentrer dans les ailes? 'genre cales ou tirage des ailes.......? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as rien a modifier ça passe comme une lettre a la poste "car c'est des jantes prévuts pil-poil pour les m3 e30 par -contre obligé
de mettre des goujeons spécifiques c'est a dire plus long avec les ecous qui vont avec voilà si tu as d'autre question n'hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
les jantes c'est du "compomotive" ( made in england ) gr a pour le deport il n'y a pas de par ex (8/17) les reference se dise en (t) moi j'ai du " t 11 a l'avant et du t 15 a l'arrière " t 15 c'est le maxi en l'argeur et t 11 le mini (au niveau du deport ) ps: jante tres dure a trouver


euh, t'es sur que c'est pas l'inverse?? le 11 c'est le maxi pour le deport??non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi j'ai monté de l'ET 10 avec du 8 en largeur a l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludoE30 a écrit:
thierry a écrit:
les jantes c'est du "compomotive" ( made in england ) gr a pour le deport il n'y a pas de par ex (8/17) les reference se dise en (t) moi j'ai du " t 11 a l'avant et du t 15 a l'arrière " t 15 c'est le maxi en l'argeur et t 11 le mini (au niveau du deport ) ps: jante tres dure a trouver


euh, t'es sur que c'est pas l'inverse?? le 11 c'est le maxi pour le deport??non??


yes salut ludo ,tu as raison c'est l'inverse "autan pour moi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
ludoE30 a écrit:
thierry a écrit:
les jantes c'est du "compomotive" ( made in england ) gr a pour le deport il n'y a pas de par ex (8/17) les reference se dise en (t) moi j'ai du " t 11 a l'avant et du t 15 a l'arrière " t 15 c'est le maxi en l'argeur et t 11 le mini (au niveau du deport ) ps: jante tres dure a trouver


euh, t'es sur que c'est pas l'inverse?? le 11 c'est le maxi pour le deport??non??


yes salut ludo ,tu as raison c'est l'inverse "autan pour moi"


ha il me semblait bien car moi j'ai les 4 en et 11 avec des cales de 20 et les jtes sortent des ailes !!!! alors qu'avec du et 13 ca restait a l'interieur..
Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des compo toi aussi
tes cales s'est du 20 mm ces beaucuop non ta des photos pour voir
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai reussi a trouver 4 jolies compo Laugh
pour les cales effectivement ca fait un peu large mais heureusement mes ailes sont etirees...
je mettrais des tofs prochainement Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry, bienvenu à toi sur le forum. Très très belle M3e30 que tu as là, j'adore la sobriété et la discrétion de ta ///M3 qui ne laisse rien transparaitre de toute la prépa qu'il y à !!! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
Salut Thierry, bienvenu à toi sur le forum. Très très belle M3e30 que tu as là, j'adore la sobriété et la discrétion de ta ///M3 qui ne laisse rien transparaitre de toute la prépa qu'il y à !!! Nickel


meci jef ,tu as trouvé les mots justes: c'est sur que les jantes elles par contre ,elles se voient,mais je les adorent et crois-moi j'ai
gualéré pour les dégotées et pour rien au monde je les changerais
tien petite tof de mon couvre culasse que j'ai terminé hier



A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
jef974 a écrit:
Salut Thierry, bienvenu à toi sur le forum. Très très belle M3e30 que tu as là, j'adore la sobriété et la discrétion de ta ///M3 qui ne laisse rien transparaitre de toute la prépa qu'il y à !!! Nickel


meci jef ,tu as trouvé les mots justes: c'est sur que les jantes elles par contre ,elles se voient,mais je les adorent et crois-moi j'ai
gualéré pour les dégotées et pour rien au monde je les changerais
tien petite tof de mon couvre culasse que j'ai terminé hier



A+


Ouah !!! ça c'est du beau boulot, Magnifique !!! moi j'ai hésité à polir le mien mais paresseux que je suis, j'ai choisi la peinture LaughEuh

Bon t'endors pas sur tes lauriers, attaques le polissage de la boîte à air SweatSweat Bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est klair que sa rend bien!
ps : elle est mortelle ta barre anti rapprochement, c'est koi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça mon poto c'est du fait maison :elle est en alu plein
j'ai la chance d'avoir un pot a son compte, qui est dans la charpente metallique,
et il a tous le matos
" sintreuse , le tig pour souder l'inox et l'alu "et tous se qui va avec
enfin heureusement qu'il est là, des que j'ai quelque-chose a faire
l'atelier est a moi et en contre parti je l'aide de temps a autre ,en
sachant que c'est un bon ami a moi, voila je pense pas qu'il y est deux barre anti-rapprochement comme la mienne "et ca j'adore"
voila les gars
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé,les gars sayé j'ai fait ma boite a air "quand j'ai quelque-chose
dans la tete je les pas au cul" enfin bref ,meme ma femme me dit
mais quesque tu fais encore ,et bien voila j'ai fait ça quand pensez
vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...