domi691 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 je m aappelle domi (dominique )et je suis le cousin de viko j ai une m3 e30 noire de 89 et j habite a lyon je trouve votre forum tres bien j ai deje eu l occasion de renconter roland a st lazare (j etais avec viko) et j espere rencontrer les autres bientot logiquement je serais a spa avec mon cousin qhelques photos de ma voiture (la peiture n est pas terrible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut à toi, ça me fait plaisir de te voir ici Belle M3e30 bien posée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut & bienvenue ici cousin! Bizarre de voir des jantes de 3.2L sur une E30... Ca me fait tout drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 salut mec enfin inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 slt et bienvenue ton intererieur est trop cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Bienvenus parmis nous Un Lyonnais de plus c'est cool pour les rassemblements on sera nombreux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 c'est vrai la peiture est pas terrible surtout le salopio qui ta salopé tes plaques bienvenu a toi lol High Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 bienvenu et tres propre ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Bienvenue !!! Eh un M3 e30 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 bienvenu a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 :: Bienvenue !! :: Sympa ta M3e30 ! @plus sur el forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Salut et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Et une e30 de plus, suremement la majorité ici !!!!! Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 salut j ai recu aujourd hui un mail en m expliquant que je ne m etais pas presenter pourtant si en revanche je ne peux pas acceder a internet souvent car j ai pas d ordi desolé pour ca mais je suis tenu au courant par mon cousin viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 domi69 a écrit:salut j ai recu aujourd hui un mail en m expliquant que je ne m etais pas presenter pourtant si en revanche je ne peux pas acceder a internet souvent car j ai pas d ordi desolé pour ca mais je suis tenu au courant par mon cousin viko Ma nan... Tout le monde l'a eu il y a qq tps déjà, t'inquiètes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 elle est zoli...encore un E30.... mon dieu....leur côte vont s'effondrer quand on va se rendre compte qu'il y en a autant.. c'est la cote du E36 qui va remonter..Ca se fait rare ce genre de base.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 bientot de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut, ça commence à le faire du côté de Lyon ! cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 les photos des nouvelles pieces au fur et a mesure qu elles arrivent les pneus le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 cool vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Cooooooooooooool le volant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 BIENVENUE A TOI trés trés belle m3 que tu as là et trés sobre "comme je les aime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 salut mec sincou de viko et bienvenue a toi encore un e 30 eh bé il va y en avoir plus que des e 36 sur ce site bientot tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 ca il est top le volant et ces pneus??.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 4 février 2006 la suite des pieces recu pour mon m3 (et recapitulatif de ce que j ai deja je vais tout monter en meme temps ) les retros les feux arrieres les phares avants les pedalies et repose pied acs les clignotants blancs les fameuses jantes bling bling qui ont fait fait tant de polemiques la ligne race le tout empilé dans un coin de la chambre a ma soeur vous etes pas fou les gars ici il y as pas de bling bling ou west coast ou quoi que ce soit de ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 4 février 2006 ouah salopard, des LM J'veux les même tu nous à bien eu avec tes J.A chromées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 4 février 2006 enfin! moi c'est les autres tofs que je veux voir.... bien joué! eh domi, quand tu poses a coté de tes jantes.....on dirait du 20 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 4 février 2006 Super les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 4 février 2006 putain les LM !!!! putain la ligne !!! putain les retros !!! tu m'as tué avec toutes tes bonne pièces !!!!!!! trop de la bal surtout les jantes ca va etre une mega tuerie !! ta interet a poster VITE les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 4 février 2006 aaaahhh ouais,bien joué.En plus de nous avoir avec ton coup d'arnaque,tu t'es laché!!! bien joué,on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 4 février 2006 Sacré budget mais ca va claquer GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 4 février 2006 Alors là moi je dis Hat Trick !!! Tu t'es fait plaisir là ton compte un peu moins je pense car mis bout à bout tout ça.... ça chiffre.. En tout cas que des bons produits.. Ta ///M3 qui était déjà chouette va être terrible !! NB: M'oublie pas au passage pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 4 février 2006 putain ta assuré ca c'est du putain de tosma les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 4 février 2006 Cool le matos.... Elle va dechirer ta tite M3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 4 février 2006 Tu meriterais un bon coup de pied au c** Mias la surprise est grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 4 février 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Tu meriterais un bon coup de pied au c** je suis pas seul dans le coup (il y en as d autres melés a l arnaque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 4 février 2006 domi69 a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:Tu meriterais un bon coup de pied au c** je suis pas seul dans le coup (il y en as d autres melés a l arnaque ) moi j'y suis pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 février 2006 willM3 a écrit:domi69 a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:Tu meriterais un bon coup de pied au c** je suis pas seul dans le coup (il y en as d autres melés a l arnaque ) moi j'y suis pour rien moi non plus j etais pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 5 février 2006 ca promet quand tout sera monter les BBS LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-BUZZ- 0 Posté(e) le 6 février 2006 POUHAA Les Jantes ! Magnifiques !!!! Mieu que les Bling Bling Machin High Bon ben maintenant chui impatient de voir sa en Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 février 2006 -BUZZ- a écrit:POUHAA Les Jantes ! Magnifiques !!!! Mieu que les Bling Bling Machin High Bon ben maintenant chui impatient de voir sa en Photos patience patience c etais prevu ce week end mais trop froid et trop de neige pour pouvoir bosser tranquile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 6 février 2006 alooooooors elles sont ces photos les mecs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 6 février 2006 ah, bien joué, que des bon trucs, ca parle pas, et ca degaine tout en meme temps, putain c est du 22" les bbs ou quoi? ou c est un effet d'optique a cause des pokemon qui tappent la pose a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 février 2006 Pfff... Après il veux me faire croire qu'il a acheté des put1 de jantes chromées... On m'la fait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 février 2006 DjeunsM3 a écrit:ah, bien joué, que des bon trucs, ca parle pas, et ca degaine tout en meme temps, putain c est du 22" les bbs ou quoi? ou c est un effet d'optique a cause des pokemon qui tappent la pose a coté pokemon pokemon qu est ce qu il as le grand le grand fil de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 7 février 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites