viko11 0 Posté(e) le 19 juin 2005 rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Merci pour les photos!!! Elle est a qui la zolie E46? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 19 juin 2005 dhl555 a écrit:Merci pour les photos!!! Elle est a qui la zolie E46? * Elle est a quelqu' un Denis t' as loupé un super meeting BAVARIA Ou sinon pour etre un peu serieux, se fu une superbe journée ensoleiller avec plein de M, mais surtout une grande participation des membres en RP. Je fais l' acquitition est je vs met ca au plus vite La 240NSX de Marco, ca change de nos M Aller a tout a l' heure, j' ai un peu de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Superbe journée!! merçi à tous ceux qui étaient présents!! Des caisses et des proprios super sympas, un temps de fou bref à renouveller. Faites peter les tofs et les commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 19 juin 2005 dhl555 a écrit:Elle est a qui la zolie E46? Le gars n'est pas sur le forum mais elle est et pis le bruit Vivement a moi Sinon super journée, des gens super cool pour cette premiere vivement une deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Citation :Le gars n'est pas sur le forum Ben fo le ramener! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 19 juin 2005 merci Viko pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 19 juin 2005 superbe journée avec pas mal de caisse a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 juin 2005 ouai super AM les gars partant pr un prochain rencard bon jvai mettre de la creme sur mles coups dsoleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 19 juin 2005 ui super journée, super soleil, ptite rougeur pour certain sur le crane chauve, de belle caisse, guillome j aime bien ta voiture. viko et son pote super sympa on a bien rigoler, aurel et karil cool, bref une journée bien sympa heureusement que y avais le quik pour prendre a boire parceque c etait chaud. sinon au retour avec fab et aurel on a fumé le chemin du retour lool, a ui karil aussi a fumé le chemin du retour a sa maniere, , nan je lol. A refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 juin 2005 pour les prochain qui mette des tofs , cachez les plaque svp Viko , camoufle les plaque de tes photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 19 juin 2005 viko ... ça fait plaisir de voir quelqu'un qui pense à ceux qui ne pouvaient être présent ... super les tofs Pas de récit de petite arsouille ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 19 juin 2005 merci pour les photos,ambiance très sympa,vivement la prochaine! la e46 c'est un ami a moi :Franck :m3e46 chadow line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Bravo à tous, pour une première c'est super... Merci de faire péter un max de tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 19 juin 2005 high elf a écrit: Pas de récit de petite arsouille ++ si si si lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 19 juin 2005 c clair c'étais tres bien !!! Content de voir ou de revoir certains a refaire rapide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 19 juin 2005 /viewtopic.forum?p=4226#4226 C ici High High High pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 19 juin 2005 merci pour les photos en tout cas merci a tous d'être venue, ca nous encourage avec roland de refaire quelques autres rdv et sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 juin 2005 --MaX-- a écrit:pour les prochain qui mette des tofs , cachez les plaque svp Viko , camoufle les plaque de tes photos stp en fait je sais pas le faire desolé si quelqu un peut les camoufler ca serait cool desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 20 juin 2005 bon je suis pas resté trop longtemp mais s'etait bien sympa ! surtout pour un premier meeting vas falloir remettre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Une réussite pour la 1er meeting BAVARIA-MOTORS, l'ambiance géniale, de beaux bolides, l'AMG de Roland est magnifique, le son est d'enfer ( Dr DRE powaaaaaaaaaa..... ) la NSX de MARC hhhhhmmmmmmmmm, c'était la 1è fois que j'en voyais une en vrai, la SUB de Guillaume jamais une prépa comme ça !!! Et puis bien sur toute les ///M présentes, le cab de JG j'adore, la M3 de max avec ses phares Hella noirs " Eyes" est bestiale ... Toutes les voitures étaient belles et les mecs sympas !!! Vivement la prochaine... Yesssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 20 juin 2005 max a une M3 j etais pas au courant lol, max a un 325i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 juin 2005 kel balance ce jg lool oui moi c'est juste un ptit 325 316 ou m3 , ds mon cas jsui dja content de pas etre a pince merci pr le compliment Jef , ca prouve que ta du gout a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 20 juin 2005 jef !! meme pas un compliment sur ma 205 !!! tu me décoit la ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Sympa les tofs ... Il y avait de la belle caisse ! A qui est la M3e30 grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 20 juin 2005 miouch156 a écrit:jef !! meme pas un compliment sur ma 205 !!! tu me décoit la ! lol Ah désolé miouch, alors oui, 205 rouge métal, jantes 21" , gros freins 10 pistons, moteur T16, arceau et tout, et tout... ça c'est d'la prépa de OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Cryl-505 a écrit:Sympa les tofs ... Il y avait de la belle caisse ! A qui est la M3e30 grise ? C'est celle de TAX, un pote à Mika... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 20 juin 2005 --MaX-- a écrit:kel balance ce jg lool oui moi c'est juste un ptit 325 316 ou m3 , ds mon cas jsui dja content de pas etre a pince merci pr le compliment Jef , ca prouve que ta du gout a la prochaine en tout cas, moi je kiff ton e36, il a le bon look, beau bruit, et il est sobre dommage que je soit arrivé a 17 h30 et qu'il y avait presque plus personne, mais c'était bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 20 juin 2005 ba ui toi mdr, le rdv c est a 14h le mec il arrive a 17H30 loool, mais bon je connais les resont et c normale, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 20 juin 2005 jg M POWER a écrit:ba ui toi mdr, le rdv c est a 14h le mec il arrive a 17H30 loool, mais bon je connais les resont et c normale, a bientot salut jg, promis pour le prochain rencart, j'arriverai la veille et je dormirai sur place...ds le M! ps: tu veux pas m'echanger ton silencieux contre un origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Hé Wil t'es venu avec ta ///M ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 20 juin 2005 willM3 a écrit:jg M POWER a écrit:ba ui toi mdr, le rdv c est a 14h le mec il arrive a 17H30 loool, mais bon je connais les resont et c normale, a bientot salut jg, promis pour le prochain rencart, j'arriverai la veille et je dormirai sur place...ds le M! ps: tu veux pas m'echanger ton silencieux contre un origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKI1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 oé c vrai ke c t une superbe journée mai les coup de soleil aiie aiie aiie sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 20 juin 2005 FABM3 a écrit:/viewtopic.forum?p=4226#4226 C ici High High High pour la video ba alors fab?et les video des presentations elles sont ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Beau meeting, en tout cas! Et le niveau des engins! Top!! Dommage que ce soit un peu loin pour moi.... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 juin 2005 MIKI a écrit:oé c vrai ke c t une superbe journée mai les coup de soleil aiie aiie aiie sa fait mal petite nature 2 ou 3 coups de soleil et ca fait sa pleureuse non c etait une superbe apres midi de belles caisses des gars trop cools (pas genre je me la raconte ) et un bon contact entre tous les mecs c etait cool a refaire sans hesitation petit reproche :ca manquais de filles aux gros cul (et je suis sur qu il en a un qui pense comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 20 juin 2005 jg M POWER a écrit:guillome j aime bien ta voiture jef974 a écrit:la SUB de Guillaume jamais une prépa comme ça !!! Merci a tous les deux ca fais plaisir Alors la prochaine, c'est pour quand??? Cette fois ci, j'enmenerai la creme solaire car j'ai le coup qui chauffe... Bon y'as pas eu que ca en photos quand meme, allez gars on se motivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 20 juin 2005 jef974 a écrit:Hé Wil t'es venu avec ta ///M ?arrete de remuer le couteau ds la plaie... elle sera prête pour spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 20 juin 2005 davy tds a écrit: ba alors fab?et les video des presentations elles sont ou?? Ts ceux qui veulent que je mettent leur pt presentation me le disent, et je la mettrais en ligne, sans accord de la personne concerné je ne l' a mettrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 juin 2005 moi c est ok tu as mon autorisation (moyennant finance bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 20 juin 2005 viko a écrit:moi c est ok tu as mon autorisation (moyennant finance bien sur ) Pour les finances tu te demerde avec Dhl, ou sinon tu passe par son bras droit Roland, profite en, il a economiser pour s' acheter des cheveux En attendant les negoce, tiens : http://bavariamotors.free.fr/Videos/Viko.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 juin 2005 yes mais ca fera mieux quand tu mettra toutes les presentations ou mieux un clip avec un bon son qui dechire (genre Still Dre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Pas de souci pour moi aussi!! Mais vos mieux avoir u accord general comme ca on fais un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 je pense que tout le monde sera d'accord fab, donc fait un montage avec toutes les présentations ce sera plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 juin 2005 willM3 a écrit:--MaX-- a écrit:len tout cas, moi je kiff ton e36, il a le bon look, beau bruit, et il est sobre l merci Will , ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Le plus simple est de dire qui ne veut pas que sa presentation video soit en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Je vais essayer de vous fournir une présentation vidéo de Gerald, de Laurent et de moi-même... manquera plus que le Gourou.... et le Cali-Ceco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 20 juin 2005 viko a écrit: petit reproche :ca manquais de filles aux gros cul (et je suis sur qu il en a un qui pense comme moi ui ui mais on s est un peu bien rigoler avec ton pote quan on etait ds le quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 juin 2005 jg M POWER a écrit:viko a écrit: petit reproche :ca manquais de filles aux gros cul (et je suis sur qu il en a un qui pense comme moi ui ui mais on s est un peu bien rigoler avec ton pote quan on etait ds le quick t inquiete c est que le debut il reviendra aux prochaines rencontres mon pote Mex kif grave les bmw son projet cest d acheter un 850csi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 21 juin 2005 viko a écrit:jg M POWER a écrit:viko a écrit: petit reproche :ca manquais de filles aux gros cul (et je suis sur qu il en a un qui pense comme moi ui ui mais on s est un peu bien rigoler avec ton pote quan on etait ds le quick t inquiete c est que le debut il reviendra aux prochaines rencontres mon pote Mex kif grave les bmw son projet cest d acheter un 850csi Je connais qql qui en vend peut etre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites