Yop25 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Trop fort les faces retouchées!! Bon je vais me presenter aussi..! Ds le meme style... En bringue... En plein sommeil..! J'en ai quelques unes ms pas trop diffusables..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Trop fort les gars ........ Mais ma vengeance sera terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Ma femme et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 moi et mon fils de 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 le pauvre!!! la tete qu'il fait de poser devant une renault!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Mpower238 a écrit:le pauvre!!! la tete qu'il fait de poser devant une renault!! ta raison,mais en fait il faisait froid pour la petite histoire:la clio elle etait neuve,premier rally ,distri cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 thierry a écrit:Mpower238 a écrit:le pauvre!!! la tete qu'il fait de poser devant une renault!! ta raison,mais en fait il faisait froid pour la petite histoire:la clio elle etait neuve,premier rally ,distri cassée Peugeot, Renault même combat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesasxm1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Ma tronche en boite " Le BLISS" avec ma moitier Mon Frere en vacanse a st martin (lui il vie en Guadeloupe) et moi le seul en manche longue ! avec 38° Mon Île ! de Rêve ! Mes 3 Garcons en vacance en france (et oui nous nos vacance c en france) Ma Poupé de 6 mois Mon Fils et son Papy (Mon papa) et son Jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 août 2006 Ca va la vie est dure par chez vous wesasxm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bon aller je crois que c est a moi c étais pour le 1 er de l an de cette année. a ma droite c est un de mes méilleur amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 sans koi non bouré je ressemble a ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 c'est cool ça , un de plus qui a les" corones" de montrer sa tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 En tout cas,t'a le meme canapé que mes beaux parents on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ben en faite c est normal car j ai pris cette photos chez tes beau parents Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinduring 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 aller je me lance moi détendu moi concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Et toi avec sabine,c'est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinduring 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 j'attend que jiloady me passe la photo sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 salut kev elle défonce ta M je l' à l origine cétais un model comme celui ci que je vouler mais bon y a pas grand choix ou je suis et la flaime de me déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PY06111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 vlà ma tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frans11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Donc voila ma tête: avec mon E30 (quasiment full stock a cette époque) (pour plus de détaills sur ma voiture ICI et ICI) Et la au circuit JP Beltoise lors de mon stage 996 GT3 cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 kevinduring a écrit:j'attend que jiloady me passe la photo sabine Sabine Schmitz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bon me voila a la pose case croute au circuit de croix en thernois!! ca campe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Belle table! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Oh looool,schoums!!! je savais pas que c'était toi sous ce pseudo Pour info,ce monsieur sous ses airs de bon vivant (quelle soirée au ring ),prend le karoussel quasi en travers Autant vous dire que ca secoue dans son 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ah tu savais pas? C bon çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 super cool un slick encore chaud en guise de table (solo) comme quoi ca sert de metre ca tronche !! ravi que le tour du ring t'ait plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bon ba vla ma tronche une en bonne compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu34 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 'lut, voici ma tronche : j'en profite pour mettre un p'tit dessin, ma deuxième passion après les caisses (souvent liées : dessins de caisses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 28 février 2007 Aller je me lance a mon tour Moi sans cheuveux: Moi avec des cheuveux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 28 février 2007 vla ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 allé a mon tour remarquez la pertinance des lunettes de soleil dans le noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 masterdiams a écrit: remarquez la pertinance des lunettes de soleil dans le noir.... c'est normal c'est à ça qu 'on reconnait les Américains de LISBOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 mdr les ricains du minho plutot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Vl'a ma tronche: Je reviens de mon auto et je me suis rendu compte que j'ai oublié ma batterie d'APN: DEGOUTE! Mais bon ça a de bons côté d'oublier sa batterie, comme ça on passe plus de temps sur le circuit qu'à côté. PS : merci à tous ceux qui prêtent gracieusement leur siège passager de temps en temps, que ce soit sur circuit ou sur route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 7 avril 2007 posé sur ma première ///M ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR Zé 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bon bah à mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 avril 2007 DR Zé: çà va Youri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 2NI a écrit:DR Zé: çà va Youri? ....la ressemblance est présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Nico77 a écrit:2NI a écrit:DR Zé: çà va Youri? ....la ressemblance est présente mais lui il joue moins bien au foot en fait il joue pas du tout même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 19 avril 2007 2NI a écrit:DR Zé: çà va Youri? Mortel, en effet.... Bon, je vous mettrais ma tronche un de ces jours, je ne l'ai jamais fait. Surtout pour ceux qui ne me connaissent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparko1111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 21 avril 2007 sparko a écrit:Voici la mienne roooh "bo goss in da ///M"! on sent la joie au volant de son joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 avril 2007 héhé, bien ouèj la tofs moi smatin j'ai le teins gris, c pas lmoment que jmette ma souèf bien ouèj sparko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw traxxx 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bon aller sa date un peut mais elle est cool la tofff c etait moi en allemagne a freiburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ma tete de portugais!!!!!Viva portugal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Et bé me v'là avec la tite famille... bon c'est sûr ça fait pas très killer, mais avouez que c'est original ! et puis on fait un temps canon sur le 400 DA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Sympa le VTT....tu as mis le bébé sur la roue arrière pour améliorer la motricité au démarrage...t'es pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 28 août 2007 By bm77 at 2007-01-22 la avec un outil maison ,,,,leve soupape.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites