Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Nouvel administrateur

Messages recommandés

Hey Max tu oublies que moi aussi j'ai été modo sur M-truc... Et même "principal" donc avec encore plus de pouvoirs que Ben par exemple. Et c même à cause de çà que si on veux j'ai créé ce forum tu te rappelles? C qd je me suis rendu compte de ce qui se passait dans mon dos chez eux... Moi je faisais le sale boulot et eux ils tiraient les marrons... Evil or Very Mad

Et avec Ben on a beaucoup discuté de tout çà à cette époque... Il avait même déjà failli devenir Roland à la place de Roland, il faut que je vous le dise. Mais je le trouvais peut être trop "tendre" encore à cette époque... Là en tant que modo je pense qu'il sera parfait maintenant. Very Happy

Qd au M / pas M vous savez tous ce que j'en pense. Wink

Voilà, on arrête les cacas nerveux maintenant? Gay

PS: à sa demande je viens de bannir le sieur "rakam" du forum. Surement la suite logique des sages paroles de notre Will... So, who's next??? Fight

cool les mecs!!!!
J'espere ne pas etre visé par will lorsqu'il prétend en vouloir aux mecs connectés encore sur Mmachin!. Moi je suis assez récent sur le forum bavaria et j'avoue avoir encore un compte actif sur Mmachin, mais je ne suis nullement au courant du contentieux qu'il y a eu entre ces deux forums?
A l'époque je m'y etais inscrit car trop content de voir qu'il existait un forum BMW en français et de plus traitant des modeles M. Puis est venu le forum Bavaria..... alors là ce fut l'extase car il ne traitait véritablement que de modele M et surtout il est vrai de M3 E30 (véhicule que je possède). A ce jour il est tres rare donc que je sois sur Mmachin car trop eloigné de mon etat d'esprit sportif et surtout de mes finances sur le choix de mes autos. Moi je ne peux pas me payer une e46 et dépenser des sommes conséquentes en preparation comme le font certains sur ce forum..... cependant j'avoue y aller de temps en temps en revant de voir un post sur la M3 e30 ou sur une éventuelle sortie sur la région lyonnaise (circuit ou touristique).
Il est vrai aussi que les post sur les M3 e30 s'y font tellement rare que je suis dorénavant presque en totalité dévoué au bavaria-motors. J'y trouve plus d'interet et me laisse reveur lorsque je vois toutes ses magnifiques M3. Et puis au moins grace aux initiatives du Stéphanois, il nous est possible de se voir assez régulièrement sur lyon entre nous!!
Pour ce qu'il est du choix du stimu en tant que modo, moi je trouve ça bien et mérité. c'est un gas tres bien et Serviable, chose plus que méritable de nos jours! ( d'ailleurs j'ai tjs son silencieux arriere à lui rendre / merci ben/ ).
Quand à l'orientation du forum sur les bmw plus généraliste, il est vrai que je n'y suis pas trop favorable, cependant ne soyons pas sectaire; prions seulement qu'ils ne prennent pas le dessus sans quoi je n'aurais plus rien à faire ici!!!

ps: bon désolé pour ce post un peu long mais je tenais à dire mon sentiment.
Beaucoups de gens s'en batterons les Cou.. car peu de post à mon actif (je prefere rien dire plutot que meubler ! Nickel Will ) mais pourtant je passe enormément de temps à vous lire : preuve que j'y suis attaché à ce forum !

mpower69 a écrit:
cool les mecs!!!!
J'espere ne pas etre visé par will lorsqu'il prétend en vouloir aux mecs connectés encore sur Mmachin!.

t'inkiet, les personnes visées se reconnaitront
ça c'est un autre débat fin du hs m///poison

2NI a écrit:

PS: à sa demande je viens de bannir le sieur "rakam" du forum.

alors là , elle est bien bonne celle là ptdr

2NI a écrit:
Hey Max tu oublies que moi aussi j'ai été modo sur M-truc... Et même "principal" donc avec encore plus de pouvoirs que Ben par exemple.

no soucy 2NI, j'ai jamais dit que le stiumu me derangeait Wink
jdisait juste que je perferai zappé son passé de modo de mon esprit, c'est tout Wink
pour moi ya no soucy aujourd'hui !!

pour etre franc, je n'avait pas compris pourquoi il etait sur bavaria lors du debut du site, au meme titre que Tomsmg2!!
je pensait qu'il n'avait pas leur place ici (toujours a cause de leur "liens" avec l'autre site hein)... car pour toi on c'est ce qui c'est passé, pour le stim c'etait un peu plus floue !!
et n'oublie pas 2ni qu'a ce moment la tous tes convives (:p ) etait sur les trace des ptits espions .......la vigilance etait de mise ... tu nous la rapplé assez souvent Wink

perso jme pose plus de question sur le Stimu depuis longtemps , il est le bienvenue en tant que modo Wink
meme Tom pourrait reintegré la troupe Mr Green Bis ..... a moins qu'il est encore des attaches la bas No

brèf pour moi c'est du passé , et comme je l'est ecrit sur le 5ème post de ce topic en page 1, les prise de chibe via un ordinateur, je laisse ma place Nickel

++++ Loin

Je vais expliquer un peu le deroulement de mon bannissement de Mpoison, Denis ou Roland si vous voulez enlever, pas de soucis Smile

Comme vous le savez tous, j'etais moderateur 'mineur' sur mpoison, j'avais tres peu de droits, denis en avant plus que moi et Tom aussi, et puis vous savez aussi que j'ai du refaire mon moteur de A à Z, et comme je suis quelqu'un de curieux j'ai posé beaucoup de questions à la personne qui m'a aidé à le refaire, et au fur et à mesure que mes travaux avancait, j'etais de plus en plus certain et en apportant des preuves, dans la zone moderateur ou j'avais accés et à chaque fois son disciple BBfuck me disait que je me trompais que mes exemples etaient faux et que je persecutais Manu, et ca m'enerver, un jour sur l'un des posts on en est revenu à parler de la fameuse castrol tws et les coussinets de bielles (e46) j'ai dis malgres l'utilisation de cette huile ca n'avait pas empeché certains moteurs d'avoir des problemes, dans la minute ou j'ai ecris ca, j'ai recu un message privé du magicien, je l'ai montré à Denis qui lui aussi avait son opinion sur la chose, dans ce mp je me faisais traité de dangereux personnage et que je n'y connaissais rien...
Certes je n'ai pas de niveau en mecanique mais j'ai eu le merite de le refaire et de voir, d'apprendre, bref suite à ce mp, on l'a mis en zone moderateur, Bbfuck n'a pas du tout aimé ce genre de pratique et m'a banni sur le champ....

Voila ce qu'il c'est passé pour ma pomme ce jour la, apres Denis à eu l'excellente idée de creer se site ou j'adhere depuis le debut et je ne pense pas avoir fait de vagues.

Salut à tous,

Ah la la toutes ces histoires c'est dommage d'en arriver la Wall

Moi je voudrais dire une seul chose Laugh

C'est que le jour ou je me suis inscrit sur "Mtrucs" la seul jose bénèfique que j'ai eu c'est de tous vous connaitres Malades .

Et de pouvoir organiser des RDV sur lyon pour les plus prôche Punk

Après il y a eu ces fameuses histoir à la con que tous le monde connaient,j'ai étè bannis comme vous tous et depuis peut il est vrai je vais vais de temp en temp faire un tour pour voir se qu'il s'y passe Sais pas

Voila le plus que je frèquente c'est Bavaria bien sur car vous le vallez bien Punk

@+

Stéphanois

willM3 a écrit:
2NI a écrit:

PS: à sa demande je viens de bannir le sieur "rakam" du forum.

alors là , elle est bien bonne celle là ptdr

N'est-ce pas? CrazyCrazyCrazy

Tiens au fait j'ai encore qq chose à rajouter: lorsque je rentrerai de vacances et que l'heure sera venue de bloquer les comptes inactifs au 15/09 (j'y tiens! Twisted Evil ), j'en profiterai pour m'atteler à la tâche et SUPPRIMER ceux déjà bloqués dans les précédentes opérations. Dans un 1er temps je vais m'arréter à l'année 2005 mais ce qui est sur, c'est que d'un coup d'un seul un sacré paquet de "membres" vont disparaitre... Angel

En dehors de Will qui va jubiler dans l'instant ( Gay ), l'hébergeur aussi sera content, çà lui allégera la database à pacher les sous... Mr.Red

2NI a écrit:
je viens de bannir le sieur "rakam" du forum. Surement la suite logique des sages paroles de notre Will...
So, who's next??? Fight

On vient de trouver le suivant: le sieur nico m3 vient d'être expédié directement en enfer... Twisted Evil

So, who's next??? Fight

Oh la....J'ai dû rater quelques épisodes pendant mes vacances moi..... mais bon, pas trop grâve tout çà.

Moi, je voulais juste dire que je suis toujours content de venir ici, et que je vais de temps en temps sur l'ancien forum ou j'avais été banni sans aucune explication !!!!!

Etant en 2005 membre du Club BMW.Fr, et que ce dernier forum avait fusionné en partie avec m-pas...., je ne comprenais pas pour quelles raisons l'accès m'y était interdit, alors même que l'encaissement de ma cotisation n'étaient pas bannie, elle.
Donc petite mise au point avec Phortail, et mon compte a été ré-activé.

Bon, je ne sais pas si pour certains ici, je MEUBLE..... PunkPunkPunk

En tout cas une chose est sûre, j'ai pas de p'tite bite. Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Enfin, je crois.....

ET VIVE BAVARIA.....

vivien? Arrow Kicked... Will & Skar vont encore être content, çà fait une 205 gazout en moins... Twisted Evil

Une charte des PA existe, elle est là donc on la respecte et on argumente pas des heures par MP. No

Citation :

De: vivien
A: 2NI
Posté le: Aujourd’hui à 21:33

par ce que c'est pas a moi je peu pas vendre,tu a la rache du fait que j'ai répondu a ton message? par ce que tu pensai que c'était du mito mon annonce .c'est bien ca confirme ce qu'on me disai sur toi je voi et tu sai que je suis pas le seul avec qui tu fait le malin

c'est pas grave tu me donne pas a manger j'ai pas besoin de toi moi

Ca tombe bien nous non plus... Mr Green Bis

So, who's next? Fight

Put1 tu parts 12 jours en wwwacance et quand tu reviens tu trouve ce genre de post...

1. Je félicite les Stimu pour sa promo... Nickel
2. Je félicite 2NI pour sa gestion des membres de Bavaria... Punk
3. Je déplore le départ de mon Rolinou... Sad
4. Je suis sur m-troufions sous le pseudo e30_racing, mais je dois avoir posté 3 messages... et ces trou-duc ne m'ont jamais démasqué... De plus je n'ai même plus accès aux annonces, le seul truc qui m'intéressait encore ... donc je n'y vais plus...

Bon continuation a NOTRE forum Bavaria... GOD

2NI a écrit:
par ce que c'est pas a moi je peu pas vendre,tu a la rache du fait que j'ai répondu a ton message? par ce que tu pensai que c'était du mito mon annonce .c'est bien ca confirme ce qu'on me disai sur toi je voi et tu sai que je suis pas le seul avec qui tu fait le malin

Je ne pensais même pas que des gens pouvais écrire ca sur un forum... Même en MP...

Désolé je n'est jamais été modo, donc peu confronté au coté oscure d'un forum, mais la je suis surpris WTF ! Et je comprend mieux Nickel . omment ca doit faire plaisir de le "vaporiser" Fumette , sauf si c'est le 50° de la semaine Wacko !

Amicalement.

Membre 6enligne, Mpassion, E30passion, et bien d'autres Gay ...

Et oui Messieurs telle va la vie d'un forum... Vous comprenez mieux le pourquoi du raz le bol de Roland... Se faire incendier à longueur d'année pour si ou çà ce n'est pas facile à vivre... Help

Qd à moi je prends sur moi & je fait de la résistance! Punk

oulalalala,ca dégaine sec Sweat

2NI,dit le "Mike Tyson" des forums BMW FightFightFight

Fout moi dehors à coup de pied au cul ces branleurs qui te cassent les couilles en MP One

Je trouve que tu as beaucoup de patience. Les gens s'inscrivent-ils sur un forum pour faire ch... les autres ???

Une nouvelle fois : "tellement loin de notre passion ..."

Courage, tu as tout mon soutien ...

Will va encore être ravi car je viens de tenir parole et de virer TOUS les comptes inactifs (0 messages) enregistrés en 2005.

Je m'auto cite:

Citation :
j'en profiterai pour m'atteler à la tâche et SUPPRIMER ceux déjà bloqués dans les précédentes opérations. Dans un 1er temps je vais m'arréter à l'année 2005 mais ce qui est sur, c'est que d'un coup d'un seul un sacré paquet de "membres" vont disparaitre...

So long... Loin

RDV le 30 pour les blocages de comptes 2006... Twisted Evil

Bravo 2NI! Nickel

Bavaria partait en glisse de par ses membres aux convictions douteuses, un nettoyage s'imposait! GOD

Merci encore à toi pour ce forum et bravo au Stim pour sa promo!! Laugh

content, tres content, tres tres content, tres tres tres content, tres tres tres tres content.... Vi maintenant y'a plus qu'a supprimer les comptes actifs Mr Green Bis

t'es ouf!!!
si je men occupe, on va se retrouver a 10/12 personnes..... Mr Green Bis

allé, vas y 2NI laisse moi l'accès au panneau d'administration quelques minutes que je joue avec!Mr Green BisVi

willM3 a écrit:
t'es ouf!!!
si je men occupe, on va se retrouver a 10/12 personnes..... Mr Green Bis

allé, vas y 2NI laisse moi l'accès au panneau d'administration quelques minutes que je joue avec!Mr Green BisVi

Moi aussi moi aussi, que je vire tout les NickelMaladesOne+1PunkUpLoin

Vous voyez de quoi je veux parler Ninja

eh ben vive la rentrée...la c'est tu fais ton sac et Tu sors retour a la maison... Mr Green Bis

--MaX-- a écrit:
ca fait un bail que 2ni n'est pas passez ou bien c'est une idee ???? Sais pas

ca sent la skyline a plein nez Beta

2NI a écrit:
vivien? Arrow Kicked... Will & Skar vont encore être content, çà fait une 205 gazout en moins... Twisted Evil

Une charte des PA existe, elle est là donc on la respecte et on argumente pas des heures par MP. No

Citation :

So, who's next? Fight

Alors ce petit prétentieux m'envoie ce MP à l'époque et depuis il se ré-inscrit sous le pseudo de "luc"???
De plus il ose nous faire croire qu'il a une M5 E39??? Boulet

Bien sur je rappelle qu'il n'a pas besoin de moi comme il a dit... Donc je trouve logique de le virer ENCORE non??? Mr Green Bis

Allez, "luc" - "vivien", so long... Loin

Ah oui j'en ai profité pour virer son pote "bmistes" qui poste un peu trop souvent à mon goût depuis la même IP... Twisted Evil

So je vous le redit: who's next??? FightFightFight

En tout cas ils commencent sérieusement à me les briser menu ces momes... WallWallWall

2NI a écrit:
2NI a écrit:

Citation :

So, who's next? Fight

Alors ce petit prétentieux m'envoie ce MP à l'époque et depuis il se ré-inscrit sous le pseudo de "luc"???
De plus il ose nous faire croire qu'il a une M5 E39??? Boulet

Bien sur je rappelle qu'il n'a pas besoin de moi comme il a dit... Donc je trouve logique de le virer ENCORE non??? Mr Green Bis

Allez, "luc" - "vivien", so long... Loin

Ah oui j'en ai profité pour virer son pote "bmistes" qui poste un peu trop souvent à mon goût depuis la même IP... Twisted Evil

So je vous le redit: who's next??? FightFightFight

En tout cas ils commencent sérieusement à me les briser menu ces momes... WallWallWall

ahhhhh
Love
les deux potes peugeotiste ....alors la le travaille est complet!!!!!ca recommence a sentir le ///M par là.....

Skar a écrit:
!!!!!ca recommence a sentir le ///M par là.....

A la base c'est un Forum BMW, donc c'est la moindre des choses. Nickel

Et puis les mythos, y'en aura toujours, donc nettoyage haute pression assuré par 2NI.

LaughingLaughingLaughing

Vous me faites rire!!! C bien çà me redonne le moral... Wink

De toute façon je me laisserai jamais emmerder! J'ai passé l'âge, merci! No

Alors je jetterai jamais personne dehors pour rien çà c certain mais bon, là ds ce cas précis... Twisted Evil

Le Bmiste ça faisait un moment que je me posait des questions sur son emploi du temps....

Plus de 800 posts en 6 mois....chapeau !!
Crazy

On est avec toi 2NI !

BMW Power über alles !!

Stef

2NI a écrit:

De toute façon je me laisserai jamais emmerder! J'ai passé l'âge, merci! No

Mr Green BisMr Green Bis

Dit donc 2NI, t'y vas pas avec le dos de la portière toi.
T'inquiètes, tu fais très bien ça Nickel

PS: Je n'ai rien contre les proprio des autres marques, temps qu'ils sont sur leurs forums et/ou qu'ils sont passionnés de BMW et donc qu'ils partagent nos goûts.

bmw499 a écrit:
Je n'ai rien contre les proprio des autres marques

Moi non plus, je l'ai assez répété. Dans le cas présent leur "limogeage" n'a rien à voir avec leur auto de toute façon.

• Créer...