Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ClionX

Ma toute petite resto .

Messages recommandés

Pour refaire mes freins avant , j'ai démonté tout l'avant et finalement j'ai entrepris un nettoyage du moteur et un peu de peinture . J'ai commencé à repeindre quelques pièces


J'ai aussi démonté les pots de suspension , la vache que c'est lourd .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi, je te dis bravo, c'est déjà pas mal, et j'sais même pas si je saurais faire ...alors... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal je voie que tu es le roi du pinceau tu as plus qu’a venir à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Pour refaire mes freins avant , j'ai démonté tout l'avant et finalement j'ai entrepris un nettoyage du moteur et un peu de peinture . J'ai commencé à repeindre quelques pièces


J'ai aussi démonté les pots de suspension , la vache que c'est lourd .


Beau boulot.

Peux tu me dire quel peinture tu as utilisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut azzam . Peinture en bombe noire brillante et anti rouille de chez JULIEN . Ponçage des pièces au papier à eau , puis dégraissage à l'acétone et enfin 3 couches de peinture .
Pour les pots , j'ai enlevé entierement l'ancienne peinture ( je les ai mis à nu ) dégraissage , une couche d'apprêt et 3 couches de noire . Vu les surfaces a peindre la bombe c'est très bien . Je mettrais des photos quand tout cela sera remonté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je mettrais des photos quand tout cela sera remonté .


A Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Citation :
Je mettrais des photos quand tout cela sera remonté .


A Noël

NOËL est au mois d'avril maintenant ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui , remontage des pots de suspension et des roues avant .


Emballé c'est pesé . Vu que je ne démonte pas le moteur et que j'ai quelques retouches de peinture à faire , donc vive le papier journal et le plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Bon on est venu travaillé ce samedi apres midi et on en a profité pour preparé ta commande de joint Pascal !
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bree van de Carrare a écrit:
Salut !
Bon on est venu travaillé ce samedi apres midi et on en a profité pour preparé ta commande de joint Pascal !
A plus
Stéph.

SUPER cheers Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PREMIERE COUCHE D'APPRET ANTIROUILLE et j'ai commencé à poncer les passages de roues , quel boulot surtout que j'avais du blaxon .



QUAND ON ENTREPRENT DES TRAVAUX SUR UNE VOITURE . IL FAUT SE DONNER UN OBJECTIF . POUR MOI , MON OBJECTIF EST QUE MA VOITURE SOIT ROULANTE POUR LE 5 MAI . IL Y A UNE FOIRE A TOUT DU CÖTE DE CHEZ MOI AVEC EXPO DE VEHICULE ET ON M'A DEMANDE D'EXPOSER MA VOITURE , ALORS CELA DONNE UNE MOTIVATION .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week-end je me suis occupé de mon Ami . Vu le temps , pour la peinture c'était un peu râpé , donc j'ai commencé le remontage



J'ai aussi décappé un des passage de roue . Au décappeur thermique pour enlever le blakson . Pouf quel galère et j'ai mis une couche d'apprèt mais j'ai arrèté à cause du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal ne t’inquiète pas pour l’apprêt ce n’est pas grave tant que ce n’est pas la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as vu JOJO , ça avance . Changement des supports moteur , changement de la durite essence + du filtre , changement des joints échappements et admissions sur la culasse . Nouvelles vis , courroie , controle des vis platinées. Montage du maitre cylindre avec joints neufs . Je vois pour repasser un petit coup de peinture sur le tablier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j’ai vu et en plus la peinture que tu as mis elle a l’air pas mal du tout et surtout quand c’est fait par un amateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal c’est le maître cylindre ou le cylindre de roue que tu a monté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pascal c’est le maître cylindre ou le cylindre de roue que tu a monté ?
Les deux , mon général . Il faut que j'aille voir mon voisin pour m'aider à faire la purge . T'as vu , quand je ne fais pas la sieste j'en mets un coup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez PAT/27 il y a des promotions sur les pneus il a mis les tarifs sur le pare brise scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant tu vas pouvoir me tailler une bavette j'ai dis une bavette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien mon petit pascal, vraiment beau, continu de nous en mettre pleins les mirettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bien mon petit pascal, vraiment beau, continu de nous en mettre pleins les mirettes.


Non Yann ne dis pas ça sinon on va être obligé d’aller sur le forum avec des lunettes de soleil même en hiver Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé le remontage , les passages de roue , les ailes et la face avant . J'ai voulu la démarrer et évidemment elle n'a pas voulue . La batterie était un peu faible , donc charge . Mais est-ce que dois mettre un peu d'essence dans le carbu pour l'amorcer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais est-ce que dois mettre un peu d'essence dans le carbu pour l'amorcer ?


Oui tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parceque j'ai passé un peu de papier de verre sur les contacts des vis et j'espère que je ne les ai pas déréglés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que tu dis , en plus je viens de remonter tout l'avant quelle galère j'avais l'impression que rien ne s'ajustait . Et je ne te raconte pas les ailes , surtout les vis que l'on met par l'intérieur de l'habitacle . Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette semaine j'essayerais de la remettre en route et je te dirais où j'en suis . J'espère que je n'ai rien oublié lors du remontage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt la fin , il me reste à faire la purge des freins et le remontage du capot .



Je viens de m'apercevoir que j'ai des petits détails mais j'espère pourvoir faire un tour dimanche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal tu sais ce qui est malheureux sur ton AMI6 c'est quelle est plus belle que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...