Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette

Polo R WRC, encore une !

Messages recommandés

Voici mon nouveau joujou, la polo R WRC No 1357.

Première modif que j'ai fais, ce sont le filetés KW (je supporte pas de rouler en mode 4x4 lol).

Après le rodage, place à une prépa APR stage 2+, ligne complète milltek avec cata sport (faut encore attendre Crying or Very sad).
Bref mon but est d'en faire une WRC digne de ce nom.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça motrice mieux? Tu connais les réglages de tes KW? Hauteur? Détente?

Enfin avec 220cv ça motrice plutôt bien!

Il faut que j'améliore le chassis de la mienne! Les 322cv/482Nm ont du mal a passer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila une R WRC Fribourgeoise...
Tres belle... Super achat...
Je me réjouis de voir des photos de l'interieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
220cv c'est sur papier ^^
Elle développe plus d'origine ;-)

Je ne sais pas du tout les réglages qu'ils m'ont mis.

Par contre, tu as aussi les freins qui font du bruit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croquette a écrit:
220cv c'est sur papier ^^
Elle développe plus d'origine ;-)

Je ne sais pas du tout les réglages qu'ils m'ont mis.

Par contre, tu as aussi les freins qui font du bruit ?


La mienne a sorti 228cv/367Nm d'origine, elles ne sortent pas énormément plus que prévu!

Quand elles sortent 400Nm, c'est en overshoot, donc c'est pas bon du tout Wink

Pour les freins, ils font aussi du bruit! Comme sur toutes pratiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle et Driver monstre sympa de Djeu un Modzon encore Razz 

C'était cool hier soir Wink 

Bien du plaisir sur ton pti joujou et fini moi ce rodage lol  Embarassed 

A toute  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les freins, je suis retourné au garage et ils ont contrôlé et il y a du jeu dans les plaquettes de freins. VW va les rappeler les polo pour changer les étriers car ils sont trop gros.

Heureusement que j'ai bouger mon cul hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croquette a écrit:
Alors pour les freins, je suis retourné au garage et ils ont contrôlé et il y a du jeu dans les plaquettes de freins. VW va les rappeler les polo pour changer les étriers car ils sont trop gros.

Heureusement que j'ai bouger mon cul hein ^^


Ils sont trop gros? Comment ça?  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croquette a écrit:
Oui trop gros, car les plaquettes ont du jeu


Bah... Qu'est-ce qu'ils vont faire?

Il n'y a pas 50 références d'étirer chez VAG pour du freinage en 312mm!

Ils vont quand même pas repasser sur du 288mm?  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai compris, ils vont modifier les étriers d'origine.
Et faut pas croire que c'est normal ce bruit, pas du tout. Alors pour tout ceux qui en ont une ramener là qu'ils fasse le nécessaire.

Ou alors faut mettre des vrai freins d'homme^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croquette a écrit:
D'après ce que j'ai compris, ils vont modifier les étriers d'origine.
Et faut pas croire que c'est normal ce bruit, pas du tout. Alors pour tout ceux qui en ont une ramener là qu'ils fasse le nécessaire.

Ou alors faut mettre des vrai freins d'homme^^


Je prévois de changer les freins par la suite...

Un kit brembo 4 pistons avec disques 350mm, ça serait le top!

Mais je sais pas si ça existe pour ce train avant...

Un kit en 312mm, oui ça existe mais 350mm j'sais pas  confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croquette a écrit:
Tout est possible ;-)

Un pote a posé des freins de porsche GT3 RS sur une golf IV R32


Sans câles de changement d'entraxe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non car il a les jantes d'origine.

Mais ça a été fait directement chez porsche donc à mon avis ils mettent des cales derrière les disques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croquette a écrit:
Non car il a les jantes d'origine.

Mais ça a été fait directement chez porsche donc à mon avis ils mettent des cales derrière les disques


Le prix doit être sympa  What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9000 euros, facture de chez porsche en Allemagne.

En même temps avec ce qu'il y a sous le capot, vaut mieux que ça freine bien ^^

R32 turbo 600cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croquette a écrit:
9000 euros, facture de chez porsche en Allemagne.

En même temps avec ce qu'il y a sous le capot, vaut mieux que ça freine bien ^^

R32 turbo 600cv


Outch  Shocked 

En effet, c'est préférable d'avoir de "bons" freins!  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut super polo, mon voisin en a une dans le garage, je l'ai essayé et je peu vous dire que c une tuerie. Le seul bémol c'est le rouli, normal 220 bourrins au roue avant pour moin de 1,4 t.

J'avais la polo gti 1,4tsi gonfler à 240 cv, mais elle n'a pas autant de patate que la wrc.

Aller faire un tour sur Youtube, il y a un test de la wrc rallye sur une route, puis la R sur le même parcours, c bleufant comme la R tourne aussi bien que la wrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous. moi aussi j'ai le "clack clack" dans les freins.... mais je pense pas qu'ils feront quelque chose... surtout que ça s'estompera avec le temps quand la poussière sera venu se déposer! c'est surtout flagrant quand on passe la marche ar c'est la que les plaquettes se déplacent!
le seul truc qu'ils vont faire chez vw c'est aller l'essayer pour constater ! et ça j'arracherai une tête pour ça !

j'ai aussi une vibration tableau de bord juste a la ré accel légère juste entre 2500 tr et 2750 tr et ça s’arrête complètement a 3000 tr .... Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui ils vont faire quelque chose pour les freins car ils ont déjà essayer et fait la demande chez VW. Elle retourne au garage fin du mois. Et la vibration c'est le plastique qu'il y a sous le capot qui vibre contre le pare-brise.

Un pote a passé la sienne au banc et elle sort 250cv et 380nm d'origine.

Là j'ai commandé toutes les pièces pour la préparer : échangeur wagner, pompe à essence gros débit, admission carbone, dump valve, ligne milltek avec cata sport et après go chez APR pour la reprog stage 2+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croquette a écrit:
Alors oui ils vont faire quelque chose pour les freins car ils ont déjà essayer et fait la demande chez VW. Elle retourne au garage fin du mois. Et la vibration c'est le plastique qu'il y a sous le capot qui vibre contre le pare-brise.

Un pote a passé la sienne au banc et elle sort 250cv et 380nm d'origine.

Là j'ai commandé toutes les pièces pour la préparer : échangeur wagner, pompe à essence gros débit, admission carbone, dump valve, ligne milltek avec cata sport et après go chez APR pour la reprog stage 2+


250cv? Le banc est légèrement optimiste! Les 4 WRC passées chez Shiftech ont sorti ~230cv stock et 370Nm (Ou 400Nm en overshoot)

Pourquoi une dump valve? C'est déjà une dump de TTS à piston!

La downpipe, c'est une de Golf R?

Dommage pour l'échangeur Wagner, je pouvais vous l'avoir moins cher, j'ai organisé une vente groupée sur un autre forum.

Et l'admission? Laquelle? Il n'en existe pas pour la WRC pour le moment!

Merci d'avance!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que vous avez fait pour arrêter cette vibration de plastique sous le tableau de bord?????
bon bon je vais me rencarder chez le concessionnaire pour les freins. merci les gars en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon78 a écrit:
qu'est ce que vous avez fait pour arrêter cette vibration de plastique sous le tableau de bord?????
bon bon je vais me rencarder chez le concessionnaire pour les freins. merci les gars en tout cas !


Pour la vibration, ça vient du SoundAktor, faut débrancher cette merde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non chez moi c'était le plastique qui était plier donc ça touchait le pare-brise mais maintenant c'est bon ça fait plus à part le bruit de cette soupape.

Oui oui 250cv. Et faut croire que ce sont que celle qui sont de suisse qui développe plus.

C'est une dump valve +. Niveau admission c'est très similaire à la golf, donc une petite modif pour avoir du sur mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour le downpipe ce n'est pas du tout la même chose que sur la golf. Le coude à la sortie du turbo et plus prononcé. Bull-x en a déjà sorti un mais je préfère prendre du milltek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce qu'on pourrait être précis messieurs sur la vibration.

moi j'entend un bruit vibrant entre 2500 et 2750 voir 2900. qui s’arrête instantanément a 3000tr.
c'est pas quand je décélère, c'est plus sur une phase de légère accélération. j'ai fait ecouter à mon père, lui pensait que ça venait, des montants de porte, des caches aérations. mais en vain. faut qu'il se recycle le père Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croquette a écrit:
Non chez moi c'était le plastique qui était plier donc ça touchait le pare-brise mais maintenant c'est bon ça fait plus à part le bruit de cette soupape.

Oui oui 250cv. Et faut croire que ce sont que celle qui sont de suisse qui développe plus.

C'est une dump valve +. Niveau admission c'est très similaire à la golf, donc une petite modif pour avoir du sur mesure


Livrée en Suisse ou ailleurs, ce sont les mêmes Wink Sans doute les bancs par chez vous qui sont un peu plus optimistes Smile

Qu'est-ce que tu appelles une Dump valve + ?

Tu as commandé quelle admission?

croquette a écrit:
Et pour le downpipe ce n'est pas du tout la même chose que sur la golf. Le coude à la sortie du turbo et plus prononcé. Bull-x en a déjà sorti un mais je préfère prendre du milltek


Milltek n'a pas sortir de Downpipe pour la WRC. Je les ai contacté, c'est prévu mais il n'y a pas de WRC en UK donc c'est pas évident pour eux.

Quelle downpipe tu as commandé du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je les ai contacter et il m'ont dit que ça va sortir tout soudain du coup j'ai pré commander et il me l'envoie direct dès que c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah? Tu as commandé ça ou? C'est visible nul part Sad

Ça m'intéresse fortement, sachant que je vais recevoir le catback Milltek (Polo GTI) assez rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de news

J'ai reçu l'échangeur Wagner, catback milltek, je devrai recevoir le downpipe d'ici 2 semaines. Dès que je l'ai recu je monte tout avec DV+ et pompe à essence et après go chez APR pour la reprog stage 2+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croquette a écrit:
Un peu de news

J'ai reçu l'échangeur Wagner, catback milltek, je devrai recevoir le downpipe d'ici 2 semaines. Dès que je l'ai recu je monte tout avec DV+ et pompe à essence et après go chez APR pour la reprog stage 2+


Quelle downpipe du coup? Vu que Milltek n'en a toujours pas sorti pour la Polo R WRC.

Quelle DV+ aussi? A quoi ça sert sachant qu'on a déjà un DV à piston de TTS?

Merci  bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthol3g33k a écrit:
croquette a écrit:
Un peu de news

J'ai reçu l'échangeur Wagner, catback milltek, je devrai recevoir le downpipe d'ici 2 semaines. Dès que je l'ai recu je monte tout avec DV+ et pompe à essence et après go chez APR pour la reprog stage 2+


Quelle downpipe du coup? Vu que Milltek n'en a toujours pas sorti pour la Polo R WRC.

Quelle DV+ aussi? A quoi ça sert sachant qu'on a déjà un DV à piston de TTS?

Merci  bounce 


Tu trouveras les infos ici :

http://www.vag-performance.net/t8192-dump-valve-renforce-dv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La DV+ tient plus lontemps la charge (pression) que celle de la TT-RS, idéal pour grosse prépa.

Pour un stage 1, elle sert à rien Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croquette a écrit:
La DV+ tient plus lontemps la charge (pression) que celle de la TT-RS, idéal pour grosse prépa.

Pour un stage 1, elle sert à rien Wink 


C'est sur qu'avec 1 bar en pic y'a pas d'utilité , mais si tu tournes à 1,7 en pic c'est toujours mieux que l'origine, d'accord avec croquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi le problème de freins qui font du bruit à été réglé, par de nouveaux étrier sur mesure pour la polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de la vibration je l'ai aussi sur la mienne  Wink Exactement entre 2000 et 3000trs mais je mets ma main à couper que ça vient du soundaktor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'etait le plastique qui est sous les balais d'essuie glace qui était cassé et il vibrait contre le pare-brise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...