Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthol3g33k1

Polo R WRC

Messages recommandés

Mike57 a écrit:
Ça dénigre mon noir par ici.. Bandes de racistes  lol!

Ça a tourné sur Chambley ?

J'ai juste été voir! Je tourne pas avec mes pneus hiver Razz 

Dès que j'ai mes semi-slick, j'y vais!

Un embrayage peut patiner sur les derniers rapports sans avoir besoin de mettre le pied a la planche , simplement en accelerant normalement.
J'ai eu le cas sur ma Golf apres la reprog , c'est tres désagréable a mon gout.
Je suis passé a un renforcé et depuis plus aucun soucis Smile

Gtiled a écrit:
Tu as des pneus  Pirelli  ?

Car c'est leur Slogan

lol! lol!

C'est un groupe Facebook! Le mec qui s'occupe de ce groupe a pris des photos de ma Polo et les a posté sur son groupe.

Sinon, petite promenade du soir avec un collègue:

petitphilou a écrit:
un peu violente la balance des blanc sur la dernière mais sinon il y a de l'idée!

J'ai retouché uniquement la température, les Canon EOS ont tendance à faire des photos un peu chaudes albino 

petitphilou a écrit:
si tu fais une recherche du point gris, tu auras surement un meilleur rendu   

C'est quoi?  Embarassed 

J'y connais pas grand chose en photo, je l'ai depuis Noël, j'apprends au fur et à mesure Very Happy

en fait faire une retouche du point gris c'est un peu comme une balance des blancs...
la balance des blancs est d'origine en automatique donc il gère a peu près bien les couleurs. Effectivement, sous éclairage synthétique, le capteur est perturbé (que ce soit nikon ou canon ou autre).
donc quand tu fais ton post traitement, au lieu de changer la température de couleur, fais déjà un test de balance des blancs, ca rattrape pas mal

petitphilou a écrit:
en fait faire une retouche du point gris c'est un peu comme une balance des blancs...
la balance des blancs est d'origine en automatique donc il gère a peu près bien les couleurs. Effectivement, sous éclairage synthétique, le capteur est perturbé (que ce soit nikon ou canon ou autre).
donc quand tu fais ton post traitement, au lieu de changer la température de couleur, fais déjà un test de balance des blancs, ca rattrape pas mal

D'accord, merci du conseil   

Sympa la vidéo et superbe matos/qualitée  ,moi j'aurais pris ça direct plutot que du milltek Wink ...!!

Actuellement ils sont les seuls a proposer un downpipe pour la polo R. Mis a part MTR mais la finition ......... Bref !

Milltek n'en as pas encore sortis. Seul le catback de la Gti se monte. Mais chez milltek ils font rarement dans du 76mm. Je pense partir du côté de chez BullX car c'est top et surtout gros diamètre Smile

Ca sert à rien d'avoir aussi gros en diamètre, car ça crée trop de turbulences. Milltek sort don turbo back à la fin du mois

Ca sert à rien d'avoir aussi gros en diamètre, car ça crée trop de turbulences. Milltek sort don turbo back à la fin du mois

76 MM sa ser a rien ?
En tous cas foncé pour du bull-x tu ne sera pas déçus Smile
Bull-x fait passer miltek pour du chinois ^^

Et perso je préfère prendre tout en Milltek que faire des mic mac de marque et surtout pas la même qualité

croquette a écrit:
En WRC ils ont pas aussi gros à ce que je sache

Ils n'ont pas du tous les mêmes prépa non plus,ni les mêmes objectifs et budgets,donc la comparaison n'est pas adéquate Wink ...!!

La on parle d'une prépa sur 2.0 tfsi Smile
Et a ce que je sache le meilleur rendement pour tfsi k04 c'est ligne full 76 mm
Ouai enfin quand tu voi la qualités miltek sa me fait chier de payer cher pour de la ....
Franchement y'a juste a regarder la qualitées des soudure et celle de L'inox
C'est inadmissible pour le prix qu'il vendent sa...

76mm ça ne sert a rien ... C'est pas pour rien que les préparateurs montent tous du 76mm. Sur un atmo c'est ridicule en effet mais sur une préparation turbo c'est la base lol

Personne n'a parlé de "mic mac" si je vient a monter le downpipe de tel ou tel marque je monterais le catback qui va avec Wink

Non je parlais pour moi, vu que j'ai déjà le catback milltek. Après chacun fait comme il veut. Je prends milktek car jamais été déçu et niveau prix c'est pas excessif, enfin moi je paie pas ça trop cher.

Je pense que les gens qui prennent milltek c'est aussi pour un soucis de bruit.
Les milltek sont quand meme vachement moins bruyante que les autres, je garde un mauvais souvenir d'un catback friedrich, pour moi c'etait insuportable.

Bull-X par contre je n'ai jamais entendu.

Non justement pas, je prends milltek car je trouve que ça fait un beau bruit. Pour ceux qui avaient entendu ma polo cup et l'audi RS4 peuvent te dire que ça faisait plus de bruit que certaines autres marque mais biensur en non resonated

Il est pas énorme le bruit.
C'est juste un catbak avec gestion d'origine je pense non ?

Non turboback en 76mm. A voir si il y a pas un silencieux a l'intermédiaire et également en bout de ligne.

Euh non pas du tout. Elles étaient juste très propre.

Les photos sont très légèrement retouchée. J'ai corrigé les nuances blanc/noir et j'ai joué sur la "clarté".

il manque 2 écrous sur la photo  Shocked  j'espere t'as pas été testé comme ça  lol! 

et alors le ressentit??? t'en a profité pour mettre les durites avia?

Je venais de faire le montage à droite, j'allais faire le montage à gauche! Pas besoin de foutre les 5 écrous pour les enlever après et faire la purge... :p

Alors oui, ça freine mieux! Mais la course de la pédale est trop longue, il faut que je refasse une purge mais sous-pression cette fois.

Sinon oui, j'ai installé des durites avia en même temps, voilà le setup complet:

- Brembo 4 pistons Megane 2 RS/Clio 3 RS
- Cales sur-mesures
- Durites avia Goodridges
- Plaquettes Ferodo Racing DS2500
- Disques Zimmermann Coat Z en 312mm

j’espère que tu vas réussir à rattraper le coup pour la course, c'est même sur !!!
il faut une machine pour le faire sous pression.et sur le bouchon du bazard ya un tuyau avec un bocal exterieur. ca fait gagné un temps fou ^^
mais malheureusement je pense que tu n'aura plus le même mordant des freins d’origine, c'est physique... plus de liquide a envoyé et la pompe en haut est restée la même. par contre tu aura l’endurance, et je crois que c'est ce que tu cherches..

et très belle config aussi ^^

Le maître cylindre de nos Polo est prévu pour du 4 pistons.

C'est le même que sur mon ex-Cupra avec les AP Racing 4 piston.

Avant de me lancer dans cette modif' je me suis énormément renseigné. Et un pote l'avait fait sur sa Bocanegra aussi.

Je vais refaire une purge sous pression avec un Eezibleed!

j'ai absolument pas dit que le bocal serai trop petit....
j'ai dit que le mordant ne sera jamais le même que celui d'origine.
c'est une question de physique il y a plus de liquide de frein à déplacer dans les durites, puisque la surface de tes plaquettes est au moins 1.5 fois plus grosse. et surtout t'as 2 piston de plus a remplir de chaque cotés...

Il y a même 3 pistons de plus de chaque côtés!  Cool

En ajustant l'assistance hydrolique au VCDS, je devrais retrouver et même gagner un peu de mordant  Surprised 

• Créer...