M.n.R 0 Posté(e) le 1 février 2011 Petit sondage pour tous: Le système de changement de rapport utilisé par chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raddoo 0 Posté(e) le 1 février 2011 les palettes for me Je rajouterai bien un autre sondage, genre le degré de rotation du volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui ce serait bien aussi!partageons partageons...Pour moi, levier séquentiel (na dia mi-gaffe aza ndraindray fa efa nianarana ny manao aminy) et FAM palette gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 1 février 2011 palettes mais je vais essayé sur une G25 de mettre le selecteur du "sequentielle" à l'horizontal et mettre la vitesse comme au réel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raddoo 0 Posté(e) le 1 février 2011 Soafikov a écrit:palettes mais je vais essayé sur une G25 de mettre le selecteur du "sequentielle" à l'horizontal et mettre la vitesse comme au réel ...HS: otran'ny pédales-na frex zany ataon dry zalah ao zany an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 1 février 2011 - Palettes pour les perfs - Grille en H sur les autos qui l'utilisent pour le fun - Sequentielle quand je m'amuse avec les S2000 (plus vue intérieure et c'est le pied total) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 1 février 2011 Raddoo a écrit:Soafikov a écrit:palettes mais je vais essayé sur une G25 de mettre le selecteur du "sequentielle" à l'horizontal et mettre la vitesse comme au réel ...HS: otran'ny pédales-na frex zany ataon dry zalah ao zany an C'est vrai pour les frex! toute façon leurs produits sont quasiment des vrais éléments de voitures hein!c'est des ouf!Soaf>c'est l'élément de boite vraiment que tu penses mettre à l'horizontale?Sinon j'ai une astuce aussi, c'est d'utiliser les palettes: une barre à l'horizontale reliée aux palettes et au bout le pommeau. Il y aura un système de bascule qui va faire que lorsqu'on tire sur le pommeau, ça va actionner la palette droite (rapport inférieur) et quand on pousse, ça va appuyer la palette gauche (rapport supérieur)C'est un peu dur à expliquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 1 février 2011 M.n.R a écrit:Soafikov a écrit:palettes mais je vais essayé sur une G25 de mettre le selecteur du "sequentielle" à l'horizontal et mettre la vitesse comme au réel ...Soaf>c'est l'élément de boite vraiment que tu penses mettre à l'horizontale?Sinon j'ai une astuce aussi, c'est d'utiliser les palettes: une barre à l'horizontale reliée aux palettes et au bout le pommeau. Il y aura un système de bascule qui va faire que lorsqu'on tire sur le pommeau, ça va actionner la palette droite (rapport inférieur) et quand on pousse, ça va appuyer la palette gauche (rapport supérieur)C'est un peu dur à expliquer.... ie ilay element ny boite noho eritreretiko hatao à l'horizontale ..fa ohatran'nahita hevitra hafa ny bouton roa eo @ volant noho halaina dia hanaovana console dia ....tu tires tu fait monter les rapports et en poussant tu les descends ...tu ne touche ni aux palettes ni au levier de vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 1 février 2011 ah ok!ben tu nous montrera ça en temps voulu alors!bon bricolage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 1 février 2011 Palettes aloha hatreto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 1 février 2011 sequentielle fa ny palette ataok frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cascade 0 Posté(e) le 2 février 2011 Za manokana zany de tsy mahay le oe palette fa sequentielle anga nefa tena mbola mila mikotrana mafy raha hanenjika temps satria H no nahazatra atramizay, fa ny palette ataok frein à main.tsy afaka anenjika anilisany alo atreto fa milalao sy manatsara ny tempsko fotsiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajax 0 Posté(e) le 2 février 2011 palette, Levier atao FAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweet 0 Posté(e) le 3 février 2011 Palette ny vitesse d frein à main levier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 3 février 2011 Palette + FAM levier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 3 février 2011 TsitsiGalli a écrit:Palette + FAM levieridem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raddoo 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bigbang a écrit:TsitsiGalli a écrit:Palette + FAM levierideminona indray 'zany 'idem' le sa système par la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dude1111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Automatique + Manette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 8 février 2011 Dude a écrit:Automatique + Manette DUDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tena manina an'là leitsy izahay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 8 février 2011 ny ahy paletterapport sup= R2rapport inf = L2FAM = bouton 2 na "rond" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 8 février 2011 Nenà zao ny tena mba andrasako d asehon'i Thomas eto ny montagen'ilay 3eme embrayage tam Momo kle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 8 février 2011 aseo ary am poste pilo zany ry thomas a!!!!milay be zany ketrika zany! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 9 février 2011 M.n.R a écrit:aseo ary am poste pilo zany ry thomas a!!!!milay be zany ketrika zany! Efa nanontaniako mivantana lery fa kay nen'lery kay tsy mba ôtran'ny an'ny oul rehetra fa double volant ôtrany ny an'ireny Auto-ecole ireny double daholo ny rehetra!Tena mamindra hatrany anaty simulation mihitsy ve sa misy hifandraisany amin'ilay tanana be auto-ecole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 9 février 2011 TsitsiGalli a écrit:M.n.R a écrit:aseo ary am poste pilo zany ry thomas a!!!!milay be zany ketrika zany! Efa nanontaniako mivantana lery fa kay nen'lery kay tsy mba ôtran'ny an'ny oul rehetra fa double volant ôtrany ny an'ireny Auto-ecole ireny double daholo ny rehetra!Tena mamindra hatrany anaty simulation mihitsy ve sa misy hifandraisany amin'ilay tanana be auto-ecole ? mba mampianatra an'i madame angamba lery zany e!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 9 février 2011 Mampihomehy koa lisany reto ka lé pédale natao embrayage t@ lé volant fôpla amidy eny @ Conforama ireny dia efa valaka indray izy izao fa tsy nahatanty (ilay accélérateur no atao embrayage). Manana 4 pédales izany ialahy au total dia ilay iray farany afaka atao "frein à main à pied koa" (fa bonne chance ny tongotra manenjika an'izany )Donc valaka ilay pédale dia niverina tsisy embrayage indray izao ny Momo-ko sady zà tsy te-hi invest 300 000 fmg hividy volant sy pédale fôpla tsony ...Ny sarin'ny cockpit alefako eo ihany fa zà tsy manana appareil fa raha misy mandalo ato @ tanàna no araraotina (sady ny ahy irery ny playseat no misy arceau an ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 9 février 2011 N'empeche mbola cockpit Auto-ecole ihany nenlà e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites