Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTS-R 450

TTS roadster,et encore une de + au compteur

Messages recommandés

spark a écrit:

golf 5 r a écrit:
Sinon,spark fait partit des anciens dans la prépa Wink ,avec beaucoup de swaps(et de connaissances) a son actif  ,et plusieurs projets sur japonaise si je ne dis pas de bêtises scratch ....!!
Ouais en gros, mais ça c'était avant ! lol! 

Mais non il connait que dalle geek geek !!!!! et roulait en Dacia duster avec kit Carro GTR et jantes en 20 spiner    

spark a écrit:
Nosky a écrit:
Ah spark ces toi l'ami de froggy que j'ai envoyer cher RP Smile
oui et encore merci pour le tuyau... Wink 

golf 5 r a écrit:
Sinon,spark fait partit des anciens dans la prépa Wink ,avec beaucoup de swaps(et de connaissances) a son actif  ,et plusieurs projets sur japonaise si je ne dis pas de bêtises scratch ....!!
Ouais en gros, mais ça c'était avant ! lol! 

De rien mes j'espère qu'ils on trouver :/
Julien ma parler de n75 c'est sa ?

En tout cas pas de fuite dans le circuit de sural. J'ai tout de même 600gr de plus que la consigne de turbo en pleine charge... scratch 

Encore des idées pour ma TTS,donc vos avis m'interressent conçernant un éventuel changement de mes sièges avant,mon choix s'oriente vers 2 styles de sièges similaires(mais différents) :

-Sièges F1 RS4 B7 :

-Sièges récaro CS :

J'aime bien les récaro CS ,et ça change un peu des RS4 B7 Smile ,mais bon scratch  ....!!

Oui je suis d'accord avec toi froggy Wink ...!!

Dan@ : je ne connais pas la différence de poids entre les 2 scratch ,mais il y en a une ça c'est sur = les RS4 F1 sont plus lourds Crying or Very sad

Prend plutôt ceux en option des r32, golf6r ou scirocco en fait les mêmes que les rs4 mais sans le siglage rs4....enfin c est mon avis lol! 

Oui j'aimerais bien en prendre sans le siglage RS4,mais malheureusement je regarde ce qui se présente sur le marché de l'occasion,et donc les siège type F1 de golf 5 R32 ou golf 6 R sont encore plus rare(et je ne parle même pas des TTRS,introuvable)  ....!!

Recaro CS aussi pour ma part, les sièges du RS4 B7 vieillissent mal et ce meme si tu y fais extrêmement attention...No 

Est-ce que les Reacro CS ont les gonflages de lombaires ?

Les deux sont superbe !!!

Par contre niveau du prix cela donne quoi stp ?

Merci Wink 

les cs et les RS4 sont magnifique, perso je prendrais les moins lourds.....................

gomze a écrit:
les cs et les RS4 sont magnifique, perso je prendrais les moins lourds.....................

Pareil pour moi, j opterai pour les moins lourds!

pour vos avis messieurs Wink  ...!!

Les deux sont bien ,ils ont leurs avantages et inconvénients c'est vrai,donc pas évident de faire le bon choix  lol! ...!!

Niveau prix,je ne parle pas en neuf,c'est inabordable pour moi et mon porte monnaie,mais il est vrai que les récaro CS(tout cuir)  sont souvent moins cher que les F1 RS4 B7 sur le marché de l'occasion Wink ...!!

Niveau poids,les récaro CS sont moins lourds que les F1 RS4 B7 ça c'est sur je le confirme/affirme Wink ...!!

Perso, pour être passé récemment sur les RS4, c'est vraiment un autre monde Smile
Je regrette pas du tout mon achat !

Bon,apparament ma gestion/carto sur mesure va être revu/amélioré milieu/fin de semaine prochaine  ,donc je vous tiendrais au jus Very Happy Wink ...!!

moi je suis sur un bon 440-450 cv avec ton metha apres les internes vont avoir la vie dur lloo:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ol

messieurs Wink ...!!

Oui j'espère atteindre les 425/430cv au SP98  ,apès avec le kit eau/métahnol en action on verra bien scratch ,mais oui on sera obligé,enfin je pense,de limiter le couple/puissance Sad ...!!

Non malheureusement pas de mise a jour de ma carto Crying or Very sad,j'ai un soucis a résoudre avant  ,car ma rampe se vide d'un coup net arrivé a 6500/7000 tours en cinquième  ,donc apparament on est bien partout Pompe HP + BP  ,injecteurs ok Wink ,donc en cause,il y a peut être la valve de régulation RS4 B7 qui pourrait être deffectueuse(ou d'autres possibilitées,donc on va les faire une par une) ou bien elle a cédé sous la pression trop élevé,ce qui pourrait signifier une grosse pression de pompe HP/rampe(mais pourtant on est pas au max) Suspect ,donc dans un premier temps elle va être remplaçé et dans la foulée des logs seront refait pour voir si on a toujours ce problème scratch ...!!

C'est peut être de la que vient le fait que mes courbes sur banc n'étaient pas lisses scratch,avec plusieurs pertes/escaliers/paliers/chutes de puissance/couple sur plusieurs régimes Bizard ...!!

Et peut être que c'est autre chose,mais en tous cas dans l'immédiat l'hypothèse du boitier/module de pompe OEM a remplaçer par celui de TTRS est écarté Wink ...!!

A suivre ... Wink ...!!

Je ne suis pas arrivé a trouver un terrain d'entente sur le prix Sad ,avec une personne qui disposait de 2 sièges F1 en cuir noir non siglé et en bon état  ,sur lesquels j'étais depuis 3 semaines Crying or Very sad ,donc du coup,je me suis rabattu sur 2 récaro sportster CS en cuir/alcantara noir et neuf  ,jamais montés Wink ,c'est pour son noël  santa ...!!

Conçernant le prix sur la facture(de chez eurofac) Wink ,ils sont a 960 euros hors taxes le siège,et les gilssières de chez récaro a 220 euros hors taxes un côté,donc en gros j'ai une facture de 2800 euros pour tous l'ensemble complet affraid ,mais bien évidement je n'est pas payé ce prix la Very Happy ,car il y avait une personne qui voulait les vendre/s'en débarraser  ,donc on a réussi a s'entendre et hop voila ils sont au chaud Twisted Evil ...!!

C'est vrai qu'ils sont sympa  ,même si sur les photos ils ne rendent pas super bien  ,donc on verra une fois montés dans ma TTS si l'effet visuel/le rendu ne fera pas trop tuning scratch ,car au niveau du maintient pas de soucis de ce côté la Twisted Evil  ...!!

golf 5 r a écrit:
Conçernant le prix sur la facture(de chez eurofac) Wink ,ils sont a 960 euros hors taxes le siège,et les gilssières de chez récaro a 220 euros hors taxes un côté,donc en gros j'ai une facture de 2800 euros pour tous l'ensemble complet affraid ,mais bien évidement je n'est pas payé ce prix la Very Happy ,car il y avait une personne qui voulait les vendre/s'en débarraser  ,donc on a réussi a s'entendre et hop voila ils sont au chaud Twisted Evil ...!!

C'est vrai qu'ils sont sympa  ,même si sur les photos ils ne rendent pas super bien  ,donc on verra une fois montés dans ma TTS si l'effet visuel/le rendu ne fera pas trop tuning scratch ,car au niveau du maintient pas de soucis de ce côté la Twisted Evil  ...!!

Ok merci en gros 3450.- CHF  Crying or Very sad Crying or Very sad 

Ils sont magnifiques ces sièges !!
Concernant l'embrayage SPEC tu en penses quoi alors ?

PimpyS = En neuf oui ça fait cher,mais tu en trouves d'occasion a bon prix  Wink ...!!

PoLo35 = C'est du bon matos apparament,mais franchement prends/choisis du sachs/loba,c'est distribué/dispo(et moins cher) chez beaucoup de fournisseurs,et les retours sont vraiment positifs Wink ...!!

pour les sièges  ,apparament ils ont l'air de plaire Wink ...!! 

golf 5 r a écrit:
PimpyS = En neuf oui ça fait cher,mais tu en trouves d'occasion a bon prix  Wink ...!!

PoLo35 = C'est du bon matos apparament,mais franchement prends/choisis du sachs/loba,c'est distribué/dispo(et moins cher) chez beaucoup de fournisseurs,et les retours sont vraiment positifs Wink ...!!

pour les sièges  ,apparament ils ont l'air de plaire Wink...!! 

Merci pour ces infos  Wink Wink 

Belle belle est un bien grand mot lol! ,j'aimerais surtout quelle marche comme elle le devrait Twisted Evil ...!!

Pour l'instant la carto/gestion a été revu/optimisé sur les bas et mi régimes  ,apparament elle serait + forte/réactive/agréssive qu'au début Very happy 5 ,mais il reste toujours le même soucis en fond de 5 et 6 = coupure/mise en sécurité de mon boitier  ,mais ils sont dessus  ,et ils doivent jonglers entre la météo(car pas de banc) et leurs dipos Wink ,et ils vont essayer une autre solution Suspect ,on va bien voir si celle-ci sera la bonne  scratch  ...!!

Et après il restera aussi les essais/réglages avec le WMI Twisted Evil ,car pour l'instant on est que au SP98 Wink ...!!

J'espère en voir le bout prochainement  ..!! 

spirou

C'est clair Wink ,ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple lol!...!!

Je vais faire comme toi Alex Tu cartonnes  ,je vais me prendre une TTRS De la balle (si seulement je le pouvais Very happy 5 ,mais non impossible Sad )...!!

Courage et vaut mieux attendre mais que ca soit bien fait que lavoir vite mais mal faite Wink
Et après tu vas pouvoir cramer pour un porc!

• Créer...