Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soafikov

/// Rallye VRC /// du 01/02 au 07/02

Messages recommandés

Leg 2 vita fa téna No no: Cata arak ny kozin'lérouny

@ Leg 3 hita eo dray fa téna very b


- fablide
- ZoS
- Beelabba
- zazamaditra
- ggb
- hajax
...
- iante
- irina
- riry
- PenoMen
...
- Sandbach
- Mboolaba
- OPK prier
- ragra
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leg 1 terminé, pas trop de truc à raconter à part quelques frayeurs à la SS 5, mais bon comme stratégie, gestion de course, donc mon but pour ce 1er rallye c'est pas trop de dégâts et arrivé à bon port!!!
2 Leg d'affilé ce soir de ho hita eo ihany e!!! mande be daolo ry zalah 5 premiers ao ka!!! prierprierprier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Andray depart Leg 2 sy 3 dia andamina hatr@ arrivée fotsiny mba ho ds les points fa ny anenjika andry petardpetard aloha tsy ho vita prier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour ce qui est du rallye VRC:
-leg1:encor sou ltrak et pa vrm échofé donc prudence.Tout alé pour le mieux juskaske la voiture par en dérive et embrasse un vody hazo dans New bobs.
-leg2:sa pouvè alé malgré la puissance insufizante de la voiture.
-leg3:TannerII ct kan mm rapid pour un special ke g jamé fé
NoikerII redémarrage du PC avan mem ke fafah donne le depart!!!!!!!

eh bien félicitation beelaba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iante a écrit:
bon pour ce qui est du rallye VRC:
-leg1:encor sou ltrak et pa vrm échofé donc prudence.Tout alé pour le mieux juskaske la voiture par en dérive et embrasse un vody hazo dans New bobs.
-leg2:sa pouvè alé malgré la puissance insufizante de la voiture.
-leg3:TannerII ct kan mm rapid pour un special ke g jamé fé
NoikerII redémarrage du PC avan mem ke fafah donne le depart!!!!!!!

eh bien félicitation beelaba


Mahereza eh!!!(fa angaha mbola misy blem ilay mataosy?) thbthbthb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leg 2 terminé pour moi,
SikakamaII : je me suis pris un arbre en plein figure à 600m du vol. j'ai du perdre des précieuses secondes, en plus je me suis calé.

Prospect: je n'y peux rien la voiture à u un petit bobo à cause l'accident, j'ai assuré jusqu'à l'arrivée.

Pribram: enragé de l'erreur précédente, à fond le plancher, un bon temps pour moi mais par rapport aux autres c'est bof bof!!!

Sikakama: idem pribram

Pribram S1: trop large et je me suis pris un pôtô et en sus je cale, min 10s perdu

en résumé c'était moyen mais la stratégie est de finir le rallye donc on y va pour le Leg3 duelduelduel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anao leg 3 zao, pour savoir, rehefa false ve ny pneu ça veut dire on ne peut pas changer? bad condition anaky roa ny dernieres spéciales, mais pas de service pour les 4 dernieres et deux sont "sec" deux sont "wet" .

question ako dia ny pneu je pourrais changer entre les spéciales ou je dois faire un choix pour les 4 spéciales? QuestionQuestionQuestion

j'attends ça pour être sur dia lasa zao!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judica a écrit:
anao leg 3 zao, pour savoir, rehefa false ve ny pneu ça veut dire on ne peut pas changer? bad condition anaky roa ny dernieres spéciales, mais pas de service pour les 4 dernieres et deux sont "sec" deux sont "wet" .

question ako dia ny pneu je pourrais changer entre les spéciales ou je dois faire un choix pour les 4 spéciales? QuestionQuestionQuestion

j'attends ça pour être sur dia lasa zao!!


1 choix pour les 4 speciales LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment Dommage pour iante alors k'il était pénard de finir son rallye en 2ème place, pire podium...
Rado>>> en principe tsy nisy tsony fa bizarre maty tampoka le iz!!!tssssssssss SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fafahcop a écrit:
Vraiment Dommage pour iante alors k'il était pénard de finir son rallye en 2ème place, pire podium...
Rado>>> en principe tsy nisy tsony fa bizarre maty tampoka le iz!!!tssssssssss SadSadSad


Decocheo ilay redemarrage automatique fafah ah!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho an'izay mbola tsy nanao Leg 3 toy izao ny resultats

Kikiny
Fablide
Hajax
Evohum GrN
Jim GrN


Ny an'i Dokotera moa dia vita ny rallye, temps vraiment médiocre Laughing mais ds l'ensemble ça va puisque Iante KKK, Riry à la faute, toundé naleoko nandamina amzay , tsy ni-saute tao Mineshaft fa niretr dia point mort afro ............. zay ny rallye fa bravo foana elisany cheers
Manaraka ndray eh !!!!!! efa tonga kosa " ikala zévintsss " ngamba amzay an!!! silly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nafinaritra ry zalah ny combat! félicitation cheers izay tonga 1 é cheers
pour ma part! Lég1:adino ny nanolo pneu(PDT rallysprint) ny hazo népita tompaka tsy velona intsony lé vam Sad abondon
Lég2: ni assuré foitsiny hoe tsy maintsy tonga
Lég 3: idem mais seulement spécial farany dia tsy mety lasa intsony ny temp(BLEM de connéction hangambany !!!! QuestionQuestionQuestion =) j"ai éssaié d'envoyé par 1 autre moyen fa tsy fantako na tonga any na tsia ! mais bon , on verra rehefa mivoka ny résultat!
fa na izany aza dia mbola tsy hampy ny kotrana !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LEG 3 terminé

Tanner 2: très bien parti mais la voiture a mal réagi sur la mauvaise route et j'étais obligé de ralentir énormément pour éviter la sortie d'où un petit 03:12:03 assez décevant par rapport à mes attentes.

Noiker 2: spéciale pas très bien connue donc un rythme assez lent et tranquille pour éviter la casse, au final beaucoup de retard mais toujours 24ème provisoire.

Viens ensuite le service parc avec le choix des pneus pour les 4 dernières spéciales. Je me suis orienté vers les intermédiaires légèrement sous gonflés pour les spéciales sans pluie et intermédiaires normales pour les bad conditions.

Joux Plane 2: 06:33:15 et les écarts entre les pilotes étaient infimes pour ceux autour de moi. Bien sur il y a des prodiges qui nous mettent tout de même 30 secondes Shocked les pneus intermédiaires ont bien fait leur boulot mais je n'ai pas forcé en limitant la glisse jamais vraiment en attaquant.

Mineshaft: le problème des spéciales qu'on connaît bien comme mineshaft c'est que je connais bien en sec avec les bon pneus mais j'ai été surpris du manque d'adhérence des intermédiaires quand je conduisais à la limite, après avoir frôler la bordure de quelques millimètres d'abord puis laissé échapper le pneu arrière gauche dans le vide ( merci les 3 autres roues motrices clap ) j'ai réfréné l'attaque et fini avec un temps moyen. Mais là loza bé! après avoir arrété le chrono et entamé le freinage, le petit saut à la fin m'a emmené en glissade dans le bois à droite, devinez la suite, un moteur qui chauffe la cata!

Pirka: le moteur chauffe donc on y va très calmement sans sur-régime et en étant propre, l'adhérence était pas trop mal malgré les pneus intermédiaires. Et là commença la fin de mon rallye, une personne qui se trouvé dans la même pièce que moi est passée derrière et a trébuché sur le câble d'alimentation de mon pc portable. L'ordinateur très intelligent minimise ma fenêtre de RBR ( c'était la fin Crying or Very sad ) et m'affiche : " Battery Mode ". Bien sur il est impossible de revenir sur RBR car écran noir et donc je dois quitter, 1er abandon d'une spéciale. Engueulade avec le fautif camperdueltirrrrrrechaise Je dégringole à la 60ème place c'est fini.

Pribram S1: j'ai fini la spéciale sans vraiment me concentrer juste pour finir et là encore un problème, j'ai fait 02:36:60 et quand je suis arrivé sur RScenter il est écrit que j'ai abandonné cette spéciale alors que je l'ai bien terminé. J'ai renvoyé mes temps au serveur et on verra bien, donc pour le moment vers les 80ème provisoire et une grande déception pour un 1er rallye qui aurait du se finir à la 25ème place. No

Mais bon c'était quand même amusant et la prochaine fois j'espère bien le top20.

Bravo à tous ceux qui ont fini et bon courage à ceux qui finissent! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LEG 2 terminé, mais ça a été la CATA dans le sens propre du mot
Evil or Very Mad , alors que l'objectif était de maintenir la position, car:
SS 1 - SIKAKAMA II: Deux sorties de route qui ont fait perdre plusieurs dizaines de secondes, une DA suite à une mauvaise réception après un saut qui a améné la voiture droit à un arbre, conséquences: la voiture ne tient plus sur la route correctement, le moteur surcxhauffe... il a fallu juste terminer cette spéciale pour éviter d'avoir le chrono forfaitaire
SS2 - PROSPECT: objectif - toujours terminer la spéciale
SS3 - PRIBRAM> Faux départ, deux DA car la C2 (étant une voiture de petite envergure MadMad )était resté 2 fois entre les fossés
SS4 - SIKAKAMA: Enervé et décontré, tout va de travers, 2 DA encore Crying or Very sadCrying or Very sad
SS5 - PRIBRAM S1: Plutôt finir le LEG 2 que d'abandonner.

LEG3 parce que j'avais plus rien à perdre, j'ai décidé d'essayer et de profiter de la C2 qui ne m'ait été donné pour un essai pour cette rallye. Mais il a fallu géré quand même afin d'atteindre l'arrivée finale car " 'ZAY TONGA IHANY NO ARAHABAINA" lol!
Cette une bonne voiture mais il reste à la maitriser sportifsportif , afin de faire face et tenir tête ces concurrents fous furieux lol!lol! qui roulent à la vitesse de la lumière lol!lol!lol!

Déjà clapclap bravo à tous car ce n'était pas une rallye facile du tout, et je félicite les gagnants de cette rallye et aussi, faut pas oublier tout ce qui ont participé de près ou de loin à cette rallye!

à la prochaine les pouletpouletlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LEG 03 fini..............................................
Pffff, un vrai parcours du combattant ce rallye VRC. En plus avec la pluie et les coupures de courant, ce fût hyper-stressant. Mais finalement c'est fait.

ES14: ça peut aller, je fais gaffe mais certains sont très rapides ici.
ES15: Ici je suis chez moi et en GrN je ne lache rien.
A l'assistance je me trompe de pneus et monte des "inter" alors que les recos ont été faites avec des "wet". Je croise les doigts et modifient en conséquence mes setups.
ES16: Pas mal, même si je suis un poil lent. Maudits pneus!!
ES17:ça travine mais ça va
ES18: Pffffiouuuuuuu comme ça glisse, j'aime pas.
ES19: J'ai frôlé la cata. La voiture a glissé du cul dans le droite 60 au barril. Le cul tombe dans le bas coté et l'avant se releve. Moteur calé. Je redemarre et puis je re cale. Calmement, je vais me servir de l'embrayage pour me sortir doucement de là. C'est la derniere alors autant ne pas merder. Je perds gros mais au moins je finis.

Rallye VRC Over, et sans trop de soucis. Les fusées A8 vont vites. Heureusement que je ne me suis pas mis la pression en me calant sur leurs intermediaires.
Au général je suis 2nd derriere Lamer Zoltan. Zos suit de près à 5 sec.Kikiny, zazamaditra, fafahcop, arno_f, fablide, hajax et evoHun pour clore le top 10 Wink

Et voilà, un rallye qui finit plutôt bien.Et sincèrement, entre URT et PRO, je pense que l'URT est beaucoup plus incisive et aggressive dans les ES. Avis aux amateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi leg3 catastrophique puisque j'ai fait un tout droit et tape un arbre dans l'es 17 mineshaft et du coup la boite de vitesse et l'embrayage ont cédé silly Dur dur de finir le rally avec mais bon je decide de finir satria ozy zala zay oe "Zé tonga iany no harabaina"lol!lol!
Au total environ 2min de perdu suite à cette mésaventure .Bon bin j'espère que j'aurai un peux plus de chance aux prochaines manches du mrc.
pouletpoulet.
Voilà voilà,ahh j'allais oublier ,félicitations aux vainqueurs surtout Beelabba 1er national avec la n14 et géneral 2eme?? Winkprier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leg 3 hier très tard. début des recos à minuit moins un peu drunkenlol!lol!.
aprsè qlq petits passages pour confirmer mes temps, je prends le départ confiant et pas stressé du tout.
SS1>> tanner2>> doucement ans trop forcé, lemême temps au dixième près avec mboolabah. je sens que ça va être chaud ce leg. Twisted EvilTwisted Evil
SS2>> noiker2>> G bloqué les intermédiaires qui s'affiche on line avec celui de sandbach pour essayer de gérer mon retard. aprsè le premier split, je suis en avance de 4 secondes déjà, je continue calmement confiant. un droite 125 suivi d'un gauche105 et je rate le gauche pour finir dans l'herbe. avec uen 2Rm ça patine trop, impossible de s'en sortir je dois faire assistance. reparti le couteau entre les dents, je décide d'attaque un peu plus, le droite 90 a qlq km de l'arrivée que je coupe un peu trop et hop sur le toit, a nouveau assisatnce. j me dis que ça y est y a plus rien à faire, on va essayer de garder la troisième place devant ragra au moins.
SS3>>joux plane>>> dasn le bon rythme, nos aidant je scratche en 2Rm lol!
SS4>>> mineshaft>> ma préféré>> premier split je gagne encore sur sandbach, en chemin je sort large et tombe dans le bas côté. la flemme d'appeler les gars pour assistance, j'éteins l'alim, pas la patience de sortir et de tout éteindre et m'en vais me coucher.

Bravo à sandbach et au team RPR en général, ils ont frappé fort je trouve.
Mboolabah se révèle être un adversaire redoutable en s1600 et en 2Rm en général, les performances de maiba avec la 306 sont affraid pour aller le chercher il faudra trouver une autre bonne caisse de même calibre. les temps ston trop limites pour la ptite saxo. lol!prierprierprier
SS4.

bravo au vainqueur et bravo à beels aussi qui motne sa GrN au podium.
les gars en 2Rm ont fait totu donné, dommage pour les sorties et autres, il faudra travailler la régularité maintenant.
so6so6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Beelabba, Félicitations clapclapprierprier
En groupe N! Ca reflete un peu le championnat malgache qd mm hein!
Sur les 3 vrais rallyes 2010 ce ne sont que des groupe N qui ont gagné face aux ex A8 etc..!

Félicitations à Stekam aussi, ainsi que ceux qui sont arrivés à bon port évidemment.
Dommage pour Fab qui était déjà loin devant, mais bon...

Pour ma part tout avait bien débuté, mais au fil des spéciales l'evo9 s'est sentie moins à l'aise...Une erreur dans sikakama qui m'a coûté près de 20sec dans le leg2 et un choix de pneus osé (en wet) dans le leg3 qui m'a finalement fait perdre beaucoup sur le sec. Et sur le mouillé l'evo9, même avec les bons pneus, elle n'aime pas tellemnt rester sur la route apparement! sportif
Bref, ce fut un rallye difficile mais je suis tout de même content du résultat! A la prochaine les gars!

Ah oui, y a la Suede cette semaine, c'est le summum, faut qu'on soit plein de gasy dans le top 20!
thbthbthbthbthb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye VRC terminé.
Bon pas trop d'illusions au départ de cette 3ème boucle, surtout qu'il ne fallait plus chercher Beelaba et Iante qui n'avaient pas de roues mais des ailes.
Mot d'ordre, fuir Mc Crash qui me talonnait le pare-choc arrière.
Finalement, la prudence a était payante, je termine sans bôbô.
Je ne sais même pas quel a été mon classement au final.
Iante a eu un soucis de connex peut être puisau'il était absent à partir de la SS17. KGBMAX n'est pas encore passé et Beelaba soulevait de la poussière et de la boue partout.
Attendons le rslt final mais au moins si rien ne change, je suis sur le podium derrière Beelaba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bofff, rallye tres moyen pour moi! je ne peux que m'en prendre à moi même chaisechaise
En tout cas feliitation pour tous les vainqueurs surtout les2Rm-istes clap henjana be daolo le bandy ao an! mila mikotrana mafy @ manche manaraka!
Misaotra ny VRC koa nikarakara! makafoka
six daolo zalah a! miandry le revy @ remise zany zao dancedancedrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations aux vainqueurs!!!

et Bravo à tous!! c'est trop cool de voir beaucoup de maitso fotsy mena dans le top 10

Chapeau à Beels!!! ça sent un ''mauvais coup'' pour les gars aux chevrons en WRC!!!

Envoyez vos screenshots du rallye!!! vous n'allez pas le regretter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vita soamatsara ny rallye: Tsy misy ambara fa ny azo tenenina dia tena nandé mafy tokoa ny tenanay fa jerena ny temps par rapport @ zalah avy eo tena very lavitra bé mitsy. Manaraka ndray ita eo.

bravo à beels le killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rallye très dur ce rallye VRC!!
Déjà avant le rallye, il a fallu reformater le PC à l'arrache le dimanche matin..
On a fait un bon départ, avec l'adoption du système Soafikov: partir doucement et attaquer de plus en plus... Wink Tout va bien jusqu'au milieu de New Bobs II. En plein attaque, il y a eu une micro-coupure de courant Evil or Very Mad Apparemment, c'est pas seulement le système qu'on a adopter de Soafikov mais aussi ces problèmes de courant sml2

Du coup, très énervé, on attaque de suite le leg2 sans recos. Et évidement tt va mal. Des tonneaus, des DA, etc... beurk

Là on prend du recul et on regarde un peu le classement générale. On est mal barré mais avec encore une petite chance d'être dans les points. A partir de là, on a fait attention pour pouvoir voir l'arrivée.

Bref, c'était un rallye à oublier .... comme les autres jusqu'ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er Rallye VRC (Virtual Racing Club) terminé avec succès, au nom du Club un grand "merci" à tous les pilotes qui ont participé à cette 1ère manche du championnat de Madagascar de V-MRC

Félicitations au grand Beelabba le vainqueur de cette première manche, et dommage pour Fablide, Guiguibone, iante, Noriza, Judica, Rimorimo, riry ... la liste est très longue.

Rslt officieux:
1er Beelabba (GrN azafady an!!! chapeau bas lets an!!!)
2ème ZoS
3ème Zazamaditra
4ème Fafahcop
5ème Fablide
6ème Irdonen
7ème Hajax
8ème Noriza

2RM en attente de confirmation
1er Sandbach
2ème Mboolabba
3ème Ragra
4ème Kmickazvrc

Rendez vous à la remise des trophées qui vous sera confirmé ultérieurement.
N'oubliez pas le 1er Rallye V-MRC en live le 27 fév 2010 si pas de changement...
Vive RBR... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leg01:
Début difficile car dès la 1ere ES Je lache l'embrayage trop tot. Une série de fautes commence. Je finis à 41sc de fablide mais il y a quand meme du bon.

Leg02:
Ca passe ou ca casse. Ca passe bien car plus de pression.

Leg03:
Je crois que ca commence bien. Je roule seul sans référence car plus de communication. Je suis dans un bon rythme dans la 1ere boucle. Dans la 2eme je fais genre j'ai pas peur du bad et je ne prends pas de wet. lol. Mais des L'ES17 j'ai l'impression de perdre beaucoup de temps par rapport aux recos. C'est mort pour la stratégie. Je stress et finis très mal les autres ES avec un moteur qui chauffe. La chance j'arrive au bout. On va bien rigoler avec les replays.

En tout cas bravo à tous ceux qui sont arrivés car c'était un rallye difficile. Et surtout à Beelaba. C'est un ouf ! Honte aux grA ! Lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là je suis content. Ce fût serré jusqu'au bout et finalemet j'ai essayé de pas craquer ni de faire de faues et ça paye. Bon, ben va falloir s'entrainer car je sais que les prochains rallyes risquent d'etre moins faciles Wink
Bravo à tous !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un premier rallye en Gr N, je pense que sa peu aller sinon pour la prochaine fois , mila reglena tsara ny daba surtout pour les bad condition zany hoe @ manaraka manao misy msiy raha tsy misy ny sampona et mes felicitation a Beelabba sur GrN io ah!!!!!!
raha tsy diso marina mo zany d nahazo point ny tenanay @ GrN ah!!!!! ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux vainqueurs de ce rallye VRC surtout à beels qui est 3è au classement générale devant tous les GrA nationales clapclapclap am rallye manaraka ndrayé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
His a écrit:
Un rallye très dur ce rallye VRC!!
Bref, c'était un rallye à oublier ....


Tsy efa mahazatra ve io ry HIS???? sô dia efa tokony haka retraite koa hoa elah ty ????? RazzRazzRazzRazzRazz ... manaraha ny lalako e !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dude a écrit:
His a écrit:
Un rallye très dur ce rallye VRC!!
Bref, c'était un rallye à oublier ....


Tsy efa mahazatra ve io ry HIS???? sô dia efa tokony haka retraite koa hoa elah ty ????? RazzRazzRazzRazzRazz ... manaraha ny lalako e !!! lol!


ptdrrrrrrrrrrr ra his marina otran mbola tsy nahita rallye hoe nilamina du début juska la fin zany? nanomboka 2008 mintsy ann scratchscratchgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irina a écrit:
Rallye VRC terminé.

Mot d'ordre, fuir Mc Crash qui me talonnait le pare-choc arrière.


Tena adinoko kay elah mbola tsy nandalo lol! tssssssss

Bravo dwl eh surtout i GrA KILLER !!!!!!! prier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazamaditra a écrit:
Bien joué Beelabba, Félicitations clapclapprierprier
En groupe N! Ca reflete un peu le championnat malgache qd mm hein!
Sur les 3 vrais rallyes 2010 ce ne sont que des groupe N qui ont gagné face aux ex A8 etc..!

Félicitations à Stekam aussi, ainsi que ceux qui sont arrivés à bon port évidemment.
Dommage pour Fab qui était déjà loin devant, mais bon...

Pour ma part tout avait bien débuté, mais au fil des spéciales l'evo9 s'est sentie moins à l'aise...Une erreur dans sikakama qui m'a coûté près de 20sec dans le leg2 et un choix de pneus osé (en wet) dans le leg3 qui m'a finalement fait perdre beaucoup sur le sec. Et sur le mouillé l'evo9, même avec les bons pneus, elle n'aime pas tellemnt rester sur la route apparement! sportif
Bref, ce fut un rallye difficile mais je suis tout de même content du résultat! A la prochaine les gars!

Ah oui, y a la Suede cette semaine, c'est le summum, faut qu'on soit plein de gasy dans le top 20!
thbthbthbthbthb


Tournons la page e!
Wrc gooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers au grand Beels cheers

fidèle à lui même gaston a poulet ser tout le monde ...

grand bravo à tous les gagnants !!!

chauffez les GC8 car ça va faire mal !!!!! campercampercamper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci é, mais j'ai pas vraiment de talent sur ce coup là.Juste une course menée intelligemment et regulierement.
C'est vrai que le prochain MFBT arrive Wink
A vos marques, prêts, ............................ Go!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dude a écrit:
His a écrit:
Un rallye très dur ce rallye VRC!!
Bref, c'était un rallye à oublier ....


Tsy efa mahazatra ve io ry HIS???? sô dia efa tokony haka retraite koa hoa elah ty ????? RazzRazzRazzRazzRazz ... manaraha ny lalako e !!! lol!


Mety +1 koa le maka retraite fa tsy ao tsony le loha e, tsy mande lavitra tsony le tsy ampy reco fa hafa le taloha mbola Big, Ramatoa, Dodanen sy ny tariny no adva Wink. Just pour le fun ngamba sisa. Sinon bravo à tous, milay be le combat tam leg 1 fa dommage foana le mank de regularité am tenanay. trop be koa angamba le pression e. clapclap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Beels clapclap (sady milay b le skin le sub no fusée be)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Beels c'est vrai que cette Sub URT ressemble à une gr A avec sa boite 6 et avec un gars rapide comme toi ça devient un adversaire sérieux mm si de groupe différent,en tout cas Bravo!!!!

Résume du rallye VRC:
Leg1:je roulais avec prudence jusqu'à l' ES5 où rien ne va plus.ES6 un saut prétentieux m' a couté un tonneau.
Leg2:j'entame l'Es 9 avec prudence et à la 3é ES de la journée, le pédale de l'accélerateur a coincé(pauvre momo),à la fin j'ai perdu plus de 2 mn
Leg3:j'ai du changer de volant (G25 du chez RPR)mais c'est autour de la machine qui ne voulait pas démarer,à la dérniere minute j'ai pris le pc de chez RPR.La voiture glisse bcp j'essayais de rallyer l'arrivé mais je callais encore à la dérniere Es et la voiture allais y rester.
A la prochaine les gars n'est ce pas Fafacop?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PenoMen a écrit:
Dude a écrit:
His a écrit:
Un rallye très dur ce rallye VRC!!
Bref, c'était un rallye à oublier ....


Tsy efa mahazatra ve io ry HIS???? sô dia efa tokony haka retraite koa hoa elah ty ????? RazzRazzRazzRazzRazz ... manaraha ny lalako e !!! lol!


Mety +1 koa le maka retraite fa tsy ao tsony le loha e, tsy mande lavitra tsony le tsy ampy reco fa hafa le taloha mbola Big, Ramatoa, Dodanen sy ny tariny no adva Wink. Just pour le fun ngamba sisa. Sinon bravo à tous, milay be le combat tam leg 1 fa dommage foana le mank de regularité am tenanay. trop be koa angamba le pression e. clapclap


Leu fotoana no tena tsisy dia lasa au dérnière minute foana vao miainga. Leu izy vao misy enervement dia tsy tafa mihitsy ko!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tapaka fa hatamba @ remise ny rallye VRC iany koa ny:
- remise rallye FMMSAM 2009
- remise rallye ASA TaNA3 2009
- Championnat 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emsics a écrit:
ENVOYEZ VOS SCREENSHOTS DU RALLYE, VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS


Mais on envoit à quelle adresse? scratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soafikov a écrit:
Tapaka fa hatamba @ remise ny rallye VRC iany koa ny:
- remise rallye FMMSAM 2009
- remise rallye ASA TaNA3 2009
- Championnat 2009


ouwéééééééééééééééééééééééééé cheerscheerscheerslol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...