His 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Mba niverina kely nilalao omaly fa nisy fafiny an!! Miverina Swift ndray ngamba @ io dia hiezaka ny hanao recos tsara!! MRC MALAGASY CHAMPIONSHIP Rally: ASA Tana 3 Sicam Orange / Coef RLSM: 7 From 26-10 to 02-11 -2009 Gravel Mod Jour 1 ES : 1 Anosizato / Pribram SS3 / Gravel Mod / Bad ES : 2 Vontovorona-Morarano / Tanner / Gravel Mod / Bad ES : 3 Morarano-Vontovorona / Tanner II / Gravel Mod / Bad Assistance ES : 4 Vontovorona-Morarano / Joux plane / Gravel Mod / Fog ES : 5 Morarano-Vontovorona / Hualapaî nation / Gravel Mod / Good ES : 6 Ambohinime-isahafa / Chirdonhead / Gravel Mod / Good Jour 2 ES : 7 anjeva - antaramanana / Noiker / Gravel Mod / Bad ES : 8 Antaramanana-anjeva / Noiker II / Gravel Mod / Bad ES : 9 antsahamaina-ceg carion / Chirdonhead II / Gravel Mod / Good Assistance ES : 10 Ambohitompo-Antanjona / Hualapaî nation II / Gravel Mod / Good ES : 11 Isahafa-Ambohinime / Joux plane II / Gravel Mod / Good ES : 12 Anosizato / Pribram SS3 / Gravel Mod / Good ----------- fin de saison V-MRC08 ------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Fa raovina kay io rally io azafady? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Fin du mois ô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdrazafimbelo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Efa misy raodbook ve io? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Efa ao @ session officiel hono pr cette semaine! tampoka b an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdrazafimbelo 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui efa hitako vao maraina io. Tonga d ketrika zany fa tsy misy kotrana firy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 fa nga tsy hoe le RB devrait sortir minimum 1semaine avant?? vaucluse zao efa ao pr la semaine prochaine.. sa secret défense be?! tsy koa e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ary tena efa ao marina lé nefa ny RB to mbola tsy ao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bigbang a écrit:ary tena efa ao marina lé nefa ny RB to mbola tsy ao Leg 1 Pribram S3 / Gravel / Bad Taner / gravel / Bad Taner II / Gravel / Bad >>>>>service park<<<<<<<< Joux Plane/ Gravel / thick Fog Hualapai / Gravel/ Good Chirdonhead / Gravel / Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pfff C du grand nimporte quoi là de la part de rallyesim une semaine avan chaque rallye que le road book devrait sortir et là ils l'oublient même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Henintsoa a écrit:pfff C du grand nimporte quoi là de la part de rallyesim une semaine avan chaque rallye que le road book devrait sortir et là ils l'oublient même. Leg 2 Nokier / Gravel/ Bad Nokier II / Gravel/ Bad Chirdonhead II / Gravel / good >>>>>Service Park<<<<< HualapaiII / Gravel / Good Joux Plane II / Gravel / Good Pribram S3/ Grvale/ Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 aaa emsics a tsy mbola misy resaka an io mitsy ao am rallyesim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kopeki 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 fa aiza ilay road book e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 emsics a écrit:Henintsoa a écrit:pfff C du grand nimporte quoi là de la part de rallyesim une semaine avan chaque rallye que le road book devrait sortir et là ils l'oublient même. Leg 2 Nokier / Gravel/ Bad Nokier II / Gravel/ Bad Chirdonhead II / Gravel / good >>>>>Service Park<<<<< HualapaiII / Gravel / Good Joux Plane II / Gravel / Good Pribram S3/ Grvale/ Good Hay ve am ty semaine ty le izy eh Bonjour le nokier bad en 2RM an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tena tampoka beu kosa kle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 fa aiza leisany no mahita an'zany kozy zany e??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smam 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tena efa ao @ rally @ty semaine ty le izy ry zalahy a. Itako ao @ rallyesim. Tsy normale kosa le izy a, ny roadbook tsy nivoaka akory de raikitra le izy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdrazafimbelo 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tonga ketrika io . sady grave b ilay mitondra en bad condition (mila fahazarana kely eh!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 leg 1 terminé pour emsics en ''ouvreuse'' sur polo A6 K (contrat avec VW racing oblige => adaptation difficile après une prise en main intensive avec la 106 A5 kit car) pas encore de groupe N ''potentiel'' (Sub, Mitsu) 3 premier ES BAD ES 1 : Bad Pribram s3 => 2DA scratch : MaxAttack (sub 95) 2:40.52 2 RM Dynamite 12 : 3:03.94 ES 4 Joux plane (very thick) seule ES récupérable pour cause mauvaise connexion au final, 1er leg 1 MaxAttack 22:45.13 2RM (2è général) Ben RPA (205 A5) 22:47.58 emsics (1er gasy, le seul d'ailleurs pour le moment, 9è général sur 15 partant) 30:58.20 Bonne chance à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 emsics jamais froid aux yeux toujours le premier dans les starting block Donc qu'on se fasse à l'idée raiktira ty. le rallye ne sera pas reporté . premier essai en session public hier pour bouffé tous les bad cond. pour une fois je suis obligé de toucher aux réglages pour eviter le patinage inutile. je crois avoir trouvé le bon compromis mais noiker en bad 2RM c'est pas encore ça . his>>> je t'attends de pied ferme pour ce rallye. . je t'invite tous les les soirs en session public pour qu'on ait les mêmes chances niveau reco . A TOUS>> les recos du soir sur ce rallye débuteront tous les jours à 21h15. venez nombreux pour cette ultime rallye de la saison V-MRC09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tay b une seule passage ny reco zany ko in zay vo navokany o, je repète MRC MALAGASY CHAMPIONSHIP Rally: ASA Tana 3 Sicam Orange / Coef RLSM: 7 From 26-10 to 02-11 -2009 Gravel Mod Jour 1 ES : 1 Anosizato / Pribram SS3 / Gravel Mod / Bad ES : 2 Vontovorona-Morarano / Tanner / Gravel Mod / Bad ES : 3 Morarano-Vontovorona / Tanner II / Gravel Mod / Bad Assistance ES : 4 Vontovorona-Morarano / Joux plane / Gravel Mod / Fog ES : 5 Morarano-Vontovorona / Hualapaî nation / Gravel Mod / Good ES : 6 Ambohinime-isahafa / Chirdonhead / Gravel Mod / Good Jour 2 ES : 7 anjeva - antaramanana / Noiker / Gravel Mod / Bad ES : 8 Antaramanana-anjeva / Noiker II / Gravel Mod / Bad ES : 9 antsahamaina-ceg carion / Chirdonhead II / Gravel Mod / Good Assistance ES : 10 Ambohitompo-Antanjona / Hualapaî nation II / Gravel Mod / Good ES : 11 Isahafa-Ambohinime / Joux plane II / Gravel Mod / Good ES : 12 Anosizato / Pribram SS3 / Gravel Mod / Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Un roadbook de psychopathe Le joux plane thick fog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est sympa le brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je suis sûr que Latvalaza sera au départ de l'ASA TANA 3!!! en 2 RM pour le fun? ou en 4 RM pour la gagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bon, rdv dimanche avant 1heure du mat pour les retardataires comme moi. Oublié du monde virtuel avec ce roadbook qui nous tombe sur la tête sans recos... Donc pas de grosses ambitions, je m'avoue déjà vaincu. Je ma battrai avec les GRN moyen sur ce rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 irina a écrit:Je ma battrai avec les GRN moyen sur ce rallye... ndjôô!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 irina a écrit:Bon, rdv dimanche avant 1heure du mat pour les retardataires comme moi. Oublié du monde virtuel avec ce roadbook qui nous tombe sur la tête sans recos... Donc pas de grosses ambitions, je m'avoue déjà vaincu. Je ma battrai avec les GRN moyen sur ce rallye... Mody manao an'io kanefa avy eo scratch sur scratch Stragtégie daholo zany ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tsssss, tena ho mode specta mihitsy ngamba amin'ity raha izao e!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mamamia aa!!! raikitra ty zany! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 nirina58 a écrit:C'est sympa le brouillard JPlane Thick Fog YEUX SENSIBLES S'ABSTENIR fa tena mangirifiry be ny maso kleuh no tsy mety tonga Arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrinoa 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Leg 1 terminé pour moi et sans casse 1er malagasy à s'être lancé en Gr N ES 1 : Bad Pribram s3 => départ en douceur pour trouver un bon feeling temps:moyen ES 2:bad tanner=> grosse attak et suspenssion cassé après une reception bosse. temps:assez bien Es 3:bad tanner 2=>j'ai ménagé la voiture pour rallier l'assistance temps: moyen ES 4 :Joux plane (very thick)=> aucune possibilité d'attak, trop de brouillard. temps:passable ES5: Hualapai (good)=> attak et cassure de suspension a la fin, beaucoup de bosse temps moyen ES6: Chirdonhead(good)=>idem pour ES3, j'ai préféré ralentir pour éviter les sorties. temps:passable Résultat provisoire le mardi soir: 3è position au générale à 1'26 du leader (Max attak 22:45:13 Gr A8) Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajax 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Leg 1 terminé 3ème au classement provisoire Es1 : naka rythme, temps moyen Es2 : Tanner, Tsy reveko mitsy ty Es ty; nanary secondes b d b Es3 : Idem Tanner Es4 : visibilité 0, nandona mpakasary very temps b Es5 : nande tsara Es6 : es nilamina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoS 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut salut, Pour me soulager de toutes pressions, qui s'accumulait un peu trop, j'ai fait le rallye ce soir. Dans l'ensemble pas mal je trouve car pas de grosses erreurs. Attaque la ou on connait, prudence entre les arbres. Leg 1: tout va bien à part dans joux plane. arno_f doit avoir les yeux de superman. lol. Un truc de ouf. Je crois que c'est ici que je perds le rallye face à lui. Pourtant, pas d'erreur dans cette ES. Leg 2: bon rythme quand même, par rapport aux temps d'arno_f. J'aime bien Nokier, beaucoup moins hualapai. Ca fait peur... Reste à savoir ce que vont faire les autre et maximumattack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Citation :Salut salut, Pour me soulager de toutes pressions, qui s'accumulait un peu trop, j'ai fait le rallye ce soir. Dans l'ensemble pas mal je trouve car pas de grosses erreurs. Attaque la ou on connait, prudence entre les arbres. Leg 1: tout va bien à part dans joux plane. arno_f doit avoir les yeux de superman. lol. Un truc de ouf. Je crois que c'est ici que je perds le rallye face à lui. Pourtant, pas d'erreur dans cette ES. Leg 2: bon rythme quand même, par rapport aux temps d'arno_f. J'aime bien Nokier, beaucoup moins hualapai. Ca fait peur... Reste à savoir ce que vont faire les autre et maximumattack... Eh ben Félicitations! ça y est t champion 2009 alors! Fallait que tu merde pr que jreprenne les 7points mais si t'as fini le rallye sans dégâts c'est plus possible pour moi. En plus jsuis même pas sûr de finir devant! En tout cas BRAVO, t'as fais une saison parfaite...On analysera tout ça plus tard. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 >Stekam Euh je peux déjà sortir le champagne ou on va attendre la remise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoS 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci max ! Très bonne saison pour toi aussi. Mais toi tu manques de recos ! thomas, attendons la fin du rallye. Ce qui aurai été super aussi c'est de gagner le championnat rallyesim. Dommage. En meme temps dans mon poste précédent j'essaye de mettre un peu de pression, , mais il est tout à fait possible de me passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrinoa 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 leg 2 rallié avec succès et grosse bagarre avec alexwelson à travers tout le rallye. Dommage qu'il a rencontré des problèmes dans Hualapai 2, mais c'était fantastique sur le reste. Au final du jeudi soir, j'ai pas su défendre la couleur Malagasy en Gr N. J'étais deuxième derrière le Français jim à 49sec. Au générale, j'étais 5ème à 4min 17 du premier(arno-f: 53'16''43 en Gr A). Miandry anlaisany gros bras gasy zany mba hampiakatra avo ny fanevan'i Gasikara e! zay efa tsy nahaovoka d bonne chance daholo zay mbola tsy nanao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablide 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bin félicitation stek !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 leg 2 terminée es1 : scratch devant arnof..... es2: re scratch...mais qu'est ce qu'il font ????..... es3 : 20 sec d'avance sur les meilleurs... es4: malgré un tonneau dans le derniers saut et re scratch.... es5: jx plane ...à fond ....à fond....sans aucun soucis es6: pribram S3...2:28...mmm..et encore un autre scrath.... classement ???? ....et .....moi........ en fait bug de rscenter...pas de temps ni de classement et mes temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORIZA 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir terminé la dérnière manche du championnat car j'étais trahis par mon windows trust récement installé. j'ai commencé mal le leg 1 car SS1:sortie large touchette ,boite bloquée, SS2 et 3 j'ai du terminé en 1er j'ai perdu 1mn sur le leader .SS 4,2é temps provisoire et je retrouve confiance malheuresement pas pour longtemps car au départ de la SS5 affichage écran bleu et c'etait fini . Bonne continuation pour les autres surtout Fafacop (assureo letsy e!) et félicitation déja au futur vainqueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablide 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Leg 1 fini pour moi Tout c'est bien passé malgré le stress de la connection .J'ai réalisé 5 scratchs sur les 6spéciales et fini donc finalement la première journée en tête devant arno_f qui pointe à 10sec et stekam en 3eme position à 30sec Voilà bonne route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 fablide a écrit:J'ai réalisé 5 scratchs sur les 6spéciales et fini donc finalement la première journée en tête oka lesy tsy maintsy hiova taranja ihany ngamba raha izao an!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablide 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablide 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Mc Crash a écrit: oka lesy tsy maintsy hiova taranja ihany ngamba raha izao an!!!! mbola tsy nandalo nge ny gros bras sasany eee!! Dommage pour Noriza nefa mbola niady 3eme place avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORIZA 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 fablide[quote]mbola tsy nandalo nge ny gros bras sasany eee!! Dommage pour Noriza nefa mbola niady 3eme place avec nous Eh ben hélas letsy mais en 2010 indray e! sinon félicitation déja à Stekam et Maximumattack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORIZA 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 NORIZA a écrit:mbola tsy nandalo nge ny gros bras sasany eee!! Dommage pour Noriza nefa mbola niady 3eme place avec nous Eh ben hélas letsy mais en 2010 indray e! sinon félicitation déja à Stekam et Maximumattack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Citation :Leg 1 fini pour moi Tout c'est bien passé malgré le stress de la connection .J'ai réalisé 5 scratchs sur les 6spéciales et fini donc finalement la première journée en tête devant arno_f qui pointe à 10sec et stekam en 3eme position à 30sec Voilà bonne route à tous tena maika i revy ty d namely trop an! mlay e, asiiio mihintsy ireo compatriote an'la reo! hahaha santé man Citation :NORIZA Eh ben hélas letsy mais en 2010 indray e! sinon félicitation déja à Stekam et Maximumattack Merci na dia mbola tsy nahavita aza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlwelson 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Rallye terminé le mercredi soir vers 22h30 Leg 1 et Leg 2 en une seule fois . :affraid:SS 1 mifanehitra @ barika manga . SS2 à SS12 palme palme pas de canique !!!!! afin d'eviter le problème d'ordi que Noriza a rencontré , j'ai préféré continuer le rallye non stop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablide 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 maximumattack a écrit:tena maika i revy ty d namely trop an! mlay e, asiiio mihintsy ireo compatriote an'la reo! hahaha santé man LOOL ela oaaaa!lol ande mintsy za io ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Citation :LOOL ela oaaaa!lol ande mintsy za io ! tendremo ary so bedin'dada eo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites