Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
henintsoa

RALLYE DU BOINA #4#

Messages recommandés

Rallye Boeny vita ndray, rythme médiocre be. Fin SS10 nidona t@ hazo ohatran'ny Penotoky de surchauffe ny vam ss11, ss12 instable ny fiara. Tonga ihany na de zany aza. @ manaraka ndray ry zalahy a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irina a écrit:
1ère journée du boina achevée sans soucis.
En résumé :
SS1 : 26ème à 3 s des leaders du GRN
SS2 : scratch GRN Général avec un chrono de moins de 4'01 mais perdu 2s en sortie large à la 1ère droite dure
SS3 : Frayeurs aux deux virages gauche dures, mauvais chrono de 3'27
SS4 : des erreurs partout, mais quand même le scratch en GRN gnl à 3'30
SS5 : décidemment, je ne passe pas mon examen sur cette ES et pourtant il paraît que c'est le "rally school", loin derrière tt le monde avec 1'21
SS6 : un deux roues latérales sur une quinzaine de mètres me fait lever le pieds de l'axel_Rateur, quand même un bon chrono au final : 3'29.

Je décide d'arrêter là et de reprendre la deuxième journée en prenant du recul. Bravo en tous cas aux subarus qui ont killé le team "subkiller". cheers

1ER GRN : IRINA (SUB N12), 5ème au général jusqu'à hier mais les GRA ne sont pas tous passés et mon espion Russe KGB non plus ainsi que mon Dizina de Radstrom...
2ème : Nomenabryan à 23s (SUB N11)
3ème : Andrinoa à .... je ne me souviens plus (SUB N12)
4ème : Mahandry (SUB N12)
.
.
.
Xème : Fako (Mitsu Sub killer il paraît). lol!

Dommage pour Penotoky et djian qui ont peut être connus des soucis.

En tous cas, un concurrent que j'aimerais killé après les subkillers, c'est kronokil. lol!


Leg 2 achevé : maudit parcours (les deux boucles greenhills ont porté la poisse).
SS7: je mène toujours la danse
SS8 : horeur, bons débuts, trop confiant, je me suis fait avoir sous les bois. Encore une fois, le radiateur défoncé, le moteur ne démarrait plus. Après deux tentatives de redemarrage, dans la precipitation, j'ai fait Echap, puis retired.... Crying or Very sad
SS9 : la voiture sur rail, ce SS comptait pour du beurre avec le nouveau reglement des dégâts cumulés. Bon chrono de 3'28 mais ne comptait plus.
SS10: encore le scratch, mais je suis déjà trop loin dans le classement.
SS11 : Grennhills = tonneau clown
SS12 : en fair play, je fini ce rallye avec un dernier scratch.
Malgré, 7 scratch en GRN, mes deux temps forfaitaires n'ont pas rendus leur monnaie. Peut être qu'en rallye c'est le dicton, Rien ne sert de courrir qu'il faut retenir aussi... scratch "pas de bol"
Dommage.... Au prochain RDV les gars. afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arahabaina ho an ireo vaolohany e! makafoka
zao vao vita ny boeny!tsy d misy ambara fa voa ny probleme connection tamin ity andro ity!!!
ankahotr izay nivadika tamin ss7 angamba iny d very 10sec !!!
amin manaraka indray e lol!

SadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very MadEvil or Very Mad

marina fa poulet ny tenanay fa na de izany aza

le retour au bureau amin'ny tsy antony kosa tena mampide beurkbeurkbeurkbeurkbeurk


dommage be

fa tady efa ho zatra amin'ity "tsy fidiny ho ahy" ity mihitsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vita ny rallye Boeny ho anay e! ny objectif tam ty rallye ty moa dia haka 4 points, objectif atteint alou ngamba fa miandry ny vailteny any am JIM. efa saika tapaka lalandrà mintsy fa tao am avant derrnière ES dia nanao sortie large tao am lé Gué farany tao greenhills? ni chaffe ny fiara, dia mbola nichauffe be ihany tam dernière speciale. notsitsiana mafy ny fiara, pression tena à fond hoe ny ana no be indrindra ra ato am dernière ES ato no ABD, nidobodoboka mafy ny fo! mijery kilometrage foana no sasatra, vao maika déconcentré dia manao sortie kely majinijinika sans trop de gravité..... le panneau jaune, puis le panneau Rouge YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII... fanina kely mintsy tany am fin de speciale satria nidobodoboka mafy loatra ny fo! hihihiihihi...
REVELATION DU RALLYE: JOJOX qui prend la plus haute marche du podium des 2RM prierprierprierprierprier FELICITATIONS LETSY A!!!!
felicitations a maximumattack koa satria toa izy no 1er du général International prierprierprierdancedancedancecheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boeny terminé à 1 sec du podium (Stekam) Evil or Very Mad ,bref manao lé Evo9 fa mbola ampitahoriny ihany des fois, on verra la prochaine fois comment mieux regler cette caisse

Bravo au trio de têtes en tout cas Max/Beels/Stekam makafoka et aux autres aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vita ndray iny ny rallye boeny!!! nafnartra le izy sady nahagaga fa toa za ono no voalohany @ 2rm! hihihihihi. Tena tsy nampoizina le izy fa zany oe ty no rallye tsy nisy KKK depuis debut saison V-MRC. Le izy moa misy chance fa hitako oe raha tsy nanao KKK ry hents dia mety ho lasan'leiry ihany ty boeny ty. Tena mande le zalah io surtout amle kaiku petard
Tsy dia misy ambara firy ny deroulement rallye fa zany oe ny erreur mbola betsaka pendant rallye, sortie misy ihany fa mba tsara vitana dia tsy niakapoka. Greenhills sy harwood forest no tena natahorako satria tsy nety tonga mihitsy t@ reco. lol!
En tout cas arahabaina daolo ny mpandray anjara rehetra surtout koa ny champion GrA sy ny GRN.
Sixa daolo dia @ manaraka ndray eee!!! makafokacheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rallye sans reco pour nous!! Pas trop eu le temps de travailler les ES. Donc, après 2 passages toundé lasa izao!!

Au départ, on a pas été trop mal. Mais en voyant les temps de Hents et Kosmis dans Kaihuaavara et Harwood affraidpale (Mba atoroy tokoa zalah hoe aiza no manivaka fa tsy kôpy mihitsy zay e!! prierpetard )

Et puis un retour bureau dans l'es6 a ruiné toute les chances!! Evil or Very Mad Le Pc n'a plus fait ça depuis un bout de temps mais là il l'a fait et dans une session en plus smachsmach

Déconcentrer, on fait de suite le leg2 pour vite en finir et ... ça a trainer silly Des sorties, des tonneaux, ..... bref ela leu rallye vao vita!!! Mais on l'a terminer.

Félicitation ho an'i Jojox e Winkdance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye du boeny terminé
SS1: nandeha tsara ihany na dia somary natahotra an'ilay fog aza
SS2: motivé be nandray depart !nandeha tsara jusqu'à 1km ny CHV teo amin ilay D2 aprés ciel iny, nanao tout droit tonga dia kdaaa !!! nidona tamin ny hazo,adino teo ny pare choc; marche arriere dia lasa ihany aloha.
SS3 : noho ilay nidona tamin ny SS2 dia vaky ny radiateur,vao handray départ dia efa niteny ny copilote hoe "miakatra be izany temperature izany".koditra be hoe de ahoana ity !!! tonga ihany anefa
SS6 : nanao sortie large be teo amin ilay G2 faharoa amin ilay partie rapide ; latsaka tao anaty canal
SS11 : saika mba hoe hitandrina fa hoe efa ho tonga kanjo teo amin ilay D2 apres rano iny mbola kddaaaa !!! ndray fa nidona tamin ny hazo ny lohany; lasa ihany fa déconcentré be nefa dia nanao chute avant ndray teo ain ilay G4/D4 amin ilay partie rapide iny koa
SS12: nitandrina mafy mba ho tonga arrivé.

rallye nahafinaritra ihany na dia nisy probleme majinijinika sy lasa nitandrina loatra aza par rapport amin ny tany amin reco . domage ho an 'ilay akamako zay satria logiquement lery mintsy no 1er GrN.

amin RIM ndray manao tsaratsara kokoa e ! félicitation ho an izay tonga rehetra ee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Félicitations maximumattack et beel. Et bravo à tous les autres. clap

Rien à signaler pour mon rallye. Pas vraiment d'erreurs. J'ai juste endommagé l'avant de l'evo dans harwood, mais sans
conséquences sur les perfs. Dans la dernière spéciale j'essaye d'attaquer mais rien à faire...
En tout cas il y avait de belles bagarres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sosit** total mihitsy t@ ty rallye ty Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Tsy nety niainga mihitsy ilay connex dia tsy hita ze natao fa de @ manaraka indray e, nefa tena voa tsaratsara mihitsy Irina raha afaka nandray départ teo !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miarahaba an'ireo mpandray anjara tsirayray e!
Tohizo e Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:
Sosit** total mihitsy t@ ty rallye ty Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Tsy nety niainga mihitsy ilay connex dia tsy hita ze natao fa de @ manaraka indray e, nefa tena voa tsaratsara mihitsy Irina raha afaka nandray départ teo !!!!!!!!!!!!


Kozy v? Kiiiiiii . Andraso alefako am zay lé replays zany.... lol! Mbo misy analan là andro kely. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et bravo à tous aussi Wink

Un rallye sans pépins majeurs, les suspensions sont juste HS à la fin du rallye.
Une grosse bagarre et quelques temps canons notamment un 3.17 de fablide ds harwood! What a Face
sinon bonne opération pour le championnat mais ma participation à la prochaine manche reste incertaine pourtant c coef 2!
mais bon, en attendant j'ai une autre mission...geek
ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy pour ma part, la caisse été prête une heure avant le départ donc je suis parti sans reconnaissance et sans connaître roadbook (traduction = j'ai réinstallé RBR Very Happy )

donc comme prévu, je termine pas le rallye. j'ai couru le Leg1 juste pour voir le parcours lol!lol!
je commence le Leg 2 et patatra jme prend un arbre et le moteur rend l'âme et c'est la fin. clapclapclap

A la prochaine ndray manala azy geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme d'hab moa zany dia rehefa milatsaka daholo ny grands rehetra dia zay ny tenanay vô miakatra podium lol! mety mbola hiova ary ngamba io classement io satria toa betsaka ihany ny mbola tsy nandefa temps. Dommage pour les favoris surtout le grand maître IRINA et félicitation à NOMENABRIAN fa tena enjana koa lery ka. Zay moa tsy dia nanafika bé lôtra satria efa somary manao calcul kely pour le championnat ka nanao izay ahazoana points fotsiny.

photo de la subaru N11 rallygasy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars ! C’était la galère.
Eh bien, je suis tombé bien à plat, au propre comme au figuré, car frappé par la grippe, il m’a semblé raisonnable de renoncer.
Aussi mou qu’un lacet mouillé, avec des vertiges, des migraines, courbatures… c’est assurément le virus de la « Grippe N », mais comme par enchantement me voilà au départ d’un cauchemar.
Leg 1 : Prenant le volant du bout des doigts je m’engage avec zéro motivation, zéro concentration, aucune agressivité, et dans la tête : Oh ! Qu’il est loin cette ligne d’arrivée mais surtout ne pas abandonner, ne pas sortir, ne pas sortir ne pas...ne pas…
D’ailleurs Irina et Nomenabrian sont déjà loin très loin, je les laisse filer, reste Sandbach qui reste à mes cotés car il a eu peut-être pitié de moi.
Leg 2 : Même scénario, sauf que cette fois ci je me suis réveillé avec stupeur en constatant que tous les Temps n’étaient plus affichés et cela à partir de la 8ème spéciale jusqu’à la dernière alors que faire ?. Qu’est-ce qu’il y a se passe- t-il alors ! » Figurez vous : boucler un rallye dans de telles conditions c’est rageant et lamentable et je pense surtout aux autres victimes (GrA,N et 2 Rm).
Bref, j’ai continué comme ça à l’aveuglette pour me retrouver à bon port mais sans aucun résultat.
Bon maintenant au dodo.Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux vainqueurs........et aux vaincus !! lol! rdv à la prochaine manche clapclap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sambany vao nanao rbr e !! tena tsara !!!! clapclapclap
A quand le prochain Rallye ??
mab ataovy bogoss kou ny dabanay ry henntsss !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maikeul a écrit:
sambany vao nanao rbr e !! tena tsara !!!! clapclapclap
A quand le prochain Rallye ??
mab ataovy bogoss kou ny dabanay ry henntsss !!!! Very Happy



za maka là ry Maikeul aaaa.... geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ho an'ny rehetra indrindra fa i Maximumattack (dia mba ataovy ohatran'iny koa ny PSD lty a Very Happy ), Nomenabryan dia Jojox !!!!! lol!

(J'ai toujours cru en ce gros nounours de Jojox, la force tranquille Very Happy , bien fait pour ce gros poulet de hents !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil )

Bon je vais me considérer comme vengé lol!lol!lol!lol!

(fa mbola ho avy aho ampijaly an'i Hents !!! lol!lol!lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, misy reclamation iny kah!!! Be no nahatsapa fa trop luicide loatra hono Jojox t@ nanao an'iny rallye iny dia contester ilay resultat lol!
Tsy ampy nos hono e!! thbthb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hafa nge refa manao session dia hafa refa mi_NOSSS ry zalah ee!!! hihihihihi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:
Asivo lty reo @ rallyes 2 manaraka Rajoù a Very Happy ampiako ialahy manao setups !!!! lol!



lol!lol!lol!clapclapclapclapclapclapclapthbthbthbargueargueargueargueduelduelduelduelpouletmakafokamakafokadance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:
Asivo lty reo @ rallyes 2 manaraka Rajoù a Very Happy ampiako ialahy manao setups !!!! lol!



makafokamakafokamakafokamakafokamakafoka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:
Asivo lty reo @ rallyes 2 manaraka Rajoù a Very Happy ampiako ialahy manao setups !!!! lol!


mouvance Jojox Vs mouvance poulet

chaisechaisechaisetirrrrrretirrrrrretirrrrrresportifsportifsportifsportifsillysillysilly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

efa nivoaka ao @ rallyesim ao ny résultat final oooo

pour les 2Rm>>>> izay ray mahazo am'rally total zany ann coef 2 io rallye iray io, miomana daholo lisany Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

raha manarka ny point ihany za D levata premier 2RM 24 points D manaraka azy ao, his, joojx et henintsolberg ex-aequo second à 17 points.

raha nanao calcul kely maromaro @ rally total, dia il faut que je sois premier et levata 3ème pour que je passe en tête du championnat. si je suis 2nd, levata devra être cinquième. mazava ho azy fa i his sy jojox zany tsy mahazo devant mintsy @io. pas le droit à l'erreur BasketballBasketball

En gros si tout se déroule bien pour tous, le rallye total malgré ces coefficients 2 ne feront que rapprocher les écarts et redistribués les cartes. tout va se passer à l'ultime rallye du championnat.
javascript:emoticonp('albino')
Mafana izy zany ann, pression sahady à 2 semaines du départ du rallye TOTAL cyclopspalealien

mitovitovy @ io ihany kouh ny GrN sy ny GrA ngamba ann. combat à tous les étages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EFA SAIKA KIVY SY DEMOTIVER EHH SAINGY cheers
MISAOTRA NY RALLYESIM INDRINDRA "JIM" makafoka
DAMIX T@ TOROHEVITRA MARO SAMIHAFA makafoka - CONNEX APRES RALLYE...

MI-ENCOURAGER AN'IREO ZAY NISEDRA BLEM Sad

MIALA TSINY T@ LAY RECLASSEMENT-DECLASSEMENT AU DERNIER MOMENT

@RALLYE FMMSAM TOTAL MANAO B B RA SITRAKY NY TOMPO lol!

SA TS IZANY RA IRINA lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi tweet, le grand champion discret. prier
Am rallye TOTAL indray zany ko in tsony no azo atao eo...
Pour moi pas de calcul b fa il faut être premier. C'est un conseil que je me donne.
Nefa am zao ny favori to mitombo isak ny rallye.
Après 4 manches, hafa foana ny 1er.
Allez les GRN. Et gaffes au GR A. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Tweet lol!
ela aza be wawa eo ra oe 1er @ gpe N an.... clap

arabaina aloha sady efa fantatry ela @ zay lé roses sy patty.... lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tweet a écrit:
EFA SAIKA KIVY SY DEMOTIVER EHH SAINGY cheers
MISAOTRA NY RALLYESIM INDRINDRA "JIM" makafoka
DAMIX T@ TOROHEVITRA MARO SAMIHAFA makafoka - CONNEX APRES RALLYE...

MI-ENCOURAGER AN'IREO ZAY NISEDRA BLEM Sad

MIALA TSINY T@ LAY RECLASSEMENT-DECLASSEMENT AU DERNIER MOMENT

@RALLYE FMMSAM TOTAL MANAO B B RA SITRAKY NY TOMPO lol!

SA TS IZANY RA IRINA lol!


Felicitation Tweet a. Avotra ihany. Raha kivy ka hanary volant de teneno ihany ny bandy
Tairo @zay ny thb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ny an-dry henintsolberg moa zany ry roadbook mbola ts hita akory dia efa mandeha sahady ny taimbaka!!! raha 1er za dia XXX 3e, ra 2e za dia ...... XXXX ts mahazo devant mits!!! bandy tsss sportifsportifthbpetard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe B+ a écrit:
wesh wesh!! je roule pèpère et sans pression e! aleo tsy hiteny alou.na izany aza objectif attein nena tam boeny an! Wink


zay rangah anisy pression foana aaa!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week end, c'est drôle mais j'ai vu "Sandbach" et ses potes [commentaires]:" Alors, tu ne joues plus? Tu fais pas le Mrc? t'as changé de pseudo? t'aimes pas le Mrc?" hum...hum Smile
à tous et à toutes, je suis encore là et juste un peu occupé (ça arrive oui lol! ) voilà tout, de temps en temps sur les sessions publiques à me faire poulettiser par ceux qui veulent I love you

@+ sur les routes so6poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut daholo é!

Maninona moa raha mba havoaka eto marina ny Classement officiel après les 3 Manches ireny ary ny manche ambiny ho atao sy ny coef an'ireo!

Misaotra é scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rajoù a écrit:
Ny an-dry henintsolberg moa zany ry roadbook mbola ts hita akory dia efa mandeha sahady ny taimbaka!!! raha 1er za dia XXX 3e, ra 2e za dia ...... XXXX ts mahazo devant mits!!! bandy tsss sportifsportifthbpetard


Tsy taitra ialahy fa hanaovako réglages milay be vao mivoaka ny roadbook e, voan'ialahy ireo poulet be de be reo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ary ianao kay mandeha b a!! prier
ra i roses-patty aloha d tsy araka mitsy!!! prierprier
enga anie mba irina iany lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REMISE BOINA

aona ny momba an 'io rzala??? rovina iany???

za aloa miala tsiny fa tena isitaka kely ny commité miandraikitra an io Embarassed
fa misy zavatra mahatototra kely ny fotonako ato ato
CoolWink
ny classement efa navokako ao

d miandry vao² lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remise Boeny 2009

Ny resaka efa natao moa dia mba hatao original foana ny remise isak'i ny manche koa dia ny trophée dia efa en cours de finition koa dia miandry ireo zay tsara sitrapo mba hikarakaraka ilay remise ......

ny tena hilaina zany dia toerana + matos pour projection....dia Nos raha misy tsara sitrapo ....sinon dia hatao tsotra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahoana prez le resaka hoe Piment Café, za afaka manampy am resaka négociation.
Mlay io toerana io sady efa équipée fa ts maints sabotsy satria occupé foana izy isaka zoma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ny proposition zany hoan'remise de trophée Boeny 2009 dia :

Toerana : Bout de piste IVATO

Programme : Paintball, Feu de camps, Bivoac, Karaoke, REMISE DE TROPHEE

Date : Samedi 26 (fin d'aprem) et dimanche 27 Septembre 2009

Il faudrait que tous ceux qui sont intéressés se manifestent ici pour pouvoir faire la reservation du lieu le plus tôt possible(Vendredi 18 sept au + tard). la présence des primés est vivement souhaitée !!!!

Misy nombre à atteindre pour pouvoir réaliser l'évènement...donc manifestez vous les gars

DONC Soaf & Families est partant pour le lieu , la date et le programme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
encore un plan à la.........
.........
.................Géniiiaaallle
lol!lol!
raikitra e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...