Bigbang 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 POUR INFO postéko ato iany le izy fa ato no sur fa hitan'ny rehetra - Ny replays 3 zay angatahina dia pour le résumé video et non pour des vérifications. Satria araka ny hita dia diffusé am 13 intense lay résumé video ka tsara mba ahitana ny santionan'ny rallye ny rehetra lay résumé (tsy hoe ra tsy andefa anreo dia déclassé fa tsy mseo télé fotsn ) - momba ny pénalisation ndray, oan'ireo angatahin'ny rallyesim anzay: ny règlement an rallyesim aloa dia efa mipetraka ary tsy azo ialana, fa ny azy alo zay vao ny an'ny V-MRC, donc on ne peut passer outre(sur le fait de couper, sns, sns), cependant.... vu que hoe misy betsaka ny manana olana eo am fandefasana lay fichier, dia angamba ny représentant ny RALLYESIM eto amtsika en l'honneur de Mr Beelabba anotanina hoe possible v tsy alefa via RSCENTER lay fichier replay sy 7z angatahin'ny rallyesim fa via email. Si OUI ben vous avez 2cybercafés que peuvent vous l'envoyer et cela GRATUITEMENT les gars, aza misalasala... - ny remise tsika dia prévu systématiquement 2semaines apres le rallye donc tonga d efa omany ny programme ny tsirairay mba ho présent sy iaraka anala azy any Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Info de dernière minute : Madauto m'a informé que les pièces de la Clio ont pris du retard et ne seront pas disponibles pour le rallye (décidemment on ne peut pas compter sur les français ) - je ne ferai pas le rallye SRK avec la voiture. Heureusement, le réprésentant d'Opel à Mada nous a proposé de conduire une Corsa S1600, et je deviens ainsi l'équipier d'un certain Ari_Vata9 Les tests effectués avec la voiture ont été satisfaisants (allez Ari, un petit effort de ta part et il y aura 2 Opel sur le podium ) Prière à Mr Big de rectifier mon inscription si nécessaire. Bonne chance à tous pour ce rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 thomas_radstrom a écrit:Info de dernière minute : Madauto m'a informé que les pièces de la Clio ont pris du retard et ne seront pas disponibles pour le rallye (décidemment on ne peut pas compter sur les français ) - je ne ferai pas le rallye SRK avec la voiture. Heureusement, le réprésentant d'Opel à Mada nous a proposé de conduire une Corsa S1600, et je deviens ainsi l'équipier d'un certain Ari_Vata9 Les tests effectués avec la voiture ont été satisfaisants (allez Ari, un petit effort de ta part et il y aura 2 Opel sur le podium ) Prière à Mr Big de rectifier mon inscription si nécessaire. Bonne chance à tous pour ce rallye ! >> aleo aho hiova vam indray raha izany! tsy tiako lé mitovy fa manjary otrany GrA lasa evo9 daholo no betsaka Mbola possible ve ny miova vam apres inscription Big??? (mety hiveina Ignis ihany aho zany klé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Apparement une certaine 306 GrA (2l siou plait) sera la voiture a suivre sur cette Rallye SRK en 2RM!! On espère qu'elle déplumerait qlq GrA 4RM à l'occassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 une 306 2l en 2Rm ça c'est du bon challenge pour les S1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Christophe B+ a écrit: >> aleo aho hiova vam indray raha izany! tsy tiako lé mitovy fa manjary otrany GrA lasa evo9 daholo no betsaka Mbola possible ve ny miova vam apres inscription Big??? (mety hiveina Ignis ihany aho zany klé!) Dommage letsy Ari ... 2 Opel c'aurait été sympa Ento ilay Clio e ! afaro avion ny pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Dernier épisode du feuilleton : qu'est-ce que je vais conduire pour ce SRK Un "gentlemen driver accord" entre Ari et moi a été conclu et il conduira l'Opel. Donc pour moi ce sera une autre voiture (à confirmer) ou sinon la Clio sans pièces de rechange En tout cas ce sera une 2RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci Thomas pour la fleur que tu m'a offerte et ne t'inquiète surtout pas, meme avec la 2CV tu sera tjr devant moi.. contrairement, meme avec une 2CV je mettrai un certain Tchitchi Galli avec sa Fiesta THANK YOU THOMAS!!!! ( zay tsy tia vam frantsay letsy e, efa gidrabe vao nahavita négoce tam spons mba azahoana ilay Rainiboto metisse British amerikana) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 la Polo s1600 sera au départ aux couleurs de Notre plus grand sponsor. Merci à Thomas radstrom pour la personnalisation. A cet effet Je lui laisse l'honneur de la dévoiler ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Big ô, mbô finaliseo moa le liste engagés fa tsisy entina mijery eeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 efa vita o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Nari9 a écrit:Big ô, mbô finaliseo moa le liste engagés fa tsisy entina mijery eeeee efa ato o! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Nari9 a écrit:Big ô, mbô finaliseo moa le liste engagés fa tsisy entina mijery eeeee aiza ialahy no hijery? mety efa maizina ilay SS ao amin'ny SRK fa ilay 4 SS io koa milay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 emsics a écrit:Nari9 a écrit:Big ô, mbô finaliseo moa le liste engagés fa tsisy entina mijery eeeee aiza ialahy no hijery? mety efa maizina ilay SS ao amin'ny SRK fa ilay 4 SS io koa milay manao assistance an tokyhiro za am ty ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablide 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Qui ouvre le bal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 fablide a écrit:Qui ouvre le bal??? pas moi dit le canard ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 vas-y Fab, à toi l'honneur asio duel kely entre toi et ton frère aloha fa zany zao no andrasana an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 leg 1 terminé pour emsics, c'était passable. une sortie large sans consequence dans ES1 trop de glisse dans E2 et manque de confiance dans la deuxième boucle sinon c'est kikiny ki a remporté toutes les spéciale et mène logiqueent au calssement. yolvrc est 4è à 23 sec bien sur les favori ne sont pas encore passé tout comme les autresprotagonistes en 2RM quleque temps à titre indicatif ES1 scratch/ kikiny/02:01.08 meilleur gasy (MG)/yolvrc/02:03.9 meilleur 2RM/sloeb/02:10.9 (corsa s1600) ES2 SC/kikiny/03:04.2 MG/mahandry/03:13.9 (Sub n12 non inscrit) 2RM/cromax/03:23.2 (106 A5k1) ES3 SC/kikiny/01:04.3 MG/mahandry/01:08.2 2RM/sloeb/01:08.5 ES4 SC/kikiny/05:28.2 MG/mahandry/05:43.1 2RM/cromax/05:52.4 ES5 SC/kikiny/02:49.0 MG/raleo/0:2:57.6 (non inscrit 2RM/ben rallye/03:08.7 (206 RC N3) SC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci EMSICS, ça c'est de l'info. Au moins on sait à quoi s'en tenir pour nos différents passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
555 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 +1 @ Beelaba. Ts hoe hanao stratégie fa mba mampiakatra pression kely. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Après un problème de connexion et de matos la veille, le leg 1 s'est bien déroulé tôt le matin. En général juste pour rouler et etre confiant ES1: quelques glissades trop longues sur la 1er intermediaire et levé de pied sur une D4 (par peur de percuter sur l'arbre de gauche) et on se retrouve avec un temps couci couça ES2: Vu que je deteste la pluie je décide d'adopter une stratégie lente, ainsi je ne fais que rallier le point d'arrivée et on ne changeant pas de pneu ES3:La spéciale est OK mais c'est le choix de la boite qui à trahi, en effet en voulant mettre une boite courte, la voiture patinait jusqu'en 4ème et du coup on se retrouve à 1:15 à l'arrivée ES4:Quelques frayeurs ici et là et on décide de lever le pied car on sait que si on décide de réparer la voiture c'est une SS qui saute ES5:On voit bien qu'on est sur une 2RM, bien qu'on a décidé de cravaché la petite Fiesta elle peine largement dans les montées En sommes pas terrible, et vu que les grosses pointures des 2RM n'ont pas encore pris le départ (sauf un pilote officiel d'essai, mais loin alors là très loin derrière moi) le combat risque d'etre rude. en tout cas bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bon confirmé fa 306 Maxi A7K no hanaovana ity rallye SRK ity. Il faut bien aussi quelqu'un pour rattraper l'autre 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ZoS Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut les gars ! Bon, moi je passerai jeudi ou vendredi ! lol Je vais d'abord essayer de me faire un skin cet aprem et encore un peu de reco parceque mustaselka et sikakama c'est pas du tout ca. Mais ce rallye me fait peur. Et Beelaba, fab et maximun vont pas se laisser faire. Je pense que le rythme va etre très élevé. Bonne chance à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ah ça tu peux etre sur qu'on se laissera pas faire. On va te courir après ! Et on va aller courir après les VAZAHA. Bonnes recos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 quelques repères le 22/07 à 20.00 kikiny leader yolwrc 5ème à 15 sec Bonne continuation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenoMen 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Emsics, ca nous aide énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ZoS Posté(e) le 22 juillet 2009 non kosa é... franchement si je suis devant au championnat c'est uniquement par chance. En temps normal je suis encore loin. Mais c'est cool tout ca ! Ca rend le championnat plus exitant ! On compte sur toi et fab pour devancer tout le monde. Perso, en voyant les temps de kikiny je ne suis pas très rassuré... Je ne vais pas non plus me laisser faire, mais si je vois que je ne suis pas dans le rythme, je croi qu'il serai mieux de se contenter de quelques points. merci emsics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 alefaso Stekam fa zà maka an-là a allez tu gagnes ce rallye et moi je gagne la catégorie des 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 thomas_radstrom a écrit:alefaso Stekam fa zà maka an-là a allez tu gagnes ce rallye et moi je gagne la catégorie des 2 roues misy betsaka ny tsy d'accord am la sur le deuxieme point io an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 On, ben rallye terminé pour moi. Pas facile avec ces nouveaux réglages. Mais bon, c'est fait. ES1: Je scratche ES2: je suis juste derriere Kikiny ES3:Ben ça se passe moins bien que prévu mais je scratche ES4: Toujous la descente aux enfers avec un blocage de roues avant pénalisant ES5: on se ressaisit, mais c'est dur. ES6:je m'accroche mais pas évident car je suis sur un faux rythme. ES7: Débandade en vue ES8: Je scratche ES9:Re-débandade ES10: Pas trop loin des meilleurs ES11: Je m'accroche a Kikiny. Bon, pour les temps faut que j'aille voir dans mon PC fixe, mais ce qu'a dit Emsics n'a pas changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Beelabba a écrit:On, ben rallye terminé pour moi. Pas facile avec ces nouveaux réglages. Mais bon, c'est fait. ES1: Je scratche ES3:Ben ça se passe moins bien que prévu mais je scratche ES8: Je scratche Conjuguer le verbe "scratcher", spécialité de Beelabba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 nirina58 a écrit:Beelabba a écrit:On, ben rallye terminé pour moi. Pas facile avec ces nouveaux réglages. Mais bon, c'est fait. ES1: Je scratche ES3:Ben ça se passe moins bien que prévu mais je scratche ES8: Je scratche Conjuguer le verbe "scratcher", spécialité de Beelabba Scratche et tchache fais partie intégrante de son vocabulaire ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 mais il ne sait conjuguer qu'à la première personne du singulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Hi Hi Hi ! ! ! ! ! ! Mais bon, j'aurai du mettre "Je scratche provisoirement", car les autres ténors ne sont pas encore passé. Y a moyen de me passer devant encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ireto ny temps azoko LEG 1 t@ 20:00 1 kikiny A8_1 Mitsubishi Lancer evo9 14:27.39 2 Fabynou A8_1 Mitsubishi Lancer evo9 14:28.92 +00:01.53 3 Beelabba A8_1 Mitsubishi Lancer evo9 14:36.13 +00:08.74 7 yolvrc A8_1 Mitsubishi Lancer evo9 15:23.70 +00:56.31 8 Mahandry N4_2 Subaru Impreza N12 15:24.42 +00:57.03 16 md N4_2 Subaru Impreza N12 15:45.29 +01:17.90 18 nomenabryan N4_2 Subaru Impreza N11 15:45.62 +01:18.23 22 andrinoa A8_1 Mitsubishi Lancer evo9 15:59.14 +01:31.75 24 raleo A8_1 Mitsubishi Lancer evo9 16:01.34 +01:33.95 29 andrianoa N4_1 Mitsubishi Lancer evo9 16:11.16 +01:43.77 31 jahmal_B12 N4_2 Subaru Impreza N12 16:14.09 +01:46.70 40 ra_8 A8_2 Toyota Celica ST205 16:36.32 +02:08.93 48 aizae A8_1 Mitsubishi Lancer evo9 16:55.95 +02:28.56 59 TsitsiGalli A6K_1 Ford Fiesta S1600 17:11.27 +02:43.88 66 emsics A6K_2 VW Polo S1600 17:33.70 +03:06.31 79 Jenjiskan N4_2 Subaru Impreza N12 17:59.77 +03:32.38 92 Atpapi4 A8_1 Mitsubishi Carisma GT 20:23.61 +05:56.22 107 kilongakely A8_1 Mitsubishi Lancer evo9 23:23.72 +08:56.33 116 Dizina A8_1 Mitsubishi Carisma GT 25:29.09 +11:01.70 125 maoxthieu N4_1 Mitsubishi Lancer evo9 26:19.24 +11:51.85 126 Papadozy A8_1 Mitsubishi Carisma GT 26:19.49 +11:52.10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Leg1 terminé es1: de la pression dés le départ, une petite faute après la longue ligne droite me fait perdre 3 sec par rapport à mon temps en recos Es2: sentant encore plus la pression, on decide de lever le pied mais au final le temps n'est pas loin de celui des recos...1 sec Es3: voici venu le beau temps donc on repart avec l'intention d'attaquer les dernières SS de la journée...mais dans le dernier gauche avant l'arrivée l'Ar de la mitsu tape dans le rail et...qqs secondes de perdu Es4 : rien à signaler mais on a trop préservé notre monture pour la dernière SS Es5: on attaque ...mais très vite notre ami Bbi (copilote) refrène notre ardeur en annonçant ses notes sans rythme ....on fait quand même le 6 ème temps derrière Mr Beels Bon provisoirement 9 ème derrière YolVRC à 2 sec et Mahandry à 1 sec...ça promet pour le 2 ème leg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ES1 : maka ambiance ES2 : nanapakevitra hoe mba hanitsaka, vao 1k5 ngamba no natao dia ninana vato fa ncoupe virage lôtra : TAQ dia callé. tsemboka hoe "maty le aza". point mort dia velona indray. Tsy sahy naka risque intsony leu ES3 : tafalatsaka an-kady, dia toraka izany koa ny temps ES4 : dans le ton tsara, à 400m de l'arrivée, ncoupe trop, nianika talus, tonneau, nefa raha nande tsara tokony tafiditra vol à moins de 6mn (ce qui aurait été un record pour moi) ES5 : la cata. j'ai pris un virage trop rapidement en entrant le petit village et vlan!!! le moteur a morflé. temps catastrophe. On espère remonter un peu sur le Leg 2 mais bon, vu la rage de certains pilotes, yen a qui vont être tout content. Nerone : il y a eu des moments où Jenjiskan n'arrêtait pas de me reluquer le derrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Leg 2 et Rallye SRK terminé mais en un mot se définit par FAKO en tout cas bonne chance à tout les dont j'en connais un en particulier qui va être ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORIZA 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 j'ai terminé provisoirement 2éme le rallye dérrière Kikiny,résultat satisfaisant malgré un TAQ + le moteur cale en SS5 (cotes d'Arbroz)et des sauts prétentieux sur sikakama SS4.En leg2,encore une faute sur prospect ridge v1 ss8 avant de rallier tanquillement l'arrivé.J'aurai pu mieux faire mais comme disait Beels les ténors vont surement passer devant!! Bonne route les gars A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est pas vous les ténors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 NORIZA a écrit:j'ai terminé provisoirement 2éme le rallye dérrière Kikiny,résultat satisfaisant malgré un TAQ + le moteur cale en SS5 (cotes d'Arbroz)et des sauts prétentieux sur sikakama SS4.En leg2,encore une faute sur prospect ridge v1 ss8 avant de rallier tanquillement l'arrivé.J'aurai pu mieux faire mais comme disait Beels les ténors vont surement passer devant!! Bonne route les gars A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 maximumattack a écrit:C'est pas vous les ténors??? Bobaka kou no mody gisa ato an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Tsi2 a écrit:Leg 2 et Rallye SRK terminé mais en un mot se définit par FAKO en tout cas bonne chance à tout les dont j'en connais un en particulier qui va être ravi Merci Tsi² ! j'avoue qu'à un moment j'ai eu vraiment peur que tu sois devant moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 j'espère que ho tsara daholo ny temps an'ny ambony ao hein, parce que bobaka be zalah naka inspiraka t@ seion publique ie,za be takalaza beuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenoMen 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Vita ny SRK, enfin tonga arrivé: ny leg 1 aloha RAS fa tao am leg 2 no be faute, tonneau tao am Musta 2 nefa mba saika nilay ery, sortie de route tao am FW2 zay spéciale mampagovitra ana mihintsy. Resultat tokony ho tsara fa nisy anreo faute reo de sure fa hohani-ndry sub addict 10 sec ndray aloha zany am le FW io. Bonne chance ho an'zay mbola tsy tao e. classement général provisoire: 1er arno_f; 2 kikiny; 3 NORIZA; 4 Beelaba; 10Penotoky; 11 Mahandry; 15 yolVRC;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Première journée terminée eN KKstrophe pour moi. En résumé : SS1 : Temps de prise en main, sans trop forcé pour se comparer aux adversaires. Sans soucis particulier si ce n'est un saut trop large qui a failli tourné au drame. Je suis devant Penotoky et Mahandry. SS2 : Bon premier split, un excès d'audace me fait faire un tonneau sans gravité et j'ai pu repartir mais les temps en a vraiment souffert. Quel éclair tout de même ce jeune Mahandry. Je suis relégué à la troisième place avec déjà une quinzaine de seconde derrière. SS3 : En réalisant un scratch côté GRN pilote Gasy, la possibilité d'avaler des secondes était impossible. Je n'ai qu'en grignoté. SS4: La régularité de mes deux favoris m'a donné beaucoup de pression dans cette spéciele. Fallait-il que j'attaque pour vraiment me mettre en évidence ou que j'attende en embuscade de la moindre faute. En bon joueur, je décide d'attaquer mais KK stropho, en millieu de spéciale, un Tonneau suivi d'une sortie de route entravée d'un tronc d'arbre me fait perdre l'eau du radiateur. Je venait juste de réaliser que mes cahnces étaient perdues. Je décide quand même de finir cette spéciale en ménageant la mécanique jusqu'à l'arrivée. L e temps médiocre que j'ai effectué m'a tout de suite fait oublier mes ambitions pour ce rallye. SS5: Ici, que fallait-il faire? Réparer ou continuer la spéciale avec mon radiateur qui fuit. J'ai décidé de terminer le rallye et donc avec toutes les spéciales. Je prend le départ avec e la fumée plein le parebrise. Aussi étonnant qu'il n'y paraisse, après le départ, le bruit sifflotant de la fuite dans leradiateur a disparu. J'ai tout de suite attaqué comme il le fallait et je réalise un bon chrono. Dépassant Penotoky et Mahndry mais de quelques poussière de secondes. Après cette première journée très énervant avec des perfs irréguliers, je décide de prendre du recul et d'améliorer mes recos pour rattraper les écarts au cours de la journée deux. Bravo en tous cas au jeune Mahandry qui a encore une folle fougue au jeu et à Penotoky qui a montré une grande leçon de régularité (Secret de ce jeu je crois). Mais les plus durs ne sont pas passé, mon espion KGB et mon respectueux alexwelson sont attendus pour voir ma position 3 se dégrader rapidement. Bon rallye les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ataoko otran tsy itako io post eo aloa io Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy-ns 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Après un après midi de folie avec des problème de réseau et tout, on a quand mm pu prendre le départ tard dans la nuit!et je dois dire que j'ai réussi à faire ske je voulais càd un rallye régulier!et je suis très content de mon classement provisoire pour un premier rallye en ligne!bonne chance soaf, il y aura du fil à retordre! radons c'était moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy-ns 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ES1: départ du 1er rallye en ligne ES2: prise de rythme pour tout le rallye ES3: ça y est j'ai un tempo et j'essaye de le garder pour les autres spéciales ES4: no stress ES5: no stress voilà le leg 1 fini, on souffle un coup, fume et bois un peut! quelques souvenir sur le rythme à garder pour rester régulier et allons-y pour le leg 2 ES1: ça va! assez glissant mais bon c'est comme ça pour tout le monde donc essayons de garder la voiture dans la route ES2: finlande finlande! lalany koa zany ry zalahy a! ES3: no stress ES4: on a complètement oublié que c'était en ligne plus de no stress ES5: s'est fait une petite frayeur mais bon il fallait pas essayer de faire un scratche juste suivre le rythme imposer par ces fou du volant ES6: dernière spéciale de ce rallye trop rapide (chapeau à ceux qui on pu gardé le pied au plancher du début jusqu'à la fin) félicitation pour les gasy qui son devant nous tous, mandeha elaisany e! vivement le prochain rallye et on espère être de la partie! et que le continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOH 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 mlay zan nenla ry sandy a??? mandray coupe zany am ty sa aona??? mlay e! tohizo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites