focus11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 AU SECOURS un virus a niqué toutes les photos prises de vendredi je sais pas ce qui s'est passé mais après traitement, j'ai classé le photos. J'essaie de voir en miniature et il ne m'affiche rien, je double-click et c'est écrit "Aucun aperçu disponible" alors que je fais passé la souris sur le fichier il m'affiche la taille du fichier et son extension. C'est bien JPG mais l'image ne s'affiche pas je vais sur photoshop et quand j'ouvre il me dit "Erreur lors de l'ouverture, le chemin d'accés blablabla.... zay manana sary nge azafady alefaso fa tena tsy tafa le taty rehetra le......pitain.....276 photos en fumée..... désolé ry zalahy edit reto misy sary ôtriny avotra izany, tsy azoko zay nanjo teo fa nisy sary hafa nipoitra tampoka. dieny mbola tsy manondrana dia alefako eto speeda calmons nous calmons nous, aleo tsy mikoropaka aloha fa mandinika tsara hoe reo Nerone a,azafady tara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 avotra ihany kay kah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 tsy koi lesy zany fa efa ny Mitsu de Mr Big en action no nalefako any a ca fera un peu de pub aussi pour netbox lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Nerone a écrit:tsy koi lesy zany fa efa ny Mitsu de Mr Big en action no nalefako any a ca fera un peu de pub aussi pour netbox lol Nalefan la aiza lty???? gazety v!! houhou merci a mivoka rovina lty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 MErci Focus tamin'ireo sary an, dia miandry ny an'i sasany ho avy koa e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 milay kosa le sarin jojox mstyle b manondraka so6 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolida 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 aiza letsy ry zalahy no tsy ho voky vao mijeryany jojox de efa bon apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablide 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 kaiiiiiiiii zany saocisy tao ..barbecue milay b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Fablide> les absents ont toujours torts hono e!!! Sinon, milay beuuuu daolo ny sary e!!! Fa sinon, nisy ilay kofa nanao casquette valvoline iny kou toa naka sary bobaka beuu!!! Fa mba iza mou iny??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 fablide a écrit:kaiiiiiiiii zany saocisy tao ..barbecue milay b ela no grand absent tao!! nefa ddtk koa tao!!modia am zay ela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Citation : Fa sinon, nisy ilay kofa nanao casquette valvoline iny kou toa naka sary bobaka beuu!!! Fa mba iza mou iny??? Inviter du zoma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 focus a écrit:avotra ihany kay kah à mettre dans la rubrique les sourires de JOJOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 milay be ee mersi am le sary e, mbola apina ooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tsara kosa lé initative e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 His a écrit: Fa sinon, nisy ilay kofa nanao casquette valvoline iny kou toa naka sary bobaka beuu!!! Fa mba iza mou iny??? Je ne sais pas mais je sais que c'est un photographe de Tam Tam, mais Mikka le connais bien. D'ailleurs il a pris des clichés avec son appareil quand il était un peu . Mikka à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Le sarin'i Hents no tena mahalatsaka a a a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bigbang a écrit:Nerone a écrit:tsy koi lesy zany fa efa ny Mitsu de Mr Big en action no nalefako any a ca fera un peu de pub aussi pour netbox lol Nalefan la aiza lty???? gazety v!! houhou merci a mivoka rovina lty Gazety tam alatsinainy lesy e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Refa ts nahazo coupe iany ny tenanay dia aleo nitono so6 eee!!!! Tsy mba misy sariko ankoatran'ny mitono so6 ngah ao ry zalah fa oainina be le! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Rajoù a écrit:Refa ts nahazo coupe iany ny tenanay dia aleo nitono so6 eee!!!! Tsy mba misy sariko ankoatran'ny mitono so6 ngah ao ry zalah fa oainina be le! hihihi Chef Rajou an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 zay mo zany dia otrany hoe tsy nandé tam le fety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 zay ko aza kou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 FISAORANA MITAFOTAFO NO ATOLOTRA AN I DAMIX SY NY MPAKA SARY REHETRA E! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 TsiTsiGain'lli Dear Rajou en mode mi-inspiraka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Celui a gauche==> Mr poulet en chair et en Os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 aoka leisy ra Mikkah le! Mba sarin'olonkafa ndray ry zalah alefa marna a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Rajoù a écrit:aoka leisy ra Mikkah le! Mba sarin'olonkafa ndray ry zalah alefa marna a! K'elah iany nge nikozy oe "NGA TS SARY AFA AKOTRAN'LAY MITOUNO EH" d 'reo iz 'reo klou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 milayyyyyyyyyyy beuuuuuuuuuuu tohizo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 reveko lé sary e! ary nga tsisy sariko klé?? miandry ny vague manaraka e! lé aty amiko ngamba ateriko any am prez na big d zalah no mi poster anazy eto fa l connex nay tena tsssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Zah makan'lah eto an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 somary tara kely fa tsy adino ambiance bon-enfant! à gauche, il y a fond d'écran, a droite :Fond_de_6 ou Fan_de_bouteille!! les grands en pleine discussion bigbang autoproclamé king of prospect, His, Dodanen, Thomas_Radstrom ambiance discothèque avec DJ Imotep aux platines ( fa tsy i DJ Tsitsi Province an) Pushpush,NORIZA, grimace Ladaman, Fafahcop Mme Dadoutek, Flying Stekam, Guido (alias Dadou) el compadre de Luigi Premier Plan: Hents, apres Tsi2, et au fond diesel man emsics maximumattack le zazamaditra du réel et du Virtuel Focus toujours clop au bec et Focussesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 allez pour compléter l'album "les facéties de JOJOX" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Henintsoa a écrit:allez pour compléter l'album "les facéties de JOJOX" mailo elà Jojox am manaraka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites