Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
henintsoa

MRC RALLYE JOVENNA 2009 du 11 au 17 Mai 2009

Messages recommandés

MRC MALAGASY CHAMPIONSHIP



Rally: Jovenna / Coef RLSM: 7

From 11-05 to 17-05 -2009

Gravel Mod

ES : 1 Anosizato / Pribram SS3 / Gravel Mod / Good
ES : 2 Vontovorona-Morarano / Harwood forest / Gravel Mod / Good
ES : 3 Morarano-Vontovorona / Harwood Forest II / Gravel Mod / Bad

Assistance

ES : 4 Andriambilany-Ambatolampy / Pirka Menoko / Gravel Mod / Bad
ES : 5 Ihazolava-Andofarihy / East-west / Gravel Mod / Light fog
ES : 6 Ankadivory-Antanifotsy / Joux verte / Gravel Mod / Good

Assistance

ES : 7 Antanifotsy-Manarintsoa / Noiker / Gravel Mod / Good
ES : 8 Manarintsoa-Antanifotsy / Noiker II / Gravel Mod / Good
ES : 9 Antanifotsy-Ankadivory / Joux verte II / Gravel Mod / Good

Assistance

ES : 10 Andofarihy-Ihazolava / East-west II / Gravel Mod / Medium fog
ES : 11 Ambatolampy-Andriambilany / Pirka Menoko II / Gravel Mod / Good
ES : 12 Anosizato / Pribram SS3 / Gravel Mod / Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question >> sô D tokony ho hatao sur 2 leg ihany io fa tô ho degany zany hanao 12 ss misesy zany ann (zany hoe efa natao ihany zany t@ herintaoana moa fa mahamonaina ihany kléé)

Autre question>> ce championnat donnant lieu à une véritable remise des coupes quand est-il des doubles triples et quadruples pseudo si jamis C pseudos seront classé?? lasa mihinanapoints ho an'i sasany fontsiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raikitra ndray izany ty ry zalahy a! ahoana no anaovantsika an ireo ouvreurs??? tokony ho autoriser na ny ouvreur fa comment faire pour qu'ils ne perturbent pas le classement des pilotes officiels??? mettons nos d'accord....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fanga tsy misy leg1 sy 2 io am ty noiker aller retour affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre les 2 eme pseudos et ouvreurs et autres,fa imaginer-o hoe Beelaba manana 36 pseudos dia ahoana???? No
mais bon c'est incontrolable fa dia samia manao zay fantany fa mety eo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izaho mitovy hevitra amin'I Mc Crash amin'ilay Pseudo !! tokony pseudo iray ihany no atao par concurant fa manjary mikorotana be ilay classement !!!!sady vue que mba tena misy amboara goavana hoan'izay mandresy dia tokony mba combat loyal no atao, sady de toute façon anie ny meteo efa bien detailler ao amin'ny RB ( ny fog efa precisé en detail na manify na matevina sns) donc tsy dia ilaina ny ouvreur zany e!hafa ny @ wrc sy irc...nefa io moa tsy ho voa-controler daholo ny rehetra fa miankina amin'ny fahendrena sy ny heritreritry ny tsiray² ihany...izaho manokana alony dia I Dodanen, le seul et l'unique ihany no manao ee !!!hihihi....
Za koa mahita fa tokony ho zaraina leg roa ihany ilay izy fa otrany gaigy be ilay 12ss de suite !!!!!!sahona hoy laisany?sady amin'zay mba misy combat kokoa e!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marina ny an laisany. Je suis d'avis à ce qu'on le divise en deux leg. Comme dans le réel.
Imagine en 12 ss, tu n'as plus de courant chez toi, t'as plus de chance de te rattraper.
De plus avec un seul pseudo, c'est risqué.
Mauvais souvenirs de Beels au portugal. Un seul pseudo doit être égal à un matériel sans faille.
Aller RDV au MRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misy proposition ity...proposition ihany fa tsy didy ....dia mi s'inscrire ato ireo rehetra hifaninana @ MRc koa dia ireo ihany noho ho classé @ MRC gasy fa izay tsy manao an'izany dia tsy ho hita ao @ classement donc ny pseudo dia iray ihany dia mba izay manao reco dia ny dernière ss tonga dia hatao KKK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soafahana a écrit:
Misy proposition ity...proposition ihany fa tsy didy ....dia mi s'inscrire ato ireo rehetra hifaninana @ MRc koa dia ireo ihany noho ho classé @ MRC gasy fa izay tsy manao an'izany dia tsy ho hita ao @ classement donc ny pseudo dia iray ihany


D'accord koa za amin'zay proposition an'i Prez zay!!!( tsy didy jadona ka... efa miaina amin'ny demokrasia isika zao !!!! hihi) hoe izay misoratra anarana eto amin'ny forum Mrallye ihany no tafiditra amin'ny classement miady ilay amboara goavana !!!!... izany hoe manokatra rubique vaovaomihintsy zany isika anaovana inscription.
Raha izay no atao dia hinoako fa ny moderateur angamba afaka mi-verifier ny identité an'izay misoratra anarana eto via leur adresse I.P mba hialana amin'izay mbola alaim-panahy anao pseudo marobe !!!sa tsy possible??


Citation :
dia mba izay manao reco dia ny dernière ss tonga dia hatao KKK

Za indray mahita hoe ny reco dia mba samy manao ny azy milamina any antrano, na raha tia hifampitsapa dia les sessions publiques sont fait pour ça. Fa rehefa tena ilay manche MRC zany dia tokony mba samy mihezaka manao rallye tokana ihany e !!!!.. Ms bon... point de vue-ko perso alony zay e !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soafahana a écrit:
Misy proposition ity...proposition ihany fa tsy didy ....dia mi s'inscrire ato ireo rehetra hifaninana @ MRc koa dia ireo ihany noho ho classé @ MRC gasy fa izay tsy manao an'izany dia tsy ho hita ao @ classement donc ny pseudo dia iray ihany dia mba izay manao reco dia ny dernière ss tonga dia hatao KKK


Sokafy aza ny inscription eh!!!!stp Prezidah!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette inscription est elle valable pour tout le monde ou seulement les concurents malgaches????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asiana session publique izany zao isankariva a! ataotsika gasy fanaovana reco aza gaga raha misy ss miverina in bedia be fa reco io, autorisé ny plusieurs passages. fa izao kosa anefa
ASIANA MOT DE PASSE ILAY IZY POUR PRIVILEGIER LES MALAGASY.

MDP: "teamso6"
manomboka rapitso io mot de passe io an!

cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai mal digeré le tsaramaso d ce soir...
finalement je prends l'impreza N11 au lieu de la evo8 (peut etre plus lente mais plus sure Laughing)
Irina avance bien avec... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui pareil pour koa leisy Bigbang fa après un essai de la A8 EVO9 sur les deux dernières SS, je vais courir avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez le classement MRC 2009 à la remise de la coupe


que des N4 en tête de peloton......... : )
ngamba misy toudé affraidaffraidaffraid

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
nafinaritra ny androany alina
ndeha mba hikotrana tsara @zay ary fa sérieux daholo lisany zany

fa lay SS9 aloha dia NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mbola misy session retour Antsirabe rariv ry zalahy an.
Tena tsy mandroso mits aloha ilay N11 Subakaka e. Fa je trouve que c'est bien stable.
Mila vohizina matetika ny embrayage vo mitraotra lery.
Aleo anandrana suba 95 indray, na lancia delta fa mety ho kilalao milay ihany ko ireo.
afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MODERATEUR AZAFADY O!! MBA AFINDRAO AMINA POST VAOVAO ILAY INSCRIPTION FA MIFANGARO AZAFADY! MERCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aza adino ny mi-enregistrer ny replays-nareo rehetra fa asiantsika résumé vidéo style 13 intense be ity rallye ity a lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de replays enregistrés.
Misy fotoana nanao enregistrement za d andeha i visionné an lé replay amzay, eo am départ d tapitra fa tsy miainga akory lé vam. En plus c'est pas la voiture qui est montrée au départ, c'est une autre avec les roues en torticolis.
Inona no mety astuce pour sauvegarder les replays dans leur états d'origine et pouvoir les visionné correctement?
afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rehefa mijery replay rsrbr, dia il faut sélectionner la même voiture + la même spéciale dia izay vao mi lancer an'ilay rbrdll (ao @ ilay onglet "solo")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fa ilay adhérence @ ilay light fog kou zany kay miova an!! Somary malama izay leu izy!!! Shocked Za nihevitra hoe rehefa Bad iany vao malama kay brouillard kely dia efa miova ny adhérence Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
His a écrit:
Fa ilay adhérence @ ilay light fog kou zany kay miova an!! Somary malama izay leu izy!!! Shocked Za nihevitra hoe rehefa Bad iany vao malama kay brouillard kely dia efa miova ny adhérence Neutral



Ka ny zavona maraina avy any Antsirabe anié ra HIS s'accompagne de pluie fine foana après e.
Tandremo saod lasa any antanimbary ary. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irina a écrit:
En parlant de replays enregistrés.
Misy fotoana nanao enregistrement za d andeha i visionné an lé replay amzay, eo am départ d tapitra fa tsy miainga akory lé vam. En plus c'est pas la voiture qui est montrée au départ, c'est une autre avec les roues en torticolis.
Inona no mety astuce pour sauvegarder les replays dans leur états d'origine et pouvoir les visionné correctement?
afro

efa sauvegardé correctement izy fa tam la nanao visionnage fotsiny no tsy novain la lé classe n lé fiara atao mitovy amin ny ilay replay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MISY SESSION ANTSIRABE VAO MARAINA RAHARIVA AN; CE 12/05/09 A 21H25 no départ HQ, HEURE MALGACHE IO AN.
KOTRANA B HO AN'IREO NANAO REGLAGES SY RECO IO AN.
INVITEZ VOS POULETTES ET ON Y VA.

danceso6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sali daholo! nenay mo de vita ny rallye jovenna fa nibug tamin ss6.
No
Votery i recrute 3 ème pilote cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ny changement de pneu moa izany isak'ny assistance vao afaka sa à chaque spéciale afaka miova?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rallye à mettre dans les oubliettes pour TsitsiGalli!
Go directement bureau et du coup impossible de rentrer de nouveau sur le championnat!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rallye terminé pour emsics


C'était plutôt la participation juste pour se faire plaisir avec notre Volkswagen Polo A5 habituelle. Faute de temps. Nous avons juste fait quelques essais pour valider les sets up notamment en bad condition.

La première boucle s'est bien passée. L'auto s'est bien comportée et nous sommes parvenus à ne pas se faire trop distancer par les autres pilotes ne 2RM.

Mais suite à une confusion lors du premier parc d'assistance nous sommes partis avec des pneumatiques pas du tout adaptés (tarmac wet LaughingLaughingLaughing ) pour la deuxième boucle. dans ces spéciales longues on a perdu beaucoup de temps la faute à une voiture qui manque de motricité à chaque relance et qui tend à se dérober au moindre coup de volant. en se basant sur notre temps lors des reco on a perdu dans l'affaire plus de 2 minutes.

la suite du rallye s'est plutôt bien passée malgré un début de fatigue ressenti drunkendrunken lors de l'allée retour manarintsoa (ES7 et ES8) d'où quelques écarts ici et là.

enfin l'arrivée après une dernière erreur dans l'ultime spéciale (dès le premier virage. Je me classe tout de même devant mon ami ''HIS'' (suziki swift S1600)

Vivement la prochaine manche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas> ho alefa aloha ngamba ny replays fa ny skin vao hiketrika @ ty semaine ty Wink

Bon résumé rallye Jovenna:

A une journée du départ, on passe de l'Evo9 GrA pour la petite Swift 1600. Une décision dû au fait qu'on veut se bagarrer mais pas faire de la figuration. Twisted Evil Et en A8, on aurait fait de la figuration face au ténor lol! Donc, on fait un petit test de 5 ES, car pas beaucoup de temps pour faire tout les ES, et on valide les setup Rolling Eyes

Dès le premier ES, on part à la faute dans la longue descente, juste après le pont, on heurte le poteau électrique sur la gauche et on n'arrive plus à démarrer la voiture. Abandon donc sur la première boucle en entier pale

Dans la deuxième étape, on fait des sorties, quelques tonneaux mais on résiste et on faisaient des temps qui était pas mal comparer à ceux de Bretal (on passe juste dérrière lui donc c'était le seul réf lol! ) Mais malheureusement, un retour au bureau dans le dérnier ES de l'étape ruine entièrement notre rallye. Evil or Very Mad Environ 5min de perdu depuis le départ Sad

Après, c'était pour apprendre la voiture qu'on roule. On fait du bon temps dans les longs ES bizarrement silly Mais au final, on s'est bien amusé avec la ptite 1600. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme HIS, je suis habitué à conduire une EVO9 GrA, mais étant donné que je suis encore novice en la matière, j'ai préféré courir en 2RM. Au début, le choix était la 106 A5K, mais vu la performance limitée de cette dernière surtout dans les longues spéciales, malgré son bon comportement, j'ai du opté pour la 206 S1600 au dernier moment qui n'a été essayée que sur FRAIZER WELLS pour la prise en main, avec des setup standard, pour commencer.
Lors de la première étape: à forcer de se battre contre les meilleurs, j'ai tout de suite attaquer, et ça a toujours presque finit en Cata dans Anosizato (la 206 est rentrée directement dans la borne juste à 100m de l'arrivée, puis la 206 était forcée de démarrer en 2ème), entre Vontovorona Morarano une sortie de route et des tonneaux avant l'arrivée, puis au retour de Vontovorona, j'ai levé le pied pour ne plus attaquer à cause du mauvais temps et des pneus GRAVEL DRY
deuxième étape: je n'ai pas attaqué, car les conditions météo ne me le permettaient pas, et que je ne connais pas le comportement de la voiture
troisième étape: j'ai commencé à attaquer mais j'ai souvent levé le pieds dans les lignes droites qui contenaient des bosses qui pourraient amener la voiture à la dérive. Au retour de Manarintsoa, j'ai commencé à avoir le rythme mais un tonneau à 1,2 km de l'arrivée m'avait fait perdu beaucoup de temps. Puis dans Ankadivory Antanifotsy, un tout droit dans la batterie de pierre, 100m après le départ, qui a causé beaucoup de dégâts dans le train avant et dans le moteur (surchauffe), a ralenti le rythme et même le moteur n'a plus voulu démarrer à 300 m de l'arrivée. (Même le copilote, qui était très énervé, n'a plus voulu sortir pour pousser la 206 jusqu'à l'arrivée lol!)
Quatrième étape: éviter les abandons!
Mais en résumé, c'était un bon rallye mais fatiguant quand même.
Encore beaucoup d'efforts, mais ça viendra avec le temps.
sportif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ incertain pour KGBMAX cause panne machine (boitier alim et carte mère HS) Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye terminé après la 4e Spéciale !!... domage... même problème que la dernière fois: écran bleu et plantage toujours après 4 spéciales malgré quelques chronos honorables avec la vielle N10...Ms bon..reste à trouver le tps pour réparer le PC avt la prochaine manche pr se rattraper..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ary betsaka zany narary kibo tato zan!!!
je croise les doigts mba ho bonne chance a radem sml2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye à la poubelle. Après SS7 tjr le mm pb: le chrono deconne puis ts le reste retired. A la prochaine SadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ary sao dia mba problème avy any ampotiny kosa ary !!... tsy aiko alony fa ny ahy zany rehefa manao session zany dia 4ss ihany dia mi-plante nedala !! nefa rehefa reco na manao bdb ary tsy mi-plante mintsy !!!... tsy azoko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aleo zany mandeha mora le
de tt facon ry
beelaba
fablide
latva
stekam
maximumattack

efa tsy azo intsony rah reny reco nataony ireny


mety mila miantso ny masina elà ra dude fa misy voaota ao le chaisechaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement c'est un problème de refroidissement no nahavoa ny ahy hono daprès Jim.. Aleo atao autopsie mihintsy ilay daba fa tsy lasa tsony !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youmonkeybounce

fa maniry otran'ny anana zany vaovao ato zany le

clownclownclown

Mbola tsy hijery ip aloha za mdrrrr

fa mety ahitana ny fipokan'ny organisation :t06: koa io

FA tokony asiana date limite ihany le inscription an


dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dude a écrit:
Apparement c'est un problème de refroidissement no nahavoa ny ahy hono daprès Jim.. Aleo atao autopsie mihintsy ilay daba fa tsy lasa tsony !!


tena efa nahavoa ahy letia io an

TSy mihodina tsara le ventillo eo amin'ny Processeur de nosoloina mihitsy
Ny fomba ahitana azy de le vo velomina iny ny matos de misy ny temperature eo eo amin'ny 37-40° eo izy raha mbola tsy niasa mihitsy ; raha tsara ventillo sns ary tsy de misy zavatra be loatra miasa mila mampiasa processeur de tokony maximum 60° angamba (manao session maromaro eo elà de vonoina tampoka de jerena indray , fa tsy misy logiciel hitako mampiseho ny temperature ny machine mihitsy) , parametré koa fa eo amin'ny 85 ° eo ny matos de mamono tena , afaka manao le setup aorinan'ny velomina iny koa le manindry Suppr le vao miainga iny e, de jerena ao amin'ny health ... de ao no misy ny temperature sy ny vitessen'ny ventillo sy ny temperature d'auto-reboot
Tsy voatery ventillo koa hono io fa possible misy mampiditra progarmme mampiasa cpu de miasa be de miakatra ny temperature


tester-o ao daholo zay rehetra izay e

de mazotoa

fa session publik zay nataoko tato ato zay de eee miverina bureau foana na mamono matos mihitsy jereko ny temperature anefa normal ihany

Misy chance koa aloha ny jeu rehetra e lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup dadah !!! SurprisedSurprised ...Andraso jerevana ndray zany dia ho hita eo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel idiot j'ai oublié de changer de caisse ds mon profil rallyesim lééé!!
lol!
heuresement j'ai pas pris le départ!!! MP tout de suite envoyé a jim, j'éspère qu'il pourra annuler et que je puisse reprendre le départ cet aprem ou ce soir
makafoka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jovenna terminé...sur abandon ny ahy.
3ème temps ES1
3ème temps ES2
Very 3 place t@ ES3
Very encore plus ES4 Laughing
Ny attaque kely t@ east west,2ème t@ 1ère intermédiaire dia j'ai coupé trop tôt dans un D4 dia nahazo talus dia direction opposée dans les arbres.
Trop dégouté dia j'ai arrêté... Evil or Very Mad
Meilleur temps east west arno avec 6'13(ny an'i beels hors norme avec 6'02 je crois:shock: ) , en reco j'avais fait 6'10.Betsaka ny vozongo no tsy mahavoa an'io spéciale io donc je savais qu'il y avait une carte à jouer pour remonter mais bon....excès de confiance à revoir pour la prochiane manche.

Bonne chance à tous dia go go go!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigbang a écrit:
quel idiot j'ai oublié de changer de caisse ds mon profil rallyesim lééé!!
lol!
heuresement j'ai pas pris le départ!!! MP tout de suite envoyé a jim, j'éspère qu'il pourra annuler et que je puisse reprendre le départ cet aprem ou ce soir
makafoka


Aza mba ve... ihany hoa.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi
rallye terminé....avec la bonne voiture lol! que dire:
Une sortie dans Harwood Forest et la subaru n'a plus voulu démarrer Sad donc j'ai contemplé le paysage, quelques coucous aux spectateurs lors du retour malgré la pluie...
le moral etant au plus bas avec des perfomances minables, une boite bloquée en 2eme ds Pirka Menoko, ... il n'y avait plus qu'a resister à ne pas faire de KK et rallyer l'arrivée pour recolter des points puisk les favoris du groupe N sont tombés Rolling Eyes
je sais je sais ils ne sont pas arrivés jusqu'au bout suite à divers problemes mais c'est aussi ca le rallye: la préparation des matos... lol!

en classement national a l'heure ou je poste
alex welson est de loin le leader en 66:55.72 en groupe N
suivi de moi en 77:37.05 lol!lol!ExclamationQuestion
et de sandbach en 79:51.95

mais jojox et nomenabryan ne sont pas encore passés


les 3615-mahaitia-miahy, 3339 axel_R, 3650 dadou sont vraiment rapides mais ils ne se sont pas inscrit pour la championnat national dans ce forum...donc Exclamation (je parle des Gr N hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tena nilay hatreo am lé nisy niteny mafy be tao am sofiko tao oe "LES FREINS ONT LACHE"...Suspect
Et après un sursaut d'orgeuil, niezaka mafy dia tapaka freins indray tao am lé avy orana be mihintsy: tout droit à basse vitesse dans l'herbe mouillée...et paf! Maty tsy trà drano!chaise

Ram manaraka indray mamely! Dia tandremo zalahy ao Pirka ao fa malama an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...