Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe B+

Presentation des pilotes dans RSRBR

Messages recommandés

bon! je commence, actuellement nous travaillons avec 2 pilotes malgaches inscrits dans le championnat Rallysim.
Titof est le pilote ouvreur et
Ari_Vata9 du so6 Alpha est le pilote officel cheerscheerscheers

Sur Rallyesim, mon pseudo est : latvalaza

Latvala parce que j'aime bien le style généreux de ce pilote finlndais et parce que je m'appelle Laza. Alors, pour rire on s'est dit (avec Dodanen sur le moment): tiens allez Latvalaza. Et c'est resté Very Happy

Pas encore d''équipier, mais peut être bientôt pour rouler en 2 roues motrices Wink

Ny pseud-ko rallyesim dia mitovy : Bobota ihany
Mbola tsisy team aloha hatramin'izao fa aleo mi progresser kely.

H.S: i latva ve ilay nanao rallye jeune tany @ école an'i sarrazin à sètes en 1998-1999?

Tohizako indray zany!

TsitsiGalli foana aloha hatramin'izao na session publics na officiels sur RBR, rehefa tena tsy afaka vao miditra amin'ny Andy_Enzo.

Dodanen sur rslm !! le seul et l'unique !!!! lol!lol! .. Doda surnom atr@ fahazazana... le "nen" pr avoir une conotation finlandaise hono ee !!! RazzRazz ... @zay toundé mi-rile be !!!!! LaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!

Thomas_radstrom ihany ny pseudo officiel rallyesim

Dia un ouvreur de luxe en l'équipage : Joda-Teillet
Le pilote chargé des essais et mise au point (solo et session publique) : KKMaster

Un pilote vampire : FastDracula (apparition seulement en rallye nocturne lol! )

Une ancienne recrue du Nascar : Cole Trickle

L'équipage chargé de tester les mulets : Legah-Fosy

Le TRRT vous adresse ses plus profonds respects Very Happy

Seulement Penotoky sur rlsm, ya pas d'assistance jusqu'à présent. so6 a quitter l'équipe.

bobota a écrit:

H.S: i latva ve ilay nanao rallye jeune tany @ école an'i sarrazin à sètes en 1998-1999?

H.S:ie, t'@ 2000 reny raaha tsy diso ao. Tany Alès. Fa ahoana kay?
Nisy akama betsaka zay nakany, nitondra 405 zay...

nirina58 a écrit:
bobota a écrit:

Za (vv) sy i JC sy i onja no nitondra an'ise t@ iny Very Happy
Que le monde est petit!

Moi, c'est Beelabba. Le seul et l'unique ! ! ! Y en a pas d'autres depuis 1992. Et oui, un passé bien long et plein de rebondissements. Après avoir écumé les jeux de rallyes (V-Rally, V-Rally 2, V-Rally 3, CMR 1.2.3.4.5 & Dirt, WRC 1.2.3.4 & 5, RBR sur Playstation avant PC, etc....) ,je suis arrivé chez rallyesim en début 2007 grace à Aubinette (Aube 51). J'y suis avec ce seul pseudo. J'y suis aussi en tant que Modérateur, notament du forum anglais, et membre aussi. En 2008, avec l'augmentation du nombre de pilotes malgaches en ligne et de la rencontre avec bon nombre d'entre eux (qui sont devenus les SO6), j'ai pu demander l''intégration du MRC au sein des championnats rallyesim (non sans quelques problèmes d'ailleurs: qui sont ceux qui devaient faire les classements? Qu'ils viennent par là!). A mon retour à Mada, je retrouve les So6 qui sont entretemps devenus le Team SO6 avec un président (Qu'est-ce qu'y faut pas entendre quoi. Un président des SO6! Et à vie en plus à ce qu'il parait!). Maintenant, je suis ici et on a perennisé le MRC pour 2009 et j'espere pour d'autres années (Et cette fois heureusement pas de classemements à faire soi-même). Je crois aussi que certains gugusses voudraient m'embarquer dans une histoire d'ES malgaches (ah la la la la! Mon dieu, on est pas sorti de l'auberge!). Que dire, les pilotes malgaches commencent à devenir des valeurs sures au niveau international (je parle de virtuel bien sûr). Alors c'est toujours bien d'avoir de nouvelles recrues, donc plus vous serez nombreux, plus on ira loin, vite et haut!

Beelabba a écrit:
(Qu'est-ce qu'y faut pas entendre quoi. Un président des SO6! Et à vie en plus à ce qu'il parait!)

Hé sao dia mitady hanongana eo fa arovanay hatramin'ny farany io Prezidà-nay io an lol!

nirina58 a écrit:
bobota a écrit:

tatarainy domergue oe tena namely b ony ra latva tany cheers ...

za mo zany de dadoutek ny pseudo ako sur RBR, n° 102, team so6Z ...zao dray vo iverina ilalao geek

Pilote officiel rallyesim : 979 - Nari9 (Narinen) comme Doda et Ari, y a la connotation finlandaise mais dans les ES c pa encore ça !! Rolling Eyes
Un ouvreur occasionnel : 2797 - Mees Wink

Pilote officiel rallyesim : bigbang -122, mbola tsy nahitana resultat tsara mitsy manety sinoa kosa v no nampiaasina ko lol! fa mety iova manomboka androany lol!lol!sml2

bigbang a écrit:
Pilote officielfa mety iova manomboka androany lol!lol!sml2

Nahazo monture vao² matanjaka tsr izy io annn !!!....Asssioooo fa za makan'lah !!!!! RazzRazz

The_Doctor N°146:puisque avec mon fils, on est fan de Vallentino Rossi

Hatramin'izao aloha dia io ihany fa hiverina koa angamba atsy ho atsy i Njafan flower anao PWRC

emsics 1580 manager intérimaire du Team So6 Zen.

manana pilote essayeur maro fa tsy manam-potoana hampilalaovana an-dry zalahy (indraindray aza raha misy passage maromaro ny rallye dia ny 1er passage no anaovana reco)

fa raha misy fotoana dia manao i M6 (645) gasy lery, dia misy pilote russe Yropolov (tandremo sao vakiana mivadika a! 1069)

2 RM hatramin'ny farany angamba. A5 aloha hatreto fa any aoriana mety hikitika S1600

Seul et unique pilote officiel : 990 soafahana (3 ème MRC 2008...hihihihi) manager so6 Alpha...cet année les résultats ne suivent pas fa mbola en phase changement be...pour cette anée dia tsy misy pilote ouvreur comme en 2008 comme les Belazao et Jobamilay mais il se pourrait qu'ils reviennent car il faut préparer sérieusement le MRC 2009

Beels>aza hatao prezida à vie zany rangah fa sao vetivety dia lasa eo zay leee.........hihihihihi

Emsics>cheers ilay Yropolov cheers .....MAFFFFFFFFFFF

His N°45: seul pseudo de cette année. Manager du Team Rallygasy en WRC sur Subaru 06!! Pour le moment, un de ceux qui sont encore des KKK master Wink
En IRC, la Polo S2000 régler par Beelaba. Smile

barri 1479 toujours en stade d'apprentissage,qqfois on a un pote qui s'appelle Boston( ilay sora ),et, lui aussi tjrs un débutant SmileSmile

888- Zavouna ==> pilote novice ==> Team So6 Alpha

Seul et unique lou atreto affraidmakafoka

1512 drift_man comme mulet au cas ou les choses tournent mal, sinon 1215 henintsolberg (le nom me plaisait juste cyclops ) pour la team So6 Zen (souvent en evo9 GrN ou evo8 GrA)

821 jojox no tokony pilote officiel fa raha mbola tapaka ndray ny jiro dia mandray depart 2408 Negrita eee!!!! lol!
sady ts Alpha no ts Zen fa neutre makafoka

sur RLSM, 2 pilotes qui évoluent sur S2000 : ihaja n°2768 chez le team alpha zen et quelquefois le copilote scratt n° 2598.
Sur une polo S2000 préparer par ZDRC en phase d'apprentissage. afro

IAMKOSMIS, n°2528 (hoatran'ilay 405 Mi16) ihany, mbola en phase d'apprentissage mafy fa hiezaka hanenjika saison, tsy mbola manana équipe! sportifsportifsportif

PS: intelligence bé lé pseudo russe lol!lol!lol!lol!lol!lol!

zofocus, n°1760 pilote solo (sady testeur no coureur) pas d'équipe pour le moment. S'entraîne quand il le peut. Ne vise pas vraiment de titre mais roule pour le plaisir quoique voudrait bien taquiner le temps des autres Very Happy ( mais j'ai bien écrit "voudrait") lol!

• Créer...