Christophe B+ 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bon! je commence, actuellement nous travaillons avec 2 pilotes malgaches inscrits dans le championnat Rallysim. Titof est le pilote ouvreur et Ari_Vata9 du Alpha est le pilote officel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Sur Rallyesim, mon pseudo est : latvalaza Latvala parce que j'aime bien le style généreux de ce pilote finlndais et parce que je m'appelle Laza. Alors, pour rire on s'est dit (avec Dodanen sur le moment): tiens allez Latvalaza. Et c'est resté Pas encore d''équipier, mais peut être bientôt pour rouler en 2 roues motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobota 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ny pseud-ko rallyesim dia mitovy : Bobota ihany Mbola tsisy team aloha hatramin'izao fa aleo mi progresser kely. H.S: i latva ve ilay nanao rallye jeune tany @ école an'i sarrazin à sètes en 1998-1999? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Tohizako indray zany! TsitsiGalli foana aloha hatramin'izao na session publics na officiels sur RBR, rehefa tena tsy afaka vao miditra amin'ny Andy_Enzo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dude1111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Dodanen sur rslm !! le seul et l'unique !!!! .. Doda surnom atr@ fahazazana... le "nen" pr avoir une conotation finlandaise hono ee !!! ... @zay toundé mi-rile be !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Thomas_radstrom ihany ny pseudo officiel rallyesim Dia un ouvreur de luxe en l'équipage : Joda-Teillet Le pilote chargé des essais et mise au point (solo et session publique) : KKMaster Un pilote vampire : FastDracula (apparition seulement en rallye nocturne ) Une ancienne recrue du Nascar : Cole Trickle L'équipage chargé de tester les mulets : Legah-Fosy Le TRRT vous adresse ses plus profonds respects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenoMen 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Seulement Penotoky sur rlsm, ya pas d'assistance jusqu'à présent. so6 a quitter l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bobota a écrit:Ny pseud-ko rallyesim dia mitovy : Bobota ihany Mbola tsisy team aloha hatramin'izao fa aleo mi progresser kely. H.S: i latva ve ilay nanao rallye jeune tany @ école an'i sarrazin à sètes en 1998-1999? H.S:ie, t'@ 2000 reny raaha tsy diso ao. Tany Alès. Fa ahoana kay? Nisy akama betsaka zay nakany, nitondra 405 zay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobota 0 Posté(e) le 20 mars 2009 nirina58 a écrit:bobota a écrit:Ny pseud-ko rallyesim dia mitovy : Bobota ihany Mbola tsisy team aloha hatramin'izao fa aleo mi progresser kely. H.S: i latva ve ilay nanao rallye jeune tany @ école an'i sarrazin à sètes en 1998-1999? H.S:ie, t'@ 2000 reny raaha tsy diso ao. Tany Alès. Fa ahoana kay? Nisy akama betsaka zay nakany, nitondra 405 zay... Za (vv) sy i JC sy i onja no nitondra an'ise t@ iny Que le monde est petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Moi, c'est Beelabba. Le seul et l'unique ! ! ! Y en a pas d'autres depuis 1992. Et oui, un passé bien long et plein de rebondissements. Après avoir écumé les jeux de rallyes (V-Rally, V-Rally 2, V-Rally 3, CMR 1.2.3.4.5 & Dirt, WRC 1.2.3.4 & 5, RBR sur Playstation avant PC, etc....) ,je suis arrivé chez rallyesim en début 2007 grace à Aubinette (Aube 51). J'y suis avec ce seul pseudo. J'y suis aussi en tant que Modérateur, notament du forum anglais, et membre aussi. En 2008, avec l'augmentation du nombre de pilotes malgaches en ligne et de la rencontre avec bon nombre d'entre eux (qui sont devenus les SO6), j'ai pu demander l''intégration du MRC au sein des championnats rallyesim (non sans quelques problèmes d'ailleurs: qui sont ceux qui devaient faire les classements? Qu'ils viennent par là!). A mon retour à Mada, je retrouve les So6 qui sont entretemps devenus le Team SO6 avec un président (Qu'est-ce qu'y faut pas entendre quoi. Un président des SO6! Et à vie en plus à ce qu'il parait!). Maintenant, je suis ici et on a perennisé le MRC pour 2009 et j'espere pour d'autres années (Et cette fois heureusement pas de classemements à faire soi-même). Je crois aussi que certains gugusses voudraient m'embarquer dans une histoire d'ES malgaches (ah la la la la! Mon dieu, on est pas sorti de l'auberge!). Que dire, les pilotes malgaches commencent à devenir des valeurs sures au niveau international (je parle de virtuel bien sûr). Alors c'est toujours bien d'avoir de nouvelles recrues, donc plus vous serez nombreux, plus on ira loin, vite et haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Beelabba a écrit:(Qu'est-ce qu'y faut pas entendre quoi. Un président des SO6! Et à vie en plus à ce qu'il parait!) Hé sao dia mitady hanongana eo fa arovanay hatramin'ny farany io Prezidà-nay io an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoutek 0 Posté(e) le 20 mars 2009 nirina58 a écrit:bobota a écrit:Ny pseud-ko rallyesim dia mitovy : Bobota ihany Mbola tsisy team aloha hatramin'izao fa aleo mi progresser kely. H.S: i latva ve ilay nanao rallye jeune tany @ école an'i sarrazin à sètes en 1998-1999? H.S:ie, t'@ 2000 reny raaha tsy diso ao. Tany Alès. Fa ahoana kay? Nisy akama betsaka zay nakany, nitondra 405 zay... tatarainy domergue oe tena namely b ony ra latva tany ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoutek 0 Posté(e) le 20 mars 2009 za mo zany de dadoutek ny pseudo ako sur RBR, n° 102, team so6Z ...zao dray vo iverina ilalao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablide 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ana dray ary:fablide n°1100.Io iany ny pseudo sur rallysim . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Pilote officiel rallyesim : 979 - Nari9 (Narinen) comme Doda et Ari, y a la connotation finlandaise mais dans les ES c pa encore ça !! Un ouvreur occasionnel : 2797 - Mees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Pilote officiel rallyesim : bigbang -122, mbola tsy nahitana resultat tsara mitsy manety sinoa kosa v no nampiaasina ko fa mety iova manomboka androany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dude1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bigbang a écrit:Pilote officielfa mety iova manomboka androany Nahazo monture vao² matanjaka tsr izy io annn !!!....Asssioooo fa za makan'lah !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 21 mars 2009 The_Doctor N°146:puisque avec mon fils, on est fan de Vallentino Rossi Hatramin'izao aloha dia io ihany fa hiverina koa angamba atsy ho atsy i Njafan anao PWRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 emsics 1580 manager intérimaire du Team So6 Zen. manana pilote essayeur maro fa tsy manam-potoana hampilalaovana an-dry zalahy (indraindray aza raha misy passage maromaro ny rallye dia ny 1er passage no anaovana reco) fa raha misy fotoana dia manao i M6 (645) gasy lery, dia misy pilote russe Yropolov (tandremo sao vakiana mivadika a! 1069) 2 RM hatramin'ny farany angamba. A5 aloha hatreto fa any aoriana mety hikitika S1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Seul et unique pilote officiel : 990 soafahana (3 ème MRC 2008...hihihihi) manager Alpha...cet année les résultats ne suivent pas fa mbola en phase changement be...pour cette anée dia tsy misy pilote ouvreur comme en 2008 comme les Belazao et Jobamilay mais il se pourrait qu'ils reviennent car il faut préparer sérieusement le MRC 2009 Beels>aza hatao prezida à vie zany rangah fa sao vetivety dia lasa eo zay leee.........hihihihihi Emsics> ilay Yropolov .....MAFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 22 mars 2009 His N°45: seul pseudo de cette année. Manager du Team Rallygasy en WRC sur Subaru 06!! Pour le moment, un de ceux qui sont encore des KKK master En IRC, la Polo S2000 régler par Beelaba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bary 0 Posté(e) le 22 mars 2009 barri 1479 toujours en stade d'apprentissage,qqfois on a un pote qui s'appelle Boston( ilay sora ),et, lui aussi tjrs un débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 22 mars 2009 888- Zavouna ==> pilote novice ==> Team So6 Alpha Seul et unique lou atreto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 22 mars 2009 1512 drift_man comme mulet au cas ou les choses tournent mal, sinon 1215 henintsolberg (le nom me plaisait juste ) pour la team So6 Zen (souvent en evo9 GrN ou evo8 GrA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 23 mars 2009 821 jojox no tokony pilote officiel fa raha mbola tapaka ndray ny jiro dia mandray depart 2408 Negrita eee!!!! sady ts Alpha no ts Zen fa neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 23 mars 2009 emsics>>> latska B za am'lé pilote russe hihihihhihiihhihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Yropolov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Yropolov kle! iny no tsy hitako. tapeo am google nge fa tena misy le izy e !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 29 mars 2009 sur RLSM, 2 pilotes qui évoluent sur S2000 : ihaja n°2768 chez le team alpha zen et quelquefois le copilote scratt n° 2598. Sur une polo S2000 préparer par ZDRC en phase d'apprentissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 29 mars 2009 IAMKOSMIS, n°2528 (hoatran'ilay 405 Mi16) ihany, mbola en phase d'apprentissage mafy fa hiezaka hanenjika saison, tsy mbola manana équipe! PS: intelligence bé lé pseudo russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 zofocus, n°1760 pilote solo (sady testeur no coureur) pas d'équipe pour le moment. S'entraîne quand il le peut. Ne vise pas vraiment de titre mais roule pour le plaisir quoique voudrait bien taquiner le temps des autres ( mais j'ai bien écrit "voudrait") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites