Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michigan

CI master

Messages recommandés

ato ampiasana ny maraina studystudystudystudy

dia manatrika mariazy ny atoandro

dia any amin'ny animation So6 eny amin'ny Pc ny hariva

makafokamakafokathbthbthbdrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tonga de alaivo le evo6 big a

sady tsy efa misy skin any ?

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ataoko eto ty fa tsy isan'andro no misy pilote gasy anaty "echappement" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

milay e!!!!!!!!!
refa hanao WRC ela dia antsoy aho fa vonona hanao co-pilote Laughing (hey Ari reveille toi t'es en train de rêver) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ari Vatanen a écrit:
milay e!!!!!!!!!
refa hanao WRC ela dia antsoy aho fa vonona hanao co-pilote Laughing (hey Ari reveille toi t'es en train de rêver) Laughing


lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il y joue déja,, et le RBR c'est pas du WRC???? lol!lol!lol! ce petit mot à échappé à echappement lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ary tsy hitako ity post ity!

ie, mbola miasa mafy fa marina fa tokony hiova fiara @ zay angamba e!

@ erin-taona, ny projets dia tokony anao championnat de france terre manches vitsy vitsy ao... Mety Mitsu Evo8/9 groupe N na misy ilay Skoda Octavia wrc an'i Auriol. Mbola mandinika, ny coût moa zany no tena jerena satria tena pale Ny lafo be any, tsy maintsy assuréna ny daba, dia lafo be io assurance spéciale io.

Fa tokony anao mrc ihany aloha hatramin'izao, miankina @ sponsors.

santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
ary tsy hitako ity post ity!

ie, mbola miasa mafy fa marina fa tokony hiova fiara @ zay angamba e!

@ erin-taona, ny projets dia tokony anao championnat de france terre manches vitsy vitsy ao... Mety Mitsu Evo8/9 groupe N na misy ilay Skoda Octavia wrc an'i Auriol. Mbola mandinika, ny coût moa zany no tena jerena satria tena pale Ny lafo be any, tsy maintsy assuréna ny daba, dia lafo be io assurance spéciale io.

Fa tokony anao mrc ihany aloha hatramin'izao, miankina @ sponsors.

santa

youhouuuuuuuu milay lesy zany lé dia aza manary ny MRC aloha an! ary maninona ra lé skoda no anaovana mrc dia lé mitsu any france??? za mba té ahita WRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! allez, pour faire plaisir à Ari letsy nirina58 ento aty aloha ilay Skoda dia alefaso any andafy ilay Mitsu a. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
focus a écrit:
lol! allez, pour faire plaisir à Ari letsy nirina58 ento aty aloha ilay Skoda dia alefaso any andafy ilay Mitsu a. lol!


mais alors vraiment juste pour le plaisir de Ari hein!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant CI de so6 control et driftcontrol, j'aimerais partager ici une approche des courses futures, pour vous tous ici
Bon, avant de piloter une WRC ou n'importe quelle autre voiture il faut être en bonne condition physique, avoir une hygiène de vie

C'est pour ça maintenant que j'ai repris le sport intensivement: kick boxing, cardio et je commence à perdre pas mal de kilos pour être plus vif et constant dans l'effort. Je commençais à trop me laisser aller (les sucreries, pas de sport...font vite grossir) Un esprit sain dans un corps sain. Et non pas des SEINS hein lol!


Pour ceux qui veulent s'entraîner (MP) c'est assez dur au début mais c'est qu'après 3 séances on a des facilités à tous les niveaux et on en redemande!

Je pars en France bientôt et pour ne pas couper l'entraînement je vais pratiquer du Jiu Jitsu Brésilien intensivement là-bas. Comme quoi il faut préparer d'abord le pilote, éviter autant que possible le pain blanc (il paraît qu'en boxe ça s'appelle la mort blanche) et éviter les desserts/boissons gazeuses. Bon c'est pas la mort quand même. On peut manger normalement! (Loeb mange une côte de boeuf lol)

Sinon jouer et faire des simulations de course (RBR, GTR2, LFS...)les jeux vidéos développent les réflexes et la concentration. Multiplier les activités intellectuelles/ de réflexion rapide-lente aide aussi beaucoup.
Certains ici peuvent témoigner de l'évolution de leur pilotage grâce aux simulations de rallye et autre.
Ah, oui éviter autant que possible l'alcool et autres (NOS lol)

H.S:Pour info, j'ai un Gvintsss à vendre (pas le mien), il a déja été utilisé et il marche nickel, et comme sur tous les G25 il faut faire le mod sur le levier de vitesses (que je n'ai pas fait sur le mien encore d'ailleurs)

Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas Very Happy

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ah, oui éviter autant que possible l'alcool et autres (NOS lol)


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
kick boxing


Citation :
Jiu Jitsu Brésilien


Je crois qu'on a pas intérêt à te mettre en colère

Citation :
Ah, oui éviter autant que possible l'alcool et autres (NOS lol)


C'est dur ce que tu nous dis là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
Un esprit sain dans un corps sain.



au fait c'est ça ''emsics'' : mene sana in corpore sans (m-s i c s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors... Bilan intermédiaire par rapport à ce que j'ai écrit plus haut...:

en pratiquant le Jiu Jitsu et en approfondissant mes connaissances sur le sujet , j'ai découvert une nouvelle hygiène de vie et je peux vous dire qu'on se sent vraiment bien physiquement et intellectuellement. Je recommande à tous, ce sport qui allie force technique et endurance physique,qui permet de vaincre par la technique un adversaire plus grand plus lourd... ce que d'autres sports ne permettent pas.

Bref, ça fait maintenant un mois et demi que je ne mange plus de porc et de viande de boeuf... On m'aurait dit ça y a 3 mois, j'y aurais pas cru... mais on se sent tellement bien. Vous trouverez ça peut être exagéré, mais sur internet vous trouverez le "gracie Diet" qui est une méthode d'alimentation pour garder la forme...
http://209.85.129.132/search?q=cache:CJzjG7DK_CAJ:gracieseminars.com/graciediet.htm+gracie+diet&hl=fr&ct=clnk&cd=3

En gros, il y a des groupes d'aliments qui ne se combinent pas et d'autres qui vont ensemble. Exemple tout bête, pas de pain avec les pâtes... On ne finit pas le repas par un dessert sucré, ça ralentit le processus de digestion de 4h, sachant que l'on digère en 4h...donc 8h si on mange sucré a la fin.
Et ils recommandent de ne jamais manger de porc et dérivé, car c'est un poison pour le corps, c'est la viande la plus grasse, et les plus fortes en toxine...

Plein de trucs simples, pas difficile à maintenir...
Au réveil le matin, un verre d'eau et au coucher un autre verre d'eau.

Sinon, il existe 2 clubs de Jiu Jitsu à ma connaissance à Tana, l'un est dirigé par Nirina Ramanandraibe (Rallyman aussi) à l'Esca et l'autre par Faly Gordinho à côté de Pochard.

Voilà, j'ai fini la pub lol!

Ah oui, dernier truc, j'ai perdu tellement de kilos (combien?lol) que je m'étonne moi même sur ma balance, que j'ai fini par prendre une balance électronique lol!

Ayant discuté avec certains de ce forum, je sais que ça intéresse certains d'entre nous

Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais NeutralNeutralNeutral

Ca à l'air super interressant pour le corps et l'esprit mais pour l'instant j'aime trop manger pour renoncer à une bonne côte de boeuf grillé avec sa sauce et les saucisses petardpetardpetard

lol!lol!lol!lol!

en tout cas j'en connait un à qui tout ça va interresser, n'est-ce pas monsieur "mihetsika ndray ny goutte-ko lety éé" campercamperlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est intéréssant MAIS (un grand mais)
vu que je suis mince (à la limite de gringalet lol!) si je vais encore perdre du poids je pourrai même plus tenir un volant, puis ne pas manger de viande je suis sûr que je vais pas tenir une semaine lol!
et bien sûr il y a le NOS, alors là vraiment tu vas nous dire après qu'il faut plus pratiquer le sport auto car nous bravons tout les interdits.
personnellement je vais mediter la dessus peut-être me remettre à velo comme sport lol! (et oui tant qu'a faire il vaut mieux le faire avec des roues)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sport +1
mais se priver des desserts sucrés, de viande... -1
lol!lol!lol!lol!lol!
la vie est trop courte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi c'est juste des conseils, après on est libre de manger ce qu'on veut Wink

Bien sûr qu'une belle côte de boeuf grillé c'est super bon, et que dire des fameux tongo'kisoa cheers la bonne bouffe, on finit par le payer un jour.
Mais bon, c'est comme la clope, t'as beau expliquer au gars qu'il va avoir un cancer et qu'il ne va plus bander et qu'il intoxique tout son entourage... il n'arrêtera pas Very Happy

Allez, prenez ça du bon côté, et c'est vrai la vie est trop courte pour se priver... mais c'est à partir de la quarantaine il parait que l'on paie ses erreurs de jeunesse... et ça serait con de plus pouvoir en profiter.

Je dis ça mais bon, je dis rien

Au moins vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas

Et puis Joda lui il mange encore du porc, il est super en forme, par contre qu'est-ce qu'il mange des légumes c'est dingue, et c'est un accro au sport en tous genres lol! Il n'y a pas de vérité mais pour info, un des instigateurs de ce fameux régime a aujourd'hui 95 ans et d'ailleurs il dit qu'il est très en forme encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que tout les rallymen (on parle de Mada bien sûr) suivent un régime aussi draconien kosa éé, mais cela est-il que je pense que tout ce que tu racontes là n'est pas destiné aux seuls sportifs mais à tous pour une bonne hygiène de vie en général. flower

En lisant le grace diet là je suis tombé sur ça

Citation :
"Banana and Milk are not included in any of the Gracie Diet groups since they have chemical combinations of their own."


je pensais que la banane c'était sain comme aliment???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henintsoa a écrit:
Je pense pas que tout les rallymen (on parle de Mada bien sûr) suivent un régime aussi draconien kosa éé, mais cela est-il que je pense que tout ce que tu racontes là n'est pas destiné aux seuls sportifs mais à tous pour une bonne hygiène de vie en général. flower

En lisant le grace diet là je suis tombé sur ça
Citation :
"Banana and Milk are not included in any of the Gracie Diet groups since they have chemical combinations of their own."


je pensais que la banane c'était sain comme aliment???


Oui, la banane c'est super sain. Ils n'ont jamais dit que c'était pas bon, regarde bien, il t'explique juste qu'est-ce que tu ne devrais pas manger avec et qu'est-ce que tu peux avec. Pareil pour tous les autres aliments d'ailleurs Wink
http://gracieseminars.com/GracieDietGroupBanana.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henintsoa a écrit:
Je pense pas que tout les rallymen (on parle de Mada bien sûr) suivent un régime aussi draconien kosa éé,


a ma connaissance, je vois plutôt que le rallye s'allie avec NOS que ce soit côté spectateurs ou rallyemen (pas tous c'est sûr mais ils ne sont pas non plus petit)

nirina58 a écrit:
Oui, la banane c'est super sain. Ils n'ont jamais dit que c'était pas bon, regarde bien, il t'explique juste qu'est-ce que tu ne devrais pas manger avec et qu'est-ce que tu peux avec. Pareil pour tous les autres aliments d'ailleurs


lol!lol!lol! il faut que Hents apprend à bien lire l'anglais aussi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsi2 a écrit:

lol!lol!lol! il faut que Hents apprend à bien lire l'anglais aussi lol!lol!lol!


moi né le pas comprendre anglais hein lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, diet difficile à suivre pour le javascript:emoticonp('so6')
so6 . difficile de se priver du pig et du N.O.S

par contre, le sport c'est très très recommandé ne serait-ce que pour eliminer les toxines etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais pensé que ce n'était pas difficile à faire... et puis quand on fait attention et qu'on veut manger des saucisses il existe des saucisses de volaille ou autres... donc Teamso6 c'est pas Cochon ou mignon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaou!!!!!!! Za aloha zao hiezaka hiala sigara et pour le reste ................ What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mahafinaritra ny nivadihan'ny resaka tato zany Very Happy

Pour le sport, que nous conseilles-tu à part le Jiu-Jitsu (je n'aime pas trop donner et prendre des coups lol! cela me rappelle trop mon enfance lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faites, c'est quand tu commence vraiment que tu vois que c'est pas si difficile que ça!! Very Happy En le pensant, c'est toujours inimaginable!! Shocked

Moi je voudrais bien faire un peu de sport mais j'ai encore un gros pbm de timing à resoudre pour pouvoir bouger Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marina aloha hoe somary "sarotra" ilay mieriteritra hoe tsy hikaly izay tiana rehetra... Fa afaka mihinana rehetra SAUF le porc.

Ilay teneniko io, méthode d'alimentation an'i Famille Gracie: Malaza be @ Jiu Jitsu:

C'est la manière de combiner les aliments que l'on mange, pour être en forme. C'est tout. On ne peut pas manger certains aliments avec d'autres et il faut les manger seuls. D'autres peuvent combiner.
D'après ce qui en ressort, tout est dans la digestion


> Sport hitako milay koa @ rallye: vtt angamba...

Bon, après on est libre un jour de se lâcher devant une belle Pizza je pense... lol! et bizarrement on aura moins faim et on sera vite "voky"

>Izay mahasoSport ihany atao e lol! il suffit de marcher et c'est déja du sport... être avec ta copine aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:



> Sport hitako milay koa @ rallye: vtt angamba...



Tsy izay ve lety no nahatapa-tsandry an'i Loeb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
il suffit de marcher et c'est déja du sport... être avec ta copine aussi...


Bon, efa manao sport ihany kay za lé!!! geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
His a écrit:
nirina58 a écrit:
il suffit de marcher et c'est déja du sport... être avec ta copine aussi...


Bon, efa manao sport ihany kay za lé!!! geeklol!


misy ho sportif mihoatra an'i ploss sy "tratran'toana é!" ve @ zany lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izay no maha kely an-zalah lty e! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bye bye Looks, Jambon, fromage de tete, cote grille ....

Aleo aloha andinika ka sady za ko ty tena efa tokny anary Kg maromaro.....

enjana iany ty 2009 ty kle takzay 2008 iany de tsy nisy anzao lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par rapport à la Gracie diet, mila mahay teny anglisy zany alo vao afaka manao regime lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! la belle excuse de Bary

pour le NOS, c'est parti tout seul, tsy hoe koa akory ka mpisotro be taloha. fa @ le mande fety reny dia na misy NOS na tsy misy NOS lasa tsy mapanin ana tsony. bebex de temps en temps aloha tsy mapanin
Very HappyVery Happy

lay sigara indray, inona no mety atao substitut kay? à part la volonté bien ûr, satria ra ny volonté no andrasana dia eeeeeehhhhhh....mahita irika kely hifoana foana RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ar zay kay no tsy mampatory an ialahy fa laozan'ialahy misotro an'ireo NOS ireo kay. makafoka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jereo fa efa banga ny ligne ray affraidgeekdrunkenlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
His a écrit:
Minono tanana bain a!! petardlol!


efa testé sy approuvé ary efficace ve alou???? RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nari9 a écrit:
ou bien essayez le Nos version energy drink !!




Mba handefaso tavohangy iray ohatran'io ry baina fa hataoko fiole hasiako dité.....hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...