michigan 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 http://www.sportmalagasy.com/index.php/portrait-laza-randriamifidimanana.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnotti 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 aiza daholo ny misy anareo ry zalahy androany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ato ampiasana ny maraina dia manatrika mariazy ny atoandro dia any amin'ny animation So6 eny amin'ny Pc ny hariva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 une nouvelle mitsu pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tonga de alaivo le evo6 big a sady tsy efa misy skin any ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ataoko eto ty fa tsy isan'andro no misy pilote gasy anaty "echappement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 milay e!!!!!!!!! refa hanao WRC ela dia antsoy aho fa vonona hanao co-pilote (hey Ari reveille toi t'es en train de rêver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 milay e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ari Vatanen a écrit:milay e!!!!!!!!! refa hanao WRC ela dia antsoy aho fa vonona hanao co-pilote (hey Ari reveille toi t'es en train de rêver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bien sûr qu'il y joue déja,, et le RBR c'est pas du WRC???? ce petit mot à échappé à echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ary tsy hitako ity post ity! ie, mbola miasa mafy fa marina fa tokony hiova fiara @ zay angamba e! @ erin-taona, ny projets dia tokony anao championnat de france terre manches vitsy vitsy ao... Mety Mitsu Evo8/9 groupe N na misy ilay Skoda Octavia wrc an'i Auriol. Mbola mandinika, ny coût moa zany no tena jerena satria tena Ny lafo be any, tsy maintsy assuréna ny daba, dia lafo be io assurance spéciale io. Fa tokony anao mrc ihany aloha hatramin'izao, miankina @ sponsors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 nirina58 a écrit:ary tsy hitako ity post ity! ie, mbola miasa mafy fa marina fa tokony hiova fiara @ zay angamba e! @ erin-taona, ny projets dia tokony anao championnat de france terre manches vitsy vitsy ao... Mety Mitsu Evo8/9 groupe N na misy ilay Skoda Octavia wrc an'i Auriol. Mbola mandinika, ny coût moa zany no tena jerena satria tena Ny lafo be any, tsy maintsy assuréna ny daba, dia lafo be io assurance spéciale io. Fa tokony anao mrc ihany aloha hatramin'izao, miankina @ sponsors. youhouuuuuuuu milay lesy zany lé dia aza manary ny MRC aloha an! ary maninona ra lé skoda no anaovana mrc dia lé mitsu any france??? za mba té ahita WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 allez, pour faire plaisir à Ari letsy nirina58 ento aty aloha ilay Skoda dia alefaso any andafy ilay Mitsu a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 focus a écrit: allez, pour faire plaisir à Ari letsy nirina58 ento aty aloha ilay Skoda dia alefaso any andafy ilay Mitsu a. mais alors vraiment juste pour le plaisir de Ari hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Etant CI de so6 control et driftcontrol, j'aimerais partager ici une approche des courses futures, pour vous tous ici Bon, avant de piloter une WRC ou n'importe quelle autre voiture il faut être en bonne condition physique, avoir une hygiène de vie C'est pour ça maintenant que j'ai repris le sport intensivement: kick boxing, cardio et je commence à perdre pas mal de kilos pour être plus vif et constant dans l'effort. Je commençais à trop me laisser aller (les sucreries, pas de sport...font vite grossir) Un esprit sain dans un corps sain. Et non pas des SEINS hein lol! Pour ceux qui veulent s'entraîner (MP) c'est assez dur au début mais c'est qu'après 3 séances on a des facilités à tous les niveaux et on en redemande! Je pars en France bientôt et pour ne pas couper l'entraînement je vais pratiquer du Jiu Jitsu Brésilien intensivement là-bas. Comme quoi il faut préparer d'abord le pilote, éviter autant que possible le pain blanc (il paraît qu'en boxe ça s'appelle la mort blanche) et éviter les desserts/boissons gazeuses. Bon c'est pas la mort quand même. On peut manger normalement! (Loeb mange une côte de boeuf lol) Sinon jouer et faire des simulations de course (RBR, GTR2, LFS...)les jeux vidéos développent les réflexes et la concentration. Multiplier les activités intellectuelles/ de réflexion rapide-lente aide aussi beaucoup. Certains ici peuvent témoigner de l'évolution de leur pilotage grâce aux simulations de rallye et autre. Ah, oui éviter autant que possible l'alcool et autres (NOS lol) H.S:Pour info, j'ai un Gvintsss à vendre (pas le mien), il a déja été utilisé et il marche nickel, et comme sur tous les G25 il faut faire le mod sur le levier de vitesses (que je n'ai pas fait sur le mien encore d'ailleurs) Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Citation :Ah, oui éviter autant que possible l'alcool et autres (NOS lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Citation :kick boxing Citation :Jiu Jitsu Brésilien Je crois qu'on a pas intérêt à te mettre en colère Citation :Ah, oui éviter autant que possible l'alcool et autres (NOS lol) C'est dur ce que tu nous dis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 et le sport malefaka c'est autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 nirina58 a écrit: Un esprit sain dans un corps sain. au fait c'est ça ''emsics'' : mene sana in corpore sans (m-s i c s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Alors... Bilan intermédiaire par rapport à ce que j'ai écrit plus haut...: en pratiquant le Jiu Jitsu et en approfondissant mes connaissances sur le sujet , j'ai découvert une nouvelle hygiène de vie et je peux vous dire qu'on se sent vraiment bien physiquement et intellectuellement. Je recommande à tous, ce sport qui allie force technique et endurance physique,qui permet de vaincre par la technique un adversaire plus grand plus lourd... ce que d'autres sports ne permettent pas. Bref, ça fait maintenant un mois et demi que je ne mange plus de porc et de viande de boeuf... On m'aurait dit ça y a 3 mois, j'y aurais pas cru... mais on se sent tellement bien. Vous trouverez ça peut être exagéré, mais sur internet vous trouverez le "gracie Diet" qui est une méthode d'alimentation pour garder la forme... http://209.85.129.132/search?q=cache:CJzjG7DK_CAJ:gracieseminars.com/graciediet.htm+gracie+diet&hl=fr&ct=clnk&cd=3 En gros, il y a des groupes d'aliments qui ne se combinent pas et d'autres qui vont ensemble. Exemple tout bête, pas de pain avec les pâtes... On ne finit pas le repas par un dessert sucré, ça ralentit le processus de digestion de 4h, sachant que l'on digère en 4h...donc 8h si on mange sucré a la fin. Et ils recommandent de ne jamais manger de porc et dérivé, car c'est un poison pour le corps, c'est la viande la plus grasse, et les plus fortes en toxine... Plein de trucs simples, pas difficile à maintenir... Au réveil le matin, un verre d'eau et au coucher un autre verre d'eau. Sinon, il existe 2 clubs de Jiu Jitsu à ma connaissance à Tana, l'un est dirigé par Nirina Ramanandraibe (Rallyman aussi) à l'Esca et l'autre par Faly Gordinho à côté de Pochard. Voilà, j'ai fini la pub Ah oui, dernier truc, j'ai perdu tellement de kilos (combien?lol) que je m'étonne moi même sur ma balance, que j'ai fini par prendre une balance électronique Ayant discuté avec certains de ce forum, je sais que ça intéresse certains d'entre nous Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mouais Ca à l'air super interressant pour le corps et l'esprit mais pour l'instant j'aime trop manger pour renoncer à une bonne côte de boeuf grillé avec sa sauce et les saucisses en tout cas j'en connait un à qui tout ça va interresser, n'est-ce pas monsieur "mihetsika ndray ny goutte-ko lety éé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Effectivement c'est intéréssant MAIS (un grand mais) vu que je suis mince (à la limite de gringalet ) si je vais encore perdre du poids je pourrai même plus tenir un volant, puis ne pas manger de viande je suis sûr que je vais pas tenir une semaine et bien sûr il y a le NOS, alors là vraiment tu vas nous dire après qu'il faut plus pratiquer le sport auto car nous bravons tout les interdits. personnellement je vais mediter la dessus peut-être me remettre à velo comme sport (et oui tant qu'a faire il vaut mieux le faire avec des roues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 le sport +1 mais se priver des desserts sucrés, de viande... -1 la vie est trop courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 hihihi c'est juste des conseils, après on est libre de manger ce qu'on veut Bien sûr qu'une belle côte de boeuf grillé c'est super bon, et que dire des fameux tongo'kisoa la bonne bouffe, on finit par le payer un jour. Mais bon, c'est comme la clope, t'as beau expliquer au gars qu'il va avoir un cancer et qu'il ne va plus bander et qu'il intoxique tout son entourage... il n'arrêtera pas Allez, prenez ça du bon côté, et c'est vrai la vie est trop courte pour se priver... mais c'est à partir de la quarantaine il parait que l'on paie ses erreurs de jeunesse... et ça serait con de plus pouvoir en profiter. Je dis ça mais bon, je dis rien Au moins vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas Et puis Joda lui il mange encore du porc, il est super en forme, par contre qu'est-ce qu'il mange des légumes c'est dingue, et c'est un accro au sport en tous genres Il n'y a pas de vérité mais pour info, un des instigateurs de ce fameux régime a aujourd'hui 95 ans et d'ailleurs il dit qu'il est très en forme encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je pense pas que tout les rallymen (on parle de Mada bien sûr) suivent un régime aussi draconien kosa éé, mais cela est-il que je pense que tout ce que tu racontes là n'est pas destiné aux seuls sportifs mais à tous pour une bonne hygiène de vie en général. En lisant le grace diet là je suis tombé sur ça Citation :"Banana and Milk are not included in any of the Gracie Diet groups since they have chemical combinations of their own." je pensais que la banane c'était sain comme aliment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Henintsoa a écrit:Je pense pas que tout les rallymen (on parle de Mada bien sûr) suivent un régime aussi draconien kosa éé, mais cela est-il que je pense que tout ce que tu racontes là n'est pas destiné aux seuls sportifs mais à tous pour une bonne hygiène de vie en général. En lisant le grace diet là je suis tombé sur ça Citation :"Banana and Milk are not included in any of the Gracie Diet groups since they have chemical combinations of their own." je pensais que la banane c'était sain comme aliment??? Oui, la banane c'est super sain. Ils n'ont jamais dit que c'était pas bon, regarde bien, il t'explique juste qu'est-ce que tu ne devrais pas manger avec et qu'est-ce que tu peux avec. Pareil pour tous les autres aliments d'ailleurs http://gracieseminars.com/GracieDietGroupBanana.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Henintsoa a écrit:Je pense pas que tout les rallymen (on parle de Mada bien sûr) suivent un régime aussi draconien kosa éé, a ma connaissance, je vois plutôt que le rallye s'allie avec NOS que ce soit côté spectateurs ou rallyemen (pas tous c'est sûr mais ils ne sont pas non plus petit) nirina58 a écrit:Oui, la banane c'est super sain. Ils n'ont jamais dit que c'était pas bon, regarde bien, il t'explique juste qu'est-ce que tu ne devrais pas manger avec et qu'est-ce que tu peux avec. Pareil pour tous les autres aliments d'ailleurs il faut que Hents apprend à bien lire l'anglais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Tsi2 a écrit: il faut que Hents apprend à bien lire l'anglais aussi moi né le pas comprendre anglais hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandygasy 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 en tout cas, diet difficile à suivre pour le javascript:emoticonp('') so6 . difficile de se priver du et du N.O.S par contre, le sport c'est très très recommandé ne serait-ce que pour eliminer les toxines etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je n'ai jamais pensé que ce n'était pas difficile à faire... et puis quand on fait attention et qu'on veut manger des saucisses il existe des saucisses de volaille ou autres... donc Teamso6 c'est pas Cochon ou mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ouaou!!!!!!! Za aloha zao hiezaka hiala sigara et pour le reste ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Mahafinaritra ny nivadihan'ny resaka tato zany Pour le sport, que nous conseilles-tu à part le Jiu-Jitsu (je n'aime pas trop donner et prendre des coups cela me rappelle trop mon enfance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Au faites, c'est quand tu commence vraiment que tu vois que c'est pas si difficile que ça!! En le pensant, c'est toujours inimaginable!! Moi je voudrais bien faire un peu de sport mais j'ai encore un gros pbm de timing à resoudre pour pouvoir bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Marina aloha hoe somary "sarotra" ilay mieriteritra hoe tsy hikaly izay tiana rehetra... Fa afaka mihinana rehetra SAUF le porc. Ilay teneniko io, méthode d'alimentation an'i Famille Gracie: Malaza be @ Jiu Jitsu: C'est la manière de combiner les aliments que l'on mange, pour être en forme. C'est tout. On ne peut pas manger certains aliments avec d'autres et il faut les manger seuls. D'autres peuvent combiner. D'après ce qui en ressort, tout est dans la digestion > Sport hitako milay koa @ rallye: vtt angamba... Bon, après on est libre un jour de se lâcher devant une belle Pizza je pense... et bizarrement on aura moins faim et on sera vite "voky" >Izay mahasoSport ihany atao e il suffit de marcher et c'est déja du sport... être avec ta copine aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 nirina58 a écrit: > Sport hitako milay koa @ rallye: vtt angamba... Tsy izay ve lety no nahatapa-tsandry an'i Loeb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 nirina58 a écrit: il suffit de marcher et c'est déja du sport... être avec ta copine aussi... Bon, efa manao sport ihany kay za lé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 His a écrit:nirina58 a écrit: il suffit de marcher et c'est déja du sport... être avec ta copine aussi... Bon, efa manao sport ihany kay za lé!!! misy ho sportif mihoatra an'i ploss sy "tratran'toana é!" ve @ zany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 za koa efa manao spaoro BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Izay no maha kely an-zalah lty e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michigan 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bye bye Looks, Jambon, fromage de tete, cote grille .... Aleo aloha andinika ka sady za ko ty tena efa tokny anary Kg maromaro..... enjana iany ty 2009 ty kle takzay 2008 iany de tsy nisy anzao lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bary 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 par rapport à la Gracie diet, mila mahay teny anglisy zany alo vao afaka manao regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 la belle excuse de Bary pour le NOS, c'est parti tout seul, tsy hoe koa akory ka mpisotro be taloha. fa @ le mande fety reny dia na misy NOS na tsy misy NOS lasa tsy mapanin ana tsony. bebex de temps en temps aloha tsy mapanin lay sigara indray, inona no mety atao substitut kay? à part la volonté bien ûr, satria ra ny volonté no andrasana dia eeeeeehhhhhh....mahita irika kely hifoana foana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Minono tanana bain a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 His a écrit:Minono tanana bain a!! hahahahahahaahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ou bien essayez le Nos version energy drink !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ar zay kay no tsy mampatory an ialahy fa laozan'ialahy misotro an'ireo NOS ireo kay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Jereo fa efa banga ny ligne ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 His a écrit:Minono tanana bain a!! efa testé sy approuvé ary efficace ve alou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Nari9 a écrit:ou bien essayez le Nos version energy drink !! Mba handefaso tavohangy iray ohatran'io ry baina fa hataoko fiole hasiako dité.....hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites