irina 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Nerone a écrit:Wanted rzalah!!! ty le golf malaza be!!! Io v lé very lty ry nerone? Oatran tany am ra mac donald zany io vam io nisy fotoana an. Sa diso v za ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Mc Donald sy Andy fa nanao location tam TVN rzalah ireny raha ts diso za ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Sao dia mba misy manana an'ilay golf keliko nanao slalom tao Lazaina? Sy ilay golf type 2 koa? Rallye/slalom: sary, vidéos sns... Misaotra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 7 mars 2009 cette golf mais là je sais pas si c'est Rina ou toi (Slalom gami 1996) trajectoire zany an !!! oka fotsiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Le prince de lazaina en action Faudra que les team So6 se mesurent à toi sur cette piste un jour Juste histoire de voir si les so6 control et drift control ont été bien appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 7 mars 2009 nirina58 a écrit:Sao dia mba misy manana an'ilay golf keliko nanao slalom tao Lazaina? Sy ilay golf type 2 koa? Rallye/slalom: sary, vidéos sns... Misaotra Anotanio Kikoolin fa lery koa teny foana Za koa mba mitady sariny 205 (Open teo Lazaina) mais surtout slalom tany Arvonimamo niaraka t@ Golf an'i Nirina sy ny Slick beuhhhh, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Euh... non Soafahana dommage je lui avais déjà cédé la voiture. Ouhhh n'empêche souvenirs souvenirs... le temps passe. J'avais 16ans tout juste quand j'ai gagné ma 1ère course à mon 1er slalom avec la Golf Type 1 moteur 16s carbus pas réglés mccrash a écrit:Za koa mba mitady sariny 205 (Open teo Lazaina) mais surtout slalom tany Arvonimamo niaraka t@ Golf an'i Nirina sy ny Slick beuhhhh Ne t'inquiète pas pour autant, on a des photos pour toi... mais tu devras attendre Lundi (mazotoa miandry ) Mrallye paparazzi.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 7 mars 2009 nirina58 a écrit: Ne t'inquiète pas pour autant, on a des photos pour toi... mais tu devras attendre Lundi (mazotoa miandry ) Mrallye paparazzi.com In ndray ary zany!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 8 mars 2009 nirina58 a écrit: Ne t'inquiète pas pour autant, on a des photos pour toi... mais tu devras attendre Lundi (mazotoa miandry ) Mrallye paparazzi.com HIHIHIHIHIHI efa hoe wait and see.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Une vidéo dédicace à Kris Meeke, le grand maître. C'est le protégé d'un certain feu Colin Mc Rae... On comprend pourquoi. Je crois que ce mec remplace bien Richard et Colin. Regardez bien cette vidéo,je sais pas vous mais j'ai jamais vu aussi impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 9 mars 2009 kesk il a fumé ! ra za lou ny copi toundé en tt cas respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Efa tonga inty ny lundi!!! miandry an lé sary any am N58 amzay zao!!! ela be izay lol tam samedi zay ka dia hanao depart anticipé sahady aho iomehy dieny izao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Christophe B+ a écrit:Efa tonga inty ny lundi!!! miandry an lé sary any am N58 amzay zao!!! ela be izay lol tam samedi zay ka dia hanao depart anticipé sahady aho iomehy dieny izao aleo ho ampiako ela MCcrash>>> dedikass pour toi >>> Aiza ny sary oooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 9 mars 2009 lisany kosa lesy aleo hazava dien zao, aza d masiaka loatra am lery amin ny commentaire manaraka eo an!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 9 mars 2009 aiza le sarin'i Mc ee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dude1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 McCrash se fait desirer! !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Voici la photo d'un certain membre du forum issue d'une video de topsystèm Remarquez la pose typique du copilote "main par les portes" D inn lety ny note amin'io?? sa une main tient le carnet de notes et l'autre prend l'air hihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Tsy misy notes tany Fianar satria lavitra loatra et fautes de moyens on a pas fait de reco là bas fa toundé à vue, Précision kely : Tam zany nyRallye lava be,donc mila budget be dia be pour faire les choses dans les normes ,fa ny fitiavana hilalao no be dia be dia na tsy ampy aza ny sosy dia naka départ ,fa ny SS sur terre aloha vita Reco sy notes dwl. Pour les SS asphalte Tamatave et Fianar,on devait menager puisqu'on avait qu'une assitance rapide(feu Mahaison et mon adorable Père) qui s'occupait uniquement que du ravitaillement,et des petites bricoles. On était premier de la classe après l'abandon de Pao mais on cassé dans l'AV dernière SS de Tsididy (déboite ny transmigany anaty SS),dia vita hatreo ny Rallye Par contre,s'il faudrait le refaire ,c'est Coca qui va sortir les bras,sinon RIEN........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Iza ny Pseudo an'MC t@ io ra ts mahadiso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Right Hand master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Nari9 a écrit:Right Hand master Free Right hand master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Iza lesy no anaran'ilay toerana nanaovan'lisany SS tany Tsididy mbola tadidin'là ve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Tsi2 a écrit:Iza lesy no anaran'ilay toerana nanaovan'lisany SS tany Tsididy mbola tadidin'là ve? Mba kozy raha tadidiko tsony ny anarany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 na hazomay na amboara (poteau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 20 mars 2009 aiz ny info secu @ reto spect inconscients reto e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Nari9 a écrit:aiz ny info secu @ reto spect inconscients reto e lany lasantsy atsy am début de speciale atsy ny vam an zalahy dia misotro café sy mofo gasy zalahy tam za nandalo teo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ireto ry zalah eee Tsiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Andramo klaxonena ao anaty spciale ra CB fa mety miala ihany ry zalahy ireo. Raha tsy hiala dia fohy rehefa manao deuxième boucle fa mandreraka fotsiny. ireo info sécu mbola miSO6 kosany v d ho adalaina. Voafokandri Beels sy Rallydam eo ko rotika eo ny fiara sy ny ao anatiny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Vontovorona ve io? si oui, dia efa sura fa tafiditra ao anaty modélisation zany an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui vontovorna io urgent mila alaina any am Papalé le fatana d aterina any am fidy fa modelizéna ooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobota 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tena milay loatra kosa zany so6 be dia be zany kle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 3 mai 2009 aiza ary hi patty @ reto propuls addict Les LIONS de l`afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oh la 504 bâchée ! je crois que Haja Danielson avait couru sur une comme ça non? toute neuve ou un truc du genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 16 juin 2009 misy sary kely mety mba misy té ahita ihany ! ireto ny sarin ireo nidina sur terrain tany VTV. tsy sary nalaiko reto fa lé naka anazy tsy nandefa teto dia alefako zany! ireo izay manana sary hafa mba alefaso e! Air Force One chargé à bloc. une petite photo avant de rentrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 nirina58 a écrit:Oh la 504 bâchée ! je crois que Haja Danielson avait couru sur une comme ça non? toute neuve ou un truc du genre? C'était pas plutôt le père? sinon les pick up en afrique ils mettaient dedans carrement des moteurs V6, avec des trains roulant 505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 16 juin 2009 emsics a écrit:nirina58 a écrit:Oh la 504 bâchée ! je crois que Haja Danielson avait couru sur une comme ça non? toute neuve ou un truc du genre? C'était pas plutôt le père? I Haja kah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Soafahana a écrit:aiza ary hi patty @ reto propuls addict Les LIONS de l`afrique Soafahana! Jaime cette voiture, surtout la coupée. ... allez donnes moi le moteur V6 s'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu plééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 qui a dit qu'il n'a jamais entendu parler de lada en S1600?? des photos dédicassées aux 2RMistes qui cauchemardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 andrekako simba ny masoko am ty aratsin dzavatra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Pour ceux qui veulent voir en chair et en os la vraie Renolf (type4 en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Inona lé vam d'orizine amzao???? deusaka sa sipércinque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Trop maigre pour être une golf et des yeux trop gros pour être une renault Pas trop à mon goût désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Aiza i mpankafy fiara rainboto @ io fa tena fantatro fa tiany io Gonault io ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Samy manana ny gout -ny tokoa ny tsirairay kle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Beelabba a écrit:Aiza i mpankafy fiara rainboto @ io fa tena fantatro fa tiany io Gonault io ! ! ! ! haahhaaha gonault marina io fa tsy renolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Gonault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dude1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Sady ...TAJ en plus ann !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 otrany mampitaitaina b mijery ty sary ty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites