Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico'671

Ma 67, Cal look !

Messages recommandés

l'objet du délit est une cox d'octobre 1966, milésime 67 en tres bon etat et dans ce bleu L390 magnifique
Le moulin est un 1600cc DA

alors nous sommes allés la chercher a lyon, je n'ai pas de photos du premier contact, trop d'emotion :razz:

apres une cinquantaine de kilometres, petit arret chez monsieur total pour faire boire titine Smile


petite seance photo sur l'air de repos




l'interieur que je trouve tres classe (a part le volant qui va gicler pour un GTV)


c'est reparti pour 300km !


en route Razz


oups chéri le moteur a un coup de chaleur Evil or Very Mad :razz:


et hop on se fait cramé par mon frere ki prend les tofs


papa est concentré ?


mais on va quand meme redoubler ?

vw poaaaaaa Exclamation



se faire cramer par une ferrari c'est pas trop humiliant Smile


hop on quitte l'autoroute




prete pour une premiere nuit a la maison


petit point negatif, un morceau de la porte est venu en la ferman, mais je vais regler ca bientot :projectile d'artillerie sphérique:


puis le bac avant est un peu corrodé mais rien de grave
elle a fait 350km sans aucun soucis, une vraie horloge !

et le lendemain apres quelques modifs














dernierement, pose de feux US


et cet aprem, grosse commande au shop


ca va carrement deboiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaouuhhhhhh comme elle dechhhhhhiiiiiire!!!

ces vraiment mes preferes les 67!!!

Bravo belle aquisition!!!!!

et a plus sur les routes!!! Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup
quand j'aurai mon permis, juillet prochain, on se verra sur les meetings de la region Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pu...n 17 ans et une 67 dans son garage Shocked
Ils n'ont plus de limite ses jeunes thumleft
Félicitation et a bientôt sur les meetings
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je la laisserai d'apparence comme ça, de quoi faire un vrai sleeper Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1200RS a écrit:
moi, je la laisserai d'apparence comme ça, de quoi faire un vrai sleeper Twisted Evil



+1 comme mon ex 66, à part que tellement endormie, j'ai jamais réussi à la réveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai d'autres projets en tete Twisted Evil
d'ailleur, voila la liste des pieces que j'ai commandé au shop aujourd hui
-bas de porte
-retro rond
-pare soleils blancs
-poignee de tableau de bord ivoire
-levier flat 4
-volant flat 4 gt
-devis pour les enkei chaussees de 135/70 devant et 205/70 derriere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nico'67 a écrit:

-devis pour les enkei chaussees de 135/70 devant et 205/70 derriere Wink

pour les 135/70 va voir chez les revendeurs de pieces pour citroen 2cv.
mais moi je mettrais des 145/70 à l'avant et non des 135/70.
je les trouve limite limite pour une cox.

j'espere aussi que tu as pris un jeu de enkei en 4.5x15 pour l'avant car en 5.5 c'est inmontable les 135 ou 145.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1303gt a écrit:
belle voiture.

bravo pour ta trouvaille.

pense à envoyer des photos à l'admistrateur bluestar13 pour qu'il les met là:
http://lescoxsdu13.free.fr/.


Si il s'en occupe c'est bien :DD moi j'ai envoyé trois email et y'a toujours pas ma cox Sad

Néné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1303gt a écrit:
Nico'67 a écrit:

-devis pour les enkei chaussees de 135/70 devant et 205/70 derriere Wink

j'espere aussi que tu as pris un jeu de enkei en 4.5x15 pour l'avant car en 5.5 c'est inmontable les 135 ou 145.


merci pour les conseils, mais il n'y a que des 5.5X15 sur le catalogue, je vais me renseigné quand on m'aura dit le montant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis trompé sur la dimention des pneus avant Laughing
ca sera du 135/15 et pas du 135/70 Laughing

je suis sur que ca se monte car dans le Super VW numero 197, la 58 old school bleue a les memes dimentions sur ses 4 enkei en 5.5X15 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico'67 a écrit:
je me suis trompé sur la dimention des pneus avant Laughing
ca sera du 135/15 et pas du 135/70 Laughing

je suis sur que ca se monte car dans le Super VW numero 197, la 58 old school bleue a les memes dimentions sur ses 4 enkei en 5.5X15 Wink


Du 135 sur des jantes en 5.5 de larges QuestionWhat the fuck ?!?

Pas glop moi je dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O fait , etant donné que tu va enlever tes jantes , tes jantes dorigine tu les vends?
car ca me brancherai pour mon cab !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy quand tu as par ex 135/15 sa veut dire que c'est la hauteur maxi du pneu , c'est a dire 135/80/15 , dites moi si jme trompe...a+
thumrightsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est faux ton tableau german, il ne tient pas compte de la hauteur de flan, mais il donne un bon ordre d'idée.
sur ce, du 135 sur du 5.5, ça va etre tendu, tres tendu et ne fais pas le con dans les virages, sinon, c'est dejantage.
j'aurai plutot mis du 145 qui lui passe sans trop de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200RS a écrit:
il est faux ton tableau german, il ne tient pas compte de la hauteur de flan, mais il donne un bon ordre d'idée..


J'ai celui la sinon si tu veut... (Récuperer dans un article sur Flat)



Mais bon, c'est pareil...
La hauteur du flanc n'est pas pris en compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé mon devis definitif, ca sera du 145 SR 15 devant et du 185X70/15 derriere
J'ai vu sur OD que le 195 derriere c'etait plus que limite Wink

J'espere que l'effet que je veut (boudin derriere et petit pneu devant) sera present Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour l'av t'avais la possibilité des pneus de smart !de mémoire 175/petite hauteur Very Happy /15 !
pour du 5.5 à l'ar je vais monter du 205/60/15 !(quand j'aurais des sous c'est à dire euh......jamais Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore rien commandé, c'est juste un devis Wink

j'ai cependant un doute, vous pensez que le flanc du pneu va epouser celui de la jante ?
Car j'ai pas envie de me retrouver sur le toit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le shop ma rappelé pour me dire que le 145 ne passe pas sur une jante en 5.5X15
Ca sera donc du 165 en taille basse devant et du 195/70 derriere pour compenser Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinellose a écrit:
O fait , etant donné que tu va enlever tes jantes , tes jantes dorigine tu les vends?
car ca me brancherai pour mon cab !!!


Eh Bat' elle est de 67 sa cox, ça t'interpelle pas ? Mr. Green

Ton cab est de 7O que je sache Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
coccinellose a écrit:
O fait , etant donné que tu va enlever tes jantes , tes jantes dorigine tu les vends?
car ca me brancherai pour mon cab !!!


Eh Bat' elle est de 67 sa cox, ça t'interpelle pas ? Mr. Green

Ton cab est de 7O que je sache Wink



Siiii justement moi jai que 4 trous !!!!
fais chier!!!!!
et je sais pas percer les tambours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croit qu'il existe des kits de conversion pour passer de 4 a 5 trous Wink

moi aussi j'ai hate pour les jantes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recu certaines de mes pieces (manque les pare soleil)





le meilleur pour la fin Laughing




autant vous dire que j'ai hate d'etre a demain pour monter tout ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est, c'est monté et ca tue !






98000 km !




le volant est vraiment agreable, la boite aussi mais j'ai un peu de mal a passer la seconde, elle est legement decallée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis ca TUE!!!!!
Au fait qd ton compteur sera a zero , prend une photos , c'est pas tous les jours que ca arrive!!!!
moi je lai fait jetais a 80kmh!!



Ah aussi tu viens au restau le 21?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce mois si c'est vraiment chargé pour moi donc je pourrai pas Sad

pour le compteur, t'inquiete pas, j'y comptais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinellose a écrit:

Siiii justement moi jai que 4 trous !!!!
fais chier!!!!!
et je sais pas percer les tambours !!!!

passer de 4 trous en 4*130 à 5 trous, mais quoi comme perçage, 5*205 ou 5*130?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200RS a écrit:
coccinellose a écrit:

Siiii justement moi jai que 4 trous !!!!
fais chier!!!!!
et je sais pas percer les tambours !!!!

passer de 4 trous en 4*130 à 5 trous, mais quoi comme perçage, 5*205 ou 5*130?



Heu jen sais rien , pour pouvoir y mettre des roues de 67!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinellose a écrit:
1200RS a écrit:
coccinellose a écrit:

Siiii justement moi jai que 4 trous !!!!
fais chier!!!!!
et je sais pas percer les tambours !!!!

passer de 4 trous en 4*130 à 5 trous, mais quoi comme perçage, 5*205 ou 5*130?



Heu jen sais rien , pour pouvoir y mettre des roues de 67!!!!

5*205.
soit tu fais la combine de tom(changement de tambours), mais pas de freins à disques, soit tu montes des adaptateurs(ça existe dans le commerce)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200RS a écrit:
coccinellose a écrit:
1200RS a écrit:
coccinellose a écrit:

Siiii justement moi jai que 4 trous !!!!
fais chier!!!!!
et je sais pas percer les tambours !!!!

passer de 4 trous en 4*130 à 5 trous, mais quoi comme perçage, 5*205 ou 5*130?



Heu jen sais rien , pour pouvoir y mettre des roues de 67!!!!

5*205.
soit tu fais la combine de tom(changement de tambours), mais pas de freins à patins, soit tu montes des adaptateurs(ça existe dans le commerce)


Merci pour ces infos , et quelle est le + fiable entre le changement de tambours et le montage dadapatateurs?
sachant que ma cox freine tres mal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple, monter des tambours neufs avec des garnitures neuves.
sinon, patins et adaptateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200RS a écrit:
le plus simple, monter des tambours neufs avec des garnitures neuves.
sinon, patins et adaptateurs


Ouias je crois que Cé le mieux aussi de changer mes tambours pour pouvoir marreter deja!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink tié vraiment chanceux quand meme ! elle est neuve cte '67!!
o fait si jpeux me permettre , combien de roros a couter ce ptit bijoux? thumleftsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même ! Mais je pense qu'elle les vaut

J'aime bien le panneau stop vintage sur l'avant dernière photo Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...