Nico'671 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 l'objet du délit est une cox d'octobre 1966, milésime 67 en tres bon etat et dans ce bleu L390 magnifiqueLe moulin est un 1600cc DAalors nous sommes allés la chercher a lyon, je n'ai pas de photos du premier contact, trop d'emotion :razz: apres une cinquantaine de kilometres, petit arret chez monsieur total pour faire boire titine petite seance photo sur l'air de reposl'interieur que je trouve tres classe (a part le volant qui va gicler pour un GTV)c'est reparti pour 300km !en route oups chéri le moteur a un coup de chaleur :razz: et hop on se fait cramé par mon frere ki prend les tofspapa est concentré mais on va quand meme redoubler vw poaaaaaa se faire cramer par une ferrari c'est pas trop humiliant hop on quitte l'autorouteprete pour une premiere nuit a la maisonpetit point negatif, un morceau de la porte est venu en la ferman, mais je vais regler ca bientot :projectile d'artillerie sphérique: puis le bac avant est un peu corrodé mais rien de graveelle a fait 350km sans aucun soucis, une vraie horloge !et le lendemain apres quelques modifsdernierement, pose de feux USet cet aprem, grosse commande au shopca va carrement deboiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Waaaaouuhhhhhh comme elle dechhhhhhiiiiiire!!! ces vraiment mes preferes les 67!!! Bravo belle aquisition!!!!! et a plus sur les routes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 merci beaucoup quand j'aurai mon permis, juillet prochain, on se verra sur les meetings de la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 très belle !!!! bravo pour cette trouvaille !!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Jolie charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 belle voiture. bravo pour ta trouvaille. pense à envoyer des photos à l'admistrateur bluestar13 pour qu'il les met là: http://lescoxsdu13.free.fr/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Pu...n 17 ans et une 67 dans son garage Ils n'ont plus de limite ses jeunes Félicitation et a bientôt sur les meetings Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 1303gt a écrit: pense à envoyer des photos à l'admistrateur bluestar13 pour qu'il les met là: http://lescoxsdu13.free.fr/. c'est fait il y a plus de 4 mois, mais jamais apparu sur le site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Yes, quelle réactivité Cherchez pas il comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 moi, je la laisserai d'apparence comme ça, de quoi faire un vrai sleeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 1200RS a écrit:moi, je la laisserai d'apparence comme ça, de quoi faire un vrai sleeper +1 comme mon ex 66, à part que tellement endormie, j'ai jamais réussi à la réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 j'ai d'autres projets en tete d'ailleur, voila la liste des pieces que j'ai commandé au shop aujourd hui -bas de porte -retro rond -pare soleils blancs -poignee de tableau de bord ivoire -levier flat 4 -volant flat 4 gt -devis pour les enkei chaussees de 135/70 devant et 205/70 derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Nico'67 a écrit:-devis pour les enkei chaussees de 135/70 devant et 205/70 derriere pour les 135/70 va voir chez les revendeurs de pieces pour citroen 2cv.mais moi je mettrais des 145/70 à l'avant et non des 135/70.je les trouve limite limite pour une cox.j'espere aussi que tu as pris un jeu de enkei en 4.5x15 pour l'avant car en 5.5 c'est inmontable les 135 ou 145. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 vraiment superbe félicitation !! a+ sur les meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 1303gt a écrit:belle voiture. bravo pour ta trouvaille. pense à envoyer des photos à l'admistrateur bluestar13 pour qu'il les met là: http://lescoxsdu13.free.fr/. Si il s'en occupe c'est bien moi j'ai envoyé trois email et y'a toujours pas ma cox Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 1303gt a écrit:Nico'67 a écrit: -devis pour les enkei chaussees de 135/70 devant et 205/70 derriere j'espere aussi que tu as pris un jeu de enkei en 4.5x15 pour l'avant car en 5.5 c'est inmontable les 135 ou 145. merci pour les conseils, mais il n'y a que des 5.5X15 sur le catalogue, je vais me renseigné quand on m'aura dit le montant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 je me suis trompé sur la dimention des pneus avant ca sera du 135/15 et pas du 135/70 je suis sur que ca se monte car dans le Super VW numero 197, la 58 old school bleue a les memes dimentions sur ses 4 enkei en 5.5X15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Nico'67 a écrit:je me suis trompé sur la dimention des pneus avant ca sera du 135/15 et pas du 135/70 je suis sur que ca se monte car dans le Super VW numero 197, la 58 old school bleue a les memes dimentions sur ses 4 enkei en 5.5X15 Du 135 sur des jantes en 5.5 de larges Pas glop moi je dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ca veut dire quoi au fait le /15, j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 O fait , etant donné que tu va enlever tes jantes , tes jantes dorigine tu les vends? car ca me brancherai pour mon cab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 quand tu as par ex 135/15 sa veut dire que c'est la hauteur maxi du pneu , c'est a dire 135/80/15 , dites moi si jme trompe...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 il est faux ton tableau german, il ne tient pas compte de la hauteur de flan, mais il donne un bon ordre d'idée. sur ce, du 135 sur du 5.5, ça va etre tendu, tres tendu et ne fais pas le con dans les virages, sinon, c'est dejantage. j'aurai plutot mis du 145 qui lui passe sans trop de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 merci pour les conseils les gars pour les jantes, on voit ca par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 1200RS a écrit:il est faux ton tableau german, il ne tient pas compte de la hauteur de flan, mais il donne un bon ordre d'idée.. J'ai celui la sinon si tu veut... (Récuperer dans un article sur Flat) Mais bon, c'est pareil... La hauteur du flanc n'est pas pris en compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je vais partir sur du 145 devant et du 195 derriere je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 j'ai passé mon devis definitif, ca sera du 145 SR 15 devant et du 185X70/15 derriere J'ai vu sur OD que le 195 derriere c'etait plus que limite J'espere que l'effet que je veut (boudin derriere et petit pneu devant) sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosch1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sinon pour l'av t'avais la possibilité des pneus de smart !de mémoire 175/petite hauteur /15 ! pour du 5.5 à l'ar je vais monter du 205/60/15 !(quand j'aurais des sous c'est à dire euh......jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 j'ai encore rien commandé, c'est juste un devis j'ai cependant un doute, vous pensez que le flanc du pneu va epouser celui de la jante ? Car j'ai pas envie de me retrouver sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bien le shop ma rappelé pour me dire que le 145 ne passe pas sur une jante en 5.5X15 Ca sera donc du 165 en taille basse devant et du 195/70 derriere pour compenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 J'ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 coccinellose a écrit:O fait , etant donné que tu va enlever tes jantes , tes jantes dorigine tu les vends? car ca me brancherai pour mon cab !!! Eh Bat' elle est de 67 sa cox, ça t'interpelle pas ? Ton cab est de 7O que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Plouf84 a écrit:coccinellose a écrit:O fait , etant donné que tu va enlever tes jantes , tes jantes dorigine tu les vends? car ca me brancherai pour mon cab !!! Eh Bat' elle est de 67 sa cox, ça t'interpelle pas ? Ton cab est de 7O que je sache Siiii justement moi jai que 4 trous !!!! fais chier!!!!! et je sais pas percer les tambours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 je croit qu'il existe des kits de conversion pour passer de 4 a 5 trous moi aussi j'ai hate pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 j'ai recu certaines de mes pieces (manque les pare soleil) le meilleur pour la fin autant vous dire que j'ai hate d'etre a demain pour monter tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Tu metonne !!!! Moi jai hate dy mettre un volant GTV ds la mienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ca y est, c'est monté et ca tue ! 98000 km ! le volant est vraiment agreable, la boite aussi mais j'ai un peu de mal a passer la seconde, elle est legement decallée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Comme tu dis ca TUE!!!!! Au fait qd ton compteur sera a zero , prend une photos , c'est pas tous les jours que ca arrive!!!! moi je lai fait jetais a 80kmh!! Ah aussi tu viens au restau le 21? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ce mois si c'est vraiment chargé pour moi donc je pourrai pas pour le compteur, t'inquiete pas, j'y comptais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 coccinellose a écrit: Siiii justement moi jai que 4 trous !!!! fais chier!!!!! et je sais pas percer les tambours !!!! passer de 4 trous en 4*130 à 5 trous, mais quoi comme perçage, 5*205 ou 5*130? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 1200RS a écrit:coccinellose a écrit: Siiii justement moi jai que 4 trous !!!! fais chier!!!!! et je sais pas percer les tambours !!!! passer de 4 trous en 4*130 à 5 trous, mais quoi comme perçage, 5*205 ou 5*130? Heu jen sais rien , pour pouvoir y mettre des roues de 67!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 coccinellose a écrit:1200RS a écrit:coccinellose a écrit: Siiii justement moi jai que 4 trous !!!! fais chier!!!!! et je sais pas percer les tambours !!!! passer de 4 trous en 4*130 à 5 trous, mais quoi comme perçage, 5*205 ou 5*130? Heu jen sais rien , pour pouvoir y mettre des roues de 67!!!! 5*205. soit tu fais la combine de tom(changement de tambours), mais pas de freins à disques, soit tu montes des adaptateurs(ça existe dans le commerce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 1200RS a écrit:coccinellose a écrit:1200RS a écrit:coccinellose a écrit: Siiii justement moi jai que 4 trous !!!! fais chier!!!!! et je sais pas percer les tambours !!!! passer de 4 trous en 4*130 à 5 trous, mais quoi comme perçage, 5*205 ou 5*130? Heu jen sais rien , pour pouvoir y mettre des roues de 67!!!! 5*205. soit tu fais la combine de tom(changement de tambours), mais pas de freins à patins, soit tu montes des adaptateurs(ça existe dans le commerce) Merci pour ces infos , et quelle est le + fiable entre le changement de tambours et le montage dadapatateurs? sachant que ma cox freine tres mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 le plus simple, monter des tambours neufs avec des garnitures neuves. sinon, patins et adaptateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 1200RS a écrit:le plus simple, monter des tambours neufs avec des garnitures neuves. sinon, patins et adaptateurs Ouias je crois que Cé le mieux aussi de changer mes tambours pour pouvoir marreter deja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 voila des photos d'aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tié vraiment chanceux quand meme ! elle est neuve cte '67!! o fait si jpeux me permettre , combien de roros a couter ce ptit bijoux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 elle ma couté 5500, et elle etait en vente a 6500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Quand même ! Mais je pense qu'elle les vaut J'aime bien le panneau stop vintage sur l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites