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thomas83111

Fiche technique moteur perfo

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Je propose que la fiche soit comme ceci:

MOTEUR
Base:
Carter:
Cylindres/Pistons/cylindrée:
Vilo:
bielles:
Volant Moteur:
Pompe à huile:
Arbre A Cames:
Poussoirs:
Tiges de culbus:
Rampe de culbus:
Culasses/Soupapes:
Soupapes:
Bougies:
Rapport Volumétrique:
Carburation:
Suralimentation/Protoxyde d'azote:
Echappement:
Refrodissement:

[/b]BOITE
Base:
1°:
2°:
3°:
4°:
5°:
Couple conique:
Différentiel:

CAISSE/CHASSIS
Année:
Barre Stab avant:
Barre Stab arrière:
Supports boîte/moteur:
Roues:
Freins AV/AR:

voilà, une fiche pour chaque véhicule Wink

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Bon ben moi ca me plait beaucoup...
Alors je me lance:

FICHE TECHNIQUE DE MON BUGGY TUBULAIRE 11 d 1 MOD,achete en kit en 08/2004

[img][/img]

OFF ROAD ONLY...

MOTEUR

Base: 1300 e/s vag date inconnue
Carter: simple regulation goujons de 8mm
Cylindres/Pistons/cylindrée: 1600 cm3
Vilo: origine cote 0.25
bielles: origine mise au gramme
Volant Moteur: origine
Pompe à huile: origine mais avec plaque full flow alu
Arbre A Cames: origine
Poussoirs: origine deglaces
Tiges de culbus: idem
Rampe de culbus: idem
Culasses/Soupapes: SA de 1600 35.5 et 32
Soupapes:
Bougies: bosch ref demain
Rapport Volumétrique: origine 1600 sa (oui ,j'avoue...j'ai pas fais mes devoirs)
Carburation: 31pict-2
[cchassis:olor=blue]Suralimentation/Protoxyde d'azote:[/color] non sauf lendemain de cassoulet
Echappement: 4en1 off road avec tubulure maison qui rejoint un silencieux de bull
Refrodissement: origine SA (sans doug house)

BOITE[b/]

Base: AB donc trompette de 1966
-reducteurs de 181 1600 (rapport 1.26)
Couple conique: 8x35 retourne
Différentiel:

[b]CAISSE/CHASSIS


chassis: entierement tubulaire 2.5m d'empattement
coque: carenage en fibre
train avant: origine a rotule (petites lames supprimees)
train arriere: a trompette reducte
Barre Stab avant: supprime
Barre Stab arrière: idem
Supports boîte/moteur: rigide bugpack
Roues: triangular chomees 6/15 et 7/15 ; 215/75-15 et 31-10.5-15
Freins AV/AR: disques av/etriers orig. ; disques ar/etriers av orig.
garde au sol:fiche non exaustive,n'hesitez pas a me contacter pour d'autres infos...

voilà,cela ne me dispense pas de pour poste promis avec reportage photo mais vous en savez deja plus
Bientot ma 1302 de 71 german...enfin,presque bientot...

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LA GTV REPLICA:





MOTEUR
Base: EX DRAG feller
Carter: rymco
Cylindres/Pistons/cylindrée: Kit cylindre piston94 MM MALHE
Vilo: SCAT volkstroker 78 mm forgé à contrepoids
bielles: Bielles en H CARILLO 5.5
Volant Moteur: SCAT forgé allégé chromoly 8 pions
Pompe à huile: SCHADEK gros débit
Arbre A Cames: SCAT C45
Poussoirs:
Tiges de culbus:
Rampe de culbus:
Culasses/Soupapes: CB 044 (40*35,5)
Soupapes:
Bougies:
Rapport Volumétrique: 9:1
Carburation: WEBER40 IDF
Suralimentation/Protoxyde d'azote:
Echappement: 4/1 ACIER 1 5/8 BERG +silencieux DYNOMAX céramique
Refrodissement: ORIGINE T1 + Radiateur d'huile EMPI avec ventilateur
Carter d'huile supplémentaire & full flow BERG
Reniflard CB PERFORMANCE durites GOODRIDGE

[/b]BOITE
Base: 8X35 1972
1°: stock
2°:stock
3°:stock
4°:stock
5°:stock
Couple conique: 8X35
Différentiel: stock

CAISSE/CHASSIS
Année: chassis 1972 caisse 1968
Train avant rétrécis et fusées décalées CB PERFORMANCE
Barre Stab avant:Barre stabilisatrice av CB rétrécie
Barre Stab arrière: BUGPACK
Supports boîte/moteur: support moteur BERG
Roues:Jantes BRM 4 branches pneus av 155 ar 185
Freins AV/AR: disque et tambour origine

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MOTEUR
Base:un 1300 qu'on m'a donné
Carter:as21
Cylindres/Pistons/cylindrée:92 (1835cm3)
Vilo:69 origine equilibré
bielles:origine
Volant Moteur:origine 200mm rectifié embrayage kennedy stage 2 (acheté comme étant un stage 1)
Pompe à huile:gros debit + full flow (merci thom)
Arbre A Cames:engle 110
Poussoirs:origine
Tiges de culbus:je sais plus
Rampe de culbus:origine avec rondelle calibrée (ca c'est moi qui les ai faites !)
Culasses/Soupapes:culasses 1200RS made
Soupapes:35.5/32 (bientôt 37/33 si j'arrive à trouver le temps de fabriquer l'outil)
Bougies:W8ac
Rapport Volumétrique:je sais plus mais bas !
Carburation:2 36 dell
Suralimentation/Protoxyde d'azote:ca dépends de ce que j'ai mangé la veille !
Echappement:turbo look avec j tubes .soudures reprises et meulages des soudures internes
Refrodissement:stock

[/b]BOITE
Base:8/35 d'origine
1°:
2°:
3°:
4°:
5°:
Couple conique:
Différentiel:

CAISSE/CHASSIS
Année:1969
Barre Stab avant:origine pour le moment
Barre Stab arrière:nan
Supports boîte/moteur:en cours de fabrication d'ailleur je cherche des butées de type 2 et des caoutchouc + coupelles d'amortos AV
Roues:4 + roue de secours (pas pu m'en empecher !)145/15 et 185/65/15 sur des ritters (des vraies) et 4.5 et 5.5 mais je pense élargir l'AR et trouvant une monte plus typée OLD RUN !
Freins AV/AR:AV disque origine et AR tambour origine

voila ,cuve bien thom !

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Invité
ce qui va équipé la big jusqu'au meeeting d'orange le 4/12

MOTEUR
Base:1200
Carter:as21
Cylindres/Pistons/cylindrée:77mm
Vilo:64mm
bielles:d'origine
Volant Moteur:200mm
Pompe à huile:d'origine
Arbre A Cames:d'origine
Poussoirs:d'origine
Tiges de culbus:d'origine
Rampe de culbus:1:1.1
Culasses/Soupapes:d'origine
Soupapes:33x30
Bougies:bosch W8ac
Rapport Volumétrique:7.5
Carburation:31pict3
Suralimentation/Protoxyde d'azote:no
Echappement:pot perfo (merci tom)
Refrodissement:stock

[/b]BOITE
Base:8x35
1°:d'origine
2°:d'origine
3°:d'origine
4°:d'origine
5°:mon rêve
Couple conique:8x35
Différentiel:no

CAISSE/CHASSIS
Année:1973
Barre Stab avant:d'origine
Barre Stab arrière:d'origine
Supports boîte/moteur:no
Roues:jantes de big 5.5x15 av 165/65/15 ar 185/60/15
Freins AV/AR:tambour

pour l'année 2006

[b]MOTEUR

Base:1500
Carter:as21
Cylindres/Pistons/cylindrée:84mm
Vilo:69mm
bielles:d'origine
Volant Moteur:200mm
Pompe à huile:d'origine
Arbre A Cames:d'origine
Poussoirs:d'origine
Tiges de culbus:d'origine
Rampe de culbus:1:1.1
Culasses/Soupapes: 1600 da made in manu
Soupapes:35.5x32
Bougies:bosch W8ac
Rapport Volumétrique:7.5
Carburation:solex 32/34 PDSI
Suralimentation/Protoxyde d'azote:no
Echappement:pot perfo (merci tom)
Refrodissement:stock

[/b]BOITE
Base:8x35
1°:d'origine
2°:d'origine
3°:d'origine
4°:d'origine
5°:mon rêve
Couple conique:8x35
Différentiel:no

CAISSE/CHASSIS
Année:1973
Barre Stab avant:ressort court -5cm + coupelles de ressort décalès de -7cm(merci tom)
Barre Stab arrière:d'origine
Supports boîte/moteur:no
Roues:jantes de big 5.5x15 av 165/65/15 ar 185/60/15
Freins AV/AR:tambour

pour l'année 2007

[b]MOTEUR

Base:1200
Carter:as21
Cylindres/Pistons/cylindrée:90.5mm
Vilo:69 à contre-poids
bielles:d'origine
Volant Moteur:200mm
Pompe à huile:schadek 26mm
Arbre A Cames:web 218/119
Poussoirs:bilsein
Tiges de culbus:d'origine
Rampe de culbus:1:1.25
Culasses/Soupapes:1600 da made in manu
Soupapes:35.5x32
Bougies:bosch W8ac
Rapport Volumétrique:7.5
Carburation:empi 40mm
Suralimentation/Protoxyde d'azote:no
Echappement:pot perfo (merci tom)
Refrodissement:stock

[/b]BOITE
Base:8x35
1°:d'origine
2°:d'origine
3°:d'origine
4°:d'origine
5°:mon rêve
Couple conique:8x35
Différentiel:no

CAISSE/CHASSIS[b]
Année:1973
Barre Stab avant:resort court-5cm + coupelle de ressort décalè à -7cm (merci tom)
Barre Stab arrière:d'origine
Supports boîte/moteur:no
Roues:jantes de big 5.5x15 av 165/65/15 ar 185/60/15
Freins AV/AR:disque av et ar

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MOTEUR

Base:Type1 1200RS Engeenering
Carter:AS 41
Cylindres/Pistons/cylindrée:94mm mis au poid; 2276cc
Vilo:82mm 1200RS Engeenering
Billes: origine 311 préparées par 1200RS
Volant Moteur/embrayage:origine wedgemated Kennedy Stage 2 180mm, disque renforcé
Pompe à huile:origine préparé par 1200RS, Full Flow Scat Billet taillé dans la masse.
Arbre A Cames: Gene Berg GB309
Distribution: Taille droite Scat ProDrag
Poussoirs:origine préparés par 1200RS
Tiges de culbus:Scat Chromoly
Rampe de culbus:Scat 1.4
Culasses/Soupapes:origine préparées par 1200RS,, 3 angles, conduits préparés, Semi Hemi Cut, double ressorts CB Performance
Soupapes:37*35
Bougies:W8AC Bosch
Rapport Volumétrique:8.5
Carburation: Kadron préparés par 1200RS
Suralimentation/Protoxyde d'azote:non
Echappement:1"5/8 avec silencieux Empi Phat Boy Inox
Refrodissement:origine Dog House+ 2° radiateur déportés

BOITE
Base:Type 1 cardans
1°:origine
2°:origine
3°:origine
4°:origine
5°:origine
Couple conique:8x35
Différentiel:Bugpack, Poor man Posi Berg

CAISSE/CHASSIS

Année:1974
Barre Stab avant:Bugpack
Barre Stab arrière:Bugpack
Supports boîte/moteur:Bugpack Truss bar, Bugpack Prothane/Urethane mount kit
Roues:TSW Hockenheim R, 15", Slick Michelin à l'arrière.
Freins AV/AR:Visa et BX sur platines préparées par 1200RS.

Prévu pour le Split, ce moteur sera finalement sur le 1303.

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MOTEUR

Base:Type1 1200RS Engeenering
Carter:Alu CB Performance
Cylindres/Pistons/cylindrée:94mm mis au poid; 2387cc
Vilo:86mm 1200RS Engeenering sur base WBX
Billes: Scat I-Beam en 5.4"
Volant Moteur/embrayage:228mm liaison Flanged, Kennedy Stage 3
Pompe à huile:Melling, Full Flow Berg
Arbre A Cames: Engle FK47
Distribution: Taille droite Scat ProDrag
Poussoirs:Scat Lube A Lobe
Tiges de culbus:Scat Chromoly
Rampe de culbus:Scat 1.4
Culasses/Soupapes:CB Performance 044 SuperMag+ revues et corrigés par 1200RS, doubles ressorts Scat 175lbs
Soupapes:42*37.5
Bougies:non définies
Rapport Volumétrique:non définie
Carburation: Weber DCO SP 55
Suralimentation/Protoxyde d'azote:Turbo T04B35 Airsearch
Echappement:1200RS
Refrodissement:origine Dog House+ 2° radiateur déportés

BOITE
Base:Type 1
1°:origine
2°:origine
3°:origine
4°:origine
5°:origine
Couple conique:8x35
Différentiel:Bugpack, Poor man Posi Berg

CAISSE/CHASSIS

Année:1974
Barre Stab avant:Bugpack
Barre Stab arrière:Bugpack
Supports boîte/moteur:Bugpack Truss bar, Bugpack Prothane/Urethane mount kit
Roues:TSW Hockenheim R, 15", Slick Michelin à l'arrière.
Freins AV/AR:Visa et BX sur platines préparées par 1200RS.

Prochainement prévu pour un 11D11 pas encore négocié.

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bein, pendant que tu y est, pourrais tu, ma poule, me donner le diametre exterieur et interieur de l'entrée de ton turbo, pour que je te fasses la pipe(et pas une pipe Shockedaffraid )

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Invité empi

MOTEUR
Base:1300da
Carter:as21
Cylindres/Pistons/cylindrée:1600
Vilo:cb 74a contrepoid
bielles:origines " nettoyées " pour le 74
Volant Moteur:215 ( si j en trouve un )
Pompe à huile:origine+ full flow
Arbre A Cames:vz14
Poussoirs:" skyaura"
Tiges de culbus:origine
Rampe de culbus:culbu origine
Culasses/Soupapes:043
Soupapes:origines
Bougies:qui font des étincelles
Rapport Volumétrique:quelque chose de raisonnable
Carburation:2 kadrons mieux que ceux de thomas Smile
Suralimentation/Protoxyde d'azote: si il me reste des ronds
Echappement: selon les opportunités
Refrodissement:avec de l air

[/b]BOITE
Base:8*35
1°:origine
2°:origine
3°:origine
4°:origine
5°:origine
Couple conique:origine
Différentiel:origine

CAISSE/CHASSIS
Année:73
Barre Stab avant:a étudier
Barre Stab arrière:a étudier
Supports boîte/moteur:
Roues: jantes 356 les 4 seront en 185
Freins AV/AR:a acheter kit disk avant

donc je suis assé loins d avoir fini le moteur , et sur le chassis tout est a faire .
donc c est un premier moteur , pour rouler tout les jours et de depasser sans danger et titiller le tdi si ca suffit Smile

nico

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Base: bloc occas, et bientot un neuf
Carter: AS41
Cylindres/Pistons/cylindrée:90.5
Vilo: 69 BERG wedgmated
bielles: eagle 5.352
Volant Moteur: 200 12.5lbs
Pompe à huile:schadek
Arbre A Cames: sais pas,ou K89-K87-GB310-GB311,+ plus
Poussoirs:origine
Tiges de culbus: 160000psi berg
Rampe de culbus: 1.40 ou 1.45
Culasses/Soupapes: SE 40/35.5
Soupapes:
Bougies: W6DC
Rapport Volumétrique: 10.70
Carburation:2x48DRLA
Suralimentation/Protoxyde d'azote: plutot crever
Echappement: 1 3/4
Refrodissement: origine

[/b]BOITE
Base: trompette
1°:3.78
2°:2.06
3°:1.65
4°:1.31
5°:
Couple conique: 8/35
Différentiel: super diff

CAISSE/CHASSIS[b]
Année:1974
Barre Stab avant: yes
Barre Stab arrière: yes
Supports boîte/moteur: berg et bugpack
Roues: 4.5J15 et 6J16
Freins AV/AR: 944 et tambour

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Citation :
Base: bloc occas, et bientot un neuf

en simple régulation ??arf
Citation :
bein, pendant que tu y est, pourrais tu, ma poule, me donner le diametre exterieur et interieur de l'entrée de ton turbo, pour que je te fasses la pipe(et pas une pipe )

du boulot pour moi ?

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Invité
MOTEUR
Base: 1776 mal monté
Carter: AS41 neuf
Cylindres/Pistons/cylindrée: 90.5mm/1776cm3
Vilo: DPR 69mm contrepoids
bielles: ça ressemble à de l'origine mais on sait pas d'où ça sort
Volant Moteur: 200mm allégé à couronne rapportée (origine inconnue)
Embrayage: 200mm origine
Pompe à huile: mehling + full flow et filtre HP1
Arbre A Cames: petit engle 110 :-)
Poussoirs: origine
Tiges de culbus: CB chromoly
Rampe de culbus: rigides + culbus origines 1.25:1
Culasses/Soupapes: 041, 44cm3, conduits travaillés, 3 angles 1200RS made
Soupapes: 35,5/39
Bougies: je sais plus
Rapport Volumétrique: 9.26
Carburation: 2 IDF 36 avec buses de 33 1200RS made
Suralimentation/Protoxyde d'azote: pas prévu
Echappement: merged 1"5/8 céramique + dynomax céramique
Refrodissement: origine dog house
allumage: berg GB624 + MSD 6AL + blaster 2
carter sup: berg GB 210A

[/b]BOITE
Base: boite d'origine
1°: origine
2°: origine
3°: origine
4°: origine
5°: je la trouve pas
Couple conique: 8x31
Différentiel: origine

CAISSE/CHASSIS[b]
Année: 1300 de 1968
Barre Stab avant: origine
Barre Stab arrière: origine
Supports boîte/moteur: origine
Roues: pour l'instant scorpion de merde en 14" à venir origine 66 en 5 trous
Freins AV/AR: origine pour l'instant à venir kit socal av/ar

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[quote="tosch"]

Citation :
Base: bloc occas, et bientot un neuf

en simple régulation ??arf
[quote]

non non

Personne n'en veux, j'en ai encore un avendre lol!

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Pour 2007 :

MOTEUR
Base: Pièces de cagettes, bouts de ferailles usinés le mercredi aprem, quelques achats Razz
Carter: AS41 type AB aux cotes
Cylindres/Pistons/cylindrée: 85.5 * 69
Vilo: 69mm DMS
bielles: 311B équilibrées, ou secret Twisted Evil
Volant Moteur: 200mm VW, 7kg
Pompe à huile: D'origine retravaillée
Arbre A Cames: Web 218
Poussoirs: Scat
Tiges de culbus: Origine controllées, ou alu/carbonne home made ( 'vous posterais les photos de l'éventuelle charcuterie post-1er essai )
Rampe de culbus: Scat chromo, avec entretoises persos, culbus 1.1
Culasses/Soupapes: 041-101-375-2, retravaillées by myself, façon 'petit octane gros rv'
Soupapes: 35.5*32 Inox
Bougies: NGK a l'iridium
Rapport Volumétrique: 8.5 --> 9
Carburation: 36DRLA, buses en 32/33 by myself, sur des pipes GB508A ( Pas sur de la ref )
Suralimentation/Protoxyde d'azote: Jamais !!
Echappement: Idealement un BAS Streetsport
Refrodissement: Radia d'origine + Doghouse amputée de ses sorties chauffage

+ CDI home made

BOITE
Base:
1°: 3.78
2°: 2.06
( Arbre de 1303 d'origine )
3°: 1.48
4°: 1.04
5°:
Le toutim sur un carter rhino.
Couple conique: 8*31 NOS
Différentiel: D'origine

CAISSE/CHASSIS
Année: 1973
Barre Stab avant: 22mm
Barre Stab arrière: 22mm
Supports boîte/moteur: Support de boite style Mohr perf, by myself bis répétita Razz
Roues: Va savoir ?!
Freins AV/AR: Disques ventilés a l'avant, tambours en cylindres de roue 22mm a l'arrière, + Répartiteur wilwood ( qui pose sur mon bureau pour l'instant Razz )

J'ai deja la base, le carter, les bielles, le carter, toute la tolerie moteur, Les tiges de culbus ( Embarassed ), les rampes scat et les culbus qui vont avec, les 36DRLAs.
Coté chassis, deja le chassis... Tout le freinage arrière, le répartiteur, le différentiel, l'arbre primaire, mais j'hésite a utiliser le mien...
Le rhino et le couple conique sont attendus pour janvier prochain

Oualà

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MOTEUR
Base: Type 1
Carter:Autolinéa
Cylindres/Pistons/cylindrée: 94b Mahle (top traité CBCx)
Vilo: 84 bugpack porsche journal
bielles:porsche 912/616
Volant Moteur: 215 acier
Pompe à huile: Shadeck (+ "O"ring)
Arbre A Cames: Engle TCS20
Poussoirs:Scat
Tiges de culbus: CB Cromo
Rampe de culbus: CB
Culasses/Soupapes: 041, 62 cc, traitées CBCx
Soupapes: 40*36
Bougies: F6DC
Rapport Volumétrique: 8 à 1
Carburation: Throttle bodies CB 48 / boitier MS2 / injection d'eau + glycol
Suralimentation/Protoxyde d'azote: Garett T3 + echangeur A/A
Echappement:
Refrodissement: Type 1 optimisé

BOITE
Base:
1°:3.80
2°:2.06
3°:1.22
4°:0.82
5°:
Couple conique: 4.125
Différentiel: Spool

CAISSE/CHASSIS
Année: 52 et 71
Barre Stab avant: no
Barre Stab arrière: no
Supports boîte/moteur: rigide
Roues: 4.5 et 7 *15
Freins AV/AR: 944

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belle fiche, ça devrait tourner ce machin, mais par contre, je suis soucieux pour la boite, surtout avec une 1ere en 3.80

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1200RS a écrit:
belle fiche, ça devrait tourner ce machin, mais par contre, je suis soucieux pour la boite, surtout avec une 1ere en 3.80


Si c'est une PRS ca devrait tenir.


que signifie PRS??? je crains de savoir, mais merci de rester dans les limites
edité par fred

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1200RS a écrit:
belle fiche, ça devrait tourner ce machin, mais par contre, je suis soucieux pour la boite, surtout avec une 1ere en 3.80


Et avec un spool...

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Citation :
que signifie PRS??? je crains de savoir, mais merci de rester dans les limites


C'est Pro Racing Service, une petite société qui fait des transmissions .

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1200RS a écrit:
OK, j'ai rien dit. Embarassed

Posté le: Ven 30 Sep à 14:07

--------------------------------------------------------------------------------

1200RS a écrit:
belle fiche, ça devrait tourner ce machin, mais par contre, je suis soucieux pour la boite, surtout avec une 1ere en 3.80


Si c'est une PRS ca devrait tenir.


que signifie PRS??? je crains de savoir, mais merci de rester dans les limites
edité par fred


Sinon ca veut dire quoi pour toi ?
Par Mp si c'est pas correcte :DD

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MOTEUR
Base: Type 1
Carter: AS41 prépa maison
Cylindres/Pistons/cylindrée: 94 mm
Vilo: 69 CP
bielles: 311 préparées
Volant Moteur: Allégé 4.7kg
Pompe à huile: 36mm
Arbre A Cames: w110
Poussoirs: Scat
Tiges de culbus: CrMo thin wall
Rampe de culbus: Scat rigides rapport 1.1
Culasses/Soupapes: 040 neuves en 35.5x32 3 angles sur les sièges 2 poour les soupapes.
Bougies: Bosch
Rapport Volumétrique: 8.5
Carburation: DRLA 40
Suralimentation/Protoxyde d'azote:
Echappement: 4 en 1
Refrodissement: Origine type 1 avec radiateur d'huile type 4.

[/b]BOITE
Base: AT de 1303S
1°: 3.78
2°: 2.06
3°: 1.3...
4°: 0.93
5°:
Couple conique: 8x31
Différentiel: origine

CAISSE/CHASSIS
Année: 69
Barre Stab avant: non
Barre Stab arrière: non
Supports boîte/moteur: Home made (style berg)
Roues: 185/55 et 205/70 en 15
Freins AV/AR: Disque origine et tambours à l'arrière.

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Invité
la fiche technique du moteur qui équipera ma 1302 en fin 2008 début 2009

MOTEUR
Base: 1200CC dernière génération
Carter: AS21
Cylindres/Pistons/cylindrée: 85.5mm prépare en profondeur
Vilo: 64mm polie
bielles: 1200cc polie
Volant Moteur: 200mm non équilibré
Pompe à huile: 26mm
Arbre A Cames: tcs10
Poussoirs: scat
Tiges de culbus: scat
Rampe de culbus: 1:1.25
Culasses: 1600 double admission préparée
Soupapes: 35.5 x 33 en inox
Bougies:
Rapport Volumétrique: le plus bas possible
Carburation: 36 drla rendu étanche
Suralimentation: turbo en mode soufflant
échappement: cb performance
Refroidissement: d'origine + 1 carter d'huile supplémentaire.

BOITE
Base: renault 5 tx
1°:oui
2°:oui
3°:oui
4°:oui
5°: oooooh oui


CAISSE/CHASSIS
Année: 1302 de 1971
Barre Stab avant: oui en double
Barre Stab arrière: on verra
Supports boîte/moteur: oui
Roues: 4.5 et 5.5 en 15
Freins AV/AR: disque/disque

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Voila ce que ca devrais donner sur mon cab :DD :

MOTEUR:
Base: 1971cc type 4 injection
Pistons: 103mm
Vilo: 64mm Origine
Cylindrée : 2366 cc
bielles: 2L type 4 Origine (Mise au poid)
Volant Moteur: 228mm (Equilibré avec le vilo et l'embrayage)
Pompe à huile: Origine
Arbre A Cames: Scat C45
Poussoirs: Lube a lobe
Tiges de culbus: Origine ?
Rampe de culbus: Origine
Culasses: 1800 type 4
Soupapes: 41x34 en inox (Peut etre 41x36) + 3 angles
Bougies: ?
Rapport Volumétrique: le plus bas possible
Carburation: 44 IDF
Pipe : Courte (Alignées aux culasses)
échappement: 4en1 cup inox
Refroidissement: Turbine Porsche 12 pales + radiateur Ext.
Puissance final : Question


BOITE:
Base: 911/01
1er : A 11:34
2° : GA 18:32
3° : O 23:28
4° : V 27:25
5° : ZA 29:22


CAISSE/CHASSIS :
Année: 1303 cabriolet de 1975
Barre Stab avant: Oui (Gros diametre)
Barre Stab arrière: A voir...
Supports boîte/moteur: A voir
Roues AV : 7.5x18' (215/40/18)
Roues AR : 8.5x18' (245/40/48)
Freins AV: Disques 944 + étriers 944 Turbo
Freins AR: Disques 944 Turbo + étriers 964 AR

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