Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph842111

R32 sous la neige

Messages recommandés

A sa place j'aurais trop peur de me prendre un trottoir.Par contre ca accroche bien avec les 4x4,et ce son drunken

loumat a écrit:
A sa place j'aurais trop peur de me prendre un trottoir.Par contre ca accroche bien avec les 4x4,et ce son drunken

Pareil, il maîtrise le mec.

Si je peux me permettre, le type n'a presque rien à faire, les 4 roues motrices font quasi tout ^^.

Superbe! J'ai aussi testé la R y'a pas longtemps et le 4Motion marche vraiment bien ça réagis assez vite.

Sinon pour maîtriser un 4x4 comme il le fait et tenir des trajectoires, c'est loin d'être que le 4x4 qui le fait. C'est pas évident à tenir comme ça en travers régulier mais une fois la technique acquise c'est que du bonheur, avec modération parce qu'on est vite dehors ;-).

Jo

Même aidé du 4Motion, le type maîtrise et les images valent le détour Exclamation

wolfman a écrit:
ahhhhhhhhhhhh je suis amoureux de ce bruit pour moi la R32 a le plus bruit du monde c'est un son exceptionnelle !!!

Moi aussi je me suis passé la video la 5 fois hier juste pour le bruit.

Vivement 1an que mon magasin marche fort , et hop R32 !! lol!

J'adore ce bruit, je deviens fou quand j'entends ça.

Petite info, le type qui pilote n'a qu'un bras. Respect Twisted Evil

Niveau bruit, j'aime pas du tout, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas acheté une R32.

En plus dans la R32, le bruit est vraiment envahissant No

Le bruit de la GTI en plus discret, et pas terrible non plus à mon goût.
Mais le moteur est formidable, le seul reproche que l'on peut faire à la GTI, c'est de ne pas avoir 4 roues motrices ... mais ça ne serait plus une GTI affraid

Je regrette vraiment le bruit de mon 5 cylindres qui était bien grave, enfin on ne peut pas tout avoir scratch

Une 147 GTA, ça aussi c'est un bruit magnifique

Enfin il en faut pour tous les gouts

tu es bien difficile lol

rien qu'un vr6 avec une ligne inox ou un filtre a air est MAGIFIQUE

ou eme la r32 dorigine fai un bruit demoniak.

certe le bruit d'origine est peutre pas terrible a cause des norme.

mais une fois la ligne liberer et 2 3 modif sa ronfle

tu peu comparer le bruit de ma gti +300ch a celui d'une origine, ba il y a plus rien a voir.

elle fai un bruit de ouf, et ta l'impression que sa va jamais s'arreter.

hein mon petit BABS!!!!!!

enfin les gout et les couleur

mais un 6cyclindre comme sait faire VW hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

tonio750 a écrit:
tu es bien difficile lol

rien qu'un vr6 avec une ligne inox ou un filtre a air est MAGIFIQUE

ou eme la r32 dorigine fai un bruit demoniak.

certe le bruit d'origine est peutre pas terrible a cause des norme.

mais une fois la ligne liberer et 2 3 modif sa ronfle

tu peu comparer le bruit de ma gti +300ch a celui d'une origine, ba il y a plus rien a voir.

elle fai un bruit de ouf, et ta l'impression que sa va jamais s'arreter.

hein mon petit BABS!!!!!!

enfin les gout et les couleur

mais un 6cyclindre comme sait faire VW hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Snif pourquoi j'ai un TDi lol!lol!

pour le bruit .. j'adore ( vr6 inside ) et même si je le vis au quotidien je ne m'en lasse jamais !

quand a mesurer le talent du pilote ... je ne puis... vu que depuis que je savoure le quattro il n'a jamais neigé en pleine SadSad ...

Cependant conduisant au quotidien la soeur jumelle de la R32 je puis imaginer que faire pareilles figures n'est pas histoire de voiture mais bien de pilotage !

Donc je m'incline et savoure ces images Very Happy

P.S. quand a dire que le bruit de la R32 ( ou A3 3.2 ) n'est "pas beau" c'est histoire de goût ... donc plutôt dire " je n'aime pas " cyclops

P.P.S. par contre oui j'acquiesce pour affirmer que le bruit du 5 cylindre est FORMIDABLE ( et non je n'ai aucune honte à donner mon avis en majuscules ) lol!

pour moi le bruit du 6 cylindre VW c'est le plus beaux bruit au monde Twisted EvilTwisted Evil et la voiture de référence que est la bugatti veyron a un moteur qui prend sa base sur le VR6........... Idea

je suis d'accord que la GTI fait pas un bruit aussi beau que le V6 mais de la a dire que une alfa fait un plus beau bruit...... affraidaffraidaffraid

Aaah le R32 et sa mélodie!

Ce serait moi, ça serait: R32 (couleur à définir) + intérieur cuir avec baquets + quelques options d'origine + ligne complète Supersprint + reprogrammation + KAD.

VroOOOOaaaAAAAaa...

Sinon, le début de la vidéo (parking), j'approuve. Mais après faire la Fangio dans les plaines et saloper une telle voiture, JE DIS NON! Rolling Eyes

• Créer...