Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aria's

Ligne d'échappement Milltek Sport

Messages recommandés

Voici surement la marque d'échappement la plus nec ultra d'ailleurs Sportec et Oettinger se fournisse chez eux donc c'est du très bon matèriel en Full Inox et le bruit est garantie.

voici en images quelques ligne complète:

Milltek Sport Media File for Audi RS4 B5 V6 Bi-Turbo Avant (2000 - 2002)

[

Milltek Sport Media File for Porsche 911 GT3 / GT3 RS (2004-)

Milltek Sport Media File for Volkswagen Golf Mk5 GTi 2.0T FSI (2004 and later)

Milltek Sport Media File for Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD (2006 and later)

Voici les infos utile:

Site de Milltek Sport
Liste par véhicules
Ou commander et faire poser la ligne:Sportec, Digit-Power

Une aute commande groupée pour des echappements milltek va avoir lieu bientot via le site Audipassion.

Surement debut janvier!!Avec une remise d au moins 15%

Plus de renseignements par mp.

d'après le tofs et les avis ca doit être top oui :-)

Mais j'ai plusieurs questions :

est-ce que la non resonated est homologuée en suisse ( VD ) ?

niveau bruit y-a-t-il ce superbe bruit de souffle qu'il y sur le remus à sebi ?

niveau bruit et perfs y-a-t-il une GROSSE différence entre la ligne complète ( après cata ) ou seulement le silencieux ?

merci d'avance de vos réponses

lexo a écrit:

niveau bruit et perfs y-a-t-il une GROSSE différence entre la ligne complète ( après cata ) ou seulement le silencieux ?

- j'ai le non-resonated et j'ai le papier d'homologation en plus avec se papier pas beson d'aller au service des autos,

- niveau bruit ca n'a rien avoir avec le remus c'est encore plus sourd comme bruit mais c'est rien d'agressif je te rassure

-apres moi j'ai la ligne complete depuis le cata donc tu gagne entre 3 et 8cv enfin c'est se qu'il annonce eux.

Aria's a écrit:
lexo a écrit:

- j'ai le non-resonated et j'ai le papier d'homologation en plus avec se papier pas beson d'aller au service des autos,

- niveau bruit ca n'a rien avoir avec le remus c'est encore plus sourd comme bruit mais c'est rien d'agressif je te rassure

-apres moi j'ai la ligne complete depuis le cata donc tu gagne entre 3 et 8cv enfin c'est se qu'il annonce eux.

faut te lacher Wink
le bruit rien à voir mon "simple silencieux" de la maison arias Wink

voila se que donne le bruit bon decu j'ai le stage1,la ram air,le trubo outlet enfin si tu veux voir ca de tes oreilles dis moi et on se fais un rdv,contacte moi via mp si jamais

AAAAAAAARG .... 5 mois avant d'avoir ma gti me voilà déjà sur la voie du coté obscur de la force Very Happy

Pour le gain de puissance il se ressens surtout après une reprog, si tu mets que la ligne tu auras le bruit mais pas vraiment de gain. C'est surtout conseillé après une reprog Wink

++ §hu

c'est sur qu'avec seulement la ligne on ne va pas gagner 100ps ;-)

c'est surtout un joli bruit à l'accélération que je cherche ;-)

Moi, je peux vous dire que la downpipe + reprogrammation, c'est violent! bom

Ce n'est pas pour rien que ma chérie sort +de 400 Nm de couple! Et quand ça part, ça part! Il y a intérêt à avoir les deux mains cramponnées au volant! affraid

J'imagine... t'es à 20nw du V8 4.2 de la rs4 .... t'as fait poser des aérofreins ? lol!

Rassures moi sur un détail t'es boite manuelle ? parce que je ne donne pas cher d'une DSG avec un couple pareil !

lexo a écrit:
J'imagine... t'es à 20nw du V8 4.2 de la rs4 .... t'as fait poser des aérofreins ? lol!

Rassures moi sur un détail t'es boite manuelle ? parce que je ne donne pas cher d'une DSG avec un couple pareil !

T'inquiète, j'ai pensé à tout!

Brembo GT + BVM6, bien évidemment! Very Happy

steph8421 a écrit:
Commande groupée pour membre francais d echappement milltek a -30%.

Contacter moi.

Une idée du prix ?

steph8421 a écrit:
pour une ligne complete qui coute 1690€ ca fait 1183€
+35€ de fdp

Tu penses qu'on peut avoir une facture ? Sinon tiens moi au courant çà peut m'interesser. T'as une idée du prix d'une pose et où la faire installer ?

oui pour la facture je pense pas qu il ait de probleme.

pour l installation dans n importe quel garage te le fait du moment qu il a un pont pour lever la voiture.

Personnelement mes finaces ne me permettent pas de prendre la ligne complete donc j ai opté pour le pot ar + l intermediare sans silencieux qui revient a 450€ +35€ de frais de port.
Je vais le monter moi meme je connais qq un qui a un pont

je te tiens au courant mais ca rsique de se faire rapidement avant la fin du mois.Je tenais a ta le dire.

Un ami roule un catback sur une S3 de 2000, la qualité est vraiment top par contre question son je trouve que c'est vraiment trop léger ça fait à peine plus que l'origine à part en plein charge ou ça souffle plus. Y'a le choix du non-resonated mais là parait que c'est tout le contraire, très bruyant mais j'ai jamais pu m'en rendre compte en réel.

Jo

Psyo a écrit:
je vai me commandé cette piece chez MC-Concept je vous diré mon ressenti.

Pour l'instant j'ai la boite a air Oettinger, la ligne complete milltek avec cata sport.

Mais a mon avis sans la reprog ca ne changera rien, j'ai rdv le 10 mai chez ATH pour reprog en stage 2 a 260ch. je vous tien au courant Wink

Une question, la ligne complète t'as couté combien chez militek posée ?

Kilroy a écrit:
Psyo a écrit:
je vai me commandé cette piece chez MC-Concept je vous diré mon ressenti.

Pour l'instant j'ai la boite a air Oettinger, la ligne complete milltek avec cata sport.

Mais a mon avis sans la reprog ca ne changera rien, j'ai rdv le 10 mai chez ATH pour reprog en stage 2 a 260ch. je vous tien au courant Wink

Une question, la ligne complète t'as couté combien chez militek posée ?

-30% chez jacquemmin tunning (achat groupé), donc la ligne complete a 1180€ environ, par contre c'est mon frere et mon pere qui l'on monté ( qui sont mécano chez vw).

meme avec la cata sport la pression de turbo est toujour limité par le boitier moteur donc a 700gr (vérifié par VAG.com), donc le cata sport n'apporte casi rien si on ne reprog pas.

bah le Cat-back - Double sorties. Sans silencieux Intermediaire a 733euro + le cata sport a 1060€ mais on diré que les prix on augmenté depuis pour le cat-back???

Psyo a écrit:
bah le Cat-back - Double sorties. Sans silencieux Intermediaire a 733euro + le cata sport a 1060€ mais on diré que les prix on augmenté depuis pour le cat-back???

Sais tu ci on peut rajouter le cata par la suite ?

Kilroy a écrit:
Psyo a écrit:

oui on peu rajouté le cata par la suite mes l'intermédiaire + silencieux ne te donnera que du bruit aucune perf.

Psyo a écrit:
Kilroy a écrit:
Psyo a écrit:

oui on peu rajouté le cata par la suite mes l'intermédiaire + silencieux ne te donnera que du bruit aucune perf.

Oui je sais, c'est juste pour diviser la dépense.

Decatalise mon Kilroy la tu auras de la perf et en plus bien moins cher Twisted Evil

Cou$in a écrit:
Decatalise mon Kilroy la tu auras de la perf et en plus bien moins cher Twisted Evil

Je veux pas faire mon rabat joie ecologiste mais la solution sans cata c'est vraiment pas top surtout que pour optimiser les perfs sans trop faire souffrir notre environement il existe des cata sport.

My 2 cents...

D'accord avec toi giome et en plus quand tu n'as plus de cata et que tu croises les tu as intéret a prié pour pas qu'ils t'arrétent !!!

Aprés mure réflexion (notamment écologique), je vais faire mon projet en deux phases :
1: parechoc + echappement quadruple sortie (à définir mais je penche pour Oetinger)
2 : Le reste de la ligne

Bien entendu je plaisanter pour le decat mais n empeche qu au point de vu perf y a pas photo Twisted Evil Enfin les ST en tous cas marche encore plus fort sans cata affraid je pense que sa doit etre pareil pour la GTI Wink

Pour Kilroy tu vois bien que toi aussi tu craque lol! Tu me traite de maladeuuu

Cou$in a écrit:
Bien entendu je plaisanter pour le decat mais n empeche qu au point de vu perf y a pas photo Twisted Evil Enfin les ST en tous cas marche encore plus fort sans cata affraid je pense que sa doit etre pareil pour la GTI Wink

Pour Kilroy tu vois bien que toi aussi tu craque lol! Tu me traite de maladeuuu

Pas le même budget quand même Rolling Eyes

Pas le meme budjet affraidRazzRazzRazz pour moi le tout me revient a 1700 euro livrais poser:lol!:

Et Toi ? avec tout ,jante ,poste ,ecran ,reprog ,parechoc+peinture pose,admition,la ligne entiere,les vitre tiente, fais les comptes Maladeuuu

Tizou a écrit:
il y a t'il toujours cette commande groupee

c'est ce que j'allais demander lol!

J'ai téléphoné à l'importateur en France pour des échappements Milltek :

J'étais curieux de connaitre leurs tarifs et quelques points.

Jacquemin Tuning

Au sujet de tarif sur des cat back avec et sans intermédiaire.

Je trouve que le tarif est vraiment correct

Donc les tarifs : Public / Réduc -10% pour une personne. (tarif avec la livraison en France).

Cat back sans intermédiaire : 733.69€ -10% = 660,31€

Cat back avec intermédiaire : 868,18€ -10% = 781,35€

Ces tarifs sont pour l'instant que pour 1 personne Twisted Evil
Le revendeur ma dit clairement que lors d'une commande groupée à partir de 3 personnes il fait une autre réduction Cool

Quand on regarde les tarifs pratiqués par d'autres marques on ce rend compte que les prix sont vraiment correct pour cette Rolls des échappements.

Ces tarifs ne sont la qu'à titre d’info, j'ai vu que CorLeonE68 avait déjà lancé une commande groupée mais qu'il n'y avait pas de personnes intéressé. No

En ce qui me concerne je ne sais pas encore si je souhaite changé ou pas , et quand study

ouaaa Smile pas trop cher c'est vrai.
super initiative et au moins ca c'est un bon commercant Smile

je vais dire une betise maiis c'est quoi un cat back ( je sais que c'est un echappement mais quelle partie avant inter ou ar )

C'est la derniere partie de l'échappement "intermédiaire + silencieux"
"cat" comme catalyseur
"back" comme derrière
c'est donc la partie apres le catalyseur et avant le catalyseur c'est le downpipe

toft110 a écrit:
je vais dire une betise maiis c'est quoi un cat back ( je sais que c'est un echappement mais quelle partie avant inter ou ar )

Le cat back est composé des parties suivantes: l'intermediaire + la sortie finale.

Donc pour le prix indiqué pour les tarif Milltek inclus les 2 parties (Intermediaire et sortie finale).

Moi une commande groupée pour un catback Miltek pourrait m'intéresser aussi !!! Mais pareil que gtiled, je ne sais pas quand QuestionQuestionQuestionQuestion
Tenez moi au courant si quelque chose se passe d'ici quelques temps Very Happy

salut a vous si vous etes reellement intéressé je peux avoir un peu mieux sur les prix jai 4 ligne miltek complete en attente donc si vous etes sur la positive pour changer dechapement faite moi signe a bientot prix et remise par mp mais en commande groupée apres pour commande par personne idem ce sera toujours un peu mieux

sur audi passion
il y a une commande groupé en cour

-30% sur le prix di site TTC

moi j'ai commander ma ligne mercredi, envoyer le cheque jeudi
j'ai recu ma ligne aujourdhui Mardi

elle est superbe

cata sport, intermediaire sans silencieux et twin 80mm special

voila

depechez vous, reste 2 semaine

tonio750 a écrit:
sur audi passion
il y a une commande groupé en cour