Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
F1TEAM57

Clio III RS Ange et Demon

Messages recommandés

SERIE LIMITEE CLIO R.S. ANGE&DEMON
OBJECTIFS
 Animer la gamme Renault Sport fin 2011 et en 2012 avec une
version suréquipée, dédiée à une clientèle de puriste
 Etre le premier véhicule de la gamme Renault à proposer
une peinture mat et ainsi contrer les DS3 Matière Grise,
Série Noire et Mini Mat Edition
 Répondre à un segment B sportif très actif en 2011, avec :
 Polo GTI 1,4 TSI 180ch DSG7
 Audi A1 S Line 1,4 TFSI 185ch S Tronic 7
 Mini Cooper S 1,6 184ch
POSITIONNEMENT PRIX
PLANNING
Document interne exclusivement réservé au réseau Renault. Reproduction interdite.
DOSSIER MARKETING
SEPTEMBRE 2011
 Clio R.S. Cup :……………………... + 4 440 EUR
 Valorisation des équipements :… + 5 910 EUR
 Avantage client :…………………... + 1 470 EUR, soit 5%
 PVC :………………….……………… 27 990 € (malus de 750 €)
 Série limitée à marge réseau réduite
 Ouverture des commandes au Tarif 2186 du 30 Septembre
 Lot de commercialisation …….... 104 véhicules
(1 par corner RS)
 Ouverture des saisies réseau :… S39
 Démarrage des fabrications :…... S44



OFFRE PRODUIT
OPTIONS
 Carminat TomTom Live (incompatible avec le RS Monitor)…... GRATUIT
 Cartographie Europe……………………………………………….. 120 €
 Sans stripping Ange&Demon……………………………………… GRATUIT
Version de référence : Clio R.S. Cup
 2 appuis-têtes arrières réglables en hauteur
 Airbags rideaux de tête
 Châssis Cup + étriers de freins rouges
 Climatisation manuelle
 ESP déconnectable
 Double sortie d'échappement
 Projecteurs antibrouillards
 Radio Classic 80W CD mp3, prise RCA
 Régulateur-limiteur de vitesse
 Vitres arrières surteintées
 Volant cuir réglable en hauteur
Design intérieurs spécifique
 Compte-tour blanc idem Gordini R.S.
 Plaque numérotée spécifique Ange & Démon - N°000/666
 Pommeau de levier de vitesse idem Gordini R.S. avec vignette noire et
marquage Renault Sport gris
 Point zéro du volant rouge
 Surtapis AV et AR R.S.
 Surpiqûre de la planche de bord
Design extérieurs spécifiques
 Becquet AR standard (GT)
 Extracteurs d’air noir grainé
 Jantes 18" Interlagos noire (R26 R) montées en Bridgestone RE050A avec
cache central R.S.
 Pack design extérieur noir brillant (lame F1, coques de rétroviseurs, diffuseur
arrière et bandeau de bouclier avant)
 Peinture Gris mat, Rouge Mat ou Givre Nacrée
 Poignée de porte noir nacrées
 Stripping "Ange & Démon" sur montant arrière côté conducteur
 Toit, haut de porte de coffre et becquet GT : noir laqué
Equipements en plus
 Carte Mains libres + réglage profondeur du volant
 Lèves-vitres conducteur et passager impulsionnels
 Pack climatique (climatisation régulée, allumage automatique des feux et
capteur de pluie)
 Plug & Music (port USB + prise Jack)
 Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
 R.S. Monitor
 Radio Bluetooth 80W CD mp3
 Sièges baquet Recaro Cuir (idem Mégane R.S.) réglable en hauteur
! Quelques équipement en moins
 Réglage lombaire des sièges avant
 Airbag déconnectable
 Airbags anti-glissement sous le siège avant


MOTORISATION
 2.0 16 V 203ch BVM6
 Emission de C02 (g/km) : 190g
 Consommation : urbain (11,2l), extra-urbain (6,5l) et mixte (8,2l)
 0 - 100 km : 6,9s
 400m D.A. : 4,9s
 1 000m D.A : 27,3s


Entretien de la peinture
Attention, Renault ne recommande pas le passage au
rouleau de la voiture.
Une documentation sera à remettre au client lors de la prise
de commande afin de l’informer.
la peinture mate requiert un entretien spécifique.
Les opérations suivantes peuvent rendre la peinture brillante et réduire l’effet
« matifiant » :
- frottage intensif
- passage dans des stations de lavage
- lavage avec un nettoyeur haute pression
- lavage du véhicule en plein soleil
Il est préconisé de laver à l’eau abondamment, de préférence à la main en utilisant
du shampoing auto, associé à des accessoires de lavage en matière douce non
abrasive (éponge douce, microfibre, peau chamoisée…)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Didier

Donc clairement elle a été positionnée en haut de gamme avec le prix correspondant.

C'est joli mais par contre c'est vraiment la galère pour l'entretien ces peintures mates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grognon a écrit:
Merci pour les infos Didier

Donc clairement elle a été positionnée en haut de gamme avec le prix correspondant.

C'est joli mais par contre c'est vraiment la galère pour l'entretien ces peintures mates


On fait renault se rend compte qu il y a un marcher porteur dans le haut de gamme sport luxe ...la preuve la Gordini ...

Par contre l entretien de la peinture mal c est trop contraignants je trouve aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des infos

Au final pas trop de contraintes pour le mat : pas de rouleau (en même temps on n'a pas idée de passer une auto aux rouleaux ), pas de Karsher (dommage mais un jet d'eau ça suffit) et le reste... bah un gant microfibre => ca tombe bien c'est ce que j'utilise déjà

par contre je ne comprends pas le 104véh, ce n'est pas une série limitée à 666 exemplaires ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres discution avec une personne bien placer pour en parler ...A EVITER LES COULEUR MAT..ON PEUX PAS LA PASSER AU ROULEAUX ,MEME LE NETTOYAGE A LA MAINS AVEC CERTAINS PRODUITS SONT PROSCRITS ..ET OUBLIER LE POLISH SA LA RENDRAIT BRILLANT LA PEINTURE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F1TEAM57 a écrit:
Apres discution avec une personne bien placer pour en parler ...A EVITER LES COULEUR MAT..ON PEUX PAS LA PASSER AU ROULEAUX ,MEME LE NETTOYAGE A LA MAINS AVEC CERTAINS PRODUITS SONT PROSCRITS ..ET OUBLIER LE POLISH SA LA RENDRAIT BRILLANT LA PEINTURE


Je vait voir ça mardi , j'ai un ami a moi qui reçoit la sienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain photo de la clio rs ange et démon et retour d'info sur le nettoyage de la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Jérémie cheers

Pour l'entretien, Renault peut dire ce qu'il veut, ça va être une véritable galère, à part pour ceux qui sortent jamais leur auto...c'est à dire tout le contraire de ce que je voudrais faire avec une telle voiture Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Didier pour les infos.

La couleur grise est vraiment pas mal. Par contre ça va pas être facile d'éviter les moustiques sur la route. tongue Sur une peinture brillante faut déjà pas les laisser longtemps mais alors là faut en avoir du tout. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Treger a écrit:
Merci Didier pour les infos.

La couleur grise est vraiment pas mal. Par contre ça va pas être facile d'éviter les moustiques sur la route. tongue Sur une peinture brillante faut déjà pas les laisser longtemps mais alors là faut en avoir du tout. Shocked

De rien Xavier , comme la dit Herve c est une voiture du showroom ou alors la choisire en blanc nacré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme. Je suis passé le week-end dernier la voir chez maesa et en gris elle est vraiment superbe. La rouge n'y était plus mais va revenir. A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...