Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnowLead

Un passé... Renault Sport... et du rêve encore et encore Svppp LOL

Messages recommandés

Voila nouveau sur ce forum et à la demande de certain membres je poste les photos de ma RS. Pour rappel comme je l'ai déjà dit, ammateur de MINI COOPER (trois anterieurements) je suis depuis peu fan de ces renault sport ( surtout parce que l'assurance est enfin d'accord (permis depuis 5 ans et nombreuses voitures à mon actif). Bien entendu pour eviter tous mals entendus le souhait de montrer mes vehicules est sans pretention et simplement pour partager ma passion de l'automobile ( et du deux roues dont j'ai du me separer depuis peu) avec d'autres personnes.

Commencons par ma premier Clio RS 3 phase 1 Grise Mahaka 2008 Jante Beebop Epoxy Noir et Canule EUS SPORT;

Avant de continuer ne maitrisant pas bien le site certain pourrait il m'indiquer comment proceder pour faire apparaitre les photos directement sur le sites et non en lien... Merci

C3RSMUXE2 a écrit:
Avant de continuer ne maitrisant pas bien le site certain pourrait il m'indiquer comment proceder pour faire apparaitre les photos directement sur le sites et non en lien... Merci

va sur le site
http://imageshack.us/

Clique sur Browse en 800x600

Puis sur heberger et fait un copier coller de Code de Forum

Voila les photos de ma CRS Luxe de fin 2009, dont certain je pense trouverons regretable de ne pas avoir pri une cup ou trophy mais si je peux associer l'utile a l'agréable je prefere lol ci oint les photos...

Ouais par contre dommage pour le pack froid(c'est ça le nom je crois du PC AV+AR en gris?) sur la C3RS Ph2 Sad

Je n'ai aucune idee du nom mais celui ci est specifique au RS version luxe en temps normal. Il est vrai que la Rs full black est belle mais je ne voulais pas quelle soit toutes noirs personnellement je voulaiq un petit peu de couleur dedans, apres affaire de gout, il faut de tout sinon se serai triste que l'on est tous les memes voitures lol

RoRo a écrit:
Le noms exacte c'est pack métal froid Seb depuis qu'il est passé chez les Jap il a tout oublié de chez Rino lol!

J'avoue LaughingLaughing

Dans l'ensemble les véhicule renault sport , les RS et GT ce revende plutôt bien.

• Créer...